Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de réunion où se trament les complots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La salle de réunion où se trament les complots... Left_bar_bleue0/0La salle de réunion où se trament les complots... Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de réunion où se trament les complots... Empty
MessageSujet: La salle de réunion où se trament les complots...   La salle de réunion où se trament les complots... EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:10

Dans la pièce obscure, une sorte dépression se créa. Un « portail » tout aussi noir que la salle commença à se matérialiser. Les contours de deux silhouettes se dessinèrent, et elles émergèrent enfin du trou noir. L’une d’elle en trainait une autre. Lèvres de Rubis lâcha le corps sans vie de son ancien camarade et se présenta aux autres membres du Black Jewel.

« Lèvres de Rubis, commença Corps de Platine, le chef.

- Hum, répondit-elle.

- Ah ! se moqua Poing d’Adamant. Vous vous êtes faits proprement laminés !

- Je crois me souvenir que si Coeur d’Or n’était pas intervenue tu ne serais pas revenu (ce qui, soit-dit en passant, n’aurait pas été une grande perte). De plus, continua Lèvres de Rubis, avant de revenir, j’ai réussi à occire l’un d’eux. Le Laguz : le pauvre n’a pas eu le temps de réagir, ajouta-t-elle en esquissant un sourire malsain.

- Il n’empêche qu’Ongles d’Argent a été tué, les interrompit Corps de Platine.

- Si vous voulez vraiment mon avis, je ne pense pas sa mort ait une grande importance pour nous : après tout il était le plus faible d’entre nous.

- Qu’importe : après l’avoir tué, nos ennemis reprendront courage et s’opposeront à nous avec encore plus de hargne ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre encore l’un d’entre nous. Nous devons agir. Et sans tarder.

- Allons-nous reprendre le contrôle de Kilvas ? demanda un des membres du Black Jewel.

- Non. Kilvas est occupée et c’est très bien ainsi.

- Ah ! Qu’allons-nous faire dans ce cas ? S’impatienta Point d’Adamant.

- Eh bien, nous allons... »


Dernière édition par Rindar le Sam 14 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La salle de réunion où se trament les complots... Left_bar_bleue0/0La salle de réunion où se trament les complots... Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de réunion où se trament les complots... Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion où se trament les complots...   La salle de réunion où se trament les complots... EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:48

« Changement de programme.

- Hum ? C’était Corps de platine. »

Ils étaient assis sur de vastes chaises recouvertes d’un cuir brillant et dur ; elles avaient plutôt l’air d’être les trônes de quelque roi oublié : en effet, par endroits le cuir s’était détérioré et certains des joyaux sertis dans le dossier et sur les accoudoirs étaient tombés et perdaient de leur éclat, chiche auparavant rougeoyant à la moindre lumière. Tous se retournèrent vers Œil de Diamant.

« Nos ennemis ne tarderont pas à passer à l’action. Un de mes espions posté à Aritia m’a averti qu’ils ont l’intention de reprendre Kilvas, actuellement occupée, comme vous le savez, par Zelgius et Ishtar, contrôlant aussi Daein. Sachant que ce château peut encore contenir quelques artefacts, il serait préférable qu’il reste sous la poigne de Zelgius et de sa compagne. J’ai effacé leurs mémoires : ils ne font pas attention à se protéger de nous, nous pouvons donc toujours mener toutes nos recherches, ils ne nous en empêchent pas. Mais si le Roi Zaracail et ses compagnons le reprennent nous ne pourons plus rien y faire sans prendre de grands risques.

- Voilà qui serait fâcheux, commenta Lèvres de Rubis.

- Que proposes-tu, en ce cas, Œil de Diamant ? demanda Corps de Platine.

- Cela va de soit : nous devons empêcher la reprise en main de Kilvas. Nous nous présenterons à Zelgius à Ishtar comme nouvelles recrues et intègrerons l’armée de Daein : nous serons ainsi aux premiers rangs pour les repousser. Pour se faire, n’y allons pas trop nombreux : trois de nous y irons.

- Soit. Lèvres de Rubis. Tu intègres l’équipe de Buste d’Onyx et de Peau de Saphir. Vous trois irez à Kilvas. Sois prudente Lèvres de Rubis, ils t’ont déjà combattue et connaissent ton visage : si tu sens que ceux que tu affrontes te submergent rentre immédiatement. Tu es un pilier parmi nos scientifiques, conclu Corps de Platine. »

Les ordres donnés, chacun s’attela à son trvail. La magicienne partit rejoindre ses deux nouveaux compagnons qui ne la regardèrent même pas. Elle leva les yeux au ciel et émit un claquement de langue agacé :
« J’espère que vous vous dériderez : même si Ongles d’argent était ridiculement faible, au moins était-il amusant, ajouta-t-elle en souriant. – Hum, est la seule réaction que reçut Lèvres de Rubis. »

« Eh bien, ça promet, se dit-elle. »

Du doigt, elle traça plusieurs signes au sol, murmura quelques incantations et tous les trois furent enveloppés d’un halo sombre. Un étrange bruit se fit entendre : une sorte d’inspiration rauque, puis ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La salle de réunion où se trament les complots... Left_bar_bleue0/0La salle de réunion où se trament les complots... Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de réunion où se trament les complots... Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion où se trament les complots...   La salle de réunion où se trament les complots... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:24

[Les évènements racontés ici se déroulent en même temps que l’accouchement de Célia.]

Dans la salle de réunion, un message télépathique avait informé les guerriers que les trois membres du Black Jewel reviendraient bientôt. L’échange avait été bref et présageait de mauvaises nouvelles. Seuls Peau de Saphir et Buste d’Onyx revenaient. Lèvres de Rubis était introuvable mais chacun savait qu’elle disposait d’immenses ressources. Néanmoins, l’appréhension était là ; si elle mourrait ils perdraient un membre irremplaçable autant du point de vue de la puissance que des connaissances. La mort d’Ongles d’Argent n’était pas regrettable. En réalité sa présence était simplement due au fait qu’il leur fallait quatre binomes.

Bientôt, dans un nuage de fumée rosâtre les silhouettes de Buste d’Onyx et Peau de Saphir se dessinèrent. Les deux étaient blessés. L’étonnement se dessina sur la plupart des traits des personnes présentes. Si les voir arriver dans cet état inquiétait les Black Jewel le plus préoccupant était l’absence de Lèvres de Rubis. Corps de Platine prit la parole :

« Bilan ?
- Débacle totale, ou partielle, annonça Peau de Saphir d’une voix atone. De nombreux membres de l’unité d’assassinat de Kilvas sont morts, ainsi que leur sous-chef. En revanche, Kilvas a été reprise, l’armée de Daein presque totalement annihilée. Lèvres de Rubis… »

Une dépression se forma dans un coin de la pièce tandis qu’une voix fantomatique, se faisait entendre :


« … est ici. »

Lorsque la dépression se dissipa, à la place de la silhouette de Lèvres de Rubis aux cheveux de flamme se dressait celle d’une jeune femme aux cheveux d’encre. Si certains la regardèrent avec étonnement, Œil de Diamant et Corps de Platine hochèrent la tête avec satisfaction. Le chef du groupuscule répondit à Peau de Saphir :

« Donc, vous avez échoué, c’est ça ? Kilvas est de nouveau aux mains de Zaracail ?
- C’est exact, dit Peau de Saphir nullement impressionnée.
- Voilà qui est fâcheux. Il restait tant de choses à découvrir… Mais ne nous attardons pas, j’ai le pressentiment que nous aurons bientôt un nouveau château à explorer, n’est-ce pas, Lèvres de Rubis ?
- Hum, en effet, répondit-elle d’une voix étrange, comme si deux êtres parlaient en même temps. Mais cela se fera sans moi. Les sorts à répétition que j’ai lancés m’ont épuisée celui-là encore plus. J’ai réussi à briser la volonté de la Reine d’Aritia au prix de maints efforts. Il me faudra non seulement plusieurs jours pour recouvrer mon ancienne apparence, mais aussi plusieurs jours pour que je sois de nouveau en pleine possession de mes moyens. D’ici là, il faudra travailler sans mon aide.
- Je comprends. Tu peux disposer. Les espions d’œil de diamant ont réussi à voler quelques artefacts avant que vous ne soyez repoussés. Je veux que tu aides à les examiner. Va, à présent. »

Le compte-rendu de l’opération s’arrêta là. Personne ne fit d’autres commentaires sur ce qui s’était passé. Corps de Platine savait pertinemment que l’opération avait peu de chance de réussir. Les résultats étaient plutôt positifs, une reine en moins. Aritia condamnait-elle tous ses souverains à la mort ? Corps de Platine congédia tous ses sbires. La réunion était terminée. Daein, un de ses pions avait montré toute son utilité, et ne lui était désormais plus profitable. Il laisserait donc Zelgius et Ishtar livrés à leur propre sort.


Une bonne semaine plus tard, la salle était de nouveau remplie, seule une chaise était vide, celle d’Ongles d’Argent. D’après Corps de Platine, Œil de Diamant avait des choses à leur dire, des choses que son unité d’espionnage leur avait rapportées.

« Des évènements par trop joyeux se déroulent à Santaruz. Un mariage. Cela fait une semaine que nous n’avons pas bougé. Il serait peut-être temps de leur rappeler que nous sommes là, vous ne pensez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La salle de réunion où se trament les complots... Left_bar_bleue0/0La salle de réunion où se trament les complots... Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de réunion où se trament les complots... Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion où se trament les complots...   La salle de réunion où se trament les complots... EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:26

Huit des neuf sièges de la grotte étaient occupés. L’un, celui d’Ongles d’Argent, était vide. Corps de Platine avait reçu toutes sortes d’informations. L’organisation allait bouger. Cela faisait trop longtemps qu’il se contentait d’observer. Il avait donc réuni ses fidèles soldats. Il prit la parole :

« Des troubles ont éclaté à l’extérieur, commença-t-il directement. Ce serait une bonne chose pour nous de nous en mêler. La reine Nana de Lahus a déclaré la guerre à Aritia. En ce moment même, les armées de Santaruz assiègent son château et le gros de son armée attaque Aritia défendue par trois Souverains. C’est le moment pour nous d’agir, de créer des alliances avec cette magicienne, Nana. Vous devrez veiller à sa survie, et vous tenterez, dans la mesure du possible, de faire tomber Aritia. Cœur d’Or, Oeil de Diamant, Poing d’Adament, vous irez à Lahus. Le Roi Hector est actuellement en train de forcer les défenses du château. Forcez le à la retraire. Emmenez avec vous une partie de la Confrérie Noire. Lèvres de Rubis, Cheveux d’Ambre, Buste d’Onyx, vous irez à Aritia et…
- Non, répondit la magicienne. Vous m’en voyez navrée, mais mes forces sont épuisées. Tous ces combats que j’ai menés, ces expériences que j’ai menées. Je suis épuisée, j’aurais besoin qu’on apporte à moi un magicien, vivant et puissant. Pour la suite, je me débrouillerai. S’il vous plait.
- Je ne peux pas prendre le risque de te perdre au combat, alors soit, ta demande sera exaucée. Tarras, continua-t-il et le druide sortit de l’ombre, je te laisse trouver le candidat en question. Utilise le reste de tes hommes et ramène le plus puissant des magiciens que tu trouveras.
- Il en sera fait selon vos désirs.
- Peau de Saphir, tu l’accompagneras et tu veilleras à la réussite de sa mission. J’en ai terminé. Préparez-vous à partir. »

Et les criminels se levèrent d’un même mouvement. Quelques secondes plus tard, il n’y avait plus personne hormis Corps de Platine et Lèvres de Rubis. Il s’adressa ensuite à la sorcière :

« Dès que tu auras repris des forces, tu partiras avec Peau de Saphir à Ositia. Tu sais sans doute quel sera ton rôle là-bas. Je suppose que tu la mieux placée pour réussir cette mission.
- Oeil de Diamant, aussi, en aurait été capable, sauf votre respect.
- Oeil de Diamant est occupé, alors cette tâche t’est confiée. Mène la à bien car Cheveux d’Ambre n’attend qu’un seul de tes faux pas pour te passer devant.
- Je le sais bien. »

Et la femme aux cheveux de flammes se dématérialisa.
L’échiquier de Corps de Platine était en place. Et c’était à son tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de réunion où se trament les complots... Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion où se trament les complots...   La salle de réunion où se trament les complots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion où se trament les complots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion.
» Les complots de l'Ombre
» Salle de conferences
» La salle du trône
» Salle du trone (Controle par Daein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Lieu inconnu-
Sauter vers: