Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue quête...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:01

Stefan se promenait dans la forêt de Serenese,il devait rencontrer ****** mais en attendant avait décidé de marcher un peu pour se dégourdir les jambres du moins c'est ce qu'il avait prétendut aux autres...Mais il savait très bien qu'il voulait just se retrouver seul devant l'autel et adresser une prière à la Dèesse qu'il regniait sans cesse en publique.Un sourir s'étendit sur sa fine bouche lorsqu'il entre aperçu le lieu de culte en question.Il y se mit à trotiner pour atteindre le l'autel en question quand il trébucha sur une racine mal placée,il se ratrappa dans une roulade et se releva comme si de rien était mais il avait malgrès tout une douleur croissante dans la cheville gauche...

*Elle est probablement tordu...* se dit-il avec un rictus de dégout sur le visage.

Il s'adossa à un énorme chêne dominant la forêt de toute sa hauteur pour se masser son pied endoloris..quand le douleur eut quasiement disparut,il rajusta son épée et se remit à trotiner: il arriva finalement à l'autel où il se mit à genou et commença ses prières envers une personne "complètement inutil" selon lui...Soudain un craquement de feuille morte résonna derrière lui,il se retourna en une fraction de seconde sa Vague Katti dégainé pour se retrouver en face de la personne qu'il avait projeté de rencontrer.Il lui sourit chaleureusement et se releva en rengainant sa lame avec une grande facilité

"Me cherchais-tu?" commença l'homme caché par la pénombre lugubre du chêne

_"Oui pour tout te dire je voulais savoir pourquoi tu m'avais demandé de venir te retrouver dès que possible..."rétorqua le bretter

_"C'est simple..je veux que tu mettes plus d'alliè à nos côtés.Il me semble avoir entendu que tu peux être...persuasif?"

_"Si tu parles d'utiliser ma lame pour mettre des gens de notre côté tu as mal entendu mon ami,je n'apprécie pas la violence j'y ai recours que lorsque j'y suis poussé." Dit Stefan avec un grand sourir plein de chaleur.

_"Si tu le dis...Bon je veux just que tu t'occupes de ça.Tu es au courant qu'une guerre est sur le point d'éclater et tu t'es battu aux côtés des gagnants de la denrière...il nous les faut à nos côtés"

_"Je leur demanderai franchement et s'il n'en on pas envie je comprend tout à fait...Mais je me suis lié d'amitié avec le général du dernier conflit."


Sur ces derniers mots l'homme caché par l'ombre du chêne disparut dans un cercle magique (un peu comme le chevalier noir^^).
Stefan soupira un long coup et se remit en marche vers le campement:il devrait les abandonner une fois de plus.Mais cette fois il n'avait pas besoin d'aller au devant de beorc mais de laguz alors il en était un petit peu plus content...Ainsi commença le long périple du Loup du desert...
Revenir en haut Aller en bas
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue15000/20000Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:08

"Buffet infini?"

Temy: Le Buffet Infini est un lieu où tu pourras te reposer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:41

(De quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue30/30Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (30/30)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:24

(faut pas chercher a compendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue100/100Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:01

( lol! ouais, c'est un peu zarb son truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 2 Jan 2008 - 4:49

(oui je crois aussi xD mec j'avous ton épée poirot c'est pas une arme du rang SSSS? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:37

[ C'est une arme divinement sacrée, on ne la classe même pas ! O___O ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue99999/100000Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:14

[En effet, c'est un bijoux d'une valeur inestimable!!!!! Seul les anciens habitants d'Aritia peuvent la porter, et encors, leur fois en le culte des poireaux doit être absolue!!! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue100/100Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:39

[ce qui est le cas pour moi, j,ai même l'écus poireaux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 13:18

[Vous êtes des amateurs moi j'ai...tatatatatatatatatat un poireau en compote dans mon frigo et il est même pas entamé!]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue99999/100000Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 14:26

è______________________________é

JE DISPOSE D'UNE COLLECTION DE 8000 POIREAUX, TOUJOURS ACCOMPAGNE DE LA MUSIQUE OFFICIEL DU DIEUX POIREAU, LOITUMA, AINSI QUE LE GRAND ET UNIQUE POIREAU D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR *O*!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue30/30Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (30/30)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 15:33

Mais la,tu es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue99999/100000Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 15:48

Tu ne crois quand m^me pas que je suis partie les mains vides? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue30/30Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (30/30)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 16:09

Hum...honnetemnet,je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le début d'une longue quête... Left_bar_bleue100/100Le début d'une longue quête... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... EmptySam 5 Jan 2008 - 18:23

[bon bah on le continue ton rp stefan?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: