Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue67/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (67/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:26

Aritia... Magnifique pays. N°1 en vente de poireaux dans le monde, ce pays, qui, pourtant, à longtemps était isolé du continent, sais se faire une place dans le marché économique mondiale.
Un homme, chevauchant un cheval noir, galopait à travers les chants en direction du chateau. Il se leva sur son cheval, pris appuie sur la selle et sauta en plein galop. Des ailes sortirent de sa tuniques et se déplièrent.

Knoll, s'entrainait dans une forêt. Quelques chose détourna son attention; un gros oiseau noir fonçait en sa direction.
Il dégaina son épée, mais reconnu le souverain d'Ositia. Il l'a remit dans son fourreau.


Le corbeau ralentit sa vitesse à quelques mètre de l'homme pour atterrir devant eux.
Effectivement, c'était Vladeo. On eut cru qu'il eut pris 5 ans.


[Vladeo] Knoll! =D


Dernière édition par vladeo le Ven 5 Déc 2008 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue90/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:31

[On est pas ensemble...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue100/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:55

[moi, si tu veux me trouver, je m,entraîne dans une forêt XD(voir mon topic d'entraînement, toujours a la recherche de quelqu'un pour venir avec moi pcq c'est plate tout seul ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:50

[Ahem, arrivée raté, mon Vlady xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue67/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (67/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:28

[Haan s'pas juste t_t
=> Edité ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue100/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:53

vladeo a écrit:
à quelques mètre des deux hommes

[je te conseille d,aller ré-éditer, car je suis seul dans cette forêt ^^" Lyon est avec Zara au château d'Aritia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue90/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (90/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:36

[Pourquoi t'es content quand il y a juste Knoll et que c'est super moche quand je suis là!!? T_T >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue100/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:35

[pcq c'est plus mon ami que toi ^^" sinon on peut aller continuer le reste de la convo dans mon topic ^^" ou on peut rester dans le tien ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
vladeo
Roi d'Ositia
Roi d'Ositia
vladeo


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 30
Château : Ositia, pays des ingrats =p
Niveau : ??
Grade : Laguz
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Left_bar_bleue67/100Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty_bar_bleue  (67/100)

Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:55

[ Ok j'vais dans ton topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau   Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un héros... Plutôt d'un blaireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: