Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soluce fe4(sérieux!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:31

Prologue
Vu le nombre de bandits,les défoncer a 4 vas etre dur!
Profiter du mouvement de sigurd pour avancer vers le chateau de Jugby(il devrai tuer tout le monde mais attention aux archers!)envoyez alec et noish au nord pour aider lex et azel ,profitez en pour visiter tout les villages du coin!Alan ne sert a rien,a part a achever les ennemis.
Finn,Cuan et Ethlin doivent aller au sud pour aider sigurd qui,malgré sa force,risque de se faire ecrasé sous le nombre.
Ne prenez le chateau QU'APRES AVOIR SAUVER TOUS LES VILLAGES!!!!
apres la reconstruction du pont,vous avez 2 choix:
-sadique:replier tout le monde au chateau de Jungby et laisser Alvis faire le boulot puis tuer le boss.
-normale:se placer strategiquement et buter tous les ennemis dans la foret centrale.et tuer le boss.
dans tous les cas Alvis parlera a Sigurd(ou réciproquement)et vous optiendrez une épée d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:13

t oublis de preciser les persos a entrainer:
-sigurd: c est le lord et il est super simple a entrainer vu sa force de base de plus il reste un tres bon perso tout au long de la 1 generation.
-lex:un des rare persos a la hache utile tres haute defense et force et simple a entrainer grace a la technique elite .
-Azel:tres bon mage rapide et puissant il esty cependant tres peu endurant et il gagne un cheval a sa promotion.
-cuan:un peu desavantagé au debut car les advaisaire n ont que des hache il savere etre un des meilleur person de la 1 gen,tres semblable a sugurd il faut noter qu il manque cruellement de technique et de competence.malheureusement il part au chapitre 4 avec finn et ethlin.
-finn:persos solide dans l ensemble il est desavantagé au debut pour les meme raison que cuan mais en plus il est a bas Lv profiter de ses diverse talk avec cuan pour le renforcer.Il faut toujour l entrainber un minumum ou dans le Chap 7 le chateau de lenster sera prios tros facilement.Finn est de plus le seul persos present dans la premiere et la seconde gen je vous conseille donc dans le chapitre 3 de lui faire visiter le village qui boost la force et celui qui boost la defence pour ne pas gacher ces 2 boost precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:28

Je tien à préciser que l'épée en argent de Sigurd pète généralement à la mission 1 XD
Et attendez! Etrainez Alec pour engager Ira dans le chapitre 1! Je crois qu'il a un truc pour annuler son astral qui peux faire... Mal TT
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:30

la technique vigilance que alec a lui permet d annuler tout effet d arme ,coup critique et technique d epees(solaire,lunaire et astral),
a noté que ira l as aussi.
le fait de briser une arme est souvent bonne nouvelle car sela signifie quelle a ete beaucoup utilisé donc beaucoup tué et lorsqu une arme a tué + de 50 advairsaire elle obtient la competence critique.
pendant qu on y est faire une soluce si personne n as le jeu est stupide donc:
-sur se site vous aurait un ROM de Fe4: http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/personnages.htm
-sur se sit vous aurais un patch: http://www.eaichu250.superbusnet.com/downloads/patches.php
un conseil jouer y ce jeu est exellent!(perso je l ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:44

chapitre 1:vous voici au chateau d'évans pour affronter l'armée de Verdane.une grosse armée dirigée par le prince Kinbois vous fonce dessus,et Kinbois a une hache argent et une bipenne(qu'il laisse tomber donc essayez de l'achever avec Lex).
Au tour 2 dew et Edin s'échappent du chateau au sud ouest,ils sont aussitot poursuivi!Vous avez alors le choix:-fuir vers l'est avec Edin et Dew et rejoindre vos troupes(sans passer par Genoa mais en passant par la foret.
-fuir avec Edin mais laisser Dew derriere dans l'église(attention,cela néssécite une sav rapide/tour)pour qu'il gagne de l'XP.

Ensuite,vous devez engager Ira!pour l'engager,déplacer Sigurd hors de sa portée et faire le tour du chateau par la droite.elle devrai normalement se détourner de Sigurd et foncer sur vos troupes,qui,a ce moment la,contourne la foret par le nord.Tuez le 1er boss avec Sigurd et prenez le chateau,Ira reviendra et vous pourrez alors l'engager.

je posterait la suite plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:53

persos a entrainer:
-edin:la meilleur gerrisseuese de la 1 gen ,tres haute magie et chance.
-dew:malgré ses apparence de gamin dew a les meilleur augmentation de stat de la 1gen il despose en plus de la competence solaire qui est tres utile.de plus a chaque fois qu il frappe il vole l argent de ses enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:58

A NE PAS FAIRE: Vous amusez à laisser trop longtemps Dew et Edin dans le coin vers la mer: les bandits sont méchants et font des détours pour vous prendre de tout côtés. Cette technique est cependant recommandée en cas d'échec des deux solutions données par mes deux confrères avant.
A NA PAS FAIRE: Vous dire qu'Ira vas continuer à vous poursuivre jusqu'à ce que vous lui parliait et l'ammener le plus loin possible. C'est totallment inutile, puisqu'une fois le chateau pris, elle se dirigera autiomatiquement vers celui-ci, donc vers Sigurd...
A FAIRE: Faire de l'arène au début: ça fait pas de mal, en plus ça équilibre un peu vos unitées.
A FAIRE: Envoyer Sigurd pour défncer les bandits qui menace Edin et Dew. Cela prendra juste deux tour, et Ira pourra attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue125/200Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (125/200)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 17:54

Conseil aussi pour le prologue:
Le dernier boss que vous aviez à battre, à ce niveau:
est très facile + a beaucoup de PV + en regagne à chaque tour = idéal pour faire du "boss-level" et entrainer vos persos les plus faibles (Azel, Finn, Mideel...) et vos guerriseuses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 18:10

Conseil+ Pour le chapter 1: Ne foncez pas tête baisser vers le boss final du chapuitre, vcar il possède une arme à distance puissante: Un fenrir, en plus il est équipé d'un anneau de magie. Envoyez Sigurd et son anneau de vitesse ou un autre perso rapide avec le même objet (je crois que c'est possible en revendant l''anneau, mais je me trompe peut être.) N'espérez pas l'appater avec un perso hyper resistant: Il ezst plus simple de l'esquiver car sa magie et ses dommages sont très importants.
CONSEILS DE COUPLES POUR LA PREMIERE GEN PAR SHADOW:
Azel/Titliu
Lethin/Fury
Holyn/Ira
Finn/Lachesis
Jamka/Edin
Dew/Brigitte

Dit moi si je me suis gourré TT
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue125/200Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (125/200)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 18:56

Euh tu ne peux pas tout simplement utilser le bâton "silence" de Diadora pour le boss du chapitre 1 ?
Autre conseil pour le chapitre 1: avant que les unités rouges vous attaque par le nord (oui celles qui se font bousillées par Eltosian ^^): envoyez une ou deux unités montées dans le chateau d'Evans pour en tuer quelques une, c'est toujours de l'xp de gagner!
Et à la fin de chaque chapitre: renvoyé tous vos persos qui on pas fini l'arène au début (avec le bâton rappel si possible = XP pour la/les guerrisseuse) histoire de voir si ils arrivent à la finir maintenant.
Avant que Cuan, Etline et Finn ne partent au début du chapitre 4, si Finn est père, revendez toutes ses lances et reacheter les avec d'autres persos. Sinon elles seront perdue!


Edit: Un bon site pour voir tous les couples conseillés http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/couples.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 19:01

et ben,c'est la classe!!!Vous avez fini le chapitre a ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 19:09

Diadora c'est la shaman? Dans ce cas je l'ai trouvée tellment piteuse que je l'ai pas prise... (vive les aura fait en plomb TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 19:12

...c'est pas faux,DZ t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 20:30

Chapitre 2, l'rmée qui accompagne Beowolf est sur moi et le frstknight me fout les jetons!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:10

l'autre *** de freeknignt?t'a Cuan avec une silver lance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptySam 17 Mar 2007 - 22:35

Non mais il est mort, vive les astrals et Sigurd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Leaf
Lord
Leaf


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 34
Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^')
Niveau : niveau 16
Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue125/200Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (125/200)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:41

Encore dans le chapitre 1
Il faut enmener Lex ici (j'sais pas si vous voyez très bien)
Soluce fe4(sérieux!) Image1073
C'est une espèce de péninsule, et après une discute vous optenuez : La Hache des Héros!

Pareil poue Adan au chapitre 2
Soluce fe4(sérieux!) Untitledtl7
Vous optiendez l'anneau poursuite qui permet de jouer une fois suplémentaire!

Un site pour avoir de bon conseil jusqu'au chapitre 9 je crois
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:30

Bah dans ce cas un site (anglais, mais bon) pour avoir des conseils sur l'ensemble des chapitres: http://www.eaichu250.superbusnet.com/fe4.php
Vous avez aussi des infos sur plein de truc, comme les bonus des différents sang divin ou la description des techniques... Enfin bref, plein de truc!
Ah oui, dans le chapitre deux, ava,t de vous diriqé vers les châteaux du nord, laissez une ou deux unités puissantes près du château de Lachésis ou prenez avec vous Edin si vous avez eu son téléport: Lorque vous aurez prit le second château, , ceux de l'autre coté de la map seront ennemis, et une armé vous foncera dessus! Prenez garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:47

cette arme peut etre tres facilement stoper avec lex a un bon Lv avec sa hero amefier vous de furie qui fonce vers votre chateau principale:teleporter levin au chateau metter le garde qu il bousille les 3 pegase qui aconpagne fury (fury est toujour un opeu en retrait)puis parler lui avec levin pour qu elle se joigne a vous.
au fait pour le chap 1 un conseil entrainer jamka il est tres fort.
ensuite 2 utilisation de diadora avec son silence sur le boss druide.
verifier que vous aver bousiller toute ses unité et foncer avec sigurd pour le buter(ou cuan).mefier vous des mage qu il envoi qui sont tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue30/30Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:00

un truc en plus,si vous etes rapides,vous avez la possibilité d'optenir la bague d'économie,elle se trouve dans le 1er village qu'attaque les bandits!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:38

Shocked Shocked
Faut pas être rapide là, faut s'appeler Superman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:27

non il suffit de ne pas prendre le chateau avant que vaut unité soit tout proches de la foret(a cote des unite neutres).
les new perso:
levin:dans la 1 gen si vous dever choisir un perso se sera lui ,il est hyper rapide a une tres bonne magie et technique et son tomme divin boost sa vitesse de 20! au niveau 30 il a en moyenne...50 de vitesse...
sylvia:les danseuse sont plus interresante dans se jeux car comme dans FE 9 leur danse marche sur tout les perso sur les cases adjacente mais a part sa elle est vraiment nul au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:45

Beowolf (ou un truc dans le genre): Unité qui m'a l'air ma fois simpathique ^^! Il semble avoir une bonne force.
Grows Rates par TEFED: HP:80% F:40% M:0% Tec:40% Vit:30% Def:30% Res: 5% Chance: 20%

Fury: Une pégase qui m'a pas l'air mauvaise. Malheuresement, ses grows m'inspirent pas TT
Grows Rates par TEFED: 50% 20% 10% 20% 30% 30% 10% 20% (Suivez l'ordre du précédent)

Holyn: Très bonne unités, mais il semblerait que sa promotion ne soit pas bonne (d'après Shadow).
Grows Rates par TEFED: 110% 30% 5% 80% 30% 30% 5% 20%

Lachesis: Très loin d'être la meilleur unité du jeu, elle possède néanmoins la promotion la plus interressante de FE4. Elle a beaucoup de... Force, mais c'est tout.
Grows Rates par TEFED: 60% 50% 5% 10% 20% 20% 10% 40%
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:37

rectification:
la promotion de holyn(forrest)est tres forte mais beaucoup moins que le swordmasteur (qui est une classe exagerement forte pour une classe si comune...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Soluce fe4(sérieux!) Left_bar_bleue99999/100000Soluce fe4(sérieux!) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:05

Merci de cette réctification cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Soluce fe4(sérieux!) Empty
MessageSujet: Re: Soluce fe4(sérieux!)   Soluce fe4(sérieux!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce fe4(sérieux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce
» Soluce FE5(je ne suis PAS fou)
» soluce de fire emblem
» Soluce de Fire Emblem 9
» Soluce de Fire Emblem Path of Radiance (GC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: