Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Jeux sur N64

Aller en bas 
+7
Lyn
Volke
Knoll Albane
Lyon Caer
sorenette
Dark-Zanmato
Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:20

Tiens ? Un topic ressorti du placard... Bon, ben comme ça, je vais pouvoir faire un listing des jeux que j'ai. Et j'en ai une sacrée flopée...

Super Mario 64
Mario Kart 64
Goldeneye 007
Duke Nukem 64 (Version originale anglaise)
Super Smash Bros
Banjo-Kazooie
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
The Legend of Zelda : Majora's Mask
Castlevania 64
Castlevania : Legacy of Darkness (Add-on de Castle 64)
Pokémon Stadium
Pokémon Stadium 2
Pokémon Snap
Pokémon Puzzle League
Turok
Turok 2 : Seeds of Evil
Lylat Wars
Donkey Kong 64
Diddy Kong Racing
Yoshi's Story
Lamborghini
Mace : The Dark Age
Forsaken
Bomberman 64
Bomberman Hero

Par émulation
Banjo-Tooie
Conquer's Bad Fur Day

C'est une liste que j'ai faite de tête, je dois encore avoir quelques jeux oubliés mais on est déjà pas mal avec tout ça, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:22

J'ai oublié quelques jeux évidemment comme les deux pokémon Stadium .

Castlevania ? Et ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue45/100Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

vous avez du courage de parler de ça de nos jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:39

J'adore le rétro et j'adore le moderne =)

Pour sa que je prefère les vieux Fire emblem du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:18

Ca fait quelques années maintenant que le retrogaming s'installe à part entière. La preuve, c'est que les éditeurs se mettent à ressortir des jeux avec la qualité graphiques et les bruitages de la toute première Nintendo. Megaman 9 et 10 en font partie

Bon, alors je vais pas te mentir : les Castlevania sur N64 ne valent pas le mythique Symphony of the Night et la série a eu vraiment du mal à faire des jeux 3D convaincants. Mis à part celui qui va sortir sur Xbox 360, les autres opus 3D sont plutôt moyens.
Seulement, je ne vais pas cracher parce que j'ai adoré ceux de N64 et il m'arrive encore d'y rejouer rien que pour éclater la trogne d'un Frankestein armé d'une tronçonneuse immortel qui te tue juste en un seul coup.
Là, tu te bats ENFIN contre de vrais vampires, le genre qui aime te mordre pour te vampiriser ensuite si tu ne te soignes pas avant minuit et le bruit du fouet qui claque me donne toujours envie de rire... Sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:24

Ah moi j'ai joué aux castlevania sur DS .
Et j'attend Lord of Shadow avec impatience sur PS3/Xbox360

J'aurais tant voulu essayer les autres ...

Oui le Remaking est à la mode chez nintendo
FE11 en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:26

Oh ben tu sais, la série existant depuis 1986, tu peux facilement trouver les anciens jeux de la série sur émulateur sans trop de problème. Après, sachant qu'ils ont été réédités sur les consoles par téléchargement, tu peux aussi tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:48

C'est pas faux .
Faudra que je tente de trouver un émulateur de PS1 + Symphonie of the night (Alucard étant mon perso préféré de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:09

Ah pour ça, SotN reste pour beaucoup de monde le meilleur jeu de la série, certainement à juste titre.

Mais il faut aussi savoir qu'il existe aussi une version Saturn du jeu, qui serait soi-disant plus complète dans le sens où Alucard, Richter et Maria seraient jouables. Attention, je ne suis pas sûr non plus.

Après, je me suis repris les 3 jeux Castle sur la toute première NES... Et je n'ai qu'une chose à dire : C'est ABUSE tellement c'est difficile... Quand on les compare à ceux de maintenant, on se dit que le niveau a vachement baissé, quand même...
Merci les sauvegardes instantanées. Je jouais à ces jeux-là quand j'avais 5 piges et la sauvegarde n'existait pas à l'époque, même pas les mots de passe... Je vous laisse imaginer le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:12

Ah mais Order of ecclesia est dur dans les derniers niveau sinon ...
Je te parle même pas de Portrait of ruin ! Quelle facilitée ...
dawn of sorrow .... MOUIS non y'a mieux , les jeux d'actualité sont trop facile à mon gout en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue30/30Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:45

Et ça surtout les jeux...
J'ai là mon premier jeu de GB, Tintin et le Temple du soleil. Et bah, c'est pas facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:22

Bof, Order of Ecclesia, fini en une dizaine d'heures. Après, y la challenge d'atteindre le lvl 255. Pour celui qui n'a rien d'autre à faire, ça peut effectivement l'occuper, parce qu'il faut avouer que le mode Hard est délicat. Le genre une simple chauve-souris, qui est quand même LE troufion du jeu avec le squelette, qui peut te tuer d'un coup...

Ah oui quand même ^^'

J'ai fini les Castlevania DS à 100 %, sauf Order où il doit me manquer deux trois trucs. Autant j'ai adoré Dawn of Sorrow (à cause de Soma, j'avoue. Pouvoir jouer Dracula, c'est trop bon XD) parce que j'adhérais déjà à Aria of Sorrow sur GBA ; autant Portrait of Ruin m'avait plus bluffé pour le côté musique... et les entendre crier en japonais... Mamma mia, y adore !
Ca crie, ça hurle, ça ne fait pas semblant... Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue30/30Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:06

J'ai joué à Circle of the moon sur GBA, il était pas mal... quoiqu'en anglais, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:11

C'est vrai que Portrait Of Ruin a en faite accentué le son
Oui Soma est stylé et assez puissant , j'ai fini Dawn et Aria of Sorrow à 100%
Order of ecclesia est le plus dur de la série DS
Mais je reconnais que Harmonia of Disonance est assez dur sur certain point .
Y a aussi le Castlevania sur GBA qui est assez compliqué ... D'après ce qu'on m'a dit x)

Enfin je me repete , Alucard étant mon perso préféré de la série j'ai trop envie de jouer à Symphonie Of The Night =)
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:12

Circle of the Moon, je l'ai vaguement essayé via un pote, je m'abstiendrai de donner un avis puisque je ne me souviens plus très bien.

J'ai pu aussi finir Harmony of Dissonance. Il était pas mal, surtout parce qu'il y avait deux châteaux à explorer. La durée de vie était donc "plus longue", je dirais. Non, les épisodes Castlevania sur portable sont en général excellents dans leur genre...

Pour en revenir à Symphony of the Night, la rom est trouvable sur le net, ça c'est certain.
La preuve, vu que le jeu a été runnée sur l'émission 88 miles à l'heures. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'émission n'étant pas trop trop connue, c'est une émission qui diffuse des TAS, ou Tool Assisted Speedrun. Globalement, un TAS consiste à finir un jeu le plus rapidement possible (sur émulateur, généralement). Attention, ici, pas de triche, le joueur ne fait qu'exploiter les mécanismes du jeu, voire les bugs qu'ils ont découvert. Rien de plus, rien de moins.

Symphony of the Night a été montré sur l'émission. Le joueur qui a faite la vidéo a fini le jeu en, tenez-vous bien, 19 minutes... En commençant le jeu du début
En comparaison, en prenant son temps, on finit un Castle en une dizaine d'heures... Vous voyez le genre...
Bref ceci pour dire que la rom est encore trouvable sur le net. Il suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:17

19 MInutes ?
Ah ok c'est un bug du jeu ?
Oui effectivement les CV sur DS sont bon , mais disons que niveau facilité , y a que Order of Eclesia que j'ai aimé , un bon jeu bien dur =)

Je chercherais un peu CV et un émulateur de PS1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vos Jeux sur N64 - Page 3 Left_bar_bleue41/60Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/60)

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 2:10

Le joueur connaît déjà le jeu par coeur pour choisir un itinéraire idéal qui lui permet de zapper toute scène ou boss superflus. Après, il utilise effectivement certains bugs bizarres mais qui lui sont finalement profitables.

Ben, honnêtement, moi, je préfère Portrait of Ruin, ne serait-ce que pour la bande son ainsi que le bruit du fouet qui claque et une difficulté largement rehaussée par rapport à son prédécesseur, même si c'est loin d'être insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Mistius

Mistius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:51

Ben Portrait of Ruin a été mon tout premier Castlevania en fait .
En faite la difficulté de chaque Castlevania c'est surtout quand on a rien pour se régénérer et qu'on ne sait pas esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux sur N64   Vos Jeux sur N64 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux sur N64
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [jeu]jeux de dés entre admins xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Jeux video-
Sauter vers: