Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernière impact: L'Ombre cherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue99999/100000Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:10

Sur l'île d'Aritia, le palais était en effervescence. Le couronnement de la nouvelle reine rendait la population plus joyeuse depuis la mort de son ex souverain,e t les activités battaient leur plein... L'harmonie raignait entre les soldats et les paysants du défunt DZ, qui avait visé cette optique pacifiste depuis son couronnement, et même depuis des lustres...

C'est à une dizaine de mètres des rempart, dans un méandre d'Ombre qu'apparurent les deux silhouette encapuchonnées de l'organisation la plus redoutée par les actuels souverains: Les Black Jewels. Seulement, contrairement à leurs camaragdes, la missions des deux assassin n'était pas de donner la mort ou de détruire, mais seulement d'observer. Et pour cela, Corps de Platine avait reconnu le talent naturel de ces deux étranges personnages.

Une fois arrivés, la dénommée Peau de Saphir regarda autour d'elle. Tout ce bruit la dérangeait. Pourquoi faire autant de bruit? Dans quel but? Le silence... Qui avait-il de plus beau? Elle ne pouvait comprendre. Etais-ce ce que l'on appel "manifester sa joie"? Cette notion abstraite lui échappait... Le bonheur, le malheur... Elle n'avait jamais ressentit cela. Etais-ce bien ou mal? Tant de questions sans réponses... Et pourtant tant d'humains les connaissaient. Elle enleva progressivement, laissant apparraitre sa longue chevelure d'Or... Et surtout...
Sa peau bleu océan.
Jouer avec les ténèbres l'avait rendu laide... Laide et insensible. Etais-ce un prix lourd? Aucune idée. Pour le moment toutc e qu'elle savait, c'était qu'elle avait un ordre, et une mission.

Buste d'Onyx quand à lui ne bougea pas d'un millimètre. Il attendit sipelment que sa camarade eu finis d'observer les alentours. Lorsque celle-ci se sentit prête, elle lança de sa voix étrange:


Peau de Saphir: ... Allons-y.

La créature humanoïde leva alors la main. Un étrange halo de lumière violette entourra les deux Black Jewels pendant un instant, puis disparue, laissant place à deux hommes d'une vinghtaine d'année, vétu des armoiries d'Aritia.

Peau de Saphir: Nous entrerons par la voie conventionnelle, ferotn le tour du château, puis partiront avec les indices. Nous avons deux heures avant de paraitre suspect.

L'homme qui était avant le sortilège deux fois plus grand et large que son actuelle envelloppe corporelle hocha la tête. Sans attendre, les deux soldats avancèrent vers les portes du Chateau. Les gardes, apercevant leurs armures, leur ouvrit sans plus de difficulté. Une fois à l'intérieur, Peau de Saphir se dirigea droit vers la bibliothèque. Elle devait était persuadé que l'ancien roi avait laissé un manuscrit quelque part par là... De son côté, Buste d'Onyx restait derrière le lecteur, stoïque. Après une demi heure de recherches infructueuses, la Black Jewels se rendit à l'évidence: Il n'y avait rien ici. Tout avait du être pris...

Les deux collègues partirent alors vers divers pièces du château. Il n'y trouvèrent de DZ qu'un portrait poussireux le représentant en son costume d'apparrat, qu'il n'avait porté qu'une seul et unique fois. Ils décidèrent alors de décendre aux sous sol.

L'endrois insalubre ne les géna aucunement, et ils continuèrent inlassablement leur recherche. Une heure avait passé lorsque Peau de Saphir trouva enfin quelque chose: Une carte du continent poussireuse. Du moin au premier abord. Elle recelait une magie étrange qui semblait venir d'un Emblem de Feu... Un transperçant les défenses magique autour de la carte d'une facilité déconcertante, Peau de Saphir découvrit ce qu'elle cherchait: Le parchemin s'illumina, laissant apparaitre sur celui-ci différents points de lumières, sous lesquelles étaient marqué: "Objets magiques de puissance conséquente". Oeil de Diament le leur avait dit: Le souverain d'Aritia avait mené de nombreuses recherches sur le sujet, et gardait surmeent un objet de ce genre chez lui. Les protections magiques qu'il avait utilisé aurait suffit à éloigner n'importe quel magicien qui ne cherchait pas spécialement ce type d'objet... Mais pour elle, tout était différent. A présent, Corps de Platine aurait ce qu'il voulait: L'emplacement des Fire Emblem.

Elle se tourna vers son compagnon, qui compris qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulais. Ils retournaient tout deux vers le couloir, lorsqu'un homme en armure les somma de s'arrétter.


Général d'Aritia: Halte soldat, quel est votre matricule?

Peau de Saphir: 856. Mon ami est le matricul 785.

La magicienne avait utilisé sa magie pour transformer sa voix en voix masculine normal. Ces chiffres auraient pu apraitre comme du hasard, si Peau de Saphir n'avait pas eu l'atroce pouvoir de lire les pensés des non magiciens. Ce talent lui avait valu bien des déboires...

Générale d'Aritia: Ah? Euh... Excusez-moi, je vous avair prit pour des espinos infiltrés. Nous sommes d eplus en plsu prudent avec l'assassinat de sa Majesté. Mais que faisiez-vous aux sous sol?

Peau de Saphir: Nous cherchions une arme qu'avait soit disant perdu l'un de nos collègue. Aucune idée d'où elle se trouve...

Générale d'Aritia: C'est malin ça... Bon, reztournez à vos activités.

Peau de Saphir: Bien mon général.

Les deux Black Jewels avaient à peine effectués quelques pas, que la voix du général se refit entendre:

Général d'Aritia: Dis moi toi, t'es pas très causant.

Buste d'Onyx: ...

Peau de Saphir: Excusez-le, il est muet... Il a perdu sa famille très jeune et en a perdu la voix.

Général d'Aritia: C'est affreux dites moi... Excusez-moi encore...


Le générale aprtit alors puor de bon. En marchant vers la sortie, Peau de Saphir songea qu'elle n'avait en effet jamais entendu la voix de Buste d'Onyx. Que cachait-il lui aussi?

Ils réussirent à gagner leur point de départ sans encombre. Les deux membres de l'Organisation prirent tous les deux une amulette dans leur main, pendant que Peau de Saphir entammait leur incantation de retour:


Peau de Saphir: Nysaha-huic janc mac déhèpnac ti suhta ehvaneain, Damabundydeuh ti sayhtna huen!

Les deux silhouettes s'enfoncèrent dans les ténèbres par lesquels ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue90/100Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:53

[Ça se passe en même temps que la visite?]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue30/30Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (30/30)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:53

[Je vais faire un MAJ de la chronologie,vous verrez]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue99999/100000Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:35

[Ce se apsse en même temps que les BJ de Dein et de Biran.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue90/100Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:07

[Ok fak je peux pas aller dans le topic de la visite et écrire quelque chose par rapport au BJ genre?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue99999/100000Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:45

[C'est malheuresement impossible, la chronologie indique que la visite est ben plus tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dernière impact: L'Ombre cherche... Left_bar_bleue90/100Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:48

[Ok c'est bon... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty
MessageSujet: Re: Dernière impact: L'Ombre cherche...   Dernière impact: L'Ombre cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière impact: L'Ombre cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde impact de l'Ombre
» Je cherche
» Cherche une musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: