Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn

Aller en bas 
+3
oswin
Dark-Zanmato
sorenette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:52

premierement, il vous faut des bons perso pour chaque arme.

Épée - les myrmidons sont les meilleurs, vous pouvez choisir entre Edward et Mia, je trouve qui sont super bon tout les deux et quand il gagne l'arme de black knight, il devienne encore plus fort. Et bien sur, vous avez Ike avec sa superbe Ragnell.

Lance - Prener la hallebarde Nephenee. elle devient surper forte a la fin et avec la wishlance, elle fera beaucoup de dommage a Ashura.

Hache - particulierement, je n'aime pas les persos a la hache, Jill ou Haar peuvent faire l'affaire.

Arc - Vous connaissez tous notre cher petit Rolf qui devient super puissant avec une double bow dans les mains

Dague - Je vous conseil d'en prendre aucun vu qu'on est déja obligé de prendre Sothe dans notre équipes, mais si vous en avez besoin, prenez Heater ou Volke au choix.

magie blanche - Je vous conseil encore d'en prendre aucun vue que vous etes obliger de prendre Michaia et que je pense vous lui reserver la superbe magie de lumiere de niveau ss.

magie noir - Facile a choisir, il n'y a que Pelleas. Si vous avez fait le tour une fois et que vous avez remplie les objectifs demander, vous l'aurez.

magie du vent - Je vous le dit, prenez Soren, il est extremement fort, quasi tout ses stats seront au bout.

magie du feu - prenez en aucun vus que vous etes obliger de prendre sanaki et qu'elle est l'experte du feu.

magie du tonnerre - Illyana, prenez la vous ne le regretterez pas. Tout ces stats finnissent au bout sauf pour sa chance qui l'est quasiment.

baton - prenez en aucun si vous avez Pelleas dans votre équipe car il fait l'affaire, mais si vous ne l'avez pas, je vous conseille Laura, elle fait bien la job.

animaux - je vous le dit et le conseil fortement, prenez les laguz royaux. Ils font beaucoup de dommages, attaques plusieurs fois et la cerise sur le gateaux, peuvent rester transformer a volonté. Prenez les toute ou choisisez ceux que vous voulez entre Caineghis, Tibarn, Naesala et Nailha. Vous pouvez prendre Giffca si vous voulez, il est moins fort que Caineghis, mais il est plus rapides.

Hérons - je vous conseille reyson, car il peut voler, donc se déplacer vite et quand il est transformer, il peut faire bouger quatre perso qui sont autour de lui. Il a aussi une capacité qui permet de monter le byorithm de vos personnages et de descendre ceux de vos ennemies.

Voila pour les personnages, maintenant, comment battre Ashura ?
Il faut que vous tuez chacun de ses esprits qui l'entoure, apres, attaquer la, elle reviendra apres l'avoir achever une premiere fois, pour la battre vous devez la raffaiblir et l'attaquer avec Ike quand il lui reste que quelque vie. Une video joura montrant sa mort et je vous laisse decouvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue1/1battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (1/1)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:12

N... ne me dis pas que tu as déjà Radiant Dawn? T'es canadien toi aussi??? Je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!! What a Face Moi je dois encore attendre 25 jours pour l'avoir TT_TT!!!
XD non mais merci pour la soluce quand même ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue99999/100000battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (99999/100000)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:26

Ce que j'aime surtout, c'est voir que les persos ajoutés par rapport au 9 sont vachement utiles apparemment XD

Et attend, j'ai un doute... Il y a 4 persos obligatoires? Mince, FE7 a un rival XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue0/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (0/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:43

je crois qu'au dernier chapitre il y a 6 perso obligatoire:

SPOILER






ike
micaiha
sothe
sanaki
kurthnaga
ina
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue99999/100000battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (99999/100000)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:29

Shit, FE7 est battu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue100/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (100/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:44

nan Sad FE7 est battu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue1/1battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (1/1)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:41

AHAHA à plate couture!!
Deux dragons obligatoires? o.o
Moi j'appelle ça du gavage XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue30/30battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (30/30)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:23

Suffit qu'ils soient mort avant^^XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue0/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (0/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:47

le seul moment ou il apparaisse tu ne les control pas (un vert ,un rouge )et tu n'a pas le temp de les atteindres ou de les faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:50

c'est vrai qu'on est obliger d'avoir 2 dragon qui sont Ena, attention, est l'est nul de chez nul, sa seule qualité est qu'elle peut guérir des problèmes de statut. Mais l'autre, je vous le conseille, c'est Kurthnaga, le prince des dragons et c'est un dragon noir, le seul que vous aurez dans le jeu et ses le meilleurs. on défaut est qu'il arrive a un niveau assez bas dans le jeu vut que les animaux peuvent monter jusqu'au niveau 40, mais se n'est pas si grave. Pour Ena, vous n'avez qu'a l'enlever car Nasir ou Garet peuvent aussi bien faire l'affaire. Et pour repondre a ta question sorenette, oui je suis canadien et oui j'ai le 10ieme fire emblem. J'ai fait le tour 3 fois. il est tres long et quand meme assez dur dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue30/30battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (30/30)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:15

Niveau 40?si c'est pas abusé,ca....
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue100/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (100/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:36

xD j'ai joué que au jeux bga qui se limité niveaux 20 pour tous les perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:27

désolé, c'est jusqu'au niveau 30 pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue99999/100000battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (99999/100000)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:29

Il y avait le level 30 dans les anciens FE, mais de toute façon j'ai toujours dit que les Laguz était les classes les plus abusées de tout les temps...

Pour le niveau bas de ce Kurthnaga, on en a vu d'autres, on a eu Nino XD

Sinon j'ai reçu Kid Paddle Mag, Radiant Dawn est noté... 12/20. Mauvaise 3D et difficulté élevée parait-il. Y'a des gens qui ont pas fait de YU XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:33

le final chapter de radiant dawn est une tour, donc vous devez faire 5 chapitres pour finir le jeu. Le probleme est que Kurthnaga arrive au niveau 20 si je me souvient bien et il faut le monter de 5 niveaux et les animaux ne montent pas tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:35

de 10 niveaux pardon
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue100/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (100/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:47

HEY!!!! comment ose-t-il prendre lyon comme pseudo!!! è_________é
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue99999/100000battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (99999/100000)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:59

Knoll: Je pense qu'il en a déjà assez dans sa présentation...

10 niveau en 5 chapitres? Mouai, faisable quand même... Et pis s'il est level 27 au lieu de 30 on en fait un drame je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue0/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (0/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:05

on n'a qu'a utiliser la competence elite (deux fois plus d'experience)
et pour le niveau 30 c'est seulement pour la capacité speciale des laguz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:20

le problème, c'est que Sothe arrive au niveau 1, alors il t'en faut 1 des 3, micahia arrive au niveau 1 elle aussi, alors elle t,en prend un autre et il en reste un troisieme, ok, mais si vous avez un autre perso a faire monter, la vous avez un probleme
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue0/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (0/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:08

sothe tu as 1 mission pour le monter avant
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue1/1battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (1/1)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:12

Je parie ce que vous voulez que Sothe va être aussi inutile qu'un Roy, un Eliwood ou un Ike...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue30/30battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (30/30)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:19

PROTESTATION!ROY EST UTILE...une fois promu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:11

Et Ike aussi, il est très fort, surtout quand il a sa Ragnell
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Left_bar_bleue0/100battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty_bar_bleue  (0/100)

battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:41

quand à eliwood mieux vaut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty
MessageSujet: Re: battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn   battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battre facilement Ashura dans fire emblem 10 radiant dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différences entre path of radiance et radiant dawn
» BD Fire Emblem
» fin fire emblem 7
» Fire emblem 10!!!!!!!!!
» Fan Art Fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: