| Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! | |
|
+5guile Leaf Marie Ashita Yurius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurius Dark Wise
Nombre de messages : 1234 Age : 34 Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Experience: (9999999999999999/999999999999999)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Lun 22 Mai 2006 - 21:15 | |
| Yurius: *pense* si tout le monde dort alors je vais pouvoir tuer roy sans eux MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis trop diabolique!!!! *part discretement* | |
|
| |
Leaf Lord
Nombre de messages : 582 Age : 35 Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^') Niveau : niveau 16 Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage Experience: (125/200)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Lun 22 Mai 2006 - 22:04 | |
| Tout le monde (sauf Yurius): Yurius: Mouhahahaha! *s'en va* Marie: *se réveille* Oh c'est pas possible de dormir quand vous êtes là! Vous arrêtez pas de faire du bruit Ashita Fir: Guile: Leaf: Rénuel: Marie: Mais c'est bon, on a comprit qu'ils dormaient! BON REVEILLEZ-VOUS TOUS MAINTENANT, BANDE DE FEIGNASSES! ON A QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT A FAIRE ICI!Fir: *fait un bont prodigieux, défonse le plafon et son buste reste coincé* AÏE!Guile: Hein, qu'est-ce qui se passe?! Leaf: *baille et voit Fir* Fir Qu'est-ce que tu dans le plafon? Fir: J'aimerai bien le savoir! Ma tête!Leaf: Elle doit avoir une tête en titanium pour avoir fait ça! Rénuel: Guile: Pourquoi tu fait une tête pareille? T'as trouvé la réserve de bière?Rénuel: Non, j'ai rêvais de Marie toute la nuit... Guile: Despérant... *regarde Fir* Cool, elle porte un jupe! Fir: sMon cher Kelcousin,i tu profite de la situation pour regarder en dessous sal petit perver puéril, tu es un homme mort! Attend d'abord que je trouve un moyen pour me sortir de là! Ashita: Marie: Houhou réveilles-toi fénéante! Ashita: Marie: *la seccoue comme un pommier* Arrête de dormir bon sang! Ashita: ...Hein... mais je dort pas! Je... je médité! Marie: Tu médite en ronflant toi Ashita: Je ne ronfle pas! Rénuel: Au fait, où est Yurius? Ashita:*regarde autour d'elle* Il n'est plus là? Ah le lâche il m'a devancé, allé dépêchez vous parresseux, ils faut le retrouvé TML: -_-' *la suit* Fir: Help! | |
|
| |
Ashita Voleur
Nombre de messages : 2749 Age : 32 Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer > Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é Date d'inscription : 02/04/2006
Feuille de personnage Experience: (150/200)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mar 23 Mai 2006 - 7:12 | |
| Ashita: Qu'est tu fais dans le plafond Fir? Tu portais une jupe?Fir: Oh c'est bon!! Dépéché vous de me sortir de là!! Yurius: Zut! Comme c'est ma soeur je m'en moque total qu'elle porte une jupe ou pas... *par tuer Roy* Alva: ... ashita: Quoi? Alva: Il parait que tu ronfle quand tu dors... Ashita: Mais c'est pas vrai bon sang!!! Alva: Ca va... Ca va... Fir: Eh bah moi ça va pas!!!! Grouillé!!! | |
|
| |
Roy Lord
Nombre de messages : 773 Age : 29 Château : Pherae Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage Experience: (200/200)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mar 23 Mai 2006 - 12:16 | |
| *toujours dans son abri* | |
|
| |
Marie Reine de Biran
Nombre de messages : 6836 Age : 32 Château : Reine de Biran Niveau : Plus balèze que Chuck Norris Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription : 10/11/2005
Feuille de personnage Experience: (9223372036854775807/200)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mar 23 Mai 2006 - 18:31 | |
| Marie: Bon, je comprends pas très bien pourquoi j'ai soigné Yurius, mais c'étais pas une bonne idée en tout cas... Rénuel: Mais si, c'était une bonne idée: c'est toi qui l'a eue... Marie: Épargne-moi tes commentaires... Guile: *s'approche discrètement de sous Fir* Je vais venir t'aider ma Kelcousine chérie (qui mets des jupes ^^) !!! Marie et Ashita: PERVERS !!! *baffent guile, aident Fir à descendre*...*savent pas comment la faire descendre* Ashita: je vais en haut pour tuer Roy et Yurius parce qu'il m'a devancée *Marie: Quoi?* pour tirer Fir de là !!!^^""""Fir: Grouille purée !!! J'ai mal !!!Marie: Zut, je peux pas mettre Rénuel dessous pour au cas où Fir tombe; il aurait pu amortir sa chute... Raaaaaaaalalalala !!! Les pervers !!! Rénuel: Mais enfin Marie, je n'ai d'yeux que pour toi !!! Marie: Ouais j'ai remarqué... (c'est la dernière fois que je mets un truc un peu décolté pour aller à l'école...) Bon dépêche Ashita !! Leaf: *lit la pancarte* "Ashita ne prend pas la bonne direction pour aller sauver Fir..." ben alors elle fout quoi ? Fir: Mais faites quelque chose purée !!! Je gliiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !!! Je sais pas moi !!! Installez un ... euh ...Guile: Un trampoline !!! Quelle bonne idée !!! * note dans son cahier Mille et une bonnes idées pour Kilvas * Roy: *passe* Salut tout le monde ^^ Tous: Salut Roy ^^ Marie: NOOOOOOOOOOON !!! PAS LUIIIIIIIII !!! Roy: *est déjà parti* Marie: KESTUFOULA YURIUS ?!?!? Yurius: ^^"""" beeeeen... je suivais Roy pour le tuer mais... Marie: MAIS AIDE TA SOEUR BORDEL !!! ON LE TRUCIDERA APRÈS !!! Ashita: Tiens, je savais pas que ça pourrait me faire arriver là... MArie: et toi kestufoula ?? *au bord de la crise de nerfs* Ashita, ben je suivais Yurius car je savcais qu'il suivais Roy pour le tuer et moi je voulais tuer Roy parce qu'il est méchant mais aussi Yurius parce qu'il m'a devancée pour tuer Roy donc... Marie: #_# *dead* *tombe dans les pommes au ralenti* Rénuel: HINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! *saute au ralenti sous Marie pour pas qu'elle s'explose par terre en tombant* Guile: une atraction j'imite Matrix ... je note... Fir: bon, en attendant que le ralenti finisse, JE DEVIENS QUOI DANS L'HISTOIRE MOI ??? Leaf: ET moi ?? Marie: #_# *j'peux pas continuer, je tombe toujours au ralenti là...* | |
|
| |
Alva Assassin
Nombre de messages : 345 Age : 30 Château : Neutre Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat Grade : Assasin Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 19:27 | |
| alva:personne...*avance pour voler* | |
|
| |
Ashita Voleur
Nombre de messages : 2749 Age : 32 Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer > Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 19:28 | |
| Ashita: *se réveille* C'est moi qui vole!! pas toi!! Toi tu tues!!! | |
|
| |
Alva Assassin
Nombre de messages : 345 Age : 30 Château : Neutre Niveau : 15 depuis le temp niv 20 avec des bon stat Grade : Assasin Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 19:29 | |
| Alva:mince je voulais voler ok ok | |
|
| |
Ashita Voleur
| |
| |
Alva Assassin
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 19:32 | |
| Alva:je vais tué roy... Ashita:*vole* | |
|
| |
Marie Reine de Biran
Nombre de messages : 6836 Age : 32 Château : Reine de Biran Niveau : Plus balèze que Chuck Norris Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 20:23 | |
| Fir: GRAAAAAAAAAAAAAH !!! ET MOI JE DEVIENS QUOI DANS CETTE FOUTUE HISTOIRE ?!?!?!?Marie: Beeeeeeeeeen... moi je tombe toujours au ralenti et Rénuel me sauve toujours au ralenti alors... on est pas disponibles... guile: Tu vois bien que je cherche des idées non ??? *note* scritch scratch Leaf: *absorbée par la contemplation d'une pancarte* Comment faire des brownies MIAAAAAAAAAAAM !!! Alva: Ashita: *vole* Roy: *m'a rajouté mon grade { mirchi ^^} attend que ça se passe* ben chuis sensé être méchant alors... *toujours dans sa planque* Yurius: *cherche Roy* GRAAAAAAAAAAH IL EST OÙ L'AUTRE ?!?!? Tara: *souffre d'absentéïsme aigü* Fir: #____________# dans ce cas laissez-moi mourir en silence... | |
|
| |
Ashita Voleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 8:53 | |
| Ashita: Ca serai cool si tu creuvé en silence... Guile: Je sais!! Moi je me mets en dessous de Fir et il y a quelqu'un qui va en haut et qui la pousse et moi je la rattrappe!!! Marie, Ashita, Leaf, Fir: NON *ton tranchant* Guile: Pourquoi? Leaf: Tu fais ça juste par ce quelle porte une jupe...Guile: Zut mon plan a était découveert ><!Alva: Moi je veux bien la rattrapper!!! Ashita: T'es réveiller toi? Bon, Leaf, met toi en dessous pour rattraper Fir, moi je monte et je la sort de là. Fir: EEEEEnfinnnn.... | |
|
| |
Roy Lord
Nombre de messages : 773 Age : 29 Château : Pherae Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Ashita Voleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 12:03 | |
| Ashita: Attend j'arrive!!! Fir: Grouille... Ashita: *est monté à l'étage, voie la tête et les épaules de Fir qui dépasse du plancher* J't'ai trouvé!! Leaf: *d'en bas*Je suis prête!! Ashita: prépare toi Fir!!!! *pousse sur ces épaules* Fir: *tombe* AAaAaaaaaaaaaaaah....
Dans l'abri
Roy: Bon bah... J'ai le temp de refaire une petite sieste moi...TT' | |
|
| |
Leaf Lord
Nombre de messages : 582 Age : 35 Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^') Niveau : niveau 16 Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 13:35 | |
| Fir: *tombe du plafon* Leaf: ne pas bouger! C'est ta soeur, tu ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose... Fir: *fait le boulet de cannon* YYYYYAAAAAAA!!!!! Leaf: Euh qu'est- ce quelle fait là... Guile:*gratte,gratte* SBOUM!Fir: J'ai.. je suis... vivante! Leaf: Ghaa! Fir: Oups Leaf, désolé! *arrête d'écrasser Leaf* Leaf: Je meurt! Yurius: Tant mieux, comme ça elle arrêtera de nous faire c**** avec ses panneaux! et comme ça j'aurais plus besoin de l'affronter pour gagner dans l'arène Guile:*gratte,gratte* Fir: Oh, Leaf je t'ai fait mal? Ou çà au bras*lui tire le bras* Leaf: X_X Ashita:*depuis le trou* Tout va bien en bas? Marie: Non on a une endicapée en bas! (On y arrivera jamais comme ça!) Yurius: Au faite où est Roy? Roy: *commence à en avoir marre d'être caché* | |
|
| |
guile cavalier nomade
Nombre de messages : 1402 Age : 34 Château : Kilvas Niveau : 12 Grade : kelcousin de Fir, alors que j'étais contre le kelsystem! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2006 - 15:14 | |
| Roy: je suis là!
YUrius: guile, arrête tes blagues! guile: zut!(bbrûle son bloque-note) | |
|
| |
Alva Assassin
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 9:48 | |
| Tiens un general de roy!!! | |
|
| |
Ashita Voleur
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 10:15 | |
| Va y!! Massacre le!! Guile: *regard qui tue* Ashita: Nion! Massacre le pas!! | |
|
| |
Yurius Dark Wise
Nombre de messages : 1234 Age : 34 Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Experience: (9999999999999999/999999999999999)
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2006 - 11:06 | |
| Yurius: mais si mais si | |
|
| |
Roy Lord
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2006 - 14:16 | |
| tiens j'entends des cris | |
|
| |
Leaf Lord
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2006 - 15:32 | |
| TLM: *massacre le général* Roy:*planqué* Leaf: Hé ne profiter pas que je soit mal en point pour vous éclater sans moi! Yurius: On t'en laissera un bras si tu veux? Leaf:... C'est trop gentil, fallais pas... Fir: Zut alors c'était pas un général, juste un zombie habillé en soldat. TLM: Alva: C'est pas grâve!*continu de massacrer le zombie* Ashita: Bon c'est pas que j'en ai marre, mais elle commence à bien faire cette histoire! Qu'on trouve Roy et qu'on en finise avec lui! | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2006 - 15:50 | |
| Marie: et moi j'en ai marre de tomber au ralenti... >_>? *regarde Rénuel* Rénuel: hinooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooon !!!Marie: Génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle attaque a Pharae!!!!!!!!!! | |
|