Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux jumeaux qui s'appellent...

Aller en bas 
+3
Lyon Caer
hector71
Malbius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:51

Lyon: Bon...toussote.

Tous les regards se tournèrent vers lui et, d'une geste de la main, l'éclairage se tamisa, donnant une atmosphère mystérieuse à la cérémonie qui allait suivre.


Lyon: Malbius fils de... c'est quoi le nom de ton père? Bref peu importe! Malbius de Santaruz, élève de Lyon fils de Levin, roi de Phoenicis, te voici devant moi pour une raison bien particulière. Tu veux devenir sage. Sache premièrement que bien que Marie et moi-même soyons sage et qu'il semble aisé d'en être un...

Marie: Hein quoi? Je suis une sage?

Lyon: Marie! è___é Où en étais-je? ... Ah oui... Bien qu'il semble aisé d'être sage, la vérité en est tout autre. Il faut savoir jouer habilement avec...

Soudain, quatre boules de feu apparurent dans les mains de Lyon et il commença à jongler avec celles-ci.

Lyon: le feu...

Alors qu'il jonglait, les boules de feu éclairait le visage de l'assistance, baissant en d'intensité alors qu'elle montait et augmentait lorsqu'elle revenait vers le sol. Puis, une des boule se mit à changer. Alors qu'elle montait, elle commença à se cristallisé pour devenir un cristal vermillon en haut. Puis, alors qu'elle redescendait, un nouveau changement se produisit. Sa couleur se transformait! Elle passa du rouge au mauve et du mauve au bleu. Lorsqu'elle revint dans la main de Lyon, la boule de feu s'était transformé en boule de glace!

Lyon: la glace...[m'en fout si c'est pas un élément ><]

Les boules restèrent inchangé pendant quelques secondes, puis une autre boule se mit à changer. Alors qu'elle montait, son éclat rubis se terni puis. peu à peu, changea vers l'émeraude. Lorsqu'elle atteint le sommet, une boule de feu verte comme les feuilles des arbres avait prit la place de la boule écarlate. Puis, la boule verte perdit sa consistance, pour devenir simplement de l'air. Alors Lyon avait maintenant deux boules de feu, une boule de glace et une boule de vent.

Lyon: l'air...

Puis, comme tout le monde s'y attendait, une des deux boule de feu se mit à changer. Les extrémités de la flamme qui dansaient comme si un rythme endiablé jouait dans la salle, ce qui n'était pas le cas, commencèrent à changer. On aurait dit qu'ils... s'électrifiaient. En effet, petit par petit, le feu devint foudre pour former une boule de foudre incarnate. Puis avec la descente, la boule prit un teint dorée puis devint jaune vif. La boule de feu était maintenant une boule de foudre.

Lyon: et la foudre.

Alors, lorsque les quatre éléments furent ensemble et lancé agilement dans les airs par le souverain, un phénomène incroyable se produisit. Une par une, lorsque les boules étaient lancées, elles restaient suspendus dans les airs, comme si elles étaient accroché au plafond par un fil invisible. Puis, les quatre boules foncèrent une dans l'autre et une explosion apparut. C'était une petite explosion, certes, mais ce qui en sortit laissa tout le monde pantois. Une boule plus grosse, mais qui contenait les quatre éléments, qui s'entremêlaient avec une harmonie parfaite et laissant des teintes de couleurs jusque là jamais vu.

Lyon: Malbius...t'en sens-tu capable? En tant que professeur, je te dirais que tu es amplement prêt, tu as toutes les compétences requises, mais en tant que sage, je ne sais pas si tu en es mentalement et émotionnellement capable... Toi seul connais cette réponse. Même si je lisais dans tes pensées et passait au peigne fin toutes les parcelle de ton corps, seul toi peux prendre cette décision.

Il regarda Malbius sérieusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue41/60Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/60)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:26

Malbius avait fermé les yeux. Pour lui, la décision était toute trouvée mais pouvait-il réellement devenir un Sage ? Le doute n'était pas permis, et il l'était encore moins après tout cet entraînement...
Il était un Mage du Vent, comme sa mère, qui elle avait réussi à franchir la marche. Alors pourquoi pas lui ?
Il chercha alors à se prouver lui-même qu'il en était capable. Aussi, une légère brise parcoura son corps, faisant flotter les parties les plus amples de ses vêtements. Il leva ensuite légèrement les mains. De sa main gauche apparut une boule de feu incandescente, de sa main droite, il fait apparaître un cristal de glace qui émanait encore une fumée blanchâtre. On jurerait qu'elle sortait tout juste d'un congélateur (même si ça n'existait pas à l'époque... Bon, et alors ? XD). Pour finir, des étincelles fusèrent tout le long de son corps.
Le magicien avait sa preuve. Le vent, le feu, la glace, la foudre... Il était capable de le manier. Malbius annonça alors posément et sereinement mais extrêmement sérieusement, les yeux légèrement fermés,


Malbius : "Je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:38

Lyon: Très bien...

Intérieurement, Lyon explosait. Comme il était heureux de voir son élève devenir Sage! Mais en même temps il avait un peu peur de ce qui allait suivre...

Lyon: Alors viens avec moi!

Soudain, Lyon disparut de devant l'audience. Tous s'exclamèrent de surprise, mais il réapparut... juste derrière Malbius. Les yeux d'Hector s'agrandirent, horrifié, comme ceux de tous les autres. Le Lyon qu'ils voyaient n'était plus le même. Ses yeux regardaient dans toutes les direction, et un rictus démoniaque flottait sur ses lèvres. Plus épeurant, un couteau était placé sous la gorge de son pupille. La lame était déjà collé sur sa gorge, au niveau de l'aorte, mais, étrangement, le roi n'appuyait pas.

Hector: LYON! QU'EST-CE TU FOUS!

Hector avait déjà Armades dans les mains qu'il était projeté à travers la salle. Lyon avait une main levée et avait lancé un jet d'air.

Lyon: Hahaha...Maintenant...vous allez rien faire...hahaha....et vous allez me laissez partir avec... hahaha...Malbius!

Et comme il finissait sa phrase, tous deux disparurent de devant leurs yeux.

[Suite seulement avec Malbius à Phoenicis Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:27

Marie : O___o Euh, moi aussi je suis sensée faire ça ?

Hector : OÙ QU'Y SONT ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:15

Knoll: Lyon, qu'est-ce qui te prends... bah je crois qu'on peu pas faire grand chose puisque un: on sait pas où ils sont et de deux parc que si on essaie quoi que ce soit il a Malbius comme otage.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:19

Hector:SI I TOUCHE A MON FRANGIN JLUI EXPLOSE LE CRANE IL ME DECOIT LE LYON LA YA DES COUPS DE HACHE QUI SE PERDE et et ...

Marie: et?

Hector sortit de sa poche 5 bonbons chiantos qu'il avala d'un coup


Hector: ET TAIS TOI VIELLE TRUIE T'A L'AIR AUSSI DEBILE QU'UN NAZGULE EN TONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:50

Marie : O__________O MAIS NTM, GROS TAS !

Hector : TOI... *se mange un inferno*

Sélès : BASTOOOOON *hips!*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:11

Hector: la reine des geulardes elle sla fermeuh ! OU QU'IL EST LE LYON ET QU'EST QU'IL A FAIT A MON FRANGIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue5/12Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/12)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:42

Hugues se réveille et s'étire
Hugues : J'ai du m'assoupir un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:07

Marie : MAIS MEC, BOUFFE TES DENTS !!! *se jette sur Hector et essaie de le taper le plus fort quelle peut*

Hector : VA-T-EN MICROBE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:49

Zara arriva en Santaruz....Tard. mais lorsqu'il rentra dans le château... il trouva une bataille générale. il referma la porte doucement, pris de l'élan, sortit la Longinus... et rouvrit la porte avec fracas,la faisant voler en éclat, la Longinus à la main

Zara : QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ, DITES-MOI ?! DÉJÀ, VOUS VOUS BARREZ DE KILVAS EN ME LAISSANT ME DÉMERDER AVEC LES AFFAIRES D'APRÈS GUERRE, ET ENSUITE? VOUS VOUS METTEZ SUR LA GUEULE ? MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT DINGUE, MA PAROLE !

*Ça fait un bien fou de hurler tout ce qu'on pense après avoir éclaté une porte, ça défoule. Sisi.*
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:12

Knoll: ZARA!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est-ce qui ta pris autant de temps? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:29

Zara : Si tu savais... dans un royaume qui viens d'être libéré, et vu que j'avais fuis le pays... les gens étaient pas trop content. Puis il faut tout regérer en économie, refaire une armée digne de ce nom...
Actuellement, j'ai laissé Kilvas à Anastasia. Mais j'ai pas pu me libérer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:55

Mais Zara eu à peine le temps de finir sa phrase que Marie lui sautait dessus en hurlant. Comme d'hab', quoi...

Marie : GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ZARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! X3 X3 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:18

Zara en oublia ses reproches tellement ce fut soudain

Zara : Que que que ? Tu me plantes à Kilvas et tu me saute dessus ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:00

Marie : Hé ! Moi j'en avais marre de ta tour pourri, c'est toi qui a rien fait alors j'en avais marre, j'me suis barrée, VOILÀ ! xD

Zara : En effet...

Marie : Mais m'en fiche, maintenant t'es là x3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:03

Zara : Ouais, ouais...
...
Eh. Il est où Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:20

Marie : *MAIS BOUFFON JE SUIS DEVANT TOI, QU'EST-CE QU'ON S'EN TAPE DE LYON T__T* On sait pas, il a disparu en kidnappant Malbius au passage...

Puis Marie se barra se chercher un autre vers de coca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:47

Zara : Je suis désolé... mais je dois dire que c'est pas le genre de Lyon de faire un truc pareil... il aurait pas été contrôlé par un Black Jewel, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:49

Hector: Yo zara ! et non jpense pas car sinon il aurait put faire bien pire que de kidnapper malby,regarde il avait l'occaszion de s'en prendre a un bon nombre des souverains tout de meme . donc je pense pas il a juste peter un cable et j'espere qu'il a rien fait a malby sinon jdevrais lui defoncer la geule
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:50

Zara : Hum... la situation est spéciale. Mais je connais Lyon, il ne fera rien à Malbius si il s'agit de sa volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:09

Hector: Je sais , mais ce que j'ai vu ma enerver sur le coup ! Changeons de sujet , je te presente kain mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:40

Zara : ... Attend... il est tout ptit... et tu l'amènes en plein milieu d'une fête ou tout le monde se met sur la gu...
MAIS ATTEND TOI ? D'OU T'AS UN FILS ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:52

Knoll: Ouais, étonnement il avait aussi une femme :O

Hector: Comment ça étonnement!! è_é *Sort Harmades*
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Left_bar_bleue30/30Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/30)

Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:58

Zara : Ha...Haha... HAHAHAHAHAHA ! Elle est super bonne celle là ! XD
T'as pris le gosse d'un serviteur et tu le fais passer pour le tien c'est ça hein ?

Hector : Non.

Zara : ...
Pourquoi je suis venu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux jumeaux qui s'appellent...   Deux jumeaux qui s'appellent... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumeaux qui s'appellent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux
» BONNE ANNIVERSAIREUH LES JUMEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: