Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!

Aller en bas 
+4
Lyon Caer
Marie
Zaracail
Dark-Zanmato
8 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue99999/100000TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

Voici les raison d'un site pour avoir enlever les roms et émulateurs Nintendo de ses rubriques. Pleurez...

Citation :
Malheureusement le pire arriva, la société Nintendo demande la suppression pure et dure de toute l'émulation portant sur leurs consoles soit une bonne partie du site sous peine de poursuites plus sévères. Afin d'éviter d'entrer en procès contre Nintendo j'ai donc décidé de me soumettre à leurs exigences. Le site entame donc sa reconversion, bien entendu cela ne va pas ce faire du jour au lendemain et j'espère être en mesure de poursuivre l'activité du site avec de nouveaux contenus aux alentours de la toussaint. En attendant le site risque d'être en état de végétation.
Désolé du désagrément et bonne continuation emoticon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue30/30TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (30/30)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:10

ca,c'est une galere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue99999/100000TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:24

Attendez, j'ai un doute... Le site est trèsambiguë: Celà concerne-t-il tous les sites? Le lien:

http://ultimaroms.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue30/30TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (30/30)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:34

On emmet donc une réserve sur cette info hein DZ!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:50

Ah ça c'est embêtant...
Je crois que mon frère les prend sur ce site aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue90/100TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:21

Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue100/100TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:21

ça fait ch*** pcq on sait jamais kans on veut une nouvelle émus pcq tu es tané de joué aux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:15

ya toujours Limewire et les truc du genre pour les trouver pis ya des site legale de sa(en tout cas je croit)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue1/2TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/2)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:12

En fait, faut voir si ils sont sortis en France... Si ils le sont pas, on est tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue100/100TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:55

nan ma de toute facon nintendo poursuit tout les site distrubuant ses roms ses pa nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue99999/100000TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:44

hector71 a écrit:
nan ma de toute facon nintendo poursuit tout les site distrubuant ses roms ses pa nouveaux

Euh, si ça l'est relativement, à l'origine ils étaient très passifs...

Et un jeu jap en rom c'est pas légal non plus, désolé de décevoir certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue1/2TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/2)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:47

Ben... Si il est pas licencié en France...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue41/60TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (41/60)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:19

C'est un peu la pure logique des choses, en même temps. Nintendo interdit l'émulation de ses jeux dans la mesure où il y a désormais la Virtual Console sur Wii pour se les procurer, moyennant finances...
Etant donné que la Virtual Console offre la possibilité de jouer à des jeux Nes, Snes, Nintendo 64, bref... La clique de BigN de façon "légale"... Toute émulation Nintendo devient "risquée"... (Mouais)
Techniquement... Vous voulez de l'émulation ? Achetez une Wii et le jeu en question, si il figure sur la liste...
Ca, c'est la version : "Tout se passe bien dans le meilleur des mondes".

La question de si il est sorti au Japon n'a rien à voir la-dedans...
Techniquement, à l'origine, on n'a le droit de posséder un jeu émulé QUE si on possède le jeu en version originale.
Faute de quoi, on n'a le droit de posséder le jeu que pendant 24 heures (règle très facilement contournable, c'est sûr XD).
Ce qui veut donc dire qu'il est par définition interdit d'émuler un jeu qui ne se trouve pas près de notre console... Mis à part si on est quelqu'un de très import et qu'on possède chez soi tous les jeux japonais (^^'), la règle s'applique encore plus sur un jeu uniquement sorti au Japon...
Enfin, ça, c'était à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue99999/100000TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:40

Bon résumé. Un jeu c'est pas un anim, ni un manga, c'est un jeu. Les règles ne sont pas spécialement les mêmes.

Et encore, la règle des 24h était, parait-il, du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Left_bar_bleue1/2TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/2)

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:31

Je confirme, la règle des 24 heures est du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» Astuce très utile
» Une arrivée pas très remarquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: