Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuce de couples pour Fire emblem 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Celice
Invité




Astuce de couples pour Fire emblem 4 Empty
MessageSujet: Astuce de couples pour Fire emblem 4   Astuce de couples pour Fire emblem 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:38

Salut, j'ai fait souvent le tour de fire emblem 4 genelogy of the holy war, et je peut vous donner quelque conseil sur les couples a faire.

Sigurd+Diadora= Celice(seigneur) et Yuria(Shaman), ils sont imposer dans l'histoire. Donné le rézire a Yuria et une bonne épée a Sigurd pour qu'il puisse la donné a son fils

Cuan+Ethlin= Leaf(prince) et Altenna(chevaliere dragon), ils sont eux aussi imposer dans l'histoire, essaiyé de donner la bague élite a Éthlin pour Leaf et son épée de lumiere, pour ce qui est d'Altenna, donné seulement la légendaire Geybolg a Cuan.

Le plus facile est fait, maintenant le plus dure.

Edin+père= Lester(chevalier a l'arc) et Edin (guérisseuse)

Pour moi, le meilleur marie que vous pouvez lui donné est Mideel, couple prédestiné, il y a beaucoup de talk events entre eux.Edin donne aussi l'arc des héros a Mideel au chapitre 4 si il sont marié. Donné un baton de revie, un warp et une bague leg si possible a Edin et l'arc des héros, la killer bow et la steel bow a Mideel.Lester aura poursuite et charge une fois evoluer en habileté et Rana aura les memes skill que son frere.

Ayra+père= Lakche(épéiste) et Sukasa(épéiste)

Il y a beaucoup de possibilité pour celui-ci, Holin est bon choix, leur enfants ont avoir les armes de leurs parents et les skill comme frappe stéllaire et lunaire. L'autre bon choix est Noish, il vont donner leurs armes a leurs enfants et leur skill charge et critical qui sont tres bonne pour des épéistes.Si vous choisisez Noish, donné les 2 silvers sword a Ayra pour que sa fille puisse en venvre une a son frere car Noish peut utiliser que des epée de niveau B.

Lachesis+père= Nana (guérisseuse a cheval) et Delmud(Free knight)

Il y a beaucoup de choix lui aussi, mais mon préféré est Beowulf. Il vont donner leurs armes a leur enfant et leur skill qui constitue un bon choix pour Lachesis. Donné a Lachesis un revie, une steel sword Xl et sa heart sword, et pour beowulf, la steel sword et une iron sword xl.

Sylvia+père= Lyn(danseuse) et Corpul( pretre)

Vous devez vous dépecher car elle est deja tres amoureause de Levin quand elle rentre en jeu. Le premier choix est Lex, tres bon pere, Lyn heritera des armes de sa mere et les skill de ses parent. La ou sa se complique est pour son fils Corpul, il n'héritera d'aucune arme de son pere, alors acheté lui des baton magiques. La ou je trouve que se couple est intéressant est que Lex donne la capacité élite a ses 2 enfants qui double les point d'exp gagné. Deux perso qui ont de la misere a se faire de l'exp, surtout pour corpul car vous le recevez niveau 1 au chapitre 8 je pense, 2 chapitres avant la fin. Donné a Sylvia la defense sword et une slim sword. Si vous avez eu des baton magique et que cest Lex qui les a eu, laissé le dans son inventaire, Corpul en héritera.

Fury+père= Fee( chevaliere pégase) et Sety( Sage)

Le meilleur pour moi est LEVIN. Fee obtient toute les armes de sa mere et les skill. Mais la ou sa devient intéressant, ces pour Sety, il héritera de toute le armes de son pere donc le légendaire Holsety si vou l'avez donner a Levin. Donné a Fury la héros lance de Finn et une prayer sword.Pour Sety, donné a Levin le Holsety et un Elwind, Sety en heritera et quand il rentre en jeu, il a aussi lightning sur lui, une magie blanche puissante.

Bridgitt+père= Patty(voleuse) et Faval(archer)

Vous avez beaucoup de choix, mais mon préfere est Holin. Faval héritera des skills de sa mere, mais pas de son pere. Mais pas d'inquiétude, il a poursuite, la skill fondamental du jeu, pas de prob la. Faval héritera les armes de sa mere donc le légendaire Ichival. La ou sa devient intéressant est pour Patty, avec tout autre pere, elle pourait utiliser que les armes de niveau C, mais avec Holin comme pere, elle sera a B. Patty héitera de la skill frappe lunaire de son pere se qui fait une autre bonne raison de les marier. Mais le plus intéressant est leur Hp, Holin leur permettra dans gagner plein. Mon Faval évoluer Niveau 30 a 77 hp et ma Patty, 75 hp. Donc ses deux perso seront ultra puissant. Le plus aventageux est pour Patty. Donc donné l'ichival et une silver bow a Bridgitt et une bague de retour et une heros sword a Holin.

Tiltyu+pere= Arthur(mage) et Tinny(mage)

Azel et Lex sont de tres bon pere pour les enfants. Avec Azel, donné un elfire et un thunder a Azel et un fire, wind et un thunder a Tiltyu. Ils heriteront des skill de leurs parent. Pour Lex, Tinny héritera les armes de sa mere, mais pour arthur, il n'héritera aucune arme. Mais la ou sa devient intéressant est pour les skills. Ils auront Elite, une tres bonne skill pour les magiciens et de wrath et ambush. Deux capacité ultra puissante pour eux, quand leurs vie est basse, la capacité ambush s'active, il attaque toujours en premier et quand leur est basse, une deuxieme capacite s'active, Wrath. Ils vont attaquer en premier en meme temps que de faire un coup critique. La ils sont puissant et ils pourront annéantir des armée a eu seul.


J'espere que mes couples vout aideront pour vos prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de couples pour Fire emblem 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire emblem 10!!!!!!!!!
» BD Fire Emblem
» Soluce de Fire Emblem 9
» Fan Art Fire emblem
» Les fins fire emblem 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: