| Preparation de l'attaque | |
|
+4Zaracail Marie Lyon Caer hector71 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soren Sage (Homme)
Nombre de messages : 2325 Age : 30 Château : biran esclave d'une reine Niveau : 19 Grade : sage Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Experience: (90/100)
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
sorenette Reine d'Aritia
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia. Grade : Archimage Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Experience: (1/1)
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 14:51 | |
| [mais je ne te permet pas XD!!] | |
|
| |
soren Sage (Homme)
Nombre de messages : 2325 Age : 30 Château : biran esclave d'une reine Niveau : 19 Grade : sage Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 16:24 | |
| [ok on arrête de HS sinon j'vais me faire doublement déstroy^^] | |
|
| |
sorenette Reine d'Aritia
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia. Grade : Archimage Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Experience: (1/1)
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 16:28 | |
| [on continue alors ! Non je déconne stop] | |
|
| |
Lyon Caer Roi de Pheonicis
Nombre de messages : 3174 Age : 32 Château : Phoenicis Niveau : Je compte plus XD Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 20:12 | |
| [On va faire comme si tu n'avais jamais dit ça XD PArce que c'est même pas toi qui l'a dit ^^"] | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
Nombre de messages : 5383 Age : 32 Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 18 Jan 2009 - 22:58 | |
| Hector: bon on s'en fout bref lui c'est malbius tu lui a enseigné la magie et il c'est le futur Gen..heu genienoui enfin pas futur c'est deja un genie et heu... Lyon: T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 3174 Age : 32 Château : Phoenicis Niveau : Je compte plus XD Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mar 20 Jan 2009 - 2:23 | |
| Lyon: Très subtile ¬¬
Hector:Mais quoi?
Sorenette: On a tous compris...mais bref...Mercredi matin qu'ils sont longs ces deux là X_X | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
Nombre de messages : 5383 Age : 32 Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mar 20 Jan 2009 - 13:39 | |
| Hector j'ai pas fait expres ! Malbius: O_o .... | |
|
| |
Malbius mage
Nombre de messages : 1067 Age : 38 Château : Santaruz Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez... Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Experience: (41/60)
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mar 20 Jan 2009 - 22:44 | |
| Malbius : "Génie hein ?... Tu te rattrapes plutôt bien, comme on dit ^^'" [HJ : Comment il parle à son supérieur, l'autre, dis donc XD]
Malbius : "Bon ben en attendant les autres, moi, j'vais m'allonger un peu peinard..." | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 0:19 | |
| [Oué mias disons,que quant t'es arrivé santaruz hector ta pris sous son aile ^^ enfin bref c'est comme avec lyon tu peux te le permetre] Hector:Oui bon ta compris,hein j'avais prevu de te nommer general,surtout que tu est devenu beaucoup plus puissant desormais ^^'
malbius : oO
hector: Oui tu peux aller t'allonger ^^' | |
|
| |
Malbius mage
Nombre de messages : 1067 Age : 38 Château : Santaruz Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez... Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 1:11 | |
| Malbius : "Heu... Gé... Gé... Régénal ? Gé... Général ?"
*Se frotte les yeux*
Malbius : "Holà holà holà... Attends, Hector, je n'ai pas encore acquis toute l'expérience nécessaire pour devenir général ! D'autant plus que je suis toujours un simple aspirant Mage qui ne connaît même plus son niveau..."
*Regarde sa feuille de perso*
Malbius : "19 ? Ah oui, quand même ! L'entraînement m'a vraiment très bien réussi ! Wou-houuuuuuuuu ! Bref, je suis toujours pour le moment un simple Mage... Je n'ai toujours pas reçu la reconnaissance officielle pour passer Walkyrie...
Euh... Walkyrie... Quel @@@@... Sage, pardon..."
Oui, il était très surpris de l'annonce d'Hector... De là à confondre Walkyrie et Sage... | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 1:14 | |
| Hector: Walkyrie? o_O,bref,Peut etre malbius mais tu va encore t'ameliorer et je sais que tu en est capable apres la prochaine bataille,je te nommerais general Malbius:HEu .... Lyon: Bravo =) Sorenette: Lui ausis il va chasser des ours? | |
|
| |
Malbius mage
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 1:21 | |
| Malbius : "Après le combat... Malbius, le Général Magicien... Ca sonne plutôt bien..."
Enfin pour ça, Malbius savait qu'il fallait survivre à la bataille. Il ne se faisait pas trop de souci, il avait reçu un bon entraînement pour ça...
Malbius : "J'en connais qui vont en être bien verts de jalousie quand ils apprendront ça..." (Pensif) *Tiens, faudra que je donne des nouvelles à ma petite soeur, en passant. Ca doit bien faire trois mois que je ne l'ai plus revue... Hem* "Soit, j'accepte le poste. Pour la gloire des ours ! Heu... ^^' " | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 1:33 | |
| Hector: Oyééé Lyon: felicitations Hector: faudra manger un ours poru feter ca lyon: oui pour leur gloire malbius U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 2:41 | |
| Lyon: Et si tu veux la reconnaissance pour de venir Sage, je crois être pleinement en mesure de te la donner, en étant Roi, Sage et ayant été ton mentor pendant longtemps donc j'ai put voir de quoi tu étais capable ^^ | |
|
| |
Malbius mage
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 11:06 | |
| Malbius : "Je sens que je ne suis pas loin d'avoir exploité tout le potentiel du mage. Mais je ne me sens pas encore vraiment prêt à passer à la vitesse supérieure, vois-tu... (Pensif) *Ben ouais, j'ai encore un niveau à faire* Même si j'ai l'impression que la bataille à venir me sera assez profitable..." | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 13:55 | |
| Hector: je comprend,reflechi y mais tu pourra je pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Mer 21 Jan 2009 - 22:25 | |
| Lyon: Mais je disais ça pour quand tu seras prêt...je te force pas de le devenir maintenant...^^ | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Jeu 22 Jan 2009 - 13:12 | |
| Hector: on en reparlera apres la bataille mais lyon a raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Sam 24 Jan 2009 - 23:49 | |
| Lyon: ^^ Hector: ¬¬ Sorenette: Roh ça va là! Malbius: On fait quoi? Lyon: On attend après Zara et Marie...encore une fois... | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Dim 25 Jan 2009 - 0:16 | |
| hector:Jvous dirait bien de vous entrainer,mais le moindre de vos sort risque d'alerter les sentinelles | |
|
| |
Malbius mage
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Lun 26 Jan 2009 - 10:41 | |
| Malbius : "Et personnellement, je crois que je me suis suffisamment entraîné là..." Hector : "Tu veux jouer les bourrins d'entrée de jeu ou quoi ?" Malbius : "C'est pas ça... C'est juste que j'aimerais bien cramer autre chose que des morceaux de bois ou des ours... Je rêve de voir des êtres humains hurler de douleur alors que leur corps aura pris feu, ou alors quand mes lames de vent entreront tout doucement dans leur chair pour les dépecer vivants ! Hin hin hin hin (Rire sadique)" Hector : "Tu sais que tu peux faire peur parfois ?" ^^' Malbius : "Comment ça ?" | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Lun 26 Jan 2009 - 16:58 | |
| Hector: tu est en train de devenir un bourrin sadique! malbius: ha... hector:Mais c'est genial ! lyon&sorenette: T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Lun 26 Jan 2009 - 17:18 | |
| Lyon: Misère...qu'ai-je fait? T_T XD | |
|
| |
hector71 Roi de Santaruz
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque Lun 26 Jan 2009 - 17:40 | |
| Hector:Ben ta formé un mage sadique Lyon:T_T Sorenette: il est pas a santaruz pour rien malbius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation de l'attaque | |
| |
|
| |
| Preparation de l'attaque | |
|