Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mission limité] Le véritable secret du légume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue99999/100000[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:28

Alors qu'ils avançaient à taton dans les ténèbres grandissants, un claquement se fit entendre devant eux. Ils n'eurent pas le temps de se posé la question de ce qu'était la cause du dit bruit lorsque l'obscurité s'éffaça brusquement. Devant eux se tenait deux hommes, l'un armé d'une hache et l'autre d'une lame. Leur visage était dissimulé par un casque de métal visiblement précieux.

Guerrier 1: Nous sommes les gardiens des sous-sols. Vous ne passerez pas.

Ils adoptèrent alors chacun une posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:41

Zara:Nous ne devons pas retenir nos coups,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue99999/100000[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:04

DZ: En effet... Garde un peu de pyuissance pour après cependant. C'est là que le vrai match commencera.

Le Fire Emblem dans une main, sa lance dans l'autre, DZ fondit sur l'homme à la lame. Ce dernier para sans difficultée et repoussa le roi d'un geste désinvolte.

DZ: *Mmmmh... Il est plus fort que je... Quoi?*

Déjà, le guerrier avait frappé sur la garde de la lance. Le coup projeta DZ à une dizaine de mètre plus bas dans l'escalier.

DZ: *Mais... Qui sont ces types?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:08

Zara:Tres forts...essaye de parer une attaque mais est reppoussé par la puissance du guerrier et va rejoindre DZ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue99999/100000[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:56

DZ: Tsss... Ils n'ont rien en commun avec de simples fantômes du à un enchantement. Comme s'ils étaient de chair et d'os...

Zara: Ce ne sont pas des Zombies, je n'ai jamais vu une telle force chez ce type de créature, même lorsque Yurius poussait ses pouvoirs au maximum.

DZ: Alors se seraient autre chose... Surement lié à Longinus... Ou alors.

DZ observa attentivement ses adversaires qui avançaient d'un pas calme et assuré. Son regard allait de leur armure à leurs pieds en passant pas...
Leurs armes.
C'était leurs armes.


DZ: Zara! Ces types doivent être comme le mage enfermé dans Longinus! Ce ne sont que des corps vides guidés par leurs armes... C'est toi le stratège, trouve un truc pour les tuer sans qu'on ai à utiliser trop de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:12

Leurs armes? Hum, le moyen de les vaincre...

Zara: DZ! Nous ne pourrons pas faire de degats a leur corps car leur véritable force et leur faiblesse sont dans les armes, n'est ce pas?

DZ: Oui, c'est ca.

Zara: Le truc, c'est qu'ils savent que les armes sont leur point faible, ils vont se concentrer dessus...Mais tu vois, nous sommes dans un escalier...et nous devrons repasser par la, non?

DZ: Je suppose...

Zara: Alors...tente une attaque sur leur pieds. Ils ne s'attendent pas a ca, et on peut les déséquilibrer...mais c'est risqué.


Zara savait que cette attaque ne serai pas tres utile...dans l'instant. En revanche, elle serai tres utile pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue99999/100000[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:31

DZ: Je te suis, t'a toujours eu les meilleurs notes en stratégie militaire de toute façon... Let's go!

Empoignant une nouvelle fois sa lance, DZ fondit droit sur le porteur de lame. Ce dernier l'observa sans broncher...
Bifurcation.
La lance avait fauchée les pieds de l'armure.
Cette attaque surprise déstabilisa le guerrier, qui perdit l'équilibre. Dans un réflexe calculé, DZ trancha net le bras qui tenait la lame du guerrier quand celui-ci tomba en avant. Plus rien.
Il était figé, une simple armure tombant dans un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:09

Zara: Exellent! Comme prévu! DZ, tu es génial! Bon, a moi de me charger ce son ami =D

Zara sauta en l'air et retomba devant le guerrier a la hache, se préparant a le frapper a la tete. Ce dernier, confiant, leva son arme. Zara changea sa cible et frappe a la jambe droite. Le guerrier abbatit sa hache dans le vide et sentit un souffle brulant lui carboniser la main. Il fut contrainr de lacher son arme et ne bougea plus. Zara, L'épée dans la main droite, tenait également le Falaflamme de la main gauche.

Zara: Et de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:57

[Je vais finir cette Histoire sans DZ, mais il faut bien la finir, hein?]
Apres avoir vaincu les deux gardiens, les deux amis descendirent l'escalier du temple. Ils déboucherent dans une sale ronde dans laquelle, entouré par quatre grands pilliers qui semblaient monter a l'infini, était situé un autel.
DZ s'en approcha et lu l'inscription situé a la base de celui-ci

DZ: "Cet autel ne contient pas de corps, juste une âme enfermée dans une arme. La personne qui compte obtenir cette arme doit savoir qu'elle aura a affronter les pures ténebres."

Zara s'approcha a son tour, mais un signe de DZ le fit s'arreter.
DZ: Zara. C'est a moi d'affronter les ténebres.

Zara: Je ne vais pas rester la sans rien faire, si?

DZ: Il y a une chose que tu devra faire si jamais j'échoue.

Zara: C'est a dire?

DZ: Si je perd le combat, je perd le controle de mon corps. Si ca arrive, tue moi.

Zara: QUOI? Tu te fiches de moi!

DZ: J'en ai pas l'habitude, mon ami.

Zara:...J'espere que je n'aurai pas faire ca.

DZ: Je l'espere aussi.

DZ s'empara de la lance placée sur l'autel. Un flux d'énergie bnoir envellopa DZ. Un combat commencait...

Zara: DZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:37

DZ combattait le flux d'énergie avec ardeur. Il savait que c'était la derniere épreuve. Mais la vague était d'un force incommensurable. Il commencait a douter...quand il sentit un présence a ses cotés, dans son esprit

DZ:Huh?

???:N'abandonne pas...

Apres avoir entendu cela, DZ sentit sa volonté augmenter. La vaugue noir se rétracta...puis disparu.

Zara: Eh bien! Tu aurai fait quoi sans moi, ce coup ci?

DZ:C'était toi?

Zara: Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:46

Zara: Bon, prend cette lance, et filons! Je n'aime pas cet endroit...

DZ:Tu sais, j'ai déjà la lance avec moi, la...

DZ tenait une longue lance dorée...la Longinus.
Zara:Oh...

Un bruit sourd se fit soudain entendre...
Zara:Pourquoi? Pourquoi les temples décident toujours de s'écrouler quand on prend un objet? è_________é

DZ:C'est pas le moment! Cours!

Les deux amis partirent en courant, remontèrent le grand escalier, tout en évitent les blocs de pierres qui tombaient devant eux. Ils ne s'arrêtèrent qu'au moins une minute après être sortit du temple,et le regardèrent s'écrouler.

DZ:S'en est fini du temple du légume...

Zara:...Tu as eu ta lance, au moins!

La dessus, les deux amis reprirent leur route vers le château d'Aritia et l'atteignirent a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission limité] Le véritable secret du légume   [Mission limité] Le véritable secret du légume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission limité] Le véritable secret du légume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Limite psycologique des 20000 messages franchie sur FeF
» Mission 1:sous les ballistes
» Première mission, il ne faut pas la rater !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: