Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin d'une errance

Aller en bas 
+3
soren
sorenette
Lyon Caer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:55

Mon nom est Gladstone, je viens d'un petit village que l'on trouve sur les cartes mais plus dans les landes. En effet, mon village n'est plus. Je l'ai rasé pour me venger de ses habitants il y a de çà bien des années.

Ma prime enfance, n'a guère d'importance à vos yeux, issu d'une famille paysanne j'ai grandi normallement comme tous les enfants de mon âge. Du moins jusqu'à l'âge de mes 10 ans... A cet âge, des choses ont commencé à changé en moi, je sentais souvent des vagues de chaleur me parcourir le corps comme une pulsation sourde semblable à celle du sang battant coulant dans mes veines mais pourtant distincte, plus belle, plus... pure. Bref, des incidents ont commencé à se produire dans mon entourage, des objets se mirent à se déplacer, les animaux me fuyaient ou tentaient de m'attaquer lorsqu'ils me flairaient,... Les gens de mon village ont commencé à prendre peur, ils chuchotaient sur mon passage ou feintaient de m'ignorer complètement. La fin de mon enfance se déroula donc sous les plus mauvaises auspices pour moi...

L'année de mes 16 ans, la canicule fit rage sur les landes, les arbres se déssechaient et les troupeaux, affamés, voyaient leur nombre se réduire et devenir de plus en plus malingres. Les villageois m'accusèrent d'être la source de tous leurs maux, moi, le garçon chétif, sans ami, qui vivait seul dans une petite cabane à l'extérieur du village car même mes parents me repoussaient, seule ma soeur venait encore m'apporter de temps à autres un peu de nourriture qu'elle avait chippé aux parents. Un jour que je revenais d'une chasse longue de deux jours dans les landes, qu'elle ne fut pas mon horreur en voyant ma petite cabane encore fumante réduite à néant par ces peureux de paysans. Je ne pus réprimer ces larmes de chagrin qui coulèrent alors sur mes joues, je n'avais plus rien à faire ici. J'entrepris de rassembler ce qui était encore récupérable dans les décombres, et c'est là que je vis... Dans un coin, sous une poutrelle qui s'était effondrée, un petit squelette noirci qui serrait très fort dans ses bras une petite marmite rouillée. Les larmes de chagrin qui coulaient auparavant se muèrent alors en larmes rage sans borne. Ils avaient osé tuer la seule personne qui avait de l'affection pour moi!!! Je poussais un cri, qui s'apparentait plus à un hurlement et tout devint noir...

Lorsque je repris conscience, je ne savais pas où je me trouvais. Tout autour de moi du sable à perte de vue. J'ignorais comment j'avais pu arriver là mais çà n'avait guère d'importance, plus rien n'avait d'importance, je me savais seul et abandonné. J'errai ainsi de longues longues heures. Sous un soleil de plomb la journée et un vent glacial la nuit. Je sentais mes forces s'amoindrir de minute en minute. Lorsque je n'en puis plus, je me laissai tomber à même le sable et décidai d'attendre simplement que la mort vienne. C'est alors que je l'ai vu, déambullant simplement sur le sable comme on le ferait dans un pré, le pas léger, droit dans ma direction.

Cet homme dont je tairais le nom, m'a receuilli moi le détesté, le craint, le monstre. Il semblait tout savoir de moi, qui j'étais, d' où je venais et quels étaient mes dons. Il m'apprit sans détout que ma colère avait causé la destruction de mon village et me réprimanda comme on punit un petit garçon qui a mal agi. Il devint mon maître, mon mentor. Je vécu durant 6 années dans son palais au milieu du désert. Mon maître était très âgé. Il savait beaucoup de choses sur les temps d'avant. Il en savait égalemmment beaucoup sur les arcanes de la magie et m'appris à maitriser ces forces qui étaient en moi, à les contrôler et à les utiliser au mieux de mes capacités. Il m'appris aussi le maniement des armes, de la simple épée aux armes les plus exotiques. Malgré son âge mon maître était très agile et puissant et il se révéla un instructeur sévère mais juste tout au long de ces années. J'avoue que mes préférences se tendirent bien vite vers le maniement du deux-lames, arme demandant une grande coordination mais qui bien utilisée se révèle ravageuse. Lors de mon 22ème anniversaire mon maître me dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre que je devais continuer seul mon apprentissage. Je parti donc à travers le monde découvrir ses beautés et ses laideurs, son savoir populaire et érudit. Mais toujours les dernières paroles de mon maître résonnaient dans ma tête : "Tu dois savoir Gladstone, tout le monde dans ton village n'a pas péri et sois sûr qu'ils ne t'ont pas oublié, même si tu as beaucoup changé, ils finiront par te retrouver et pourraient bien fini par te tuer". Après plusieurs mois de voyage, me voici donc aux portes de votre contrée...

RESUME

Nom : Gladstone
Age : 22
Classe : ensorceleur
Armes : double-lame
Magie : maîtrise des forces telluriques (terre, feu, eau, vent)
Niveau : ?
Château : ? en attente de questionnaire

Voili voilou, libre à vous de me demander d'apporter telle ou telle clarification ou modification de ma biographie et de mes attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue90/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (90/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:08

Bienvenue! ^^

Et double-lame, c deux lames sur la même arme ou c'est juste deux épée? ^^"

Hum...sinon c'est à toi de décider ton château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:13

Salut! Non non double-lames c'est bien un baton avec 2 lames type épée à chaque bout ^^

Pour ce qui est du château, les descriptifs que j'en ai lu jusque maintant ne m'en disent pas encore assez, va falloir que je lise un ptit peu et voir quels types de personnages auraient le plus d'affinités avec moi.

Et pour le level, j'en tape un dans le tas aux alentours des votres ou level 1?

Merchî !
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue1/1Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (1/1)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:07

Bienvenueeeeee!
Pour le niveau, je te conseillerais de ne pas commencer trop fort, mais peut-être pas niveau un quand même, tu as l'air de connaître l'univers du RP et ton personnage maîtrise déjà plusieurs choses. Je dirais putôt autour du niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue90/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (90/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:52

bienvenue ensorcelleur est une classe qui n'éxiste pas dans fire emblem sa me tarde de savoir en quoi elle va ce transformé^^. Sinno au niveau des RP plusieur ce construise à Aritia. Il y a deux groupe de mercenaire et une assassine érante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:28

bienvenue de la part d'un floodeur
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:25

bienvenue,lyon est sorennette on deja tout dit
je tient quand meme a te rectifier soren,
Bien qu'en ce moment aritia sois actif par ton rp ce n'est pas forcement poru ca que tout le monde doit rp la bas et puis en premier il veut un chateau pas un lieu ou rp ^^
moi je trouve bien que aille lire un peu dans chaque chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue90/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (90/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:35

oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:36

bonne idée hector
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:23

bah les seuls renseignements, ou presque, concernant les châteaux sont dans le petite description de ceux-ci (où il y a la petite image) ^^" Et pour les affinités, il n'y en a pas comme ceux dans FE, malgré que certains d'entre nous manie plus aisément certains élément ^^ mais si tu parle d'affinités dans le sens de la personnalité il va falloir que tu lise les topics pour le savoir ^^ sinon bien venue à toi et moi c'est knoll, roi de Begnion ^^
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:51

Oui knoll a raison et quand je parlais de lire les topic je parlais
pour la personalité apres si tu veux voir par rapport au genre des pays faut dmander a ses dirigeant comments ils voient ca
moi par exemple jsuis le roi de santaruz
est bien santaruz,est un pays bon,mais c'est de la que son originaire la majorité des bourrins,brutes et psychopath de ce monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:41

MOI je vais attendre qu'il me le demande avant d'essayer de vende ma salade è__é XD
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue1/1Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (1/1)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:00

XD oui moi aussi j'ai hésité... Puis finalement non u_u! Ça fait trop genre "vieeeeeeeens dans mon pays petit nouveau What a Face".... Un mélange entre secte et groupe pédophile... XD
Hum... La vraie raison c'est peut-être que je n'ai pas grand chose à vendre u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue0/0Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:14

Sois le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 13:44

Merci à tous (et à toutes) pour votre acceuil et vos conseils.
Tout d'abord je vais quand même préciser que mon expérience RP est fort réduite, jusqu'ici je ne fais que du JDR plateau (40K, bloodbowl, etc.), j'ai bien tenté quelques JDR papier mais mes parties n'ont jamais dépassé le stade de création... Sinon j'ai fait un peu de RP pas sérieux (pas du tout même ^^) sur l'un ou l'autre BBS (parano, shamparc) donc on va dire que mo Xp dans ce domaine n'est pas loin du 0 absolu Smile

Sinon allez-y vantez vos contrees respectives, moi, je vois plus mon perso comme un mec qui recherche la connaissance avant tout mais qui une fois en colère pense plus à démonter la figure de l'adversaire que de lire ses books et puis les bourrins ont besoin de qqun qui leur dise qui frapper sinon on va à la catastrophe ^^. Pour ce qui est de la classe, pour respecter l'univers de FE on va dire que c'est plus un utilisateur de la magie de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 14:22

Tres bien
alors pour la coté recherche de la connaissance je te conseille plus phoenicis ou aritia eventuellement
mais pour le coté bourrin je ne peut que te conseiller santaruz c'est La contrée des bourrins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue1/1Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (1/1)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 18:14

COMMENT ÇA ÉVENTUELLEMENT?? è_é
Plus sérieusement, je pense qu'il vaudrait mieux un pays qui soit entre les deux... Biran n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 18:22

ou peut-être Begnion ^^ non sérieux Biran c'est plus le pays de l'esclavage non o_O? XD bah Begnion c'est un pays normal ^^ pas de spécialité ^^ si tu veux avoir du plaisir bah vient chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 19:20

va trouver un pays qui sois entre la recherche de la connaissance et les bourris XD et bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue1/1Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (1/1)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 19:49

Franchement, c'est pas parce que j'en suis la reine que je dis ça, mais Aritia n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 20:11

pour le coté connaissance je veut bien,mais le coté bourrin :/
jvois pas du tout le coté bourrin d'aritia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue90/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (90/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 22:06

bah tu la sur le visage de mes précédante mort. Sorenette est très bourrine mais elle c'est un peu retenir ses coups^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue1/1Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (1/1)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 22:35

Ben justement, de ce que j'ai compris... Glastone? (désolée j'ai du mal avec les pseudos en ce moment) a besoin d'un pays puissant mais qui peut quand même le calmer... Après bien sûr je ne force personne à rejoindre mes rangs XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue100/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 22:55

nan mais chaque pays est puissant a sa maniere,je ne denirge pas aritia au contraire mais le coté attaque de barbare il pas a aritia,maisa santaruz j'ai plus rien a prouver de ce coté la ^^
apres d'apres ce que j'ai compris en effet il cherche en priorité un pays pour se calmer qui pousse vers la recherche de la connaissance,la pour aritia jsui d'accord mais je pense quand meme que phoenicis est plus dans cette optique
a moins qu'il ne recherche la connaissance et l'amour des poireaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Fin d'une errance Left_bar_bleue90/100Fin d'une errance Empty_bar_bleue  (90/100)

Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance EmptySam 21 Fév 2009 - 23:04

finalement knoll aporte la liberté xD la zen atitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance   Fin d'une errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: