Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:57

Comme à son habitude,L entra dans l'arene lentement,bossu et s'accroupit à mi-distance entre le centre de l'arène et la porte par laquelle il etait rentré.Il attendait son adversaire,Soren,anciennement connu sous le nom de Punching Mage....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:00

Soren toujours équipé de son baton et de son tome de magie arriva en place de combat. Un air décontracté qui caché un peu de stresse. C'était son premier combat dans l'arène de plus il allait combattre un mage qui a un niveau de magie assez élevé. Aillant déjà éradiqué le grand sorcier Maltazar Soren soupira et commença sa préparation mental.

Soren: Tu est mon adversaire! Prépare toi a affronté le couroux de mes lames!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:02

"L:Je me transforme ou tu veux affronter ma magie?"
[PS:relie ma presentation,la page 1]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:06

Soren qui avait déjà son petit sourire se mit a rire. La remarque de L n'était pas très utile... Comme si Soren allait lui laissé une chance.

Soren: Comme tu veut mais quelque soit ta forme sa ne changera rien au resultat.

Soren en profita pour commençais le festival. Il fit apparaitre un temps grisalleux dans le ciel pour augmenté la puissance de ses sort de glace. Le vent avait une intensité plutot calme autour de lui, il envoya une lame de vent peut puissante pour testé le niveau d'agilité de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:10

L ne bougea pas.La lame continua d'avancer vers lui mais,au dernier moment,à environ 50 cm de L,il y avait un mur noir.La lame avait disparue.
"L:Tu ne m'a toujours pas répondu:je me trasnforme ou pas?Ma magie de la nuit est gagnante sur ta magie du vent,feu ou glace.Et si je me transforme,aucune de ces magies ne sera très efficace.Je te laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:19

Soren eut se qu'il voulait comme il le présenté le mage n'avait aucune agilité aucune esquive n'est envisageable.

Soren: Reste passif alors se sera tellement simple héhé.


Soren un peu avec l'esprit bourin voulait enfonçais le mur de magie noir qui se dressé devant lui. Il prépara trois boules de feu qu'il lança une a une. A chaque lançait il les amplifier d'un coup de vent doublant l'éficacité de l'impact. Le mage noir utilisa encore sa petite combine pour bloqué les boules la première fut stopé la seconde entama le mur et le troisième y créa une ouverture. Le mur tomba au sol dans un grand fracas.

Soren: Il va falloir trouvé quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:26

"L:Tout ce que tu fait n'a pas l'air tres efficace,non?A mon tour.
L se releva et mt en place un sort.Un sort d'immobilisation.Une marque sous les pieds de soren apparue.Soren ne pouvait plus bouger.Près de L,une infinité de petites boules se créèrent.Elles commencèrent à se rassembler lorsque L se prepara à attaquer.L se transforma en un dragon noir.environ 3 metres de haut,il etait meconnaisable avec Kurthnaga,mais ce n'était pas lui.Il prit la boule noire,la lança en l'air et lui lança un souffle d'ebene.Elle devint noire/bleue.Elle tomba au sol en y créant un cratère.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:33

Soren bloqué dans le sceaux de magie supérieur souria il s'arma de son baton et créa son écrain protecteur. La boule s'acrasa sur lui mais utilisant son baton qui l'envelopé d'une protection de magie blanche il resista mieux. Soren attendit que l'attaque fut terminé et caché dans la fumer du coup surgie et trois lame de vent sortir du brouillar profond. Comparé au lames qu'il a l'habitudes de lançait celle la était noir.

En effet Soren avait déjà préparé les lames qui dans le soren devirent noir. Il les lança toutes les trois et elle se plantèrent tour a tour dans les épaules du dragon. Les lames maléfiques infligèrent de puissant dommage ainsi qu'un poison.


Soren: Je crois que ton sort c'est retourné contre toi. Effectivement l'anima et moins puissant mais si je me sert de ton élément je pert mon handicap!!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:41

L se concentra et chia dans l'arene tout d'un coup,il brillait d'une lueur blache.Les lames se retirerent et les blessures se refermerent.
"L:Tu sais,des fois la déesse peut etre amicale!"
L se mit à voler haut dans le ciel.Il cracha un petit feu noir qui se mit à l'entourer.Il se retourna et cracha cette fois-ci un enorme laser.Il fit la taille de l'arene.L plongea dedans et prepara une boule d'energie dans sa gueule.Il prit de la vitesse et lorsque qu'il touchait soren,il lui envoya en sa boule qui fit une enorme explosion combinée à celle du laser.L s'envola et chercha une trace de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:52

Soren étant encore maintenut au sol savait comment brisé un sceaux. Il sufusait de le déformé et le tour était joué. Et c'est ce qu'il fit un petit coup de vent balaya les grain de sable qui faisait parti du sceaux. Et le sceaux fut brisé. Ensuite voyant l'attaque qui commençait a arrivé il Utilisa un Fimbulvetr comme bouclier. Du moins c'est a quoi il faisait pensait car comme un petit lache il s'éloigna du centre d'impacte. Mais prit quand même un sacré coup de la puissance de l'attaque Soren se releva malgres c'est petite blessure et L avait l'air de le rechercher dans toute l'arène battant la fumé avec ses ailes.

Soren mit un petit coup de vent pour indiqué sa position. Soren toujours avec son sourire mesquin lança un Fimbulvetr. Le dragon vit ses ailes transpercé par les stalagmites. Dans son élant Soren infligea une tornade qui brisa la glace et propagea les morceaux sur son adversaire. Celui-ci était gelé jusqu'au os ses ailes habimé Soren s'en sorté plutot bien pour le moment.


Soren: Et maintenant qu'a tu l'intention de faire. Pour t'aidé un peu t'es attaque ont beau être puissante elle nécéssite un temps d'invocation trop grand tant que tu fera sa tu ne poura battre ma vélocité


Dernière édition par soren le Mar 14 Avr 2009 - 0:02, édité 1 fois (Raison : pas assez de cohérense^^)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:57

[recommence ton post
1:le laser faisait toute l'arene,tu peut pas l'eviter
2:controle pas mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:45

[un laser qui fait toute la salle ? Bizarre pour un FE, non?]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:30

[ ouai même Hector aurait pu rien faire enfin je m'adapte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:46

[Je prierais au personne exterieures au combat de ne pas poster svp]
L se retransforma en Beorc et tomba mais fut rattrapé par une main noire qui le posa sur le sol.Ensuite,une autre main apparut et elles prirent Soren et commencèrent à le serrer très fort.Il était écrasé et ne pouvait pas bouger.Il pouvait à peine respirer.L s'accroupit et but un "elixir".
"L:Ca fait du bien!Maintenant que tu ne peux rien faire discutons un peu ok?Je te préviens,n'essaie pas de bouger ou d'utiliser un sort,mes mains t'ecraseront et tu sera reduit en poussiere."
L se retransforma en dragon et cracha un feu noir en direction de Soren.Le combat touchait à sa fin....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:24

Soren vit qu'il était un mauvaise posture mais la magie et la transformation n'était pas unifier. Lorsque L se retransforma Soren put sentir que la magie de la main commençait a baissé. Soren en profita alors pour lançait un fimbulvetr sur lui même. L'intensité fut suffisante pour que la main se décompose et Soren fut légèrement endommagé grace a son bouclier qui perdait en puissance.

La boule se dirigé vers lui et Soren commençait vraiment a être énervé Il fit de grand geste très rapidement et la boule fit un 180° Pour repartir vers son destinataire. Soren en profita pour lançait un puissant coup de vent qui augmenta la puissance du sort contre-carré. La boule s'écrasa sur le puissant dragon qui tomba au sol. Le temps griseux commençait a devenir froid et glacé comme le regard du mage. Il continua en créant une prison de glace pour le dragon fut immobilisé. Soren créa alors une tempette qu'il n'ésitera pas a envoyé en cas de rebellion de L.


Soren: La tu ma énervé tu touche pas a ma superbe cape!!! Abandone pour la tempette éteindra tout se que tu as!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:35

L se détransforma et redevint Beorc.Il s'acroupit,mit son index dans bouche,en soulevant légèrement sa levre superieure.Il réfléchit.
"L:Bravo.Je ne peut rien faire dans cette prison.Me laisserait-tu manger un bout?Watari!Venez!"
Un vieil homme habillé en gentleman fit son entrée.Il avait un chariot rempli de patisserie.L les prit et commança à les manger...
"L:Voyons...Je suis en mauvaise posture.Je suis emprisonné.Mon adversaire prépare un sort et si je bouge,il me l'envoie et vu la puissance accumulée,je mourrais sur le coup.Mais...il est énervé.Il commettra des erreurs.Attends....oui....c'est bon....j'ai trouvé...Il faut que.....oui....c'est ça...."
Alors L se releva et commença une incantation.Il commença à briller.C'était un sort de guérison....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:46

[ magie noir et magie blanche on jamais fait bon ménage enfin....]

Soren vit une activité dans sa prison de glace et décida donc de mettre fin au combat puisque l'autre n'avait pas l'air de vouloir abandonné. Soren lança alors sa tempête sur la prison de glace le choc fut étincelant les morceaux de glace se propagé et se plantèrent tour a tour dans L et son major d'homme qui fut anéanti sur le choc L lui continué de subir la froideur de la glace. A la fin du torrent le mage noir avait la peaux bleu les mains gelé la bouche gelé. Seul son coeur battait faiblement, suffisamment pour survivre...

Soren soupira il ne voulait pas vraiment en venir jusqu'à le gelé complètement mais si il ne le faisait pas il laisserai une ouverture a son adversaire.



Bon je pense que le combat est terminé

Soren réchauffa l'atmosfère glacial de l'arène et L commençait a se décongelé
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:58

Mais quand L fut décongelé,une sorte de feu noir se créa et il ne resta plus rien dans la prison.Rien sauf un trou.L avait antissipé ses mouvement.Soren etait un expert de la magie de la glace,donc sous terre,il n'y avait aucun risque pour lui.Le risque etait pour soren.Il ne savait pas par où L allait attaquer....Lorsque qu'un pic noir sortit de terre en direction de soren.Un autre sortit.Puis un autre.Des milliers de pics sortirent de la terre pour se diriger vers Soren.Puis il y eut un tremblement et un dragon sortit de terre et s'envola en l'air.L se mit ensuite à cracher plein de petites boules de feu sur Soren...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:59

Soren soupira desespérément le mage noir ne voulait pas abandonné. Le mage avait accumulé énormément de domage il était presque sur humain de continué la lute. Mais il ne voulait pas abandonné il se retransforma en dragon et plein de projectile aparrurent de tout coté. Soren lança une tornade pour balayé le plus de projectile possible mais il se prit un jet de flamme ne plein sur son épaule. Soren poussa un cri de douleur mais resta autant qu'il le put concentré sur le combat. Le dragon avait du mal a se remettre des blessures précédement subites. Soren a son tour créa quelque lame de vent dont le tranchant était plus affuté qu'une lame. Il s'entoura de 5 lames et les envoyèrent tour a tour.

Soren: La danse des lames de vents!

Les lames tournoyèrent dans les airs changé tour a tour le trajectoire provoquant de puissante coupure sur tout le corps du dragon. Celui-ci commençait a perdre beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:30

L dragon perdit enormement de sang.Il tomba à terre mais,à ce moment,il se transforma en flammes ce n'etait pas L.L etait chaché quelque part.Il surgit d'en-dessous de Soren sous forme de dragon,le prit par le cou et lui cracha des flammes bleues dans le visage.L s'envola tres haut dans le ciel puis redescendit en piqué vers le sol.Juste avant de toucher le sol,L jetta Soren à terre puis remonta brusquement.Il s'envola et lorsqu'il s'arrêta,il battait des ailes fortement et rapidement de maniere à soulever du sable et créer une tempête....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:35

[ heu un dragon et loin d'être discret pour prendre soren par dessous xD mais bon...]

Soren fit un attérissage pas très agréable sur le sable il se releva et vit qu'une tempette se créa Soren sur ce coup la n'avait même pas a créé l'attaque elle se créé d'elle même. Il lui resté plus cas controlé la tornade et la renvoyé sur son adversaire. Le sable reparti dans la direction de L et le sable se propagea en plein dans les yeux de L. Soren prépara alors son final il canalisa alors une grande parti de sa force et énormément de petite particule d'air s'unirent entres elles. A la fin sa donna une lame de la taille de Soren d'un vert émeraude. La lame n'était en unité c'était le regroupement de petite particule d'air comprimé. D'un geste lourd il envoya sa main en avant comme signal d'assaut. La lame se dirigea vert le dragon en tournant sur elle même qui augmenté la vitesse peut a peut. L toujours aveuglé par le sable dans ses yeux se prit de plein fouet la lame qui percuta son ventre. L'entaille fut très profonde. Le dragon perdit du sang a flot

Soren: Essaye de... survivre... a sa...

Soren commença a se soigné en cas de retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:05

[je sort de la terre donc meme si tu me vois ,je te surprends,non?^^]

L dragon tomba à terre.L se detransforma et prit une potion.Cela ne servit pas à grand chose mais au moins,sa plaie s'est refermée.Il ne lui restait plus beaucoup de temps...Ou il mettait hors combat Soren,ou il etait contraint d'abandonner.Mais ce Soren l'avait énervé...Il allait utiliser un sort de sa conception mais qu'il avait egalement interdit...Il l'avait intitulé"Dimension du Chaos"...L prepara son sort pendant que Soren se soignait...Quelques minutes plus tard,L avait termnié.Il lança sont sort sur Soren.Des millions de signes apparurent autour de L lorsqu'il lança son sort.C'etait l'ancienne langue de Tellius.Lorsque le sort toucha Soren,Un immense "dôme" noir apparut .Soren etait dedans.Quelques instants plus tard,le dôme commença a retrecir jusqu'a disparaitre.Soren avait été transporté dans une autre dimension.Là où il était,il allait recevoir d'importants dommages physiques mais aussi mentaux.Dans cette dimension,de milliers de spectres attaquaient quiconque y allait en s'introduisant dans le corps des intrus.C'est ce qu'il allait arriver à Soren....C'etait impossible d'echaper à ce sort mais,en contre partie,dès que le sort sera fini,son utilisateur tombera dans les pommes...C'est la fin du combat,nous saurons qui aura gagné....
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:43

[ un peu puissant le coup de la dimension...]

Soren dans l'autre dimension était dans l'espace aucune surface solide y était. Tout a coup une armé de spectre se déplaça dans la buée noir mauve et la cible il y en avait pas 36 mille c'était bien Soren. Celui-ci paniqua un peu mais ne pouvant rien faire sur une base solide il préféra limité les dégats au minimum. Il se doutait et du moins espéré que c'était L qui devait maintenir se sort. Et le niveau de se sort était plus supérieur a tout les autres. Soren créa un cocon de glace autour de lui. Il amplifier l'épésseur comme il pouvait ais les spectres du chaos arrivé déjà. La glace sous le poids des spectres se fenda. Elle ne résisterait pas très longtemps. Il fallait trouvé une autre solution. Seulement la solution qui aurait put fonctionné contre les spectres aurait était la lumière et Soren était incapable de dégagé une aura assez puissante pour détruire a néant les spectres. La glace se fendit et Les fantomes commencèrent leur intrusion dans le corps de Soren. A cette vitesse tout le mana de Soren allait être puisé et ses forces magiques l'
abandonnerai. Soren puisé a son tour dans son énergie et un halo vert se propagea autour de lui une barrière venteuse a puissante intensité renvoyé les spectres les empéchant de revenir puisé dans ses forces. Le sort s'estompa. L'halo s'estompa et Soren n'avait pus d'énergie magique. Il fléchissé les jambes se tennant a peine debout. Maintenant tout se qui lui resté a faire c'était resté debout a rien faire pour récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Château : Aritia
Grade : Dragon noir-Mage noir
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue1/1Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:50

L ne savait pas ce qui se passait dans la Dimension du Chaos mais il sentait qu'un sort etait utilisé...La puissance qu'il sentait faiblissait peu à peu...Il y était presque.C'est alors qu'il eut une horrible douleur au niveau de la tête.Il tomba à genoux...Il n'allait pas tenir...Ces muscles allait le lacher...Il se releva mais tomba tout de suite a nouveau à genoux.Il arrêta le sort.Le dôme réapparut puis disaparrut.Soren etait là,il se tenait à peine debout...L le regarda 2 secondes puis tomba face contre terre.Il etait mort.Dans un sens car il n'avait plus d'energie magique et un mage sans energie magique n'est plus grand chose mais ses jours ne sont pas comptés....Soren avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Left_bar_bleue90/100Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:06

Soren vit que son adversaire était tombé. Il arrêta le soin qui le servé a tenir encore debout et s'écroula au sol a son tour. Les deux mages était inerte aucun des deux ne bougé et la salle de spéctacle se vidé peut a peut


(Je pense qu'on peut locké)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty
MessageSujet: Re: Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren   Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Soren se refait appeler PunchingMage ou L contre Soren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau roi, si on peut appeler ca un roi =_="
» Soren
» Soren
» soren
» soren, l'arrivé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: