Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant

Aller en bas 
+3
hector71
silphenix
Knoll Albane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:51

Derrière un bureau, un homme. Assez âgé, à l'air austère. L'un des nombreux bureaucrates de Begnion, sans aucun doute. Haussant le sourcil, l'air stupéfait, il relisait pour la énième fois la lettre d'admission au prochain tournoi déposée la veille par un jeune homme très sympathique.

"Mon nom est Yuurei.
Si je parvenais à m'en rappeler, je vous dirais probablement d'où je viens. Seulement, pour une raison que j'ignore, je ne peux me souvenir de rien de ce qui m'est arrivé avant ma venue à Begnion.
J'ai vingt-quatre ans. C'est tout ce que je peux dire. Je me suis un jour réveillé dans un champ, près du duché de Tanas, simplement vêtu d'un pantalon légèrement trop petit. En me redressant, la première chose que j'ai vue fut une mare de sang se répandant peu à peu, rapidement absorbée par la terre fertile du lieu. Le mien, mais aussi celui de beaucoup d'autres hommes et femmes derrière moi. Tous morts. Je ne sais ce qui s'est passé là-bas, mais j'étais la seule personne encore en vie.
Etrangement, Begnion ne communiqua jamais aucune information sur ce massacre. Je ne sais même pas s'ils ont pu remarquer quoi que ce soit. Néanmoins, après m'être allongé sur une botte de paille, m'en remettant par obligation au destin, je m'endormis, ou m'évanouis, je ne saurais le dire. Le lendemain matin, ma plaie au torse, encore béante la veille, s'était refermée - et les corps avaient tous disparu.
Je ne suis pas fou. J'en suis certain. Je le précise, pour vous qui, en lisant mon histoire, vous êtes sûrement exclamé, en levant les yeux au ciel : "Quelle histoire à dormir debout! A qui va-t-il faire croire ça?". J'ignore juste ce qui s'est passé.
C'est ce que je cherche depuis environ quatre ans. Je fus attaqué quelques jours après ce que je nomme mon "apparition en ce monde" par d'étranges soldats en rouge. Ils voulaient probablement s'amuser avec un homme blessé. C'est moi qui me suis amusé avec eux. C'est en ce jour que j'ai manié ma première lance et vêtu ma première armure - celles de l'un des trois soldats, qui courait probablement au même moment à trois lieues de l'endroit, suivi de ses deux comparses, pieds nus, en chemise et pantalon...
Depuis lors, j'enchaîne les tournois pour gagner de quoi survivre. En espérant devenir enfin assez fort pour me mettre au service d'un Roi - peu m'importe lequel, pourvu que je progresse sous ses ordres. Et que je découvre enfin d'où je viens et ce qui s'est passé le jour où je suis arrivé.
Je suis persuadé que la déesse Ashera m'a accordé sa bénédiction. Le halo de lumière bleue qui, après l'un de mes derniers tournois, m'a enveloppé, me dotant d'une plus grande puissance, d'une plus grande armure et d'une nouvelle lance ne pouvait venir que d'elle.
A vous de me permettre de continuer mes recherches. Je dois à tout prix passer au niveau supérieur des tournois de Begnion, puisque mes adversaires actuels ont une puissance si insuffisante que je ne me force même plus pour les vaincre.
Cordialement, Yuurei."

Le vieil homme rajusta ses lunettes. Il ne savait que penser. Fallait-il laisser quelqu'un de si instable participer à un tournoi d'importance? Ne risquait-il pas de tuer - ou de se tuer?
Après mûre réflexion, il tendit la main vers un tampon de bois, reposant sur un petit encrier usé par le temps. Il le leva au-dessus de la lettre et donna un coup sec vers le bas. Le claquement du choc résonna une seconde, puis se tut. Dans un coin, en bas du papier, on pouvait désormais voir un mot encadré de rouge.


"[REFUSE]"

Il poussa la lettre sur un petit tas à sa gauche, en ouvrit une nouvelle et commença sa lecture.
En espérant tomber sur la candidature d'un homme sain d'esprit.
Ou encore d'une jolie femme.


_______________________________________
Yuurei
Hallebardier

INVENTAIRE
  • Lance-acier
  • Rhéolance

  • Potion x3
  • Ecu de cav.


______________________________________

Sinon, j'ai 16 ans IRL, je suis en Première ES, j'aime les RPG/MMORPG et je RP depuis quatre ans ^^ J'ai joué à FE7 et 9 et je projette d'acheter Radiant Dawn ces prochains jours =)


Dernière édition par Yuurei le Ven 28 Mar 2008 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue100/100Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:07

SVP vient a Begnion avec moi!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:08

Si ça bouge, c'est okay ~
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue100/100Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:13

bah je suis tout seul mais avec toi, je sens que ça va bouger parce que j,aime bien faire des rp et mon intuition me dis que toi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue1/2Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (1/2)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:14

Ouais!! Un nouveau!!
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:14

Merci =D

J'aime surtout me faire chiay. xD
Eh bah go Begnion ~~
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue100/100Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:17

HOURRA!!!!!!! un autre membre mais qui n'est pas fou de son buffet infini XD
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue100/100Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:42

bienvenue! dis donc chapeau pour la presentation
et tres joli ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:03

salut le nouveau et super pour la présentation mais si tu veux aller à begnion alors pourquoi dis-tu que t'es un itinérant?


Dernière édition par ike le Jeu 27 Mar 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue99999/100000Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:29

Salut bonhomme et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:55

ike ==> C'est au départ de mon Histoire que je suis itinérant ;p Et l'une des notions capitales de tout RP, c'est le changement de statut ^^
hector ==> Merci ^^ Mais c'est du vite fait, je suis habitué aux posts de trois ou quatre fois mon intro ^^ Sur mes premiers forums RP j'mettais environ une heure/une heure et demie à finir un post x3 J'dois me refaire la main... xD

(Et j'en profiterai pour te demander comment t'as fait ta sign... °°')
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue9223372036854775807/200Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:25

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Pourquoi vous me devancez toujours pour faire de la pub pour les châteaux ??

Bon bah salut et bienvenue à toi ^^
La qualité de ton écriture est très bonne et merci pour t'être donné un peu de mal pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue99999/100000Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:44

Les fiches de sts Fire Emblem sont disponibles ici: http://www.feplanet.net/index.php?fep=sprites/tools/statsheet
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:09

Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue30/30Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (30/30)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:06

Bienvenue! (j'ai été a la masse sur ce coup la...)
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue0/0Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:25

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:33

Merci ^^
(pas grave c'est l'intention qui compte x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:36

bon passons à propos de ce que j'ai dis
pourquoi personne ne veux de goldoa?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue100/100Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:33

yapa que goldoa ca depend des gens et pis ovue et deja 2 c'est pas mal ye naqui sont seul
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:52

j'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:52

Parce qu'on m'a proposé Begnion en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Left_bar_bleue30/30Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty_bar_bleue  (30/30)

Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:56

voila qui est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:19

Et puis toute façon je vois mal ce qu'un Beorc itinérant ferait dans un pays Dragon coupé du monde pendant des milliers d'années à un moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant EmptySam 29 Mar 2008 - 9:26

moi j'ai bien voulu être le roi de gallia mais je n'y suis pas arrivé mais maintenant je suis général d'une de ses armées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant   Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei, Hallebardier (anciennement) itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Yuurei
» Quartiers de Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: