Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue100/100L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:21

Knoll se promenait dans le chateau, cherchant la bibliothèque

*Y a-t-il une bibliothèque au moins... j'imagine que oui... j'espère qu'il y en une...*

Knoll continua sa randonné dans le chateau, découvrant des pièces entières pleines de poireaux, de poireaux et d'autres remplies de poireaux. Il rencontra des domestiques, tous habillé en noir, préparant les funérailles de DZ. Il demanda aux mages du chateau à propos de l'écus mais aucuns d'eu ne savaient de quoi il parlait. Il leur demanda à la place ou était la bibliothèque. Ils lui dirent où elle se trouvait et il se dirigea vers celle-ci. Une fois arrivé, il ne vit qu'une petite étagère avec quelques livres dessus.

Knoll: Me semblait aussi... Pourquoi Dz aurait dépansé de l'argent dans une pièces qu'il n'aurait jamais utilisé...?

*J'ai reporté mes recherches, trop tard comme tu le vois... Mais je pense que tu pourras trouver son vériable don... J'ai entendu dire que ses capacités de protection étaient incroyables.*

Knoll: Comment aurait-il pus faire des recherches sans une bibliothèque?? Dans sa chambre... Mais je ne peux pas y aler puisqu'ils sont encores là... je ne sais plus. Si seulement j'en savais un peu plus sur ce foutue écus poireau...

Après avoir dit le mot "poireau", un déclic se fit entendre et le mur à côté de la bibliothèque s'ouvrit et laissa voir une immense bibliothèque, avec des tonnes d'instruments de chimie et des parchemin éparpillé un peu partout.

Knoll: On dirait que j'ai eu ma réponse...

Knoll entra dans le "laboratoire secret" de Dz et sur les piles de documentation qui se trouvait sur son bureau de travail ce trouvait un petit calepin sur lequel il était écrit:

DZ:QU'EST-CE QUE TU FOUE LA TOI!!!? t'es dans mon labo secret enfoirée... fiche le camp d'ici!! À moins que tu sois Knoll. Si c'est toi Knoll tu sais déjà ce qui te reste à faire( pour ne pas dire à la personne qui entrerait ici et qui ne serait pas toi qu'il faut chercher des info sur les pouvoirs de l'écus poireau...)...

Knoll: Une chance que je l'ai trouvé et pas quelqu'un d'autre...

DZ: Le bordel que tu vois dans la biblio, ce sont tous ce que j'ai écrit ou que j'ai trouver à propos de l'écu et de ses pouvoirs. Je l'ai ai mis pour que t'ai pas à les chercher... enfin, que t'ai pas à les checher dans les étagères ^^'. Bonne chance Knoll...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue99999/100000L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:31

Knoll fuilleta le carnet. Quelques indiquations éparpillées parraissaient de temps en temps:

"Grande résistance à l'élément de feu tous les types d'éléments... Resiste aux substances chimiques suivantes: [De nombreuses formules incompréhensibles] tous les types de produits présent en laboratoire... Resistance à la magie obscure... Résistance à la magie lumineuse..."

D'après les écrits, tous les produits qu'avait testé DZ n'avait même pas égratinés le bouclier... Mais même si c'était le cas, n'y avait-il pas autre chose? Knoll arriva à l'ultime page du carnet où était écrit très maladroitement, dans une calligraphie presque illisible:

"Sensible aux armes maudites et légendaires: Longinus et Fire Emblem: Conclusion, le Bouclier Poireaux est une arme légendaire disposant d'un potentiel magique à exploiter."
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue100/100L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:34

[C'est tu un bouclier ou un écus...? Épis tu penseque je pourrais le mettre en cape parce que c'est pas classe une mage avec un bouclier et bas d'arme...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue99999/100000L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:45

[Ben un écu, c'est un bouclier rond non? ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue100/100L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:02

[bah oui c vrai. Dans ma t^te c'étais une petite épingle, mais dit pour la cape, je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue99999/100000L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptySam 24 Nov 2007 - 12:36

[Ben moi ça me gène franchement, parce u'entre une cape et un bouclier, y'a pas beaucoup de rapport... Mais tu dis un bouclier et pas d'arme, avec un tome magique dans une maine t ton shield dans l'autre, ça fait chevalier magique non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue100/100L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:52

[ou ben je peux me faire forger une épée en forme de poireau...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Left_bar_bleue99999/100000L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty_bar_bleue  (99999/100000)

L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:53

{On devis du sujet là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)   L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage de DZ(et oui encore une fois^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: