Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choca47
Invité




présentation + Empty
MessageSujet: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:33

salut a tous je m'apelle adrien, j'ai 15ans, je debute a fire emblem !
il est vachement bien (paths of radiance) juste une chose je voudrai savoir comment changer les classes des combattant Question voila repondez moi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue125/200présentation + Empty_bar_bleue  (125/200)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:55

Ah un nouvel arrivant?
Bienvenue Adrien alias choca47 sur ce forum! Et j'espère que en tout cas tu t'y plairas ^^

Un fan de FE en plus, mais tu doit être quelqu'un de vraiment bien Very Happy J'ai adoré FE9 POR même si la fin m'a laissé sur ma faim (le jeu de mot!) et j'attend avec impacience la sorti du 10 sur la Wii ( Mad ) qui est la suite de cet opus!
Pour le forum, t'inquiêtes pas. Normalement au début tu vas croire être tombé dans un asile mais après quelque temps (si tu survis au choc biensûr ^^) tout ira pas tout à fait mieux! Smile

Contrairement à se qu'on pourrait penser, ce n'est pas un forum entièrement consacré à la série FE, mais si tu as des problème au niveau du jeu n'hésite pas à demander, on connait presque tout FE *regarde certaines personnes, Marie en tête* Ici on fait des mini-quête délirantes dans le monde de FE (enfin si l'on veut...) et la majorité d'entre elles on la particularité de finir en banquet, barbecut et autre chose de ce genre...

Pour répondre à ta question, je pense que tu parles de la promotion (ou "évolution" en terme pokémon ><), dans ce cas tes persos changent de classe automatiquement au niveau 21. Mais si tu veut tu peut utiliser un certain objet (dont le nom m'échappe TT) qui te permet de le faire dès que'ils sont au dessus du niveau 10

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:17

ouai toi tu a l'air cool tu dois etre un boss a FE moi je débute, mais pour ma question tu t'es trompé je parlé des classe (ex: ike> combattant ) comment changé par exemple combattant a archer? merci a toi leaf Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue9223372036854775807/200présentation + Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:00

eeeeeeeeeeeeh salut toi !!! si jamais tu vois des folles qui te posent des questions sans in^érêt, n'aie crainte !!! c'est la routine !!" (en faites ça serais pas mal si tu restais un moment sur ce forum parce que les autres s'inscrive et se barrent après...) je vois que tu as fais la connaissance de notre très chèere Leafoufou ^^

alors... de quelle(s) couleur(s) sont tes chausssettes ? tu habites en suisse (les trop plus mieux best)/france(mouaif bof niark niark niark)/canada/autre ??? tu fais du théâtre ? si un train par de paris pour aller à genève, et qu'il roule à une vitesse moyenne de 25.012384379 km/h, combien de temps mettra-t-il pour arriver à Londres ????

à part ça, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ^^

PS: si t'as des questions sur le jeu, vas dans le sujet pour stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999présentation + Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:11

Bienvenu A toi choca47

déjà si tu cherché un forum sérieux de FE ba...... on va dire que tu n'es allé au bon endroit, ici le flode reigne et le délire ><
et aussi y'a la moitié des gens qui ne connaissent pas FE ici je ne vise personne (regarde Marie) moi aussi j'ai jouer à un peu près tout les FE
mais je ne comprend pas très bien ta question confused confused ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
choca47
Invité




présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:41

merci pour le conseille mé pourrai tu m'aider a FE merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue150/200présentation + Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:47

Ne conaissant pas le FE Path of radiance (a part la première heure de jeux) je peux pas trop t'aider. En tout cas aux FE sur GBA, on ne peux pas changer de classe, un archer reste un archer et je pense que c'est pareil pour PoR ^^'

Alors Bienvenu, je suis cencè être la folle qui pose des questions mais j'ai pas la tête a ça, et j'espère que tu restera qu'en mêm un peu même si tu rèsoud ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:26

Salut, je suis un dingue de jeux mais qui connait bien la série des FE en général, j'ai même fait un site sur Fire Emblem 6 qui a le malheur d'ête en japonais mais qui a la chance de faire honneur à la série par sa difficulté (pourquoi ils ont enlevé le mode maniaque dans FE9 en version EUR? je vais les tuer!!!). Alors sache que l'objet nécessaire à l'évolution dans FE9 est le Magister, mais tu n'as pas le choix quand à l'évolution des unités, Boyd ne devient que Guerrier, contrairement à Fire Emblem 2 (NES) et 8 (GBA) que je considère comme des bides.

Et pour mon site c'est ici: www.champo.com/guy/indexfe6.html . Si ya problèmes, tu tapes Roy Emblem dans Google, toutes langues confondues ou alors en langue française la recherche, j'ai fait en sorte que mon site soit le premier. Par contre, il y a en ce moment un problème avec la musique de la première page, elle fait silence, je compte régler ce prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue150/200présentation + Empty_bar_bleue  (150/200)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:07

Shocked

(ein little flood, sorry)
comment 'as fait pour qu'il soit en première page? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
présentation + Left_bar_bleue125/200présentation + Empty_bar_bleue  (125/200)

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:57

Pour répondre à ta question (même si les autres membres t'on dit l'essentiel) il existe dans FE9 qu'une seule promotion possible à chaque classe (sauf rare exception où deux classe différentes peuvent être promues dans la même classe) donc il t'es impossible de changer la classe d'un archer en combattant par exemble (sinon ça ferait un bon bordel ><)
Seul dans FE8 Sacred Stone sur GBA, il t'es possible avoir le choix de deux promotions différentes pour une classe (ex: un archer évolura soit en sniper, soit en archer monté selon ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
guile
cavalier nomade
guile


Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 34
Château : Kilvas
Niveau : 12
Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem!
Date d'inscription : 09/03/2006

présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:09

Ashita, si tu fais un site (pas un forum comme tales of de nous, car tu peux rien changer), je te passe mon astuce par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champo.com/guy
Contenu sponsorisé





présentation + Empty
MessageSujet: Re: présentation +   présentation + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de ike
» présentation de RoroLoveNephenieAndUrsula
» Présentation de Celice
» Présentation de Kiosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: