Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouver des forces.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:14

Le fore boucler, Darts était parti pour une tournée des villages à la recherche d’hommes. Sur sa route il avait trouvé un petit coin tranquille et si arrêtât pour un petit entrainement. Depuis le temps où il était parti pour venir ici il n’avait pas ut droit à un seul combat. Donc pour être crédible pour recruter il se mit un petit entrainement. Après plusieurs échauffements, il simula des combat tactique qu’il avait fait dans le passer. Au milieu des arbres on pouvait le voir faire des esquives au attaques que lui seul voyait venir. Trois heurs plus tars il était épuiser mais soulager, il n’avait pas trop rouillé, il s’assit sur une pierre et sortit de son sac un bout de pain et des fruits sec et grignota un peut. Mais un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:15

un homme sur une wyverne arriva darts se mit en garde
darts: qui est tu ?
la wyverne tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptySam 28 Fév 2009 - 19:43

Darts surpris se leva et se dirigea ver la pauvre bête mais ne rangeât pas pour autant son arme. Une foi prés de la pauvre créature il vit un homme dessus et la wyverne totalement épuiser. L’homme semblés lui aussi épuiser mais surtout blesser. Darts rangea son arme et proposa son bras à l’homme pour l’aidai à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptySam 28 Fév 2009 - 21:41

homme: merci

darts: quel est ton nom ?

l'homme reflechis pendant 2 secondes

homme: je sais plus

darts: zut tu as perdu la mémoire

homme: et toi qui est tu ?

darts: mon nom est darts

homme: darts heureux de t'avoir rencontrer

l'homme eu un flash

l'homme: j'étais mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:13

[Je te demanderais de ne plus faire agir mon perso à ma place, sa réaction de la situation est très déférente enfin je continu comme sa…]

-Un mercenaire ? Tien quel coïncidence, je sui moi même chef des ‘Guerrier de Lili’ et des ‘mercenaire de Darts’.

-Si tu est mercenaire, tu à des amis des camarades, ils doivent te chercher, on n’a qua faire un bout de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:06

[désolé]
darkpaladin oui pourquoi pas tu as qui avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:32

-Pour le moment je suis seul, mes mercenaire du premier groupe son dans un autre pays. Et pour le deuxième se sui en route pour les recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:44

darkpaladin: si tu veut bien je pourrait te rejoindre en attendant que ma mémoire revienne
il prit sa lance puis commence a s'entraîne
darkpaladin: sais comme le cheval sa s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:18

-Bien moi je fini mon repas et on par pour la première ville avec de la chance tes amis seront la bas.

Retournant sur son rocher il fini son petit casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:26

darkpaladin: bonne apetit
darkpaladin alla s'asseoir sur un rocher puis m'édita il eu encore un flash mais il dit rien il sais souvenu qu'il etais le chef du groupe de mercenaire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver des forces. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver des forces.   Retrouver des forces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver des forces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: