Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une grande aventure!

Aller en bas 
+6
Marie
Dark-Zanmato
Zaracail
Lyon Caer
Knoll Albane
hector71
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: une grande aventure!   une grande aventure! EmptySam 5 Jan 2008 - 23:08

Le soleil tombait sur santaruz quand le marquis hector sortir du chateau pour aller chercher fence.Il le trouva au fond de la cour du chateau sur un arbre.
"Fence,descend tout de suite! on part a l'aventure!"

"Mais heu! on peut pas y'aller demain?,j'aimerais me reposer encore un peu,maitre.

"JE T'AI DIT DE DESCENDRE DE SUITE!
Sur ce hector sorti sa hache et abbatit l'arbre.Une fois remis de sa chute fence le suivit en lui demandant ou ils allé
"On part au fin fond des terres d'ilia pour chercher un tresor
magique permetant d'augmenter la puissance de 7 valeureux guerrier,ne t'inquiete pas si on ne trouve pas 5 autre compagnons on prendra leur par de puissance^^.Le seul probleme ce que je ne sait pas exactement ou a illia^^

Sur ce la nuit tombat et il partirent de santaruz.......
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:38

la route pour illia etait longue,au beaux millieux de la nuit le Marquis ettant fatiguer apres avoir abbatu un arbre dit:

Hector:''Tien un petit village sur le bord de la route,on vas y faire escale pour la nuit

Fence:''J'ai une idée pour trouver des compagnons,je vais demander de l'information a ce garde.''

Fence s'approcha du garde qui buvais son vin tranquilement

Fence:''Monsieur ya combien d'habitant dans ce village?

Garde:''environ 200.''

Fence:''Merci.''

Il retourna voir le marquis

Fence: Il y a environ 200 habitants alors ya environ 35 taverne et les taverne ya que sa de vrai pour triuver des gens.''

Hector:''Je te charge de trouver des gars pour nous accompagner mais ne prend pas nimporte qui,bon moi jvais me coucher.A demain.''

Fence:''Bonne nuit mr.Hector.''
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:13

Une fois la nuit passé il reprirent la route sur le chemin,la discussion s'amorca

"Tu sais fence j'ai reflechi on va pas passer des entretien d'embauche pour recruter une equipe on prendra les gens que le destin mettra sur notre route ok?
et si on trouve personne cets pas grave on prendra leur part^^
"

"Ok chef,de toute facon ca aurait été trop chiant de devoir choisir des candidats"

"Feignasse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyDim 6 Jan 2008 - 6:08

Après quelque parole a voix basse
Fence: ''De toute maniere les candidats etaient tous ivre et c'etaient des connards

Ils continuerent leur chemin vers Illia
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:51

et ils ariverent a ositia.....

"Fence va donc demander au souverain d'ositia si il peut nous heberger pour la nuit."

" ok patron je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:49

Il alla vers la porte du chateaux et demanda au garde si il povais enter

Garde:''Qui Vive?''

Fence:''Je suis un des soldat du marquis Hector de Santaruz ,je viens pour parler au roi.''

Garde:''Je vous laisse entré.''

Il ordonna a ses subordonné d'ouvrir la porte
et fence entra............
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:07

Une fois la nuit passé et le roi d'ositia remercié les 2 amis reprirent leur
route...quand soudain il entendirent des cris,en allant voir il decouvrirent qu'un groupe de bandit etait un train de faire un raid sur un village


"fence allons les aider vite!
Sur ce hector planta son harmades dans le dos d'un bandit qui s'effondra aussitot,ses acolytes se retournerent et chargerent sur les 2 hommes,il etait 7
hector se fit encercler pas les bandit il fonca sur 3 d'entre eux et en decoupa 2 au passage le 3eme fut ejecté et achévé par fence qui l'embrocha en meme temps qu'un autre bandit,hector rammassa la bipenne d'un bandit et la lanca sur un badit qui se fit decapiter aussitot,en meme temps que fence achevé un autre bandit.Hector desarma le dernier , le pris par le col et lui dit:

"Pour qui travaile tu?"
"je travaille pour katrak sir,svp laisser moi partir"
hector acheva le malfrat et regardat fence qui avait un regard noir
'fence...
"katrak...je le tueré...
"les villageois mon dit que les bandit venait de l'est derriere ces montagnes,alont voir avec un peu de chance tu pourra te venger.
"maitre...merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:57

Knoll, qui venait faire quelques course à Ositia, ville réputé pour son port et s marchandise de très bonne qualitée, venait d'assister au spectacle que fence et hector venait de faire.

Alors il y aurait un trésor qui augmanterait la puissance, c'est un bon prétexte pour me joindre à eux. De plus qu'un Héro qui fait de la magie noir, ça se voit pas tout les jours...

Knoll se mit a la poursuite des deux guerriers.Après plusieurs heures de marche, il ratrappa enfin le marqui et son garde, eux s'étant arrêtés pour prendre un peu de repos. Knoll s'approcha de leur campement. En route, il fit craquer une banche...

Hector: fence, as-tu entendu ce que je vien d'entendre?
Fence: Oui, sûrement un des bandit que nous avons attaqué, il est probablement aller informer les autres.
Hector: Je vais voir, reste ici...


Hector sortit Armadès et fonca sur Knoll. Celui-ci sortit son épée-poireau juste à temps etbloqua l'attaque avec son écu. Hector Na,bandonna pas pour autant. Il continua son offensive mais Knoll parra tout ses coups.

Hector: Tu es plutôt doué pour un simple bandit...
Knoll: Bandit... je cois que vous faite erruer sur ma personne messir. Je ne suis nul bandit, je suis Knoll, Héro-noir et roi de Begnion. J'ai enetendu une de vos convesration avec votre garde, fence je crois, et vous avez mentionné la présence d'un trésor qui augmanterait la puissance. Je me suis dit que ça serait une bonne opportunité pour m'entraîner car ce trésor ne doit pas être offert à tous, il y a sûrement une bête malléfique qui le garde, celui-ci précedé de monstres les plus sanglants les uns que les autres.
Hector: Attendez... vous dites être le roi de Begnion...
Knoll: Oui, c'est celà. Y a-t-il un problème?
Hector: Non, absoulument pas. Je suis même heureux de vous avoir avec nous.


Ils retournèrent tout les deux au campement et Hector présenta Knoll, le héro-noir de begnion à fence, féroce mercenaire de Santaruz. Ils se reposèrent car les jours, même les semaines à venir, ne seront pas facile, pas si ils ne restent que trois...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:24

Apres ce repos merité ils prirent la route pour les montagnes,knoll s'informa de la destination.
"On fait un detour pour trouver un repaire de bandit et tuer leur chef ,une vengeance cher a fence..."
"tres bien"
Et soudain derriere une colline ils purent apercevoir un vieux bastion et distinguerent qu'elques gardes a l'entrée.Surement le bastion des bandits....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue90/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (90/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:10

Alors que les trois combattants observaient le repaire des bandits, une boule de feu atterit sur le repaire, provoquant la panique parmi les rangs ennemis. Tout trois empoignèrent leurs armes et se dirigèrent vers le vieux bastion. C'est alors que quelqu'un se matérialisa à leur côtés. C'était Lyon.

Lyon: Bien le bonjour, étrangers... et à toi aussi Knoll ^^

Hector: Knoll, vous connaissez cet homme?

Knoll: Évidemment! C'est mon frère Lyon, le roi de Phoenicis. Et arrêtez de me vouvoyer

Hector: Bien...alors, messire Lyon, que faisiez-vous dans un tel endroit?

Lyon: La règle du vouvoyage s'applique aussi pour moi, s.v.p.

Hector: D'accord, mais tu ne réponds pas à ma question.

Lyon: Et bien...C'est à dire qu'un groupe de bandits faisait rage dans mon pays alors je suis allé m'en débarrasser et lorsque j'ai questionné le chef, il m'a dit que leur QG était dans une vallée, dissimulé derrière une colline. J'ai tout de suite où c'était en raison de mes voyages avant d'arriver à Aritia. Je me suis tout de suite dirigé ici et j'ai détruit leur place forte.

Fence: Vous les avez tous tué!! è_é

Lyon: Bien sûr que non. Certains se sont enfuits et se dirige à l'opposé d'ici. Si nous allons assez vite, nous pourrons les rattraper et nous pourrons te laisser te venger...

Fence: Comment savez-vous?

Lyon: Tuttoiement je te pris.

Fence: Comment sais-tu d'abord?

Lyon: Je sais aussi lire dans les pensées...Alors, nous y allons? Moi aussi je veux une part de ce fameux trésor ^^

Et les quatres aventuriers partirent à la poursuite des bandits restants.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:15

Apres un jour et une nuit de marche le petit groupe rattrapa les bandit qui croyant surement avoir semé les 4 hommes faisait un camp pour la nuit.
Il fu decider ke lyon etindré leur feu avec sa magie et brulerai tout les enemi voulant s'enfuir hector et knoll fonceré sur le camp poru tuer les autres et fence iré dans la tente principal pour tuer son enemi.


hector:"allons y"



Comme prevu lyon etin le feu et mis la panique chez les bandits,hector et knoll foncerent sur le campemant tandis que fecne passait pa derriere et rejoigné la tente,hector sorti apela les enemis et en atrapa 2 par le col,3bipennes etant lancé sur lui il lanca les 2 bandit sur2 des bipennes(une chacun)et il esquiva la 3eme,les bandit chargé sur lui,mais 4 d'entre s'ecroulerent tranché par knoll,
9bandits etait sur hector qui en tua 4 mais 2 autre le reataquerent allant l'aider knoll lanca un sort noir sur 5 dentre eux permetant a hector de se degager et d'achever les autres,soudain on entendit des cris et des chevau,un petit groupe de bandit arrivé en renfort mais sans pouvroi avancer plus ils se firent foudroyer sur plance par lyon,le camp etant vide,lyon alluma un grand feu et a traver la tente on pouvé voir les ombres de,2homme qui combatait,au bout de 10 mnl'un d'euxse fit blesser au bras et se fit renverser par terre laissant tomber son épée,l'autre allai l'achever d'un coup d'epée quand celui sui etait au sol donna un coup de pied a lestomac et ratrapa la lame que son adversaire venait de lacher et tout de suite il lui assena un coup de poing suiv de la lame qui fut planté dans l'estomac du perdant,le vainqueur,debout resta devant sa victime sans rien dire et finit par sortir,c'etait fence,hector lui donna un elixir pour soigner son bras et ils reprirent la route poru trouver le tresor qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:19

Les 4 compagnons continuerent leur route jusqu'au prochain village.Mais ayant combattu avant les aventuriers etaient fatigué alors il prirent une pose pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue90/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (90/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:18

Lyon et ses amis se reposèrent pour reprendre des forces mais Lyon ne put fermer l'oeil de la nuit. Dès qu'il fermait les yeux, la scène de l'horrible massacre dans laquelle il avait une grande place. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il tuait. Mais cette fois, c'était différent. Ces bandits n'avaient probablement même pas mit les pieds à Phoenicis et il les avait quand même abattu sans merci. On ne devrait pas tuer simplement pour la vengeance, il le savait mais il l'avait quand même fait. Dans la silencieuse nuit, la seule chose qu'on entendit fut quelques murmures.

Lyon: Qu'ai-je fait...?

Le Soleil se leva et de grosse cernes se voyaient sous les yeux du mage. Il prépara le déjeûner, puis appliqua une méthode de méditation qu'il avait apprit lors d'un arrêt qu'il avait fait dans un temple jadis. Lorsqu'il entendit ses compagnons se lever quelques heures plus tard, il était complètement revigoré.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:24

Knoll: Lyon, ça va??
Lyon: Oui euh... bien sûr...pourquoi?
Knoll: Parce que ça parait dans ton visage que tu ne vas justement pas.
Lyon: Non non, tout vas bien je t'assure...
Knoll: C'est la bataille d'hier c'est ça...
Lyon: Mais de quoi tu parle...


Silence

Knoll: Tu sais autant que moi que la violence c'est pas ton genre.
Lyon: Ça n'a rien a voir avec la bataille...
Knoll: Alors tu avoue que ça ne vas pas!
Lyon: Je n,ai pas dis ça!!
Knoll: Oh que oui!!
Lyon: Oh que non!!


Knoll pris son petit frère par le cou et lui frotta le dessus de la tête.

Lyon: Arrête. Tu sais à quel point j'haïs ça quand tu me fais ça.
Knoll: Pourquoi pense tu que je le fait!!
Lyon: Tu l'auras voulu...


Lyon disparu pour réapparaître au-dessus de lui

Lyon: KAWABOUNGA!!!

Il atterit sur Knoll, qui tomba par terre.

Knoll: Pas zuste, tu utilise ta magie!!
Lyon: Et toi tu utilise bien ta force pour m'agripper.
Knoll:Mais c'est pas la même chose...
Lyon: Pour moi oui XD


Puis il continuèrent de se chamailler.

Hector: Que c'est beau l'amour fraternel...
Fence: Si vous le dites...


[niveau de support augmenter!! (petite musique à la con)]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:59

hector:" Lyon si vous n'aimer pas vous battre vous pourrer rester en retrait ce n'es pa grave..."
lyon"Non ce n'es rien.."
hector:"Bien on insiste pas,mais souvenez vous...nous sommes amis..."
fence:"Messires il est temps d'y aller."
knoll:"Oui en effet"
hector"Reprenons la route"
lyon:....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue30/30une grande aventure! Empty_bar_bleue  (30/30)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:14

Un homme en armure noire apparu devant les 4 compagnons
???:...
Fence:Vous ete qui?
???:Vous ne passerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue99999/100000une grande aventure! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:19

[Tien, j'aurais plutôt parier sur un mage à la toge grise et au grand Chapeau ridicul...

*Sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue9223372036854775807/200une grande aventure! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:36

Les compagnons regardaient avec mépris le nouveau venu, lorsque celui-ci manqua de se faire écraser par un dragon. Il poussa un hurlement en recula en titubant. Le dragon s'était lourdement posé sur le sol et Marie en descendit, l'air de rien.

Marie: Yo Knoll ! T'aurais une tasse de sucre ?

Knoll: Euh, pardon ?

Marie: Ouais, je voulais me faire un p'tit gâteau, mais ce troupeau d'abrutis de zombies qui me sert d'esclaves s'est amusé à manger tout le sucre, leurs dents sont encore plus pourries, alors je suis passée à ton château pour en prendre, mais la dame de la cuisine a dit que le roi était sorti, alors je suis allé te retrouver ^^

Pendant ce temps, le chevalier noir avait essayer d'occir le dragon [xD], mais celui-ci, bien trop grand, l'avait attrapé dans sa bouche et balancé des centaines de mètre plus loin.

Lyon: Mais tu vois aps qu'on est en pleine mission ?

Marie: Ah ? Bah, je ferai mon gâteau plus tard ^^ J'peux venir avec vous ?

Hector: Eh bien...

Marie: Alleeeeeeeeeeez !!

Knoll: Bon, ok... Mais sois-nous utile alors !

Marie: Meuh vui ^^ GARAGLOU !!

Et le dragon s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue30/30une grande aventure! Empty_bar_bleue  (30/30)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:50

???:Mais vous ne passerez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue99999/100000une grande aventure! Empty_bar_bleue  (99999/100000)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:52

[XDXDXDXD

L'intervention ultime, suivit du stoïsme du pauvre chevalier noir qui assaye de se rattrapper XDXDXD

Bravo Marie!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:34

hector:"quoi? di moi sque tu veu sinon on passe je m'en fous
???:....
N'obtenant pas de reponse hector donna un fort coup d'epaule a chevalier noir pour debloquer la route l'inconnu etant un peu sonné par sa rencontre avec le dragon tomba sur le arrière-train,et en repartant avec ses amis hector lui dit qu'il atten encore sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue30/30une grande aventure! Empty_bar_bleue  (30/30)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:55

???:Bon...je crois qu'ils veulent passer...
Hector:MAIS OUI!
???:Mais moi,je veux pas...
Marie:Et ca fait quoi?
???:A voir les refrain doux a rechercher les crosses serait prendre a revers la haine a ecoper!
TLM:Gné??????
???:En clair:VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CREVER!!!!A moins que...
Marie:Que quoi?
???:Que je vienne avec vous!
TLM:C'EST MOISI COMME PRETEXTE!
???:Je sais,je sais....
Marie:Et tu es qui?
???:Aha...
Lyons:Comme si on te connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:11

hector:"Deja pour nous rejoindre il faut qu'on sache qui tu est,ensuite je veu voir si tu erst asser fort pour nous rejoindre car ici il ny a que des grand combattant et ensuite donne moi ets motivations pour nous rejoindre ! "
???:.....bon....
TLM:............
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue100/100une grande aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:46

Knoll:Bah je crois qu'il à un bon argument qui est...
???: JE VAIS TOUS VOUS CREVEZ SI JE PEUX PAS ME JOINDRE A VOUS. Et une de mes motivation est...SI JE ME JOINT PAS À VOUS , VOUS PASSEZ PAS!!
Lyon: Là, il marque un point...
Hector: bah je crois qu'on a pas vraiment le choix -_-"
Marie: Voui!!! plus on est de fou, plus on rit.
Hector: Mais c'est quoi nom??
???: C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
une grande aventure! Left_bar_bleue30/30une grande aventure! Empty_bar_bleue  (30/30)

une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:42

???:C'est...Suiglez
Knoll:Marrant,comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande aventure! Empty
MessageSujet: Re: une grande aventure!   une grande aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventure du forum.... En BD!!!
» De l'aventure !! Au tout à l'égout...
» Le mariage d'une grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: