Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gashilama, l'esclavagiste de laguz

Aller en bas 
+4
Knoll Albane
hector71
Kira
soren
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:42

je sais que je suis censé être mort. Je suis revenu sur Terre pour accomplir ma vengeance (ceux qui joue à FE"path of radiance" comprennent).

de ce qui est de mon équipement, une simple hache létal me suffit, une tenue de combat en cuir et quelque laguz dréssé pour me défendre
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:44

faut dire que je connait pas tout les méchant que j'ai éliminé a path of radiance mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue10/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (10/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:47

Bienvenue moi non plus je vois pas. T'es un des bandits vers le début qui a des laguzs avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue100/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (100/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:54

bienvenue je connais pas path of radiance donc bon
cependant,il nous faudrait ta classe ton niveau ainsi qu'une petite histoire qui est maintenant fortement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:55

Je suis le méchant lorsque Ike et sa gentille troupe arrive au pays avant l'invasion à daein afin de réclamer une aide militaire

ma classe : bersherk

niveau : vu mes réflexes par rapport aux attaques à distance, je suis de niveau 1

mon histoire l'a voici (un résumé de mon histoire, vraiment très court):

Je suis né d'une famille de brigand, si si ça existe, à partir de mes dix ans, mon père voulut que j'apprenne à me battre à la hache, chose que j'appris vite. Je pus enfin commencé à aller dans les pillages. Mon père mourut lorsqu'un groupe de mercenaire tua le groupe de mon père et de lui-même. Cette mauvaise nouvelle m'a fis un énorme choc qui me fit redoubler mon entrainement à la hache. Lors d'un jour couvrit par un épais brouillard, un danger que je n'avais découvert que lorsqu'un de mes éclaireurs arriva afin de me prévenir que le groupe de mercenaire qui s'approcher (alors que je ne savais même pas qu'il y en avait un) était celui qui à tué mon père. Le combat fut rude pour mon groupe mai pas pour moi. ILs sont tous arrivé avec leurs maudits sorts et c'est ainsi que je suis morts mais les enfers n'ont guère voulut de moi...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:23

c'est un pote a DP sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:25

Je ne connais pas de DP, et je cherche un bon château, pas trop acceuillant mais qui sache mes qualité et mes défauts et m'aide à les amélioré pour qu'il devienne des qualités
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:32

okay xD bah le chateau idéal je pense que c'est begnion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:37

est-ce que le roi ou reine de bégnion voudra de moi par contre...
Car je suis surment maudit car si la mort n'a voulut de moi c'est qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:49

bah c'est knoll je pense qu'il te prendra bien^^ sachant qu'il n'a personne a qui dirigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:51

Surtout que knoll n'est pas sencé être un chaman, utilisateur de magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue100/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (100/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 0:14

Knoll oui, mais pas Knoll Albane ^^ Et sache que je ne craint pas la mort, même que je l'attend de pied ferme. Cool tout ça pour dire que peu importe la malédiction ou la mal-chance que tu portes, si tu sais te battre comme un vrai guerrier je t'accepterai les bras ouvert, et on s'assura que ton départ ne soit pas prématuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 0:21

Alors je me mets à genou devant mon roi, roi que je protégerai jusqu'à ce que ma quête soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue100/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (100/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 0:44

Pendant qu'il est a genou hector vint en profiter pour lui botter le arrière-train et le faire gicler plus loin ,avant de s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue1/1Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (1/1)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 7:57

Yô bienvenue.
Un pote à DP? Un lécheur des fesses??
FUUUUYOOOOOOOOOONS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 9:13

Qui est ce "DP"?

Hector, en tant que Bersherk-roi je te respecte car tu es mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 11:46

on parle de moi sais moi DP et pas dark poireaux xd bienvenue a toi barseker je me souviens bien dans la mission ou tu est il y a la frere de la chevalier pegase que tu trouve dans le bateau des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue30/30Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (30/30)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 12:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue1/1Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (1/1)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 12:33

Oo Zara!
Laisse-moi répondre mieux à ta question, très cher Gashilama, DP est le boulet number one de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 13:17

et ma reine est sorenette pour l'instant XD


Dernière édition par darkpaladin le Sam 21 Mar 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue30/30Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (30/30)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 13:39

Mon dieu, Sorenette...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 14:17

boulet peut être mais il a une bonne mémoire^^ enfin si se qu'il dit est vrai. Pour la chevalière c'est marcia je supose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 14:33

oui merci marcia et le berskere il et avec deux tigre laguz a oui j'aime pas les braconnier donc toi je t'aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue100/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (100/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 15:07

je suis flatté,j'ai encore un fan
oui je suis roi berseker,mais je suis bien plus que ca Cool
je suis hector LE ROI DES BOURRINS PSYCHOPATHS ET DES OURS
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Gashilama, l'esclavagiste de laguz Left_bar_bleue90/100Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty_bar_bleue  (90/100)

Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz EmptySam 21 Mar 2009 - 16:46

se qu'on remarque le plus c'est bourrin en premier temps puis psychopathe pas très loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty
MessageSujet: Re: Gashilama, l'esclavagiste de laguz   Gashilama, l'esclavagiste de laguz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gashilama, l'esclavagiste de laguz
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier défi de Gashilama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: