| The attaque de Pherae 2, le retour XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Zanmato lord wyvern
Nombre de messages : 3330 Age : 32 Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^ Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout. Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con... Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Experience: (99999/100000)
| Sujet: The attaque de Pherae 2, le retour XD Sam 28 Avr 2007 - 21:35 | |
| Voilà, j'ai décider d'attaquer Pherae (pour relancer le RP XD) Je tiens juste à rappeller que je suis allier à Kilvas (malgré que deux taches s'ause à tapper mon chateau >_<), et les autres bah... Ils se mettent avec qi ils veulent! Mon armée se compose pour l'instant de 48 Wyvern et de 2 Lord Wyvern (dont moi ). | |
|
| |
Marie Reine de Biran
Nombre de messages : 6836 Age : 32 Château : Reine de Biran Niveau : Plus balèze que Chuck Norris Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription : 10/11/2005
Feuille de personnage Experience: (9223372036854775807/200)
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 29 Avr 2007 - 11:06 | |
| Tu peux pas ^^ j't'ai fauché tous tes wyverns !!! | |
|
| |
Dark-Zanmato lord wyvern
Nombre de messages : 3330 Age : 32 Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^ Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout. Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 29 Avr 2007 - 12:45 | |
| ... En vue du RP super interressant d'Aritia, je crois être en droit d'annuler cette action, comme la destruction à la limite de l'outrant du château... | |
|
| |
Roy Lord
Nombre de messages : 773 Age : 29 Château : Pherae Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage Experience: (200/200)
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 30 Avr 2007 - 12:20 | |
| non tu peux attaquer xD mais ... | |
|
| |
Marie Reine de Biran
Nombre de messages : 6836 Age : 32 Château : Reine de Biran Niveau : Plus balèze que Chuck Norris Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!) Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 1 Mai 2007 - 9:08 | |
| Roooooh... Je peux rameuter une armée de zombies ? | |
|
| |
Leaf Lord
Nombre de messages : 582 Age : 35 Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^') Niveau : niveau 16 Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage Experience: (125/200)
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 1 Mai 2007 - 9:31 | |
| J'peux t'en preter ceux de Yurius si j'y arrive à le convaincre de m'en passer ^^' Yeah l'attaque de Pharae le RETOUR!!! (un an plus tard mais c'est pas grave ^_^'') | |
|
| |
Dark-Zanmato lord wyvern
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 1 Mai 2007 - 10:39 | |
| Vouai! J'ai des gens avec moi! Rametez tiout le monde | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 1 Mai 2007 - 19:30 | |
| bon bah moi je suis à ta disposition... il paraît que j'ai pas mal de monde dans mes troupes ^^ | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 312 Age : 32 Château : kilvas Niveau : entre 1 et 99 Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 6 Mai 2007 - 12:18 | |
| bon bah moi je suis à ta disposition... il paraît que j'ai pas de monde dans mes troupes ^^ | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 6 Mai 2007 - 12:38 | |
| copiteur ! bon on attaque ou on attend la fin du monde ? | |
|
| |
Dark-Zanmato lord wyvern
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 6 Mai 2007 - 15:42 | |
| Dz prit alors la pose super classe du type qui fait semblant de réfléchir à la situation, mais qui pense à ce qu'il a fait avec une fille hier soirDZ: Et bien Marie, si on attend la fin du monde, Roy disparaitera certainement... Marie: DZ: Mais d'un autre coté, nous risquont nous aussi de tous périr... Shadow: Euh... DZ? DZ: Sauf si la loi de l'Apocalypse est fausse, auquel cas... Marie: EH DZ!!!!!!!!!!!! DZ: Oui? ^^ Marie: C'était une blague TT"! DZ: Aaaaah ^^! Bon alors on lui bourrine la gueule! Shadow: Je te préfère comme ça... ^^" DZ: A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!! | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Dim 6 Mai 2007 - 17:51 | |
| Marie: attendez... *prends la pause de la fille intelligente qui écrit pour rien dire en se remémorant la moitié de la nuit qu'elle a passé avec un mec après quoi elle a keldivorcé avec Rénuel* non c'est bon en fait... qqn a un mentos ? | |
|
| |
Leaf Lord
Nombre de messages : 582 Age : 35 Château : Est surment sur le chemin Kilvas-Crimea (elle n'arrête pas de faire des aller-retours ^^') Niveau : niveau 16 Grade : Lord érrant, complètement timbrée et hermaphrodite O_o Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 7 Mai 2007 - 7:15 | |
| Nan mais j'ai des chiantos et des zombis que Yurius a bien voulu me filer, pour un fois qu'il est sympas mon fraguin *prend la pose de la grande soeur super cool, en pensant à la raclée qu'elle a foutu à son frère la veille* | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 7 Mai 2007 - 18:08 | |
| Marie: ok allons-y !!!
Tous: Ouééééé !!
Marie: bon qui prend la direction de opérations ? moi je sais pas comment faire...
Tous: =___= | |
|
| |
Dark-Zanmato lord wyvern
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 7 Mai 2007 - 18:12 | |
| DZ: Bon... Leaf? Leaf: Oui? DZ: Tu prend le commendemant des opérations. Leaf: Mais... C'est toi qui attauqe!! DZ: Oui, mais le général doit partir en première ligne, je préconise donc le remplacement Leaf:... Quel Galanterie -_-" DZ s'avance vers le chateauDZ: ROY, MONTRE TOI!!! Roy: *A moitier endormis avec des poils un peu partout* ZoUi? DZ: J'attaque officielement tion château! Roy: Ah... DZ: Si tu gagne, je t'offre tous mes poireaux! Roy: TT DZ: Et si je gagne, j'ai le droit à tes putes! Roy: Qu... QUOI????????????? DZ: Et bah quoi? Bon Leaf, en position! Marie, à l'avant aussi! Shadow à l'arrière! Shadow: Pourquoi? DZ: Par galanterie! Shadow: C'est malin ça... | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 7 Mai 2007 - 18:25 | |
| Marie: tiens des baffes ! DZ: non, sans façon ^^' Marie: roooh ! On refuse pas les cadeaux! DZ: t'appelle ça un cadeau ? Marie: vi ! alors en tant que mec, tu te prends des baffes et tu protèges les filles ^^ c'est bien connu ^^ DZ: mais les femmes d'ab... Marie: tu veux des baffes ou pas ? | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 312 Age : 32 Château : kilvas Niveau : entre 1 et 99 Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Lun 7 Mai 2007 - 21:29 | |
| oui mais D-Z n est pas un mec!
EDIT de DZ: Je veux bien qu'on soit das un délire total en RP, mais c'est pas une raison pour sortir des vieux messages comme ça... Essaye de l'incorporr dans un RP au moin. | |
|
| |
vladeo Roi d'Ositia
Nombre de messages : 963 Age : 31 Château : Ositia, pays des ingrats =p Niveau : ?? Grade : Laguz Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Experience: (67/100)
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 10:31 | |
| *je volais au dessus de Pharae quand j'entendis un bruit de baffe...Surement D-Z...* Vladeo: Efectivement, sa ne pouvais etre que lui xD...Bon je vais le laissé avec ses chagrins d'amour héhé...Mais...UNE ATTAQUE?! Je suis l'allié de son pays non?! Qu'est-ce que j'peux faire... | |
|
| |
Dark-Zanmato lord wyvern
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 11:12 | |
| DZ: AAAAAAAAAH! PAS TOI!!!!!!! Vladeo: Et si, me voilà! ^^ DZ: Raaaah!!!!!!! Shadow: Euh... Pourquoi t'es en colère? DZ: Paskymenbète Vladeo: Roooooh, donne moi un seul instant où ça t'a porté préjudice? DZ: Quand tu m'a lier les pied et les mains et obliger à écouter du Lorie en boucle? Vladeo: Euh... Même pas vrai ^^" Les autres: | |
|
| |
vladeo Roi d'Ositia
Nombre de messages : 963 Age : 31 Château : Ositia, pays des ingrats =p Niveau : ?? Grade : Laguz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 16:15 | |
| Vladeo: Mais nan cétais pas Lorie mais le CD de Pigloo que m'avais prété...Un pote (HS: c'est pas vrai j'écoute pas ça) D-Z: Bon qu'est-ce que tu fou là?! Vladeo: Ben je passé...Rendre le CD a mon pote. D-Z: Quoi tu l'as ici?! Vladeo: ouai regarde *D-Z casse le CD* Vladeo: Arhh mon pote va me tuer...Mais t'attaque Pharae là? D-Z: Wé. Vladeo: Tant mieux il est de Pharae je vais pouvoir le tuer en inventant le prétexte que je suis ton allié (et c'est vrai car Kilvas est l'allié de ton royaume). D-Z: Ola t'es gentils avec tes potes toi! Vladeo: Ben wé mais sauf lorsqu'il sagit de leur donner 1000000 écus pour le CD collector de pigloo xD! | |
|
| |
Leaf Lord
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 16:59 | |
| Leaf: Nan mais je vois pas pourquoi je devrai me battre sous les ordres de DZ! DZ: Bah tiens quand je t'ai proposé de l'être tu as accepter. Leaf: Ah oui c'est vrai. Mais pourquoi on devrai être d'accord tes conditions de bataille et risquer nos vie alors que c'est toi qui en tire tous les avantages. C'est pas juste! Marie: On peut encore lui donner des baffes pour ça! Non attend j'ai mieux! *va devant le chateau parler à Roy qui est occupé à faire bronzette sur le sommet d'une tour* ROY SI TU GAGNES, JE TE DONNE TOUS MES PAPIERS PEINT ROSE QUI NE SERVENT PLUS A RIEN PUISQUE JE N'AI PAS ENCORE TAPISSER LE CHATEAU DE DZ! Roy: Hum *en train de se rendormir* DZ: Comment ça, "pas encore"? Marie: MAIS SI TU PERD, DZ DEVRA DANSER DES DANCES DEBILES PENDANT TOUTE UNE SOIREE! Roy: Ok, ok... Marie:*revient* Et voila une question de réglée! Leaf: Trop forte, Marie! XD DZ: Je suis pas d'accord, c'est quoi ces conditions de m*****! vladeo: T'es pas content de dancer devant ton fanclub? Ping! *se fait taper par DZ* Leaf: Eh mais vous êtes qui vous au fait ? O_o Depuis quand vous être là? Shadow: Depuis a peu pres 20min... Leaf: Mais vous portez des ailes noires sur votre dos O_O! vladeo: Euh oui... Leaf: Alors vous faites comment pour dormir? Et le matin pour mettre vos habits?! Autres: -_-''''
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 17:35 | |
| Marie: vous voulez pas les teindre en blanc et vous mettre un auréole sur la tête ? Vladeo: == euhm... sans façon... Leaf: bon... qu'est-ce qu'on fait ? Marie: sais pas... *tilt * déguisez-vous en fruits et prenez des instruments de musique ! TLM: ...? euh marie tu... Marie: FAITES CE QUE JE DIS !! NARNARNAR !! *vont se déguiser* Marie: bon, maintenat, jouez n'importe comment, moi je chante. TLM: bon... *jouent n'importe comment* Marie: OH yOu CaN RIng My BEeeEEeeEEEELL Ring My beeeEEEEeeEEll *se met à pleuvoir au dessus du château* Roy: MÉHEEEEEEEEEEEU !!! chuis tout mouillé !!! Marie: j'aime les pubs d'oasis ^^ | |
|
| |
Roy Lord
Nombre de messages : 773 Age : 29 Château : Pherae Date d'inscription : 02/11/2005
Feuille de personnage Experience: (200/200)
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 18:08 | |
| ... *musique:Für elisa* I'm going to kill you , and you're gonna die I'm going to kill you, you're gonna die and I'll shit on you ... | |
|
| |
vladeo Roi d'Ositia
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 19:45 | |
| Vladeo: Sa le fait pas un fruit avec des ailes -___-" D-Z: a qui le dis tu! Vladeo: Ben a tout le monde pourquoi? D-Z: C'était une expression. Vladeo: Les expressions interrogatives! Je connaissais pas D-Z: J'ai envi de meurtre. Shadow: C'est pas très malin de vouloir tuer une pomme avec des ailes. Leaf: Mais vu le taux de Q.I de D-Z sa m'étonne pas! D-Z: Vos gueule! Y a roy qui chante! Vladeo: Mer**, il pleut encore plus ¬¬" | |
|
| |
Marie Reine de Biran
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD Mar 8 Mai 2007 - 20:13 | |
| Marie: bah au moins il est tout mouillé DZ: et à part ça? Vladeo: bah vous étiez pas sensé attaquer ? Leaf: bah ouias mais on arrivera aps à y arriver... Marie: XD dahaha le jeu de mot DZ: LA FERME !!! Vladeo: alors attaque !!! Leaf: ouais hein DZ ? DZ: la ferme !! Marie: MEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The attaque de Pherae 2, le retour XD | |
| |
|
| |
| The attaque de Pherae 2, le retour XD | |
|