Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureux Evenement....

Aller en bas 
+4
Knoll Albane
Malbius
Lyon Caer
hector71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:21

Lyon: Haha! Tu vois? Il y a encore de l'espoir! Et moi, je dois trouver un moyen de soit contrôler mon autre moi pour qu'il ne prenne pas contrôle de moi ou bien de devenir assez fort pour égaler mon mémento...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:04

Hector: vit que le chateau commencer a se repeupler,il hela un soldat qui passait devant la salle

Soldat: vous allez bien sir ?

hector; . . .

soldat: sir?

hector: trouvez moi le capitaine hughes et dites lui de venir avec la princesse seles et le mon fils

soldat : Bien sir

Hector: merci,Bon on va se reposer,laisser passer le choc du combat...et des pertes... Puis on se reunira une autre reunion s'impose on doit decider quoi faire...dommage que zara soit parti,enfin il avait forcement une bonne raison,lui ou dark zanmato...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:50

Marie : Oui...

Marie s'inquiétait quand même beaucoup pour Zara...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:00

Soldat : Galère il est pas dans la forêt et je ne veux pas dire au roi que je ne les aient pas trouvé
Fred : Bah je sais ou ils sont, j'y vais à ta place si tu veux
Soldat : Merci vieux

Dans la demeure de Hugues
Hugues : Bref, voila pourquoi je t'offre pas de verre
Sélès : Allez
La porte s'ouvre violemment et Hugues surpris se redresse
Fred : Me voila capitaine, notre seigneur veut te voir tu vas en prendre pour ton grade
Hugues : Fred, je t'ai pas déjà dit d'ouvrir délicatement les portes ?
Fred : Hum peut être
Sélès : Désespérant, bon allons y
Hugues : Et pour le nouv
Sélès : Je le prend, j'ai pas confiance en vous
Ils sortent et Hugues aide la princesse à monter sur le cheval qu'il avait, puis il monta sur son étalon
Hugues : Bon allons y doucement ne secouons pas le jeune prince, laissons le dormir
Sélès : Parles moins fort alors !
Hugues :....
Ils arrivèrent au lieu de la cérémonie et le jeune capitaine put apercevoir son souverain
Hugues : Je suis de retour sir, et votre fils et votre sœur vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:21

Malbius : "On n'aura pas eu de chance. Le danger de notre magie, ce n'est pas qu'elle ne pardonne pas l'erreur, ce n'est pas un problème de surdosage ou de sous-dosage...
Non...
Le problème... C'est nous... Juste nous...

Je dois apprendre à maîtriser cette magie noire sans pour autant me laisser dominer... Je préfère être encore un danger pour moi, mais pas pour les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:56

Lyon: Une petite séance d'entraînement s'impose après cela, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:00

Malbius : "Un traitement de cheval, oui. Il va falloir attaquer le mal par le mal."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:17

Hector alla retrouver lyon et malbius

Hector: Vous allez devoirs etudier votre magie malefique plus tard ,du repos s'impose pour tous,ensuite une reunion s'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:14

Knoll réussi à attraper que de petites bribes de la conversation que son frère avait avec son élève, quelques chose par rapport à la magie noire. Quant on y repensait, Knoll était autrefois un excellent shaman. Peut-être pouvait-il les aider, mais pas maintenant. Il devait se reposer, ils devaient tous se reposer. Knoll hocha de la tête puis alla rejoindre le groupe nouvellement former.

- Hector, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais aller m'installer, je vais aller faire une sieste avec le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:22

Lyon: ... Moi aussi... Même si j'ai fait un petit somme tantôt, le carrelage n'est vraiment confortable XD
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:36

Hector: Bien sur je vais vous faire preparer des chambres pour vous tous

Aussitot hector appela un domestique

Hector: faites preparer des chambres pour tous nos invités et trouvez moi le chancelier,y'a egalement un enterement a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:21

Après la dernière phrase dite par Hector, il y eu un silence, un gros silence, du genre mal à l'aise. Tous se regardaient mais n'osaient rien dire.

- Malheureusement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:46

Marie : ...
Marie était toujours sous le choc. Elle suivit bêtement Hector sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:41

Lyon ne savais que dire. Il était évident qu'il allait falloir faire un enterrement pour Célia... ... ...Célia! Il n'avait toujours rien fait pour elle! Il se précipita vers elle et s'agenouilla à côté d'elle. Il ferma les yeux, mit ses deux mains sur son ventre et une lumière violette émana du sol, formant une ellipse qui faisait le tour de la défunte reine. Lyon psalmodia alors quelques mots:

Lyon: Elin luithiol...

Soudain, la lumière se fit plus vive, de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'on ne voit plus la femme du roi de Santaruz. La lumière augmenta encore plus jusqu'à ce que Lyon ne soit plus visible. La lumière était plus foncé au centre, où les deux corps étaient. C'est alors que la lumière disparut aussi subitement qu'elle était apparut. Ce que l'on voyait à présent coupait le souffle. Premièrement, il y avait Lyon...mais il n'y a rien d'époustouflant là-dedans... Par-contre, Célia, elle, était carrément changé. Au lieu d'un corps noir calciné, on voyait maintenant une belle jeune femme dans la fleur de l'âge habillé dans une belle robe de mariée d'un blanc immaculé. On pouvait voir Célia resplendissante comme jamais, pour que la dernière image qu'on aient d'elle soit celle d'une femme belle, sereine et heureuse jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:34

Knoll admira le spectacle qui au tout début, semblait plus au cauchemar, avec la disparition des deux personnages. Mais ce cauchemar se transforma en un rêve des plus magnifique: La défunte Célia, tout de blanc vêtue avec sa robe de marié sorti tout droit des comte de fée. Celle-ci était resplendissante. Soudain, Knoll eu une fabuleuse idée.

- Si je puis me permettre, Hector, je m'oppose totalement à un enterrement. Par contre, j,ai eu une meilleure idée qui pourrait peut-être plaire à certain: puisque nous avons avec nous plusieurs mage puissant, nous pourrions peut-être tenté de lui faire un cercueil en glace. Celui-ci serait à la vue de tout le monde, et bien sur une plaque commémorative serait placé à l'avant. Ainsi donc, sa splendide beauté serait à la vu de tous et tu pourrait en quelques sortes côtoyer ta femme un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:12

Hector observa lyon se servir de sa magie sans dire mot,son coeur se rechauffa quand il vit sa femme qui avait retrouvé sa beauté d'antan,il avanca vers lyon et posa sa main sur son epaule
Hector: Merci...

Quand knoll prit la parole hector posa son regard sur son ami,il ne dit rien reflechissant a la proposition du roi de begnion

Hector:....Ton idée n'est pas bete knoll ,elle me plait...



Plusieurs domestique arriverent avec le chancelier qui annonca a hector que les chambres de ses amis etaient pretes,puis les domestiques prirent le corps de celia qu'il emmenerent dans une petite salle derriere la salle du trone

Hector: Allons nous reposer nous mettrons l'idée de knoll en pratique demain et puis..j'..j'ai...

Non il ne devait plus craquer...il se devait d'etre fort...

Hector: j'ai besoin d'etre seul un moment,on se verra se soir....

et le roi de santaruz sortit sans dire un mot ,baissant les yeux ,il alla directement dans sa chambre et s'assit sur son lit .... il regarda autour de lui,tout lui rappelait celia...il resta ainsi sans bouger a vivre dans ses souvenirs...
Soudain il se leva sortit sortit de sa chambre et alla trouver un domestique


Hector: qu'on m'amene mon fils de suite

IL retourna aussitot dans sa chambre se replongeant dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:49

Hugues s'approcha de la chambre de son roi, il hésita à poser sa main sur la poignée puis l'ouvrant en grand d'un coup
Hugues : Sir, voila votre fils
Il s'approcha et donna l'enfant endormis dans les bras de son père, puis recula. Il attrapa la poignée de la porte
Hugues : Si vous avez besoin de quelque chose, je suis la...
Il ferma doucement la porte les yeux rivés sur son souverain
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:11

Lyon se sentit fier non seulement d'avoir accompli un tel exploit, mais aussi il permettait à son ami de revoir sa femme. Il pensait encore à ce qui s'était passé alors qu'il tentait de lui redonner sa beauté pour l'éternité...

FLASH BACK!

Au début, il ne savait pas trop quoi faire, mais en posant les mains au-dessus de Célia, un puissant vague de tristesse et de regret l'avait envahi. Ébahi, il s'était rapidement rendu compte que c'étaient les émotions de Célia qui restait dans son corps en attendant d'être calmé. Il ferma les yeux et la lumière violette les avaient enveloppés. À l'intérieur de ce cocon lumineux, quelque chose d'incroyable se produisit, sans que personne autre que Lyon ne le sache. Devant ses yeux, il avait entendu sa voix prononcé ses deux mots dans la langue magique sans qu'il ne l'ait pensé et Célia se métamorphosa devant lui. Alors que la restauration, si on peut l'appeler ainsi, se terminait, les yeux de Célia brillèrent. Le roi-sage avait le souffle coupé: Célia vivait de nouveau!


Lyon: Célia! Je n'arrive pas y croire! Tu es vivante!

Célia: Chut! Les autres pourraient nous entendre de l'autre côté!

Lyon: ?

Célia: Je suis morte pour eux, ne l'oublie pas. Ce que tu vois es uniquement un mélange de ta puissante magie et de ce que je veux accomplir avant que je ne vous quittes pour de bon.

Lyon: M-M-Mais...

Les yeux de Lyon commençaient à s'embuer.

Célia: Lyon... ne pleures pas. On se connaissait à pei-

Lyon: Et alors! Tu étais la femme d'Hector, la personne qu'il aimait! Je ne peux pas faire comme si rien n'était!

Célia: Allons, ça suffit! Si je t'apparait comme ça, ce n'est pas pour rien. Laisse-moi parler. Premièrement, je te remercie de m'avoir rendu ma beauté d'antan. Mais c'est aussi grâce à moi. Ensemble, nous avons accompli ce que tu vois et ce que les autres verront. Avant de mourir, je n'ai vu qu'une boule de feu se diriger vers moi. Je sus alors que mon heure était venue. Mais je ne voulais pas qu'on m'enterre comme un vulgaire corps calciné. C'est pourquoi lorsque tu as tenté de me rendre ma beauté, tu as senti mes émotions, mes dernières émotions. C'est grâce à ce vœu de mourir belle que je suis aussi resplendissante. Deuxièmement, je veux aussi que tu jettes un oeil sur Hector...

Lyon: Mais pourquoi? C'est un des plus fort!

Célia: Certes, il est très fort physiquement, mais le connaissant comme je le connais, il doit être dévasté à l'intérieur. Ma mort doit l'avoir affecté au plus haut point. C'est pourquoi tu dois veiller à ce qu'il reste fort, physiquement et psychologiquement. Fait tout ce que tu veux, mais fait en sorte que l'homme que j'ai marié reste comme je l'ai connu. Il ne faut pas que ma mort le change et qu'il devienne quelqu'un d'autre.

Lyon: Mais c'est évident que je vais l'aider! Comme tout le monde!

Célia: Évidemment, je n'en doute pas une seconde, mais tout en particulier parce que je te le demande. C'est mon voeu au moment de mourir....

Lyon: Parfait, il vas en être selon ta volonté.

Alors que Lyon promettait de prendre soin d'Hector, les yeux de Célia commencèrent à pâlir, cela montrait qu'elle se dirigeait vers l'Autre Monde.

Célia: Lyon! Une dernière chose avant de partir: prends aussi soin de ton filleul, Kaïn. C'est maintenant le bien le plus précieux que mon mari a. S'il venait à lui arriver quelque chose, je crois bien que nous perdions Hector... Au revoir Lyon, le sage de Phoenicis...

Puis, les yeux de l'épouse d'Hector s'éteignirent et une petite lumière s'échappa de la femme qui se tenait devant lui pour s'envoler et finir par disparaître. Lyon ne put s'empêcher de verser des larmes alors qu'il se précipitait vers le corps maintenant inerte pour de bon alors qu'il tombait. Lyon le déposa doucement sur le sol à l'endroit où il était initialement. Il essuya rapidement ses yeux en même temps que la lumière se dissipait. C'est alors que tout le monde vit que Lyon avait réussi à faire. Non, ce qu'ils avaient réussi à faire...

FIN DU FLASH BACK

Il sortit de ses pensées lorsque le domestique vint pour dire que les chambres étaient prêtes. Il regarda les autres et alla vers le domestique pour qu'il lui montre sa chambre. Il attendit aussi les autres pour ne pas faire au domestique l'aller-retour entre les chambres chaque fois. Il était quand même assez âgé, un temps que jamais Célia n'atteindra...


Lyon: MurmureCélia, je vais tenir ma promesse, tu peux en être certaine!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:18

Hector prit kain dans ses bras sans lever les yeux cepandant juste avant que hughes ne ferme la porte il lacha un faible "merci" maintenant il observais son fils,il etait si heureux de n'etre plus qu'un guerrier invicible grace a celia il avait decouvert son coeur et maintenant son coeur etait detruit,enfin presque grace a kain mais aussi a malbius,seles lyon,knoll,zara et marie,il avait toujorus été la pour eux et se rendait maintenant compte de la valeur que ses amis avaient pour lui
il voulait retrouver les bj et se venger mais d'un autre coté il ne voulait pas,si il les trouvaient il ne repondrait plus de lui ,hector avait peur de ce qu'il pourrait devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:19

Marie suivi bêtement le domestique dans un chambre. Elle s'assit sur son lit et regarda autour d'elle. Elle n'avait rien à faire là. Elle n'avait pas besoin de se reposer. Elle se leva donc et aperçu le domestique au bout du couloir. Elle courru dans sa direction et l'attrapa par le bras.

Marie : Hey euh... Vous pourriez m'ammener à la chambre du Roi Lyon ? [HAHAHAHA jeu de mot involontaire !!! XD]

Domestique : Oui, bien sur.

Marie suivit donc l'homme jusqu'à une porte. Elle frappa et Lyon ouvrit presque directement.

Lyon : Marie ?

Marie : Je peux entrer ?

Lyon : Euh... oui, si tu veux...

Marie : Merci.

Elle entra et s'assit sur une chaise dans un coin. Lyon s'assit sur la chaise d'à côté et la regarda sans comprendre.

Lyon : Je peux faire quelque chose pour toi ?

Marie : ... Moui ... Peut-être ... Je sais pas ...

Lyon : ...

Marie : Lyon, encore une fois j'ai assisté à l'attaque des Bjs et encore une fois je suis restée là sans rien pouvoir faire. Je sais que j'ai une grande puissance magique, mais je sais absolument pas m'en servir. Célia est morte. J'ai rien pu faire. J'ai vu Hector. Il souffre, il est détruit. Jamais j'aurais pensé le voir un jour comme ça. Ca me fait mal, Lyon. Je peux pas supporter de le voir comme ça. Pour moi, il était un modèle de courage parfait. Maintenant que je le vois comme ça, je me rends compte qu'on est tous détruits de l'intérieur. En tuant nos proches, les BJs nous démolissent moralament. Les dommages physiques qu'ils nous infligent sont pratiquement ridicules en comparaison. Lyon, j'ai besoin de toi. Pour m'aider à me rebooster, pour m'aider à me servir de ma magie, pour m'aider à pouvoir défendre mes amis. Tu es un de mes amis les plus proches et un très grand sage.

Lyon : ...

Marie : Et par dessus ça ...

Marie regarda ses pieds d'un air gêné.

Marie : Je m'inquiète pour Zara. Il a disparu et je sais pas où il est passé. S'il lui arrivait quelque chose, je me retrouverais sûrement dans le même état qu'Hector aujourd'hui...

Marie releva les yeux vers Lyon en espérant qu'il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:12

Knoll suivit, comme l'avait fait Lyon et Marie avant lui, un des domestiques qui s'était déplacé pour aller reconduire chacun d'eux. Une fois rendu dans sa chambre, il se défit de sa lourde armure et enfila les simple vêtement, constitué d'un simple chandail en coton et un pantalon fait de lin. Il se faufila alors jusque dans les couverture de son somptueux lit. De là, il fixa la plafond intensément et se perdit dans ses pensée. Il se remémora ce qu'il avait vécu dans les derniers, mais qui avait pourtant passé si lentement, on aurait dit des années. Tout avait commencé par la mort de son ami Dark-Zanmato. Puis, il y eu la mort de Rindar à Aritia contre les BJ, encore une fois. Il eu ensuite le combat contre les trois BJ à Kilvas puis finalement le combat ici-même à Santaruz, et la mort prémédité de Célia. Pourquoi tout cela arrivait-il? Que veulent-ils ces satané BJ?Pourquoi autant de violence? Il devait y avoir un moyens d'entente, où chacun pourrait y trouver son compte. Il réfléchit ainsi pendant quelques heures, au point où il décida plutôt de se lever. Il se leva donc et alla s'accoter les coudes sur le rebord de la fenêtre, qui donnait à la court avant du château, ainsi qu'à la vaste plaine qui s'étendait devant le château. Il regarda les troupeaux de daim et autres animaux se promener, s'abreuver dans une rivière à plusieurs lieux du château, ou bien encore manger dans les champ de la plaines. Il détourna le regards pour se retourner vers sa chambre, où il admira sa belle armure orange comme du sable. Il regarda ensuite son épée-poireau, qu'il avait trouvé à Aritia et qu'il gardait en souvenir de DZ puis finalement il regarda l'écu-poireau, son seul vrai héritage venant de DZ. S'il ne s'était pas entraîner à l'épée pour ainsi devenir Héro-Noir, à quoi lui aurait servit son écu? Il se reperdit une fois de plus dans ses pensée et en le temps de le dire, il faisait déjà noir, alors que la ville éteignait ses lumière et le villageois rentrait chacun chez eux. Il décida qu'il était temps et donc il se recoucha pour trouver le sommeil en quelques instants cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:29

Malbius se contenta de se promener dans le château. Il pensait se changer les idées rien qu'en marchant dans le vague, sans aucun but précis, en vain.
Finalement, il tomba sur sa jumelle qui se précipita vers lui pour un gros câlin fraternel.

Sélès : "Malby ! Ca va ? Tu n'as rien ?"
Malbius : "Ca va..."
Sélès : "Tu n'as jamais su mentir... Encore moins à moi..."
Malbius : "Je te jure que ça va..."
Sélès : "Tu n'as même plus confiance en moi ?"
Malbius : "Mais non ! C'est juste que..."
Sélès : "Alors qu'est-ce qui ne va pas ? Je te préviens que je ne te lâcherai pas tant que je ne saurai pas ce qu'a mon frère jumeau..."
Malbius : "Tch..."

Il lui expliqua toute la situation...
Malbius : "Tu sais tout"
Sélès : "Je m'en doutais un peu"
Malbius : "Hein ?"
Sélès : "Ce n'est pas la première fois que tu te laisse déborder par tes crises de folie. Je t'ai vu la première fois, je ne t'avais pas reconnu. Si on t'avait laissé faire... Tu aurais bouffé nos parents adoptifs..."
Malbius : "Bou... Bouffé ?"
Sélès : "Oui... Tu réclamais du sang... Encore du sang... Toujours du sang... C'est comme si..."
Malbius : "Arrête-toi là... J'ai déjà suffisamment les jetons comme ça"
Sélès : "Tu dois essayer de t'en sortir..."
Malbius : "Sélès, mais comment peux-tu être aussi optimiste ?"
Sélès : "Parce que mon frère l'a toujours été quand moi je pleurais... Parce qu'il m'a toujours dit qu'il faut savoir tenter le tout pour le tout quand la situation était désespérée... Parce qu'il m'a toujours dit que quoi qu'il arriverait, il serait toujours là pour moi..."
Malbius : "Ca n'a rien à voir !"
Sélès : "Bien au contraire, tu t'es toujours occupé de moi, parfois allant bien trop loin. Et maintenant, tu cherches à ne pas voir la petite parcelle de lumière qui pourrait t'aider à te sortir de tout ça... Tout ça parce que tu n'as pas de motivation..."
Malbius : "..."
Sélès : "Et moi ? Et Hector ? Et Kain ? Et tous les autres ? On n'est plus les mêmes, à se dire qu'on n'avait personne. Si tu ne le fais pas pour toi... Fais-le au moins pour eux. Tu dois continuer à vivre aussi pour Mère. Elle nous a donné ses dons. Au fond d'elle, elle sait qu'on doit pouvoir les surpasser..."
Malbius : "Je... Rah..."
Sélès : "Allez, on va inverser les rôles. Pour une fois, c'est moi qui vais jouer les grandes soeurs. Viens, on va aller dans ta chambre et tu vas me faire le plaisir de dormir un peu. Je resterai à ton chevet si jamais il y a un souci..."
Malbius : "Sélès..."
Sélès : "Allez hop ! Pas de chichis... Et puis... On est jumeaux, alors tu sais qu'un lien bien trop fort nous lie à jamais. Si jamais tu venais à... Enfin, n'y pensons pas. Priorité au dodo ! Hop!"

Et ils se retirèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:39

Après avoir donner le rejeton à son seigneur Hugues marchait pensif dans les couloirs du château. Il réfléchissais à ce qui venait de passer, il pensa que si il avais pris plus de risque ou si il étais resté, la situation aurait put être différence, la reine serait peut être toujours vivante. Et puis le roi avait eut suffisamment confiance en lui pour le nommer capitaine et lui confier la protection du château. Il ressentait la mort de la souveraine de Santaruz comme un immense échec de sa part. Et puis il n'avais jamais sauvé la vie à son roi, ni accomplis de grande chose, ni de grande batailles épique, il commença à se torturer l'esprit et à sombrer dans la déprime.
Il s'appuya sur le mur du couloir et resta inactif pendant plusieurs minutes puis en vient à la conclusion que si il ne se bougeait pas, si il ne s'entraine pas, si il ne se ressaisissais pas d'autres malheur pouvait arriver.

Hugues : je..je dois devenir plus fort pour Santaruz et les gens qui y habitent.
Après cette cogitation intense, il se dirigea vers la salle d'entrainement du château, il n'avais pas l'intention que son ambition sois juste de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:48

Lyon entra dans la chambre qu'on lui avait préparé et après avoir remercié le domestique et en lui glissant quelques pièces dans la main, il alla se jeter sur son lit. C'était un beau grand lit à baldaquin, tellement grand qu'il ne dépassait même pas du lit lorsqu'il fit l'étoile. Les rideaux qui couvraient les quatre côtés du lit étaient d'un rouge éclatant, au couleur de Santaruz. Le bois du lit lui, était en bois d'acajou, encore une teinte de rouge. Les draps, eux, étaient blanc, mais celle qui était vu était d'un rouge pâle, pour pas trop faire de foncé. Il passa la main devant lui et tandis que sa main passait, la couleur des rideaux se dégrada jusqu'à devenir un violet foncé. Le bois vira dans les teintes du pourpre. Ces petits changements faits, il resta donc là toujours habillé de ses vêtements d'apparat sur son lit même pas défait étendu en étoile. Sans le vouloir, la texture moelleuse du matelas eu raison de Lyon et il s'endormit...pour seulement quelques minutes.

En effet, après seulement plusieurs minutes on entendit la porte de la chambre du roi pheonicien résonner. Le roi en question ouvrit subitement les yeux et se leva. Il épousseta ses vêtements pour enlever quelques plis. Il frotta ses yeux en se rendant à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, Marie se tenait devant lui, derrière le domestique. Elle voulait entrer, alors il la laissa passer et elle alla simplement s'asseoir sur une chaise dans le coin de la chambre. Ne voulant pas la laisser seule, il alla s'asseoir à côté d'elle, sur la chaise à quelques centimètres de l'autre au lieu d'aller s'installer sur son bon lit. Il la dévisagea et lui demanda si il pouvait l'aider. Elle lui dit alors qu'elle voulait qu'il l'aide à devenir une meilleur sage parce qu'elle sentait qu'elle faisait rien dans les combats et qu'elle avait vu Célia mourir sans rien pouvoir faire. Bon, il y avait le fait qu'elle s'inquiéta pour Zara qui avait disparut. Tout d'un coup, il se rendit compte que ça faisait vraiment longtemps que Zara avait disparut.


Lyon: Zara! C'est vrai que ça fait longtemps! En tout cas... je sais que Zara t'avait déjà fait pratiqué un peu le feu... mais je crois qu'on va quand même revoir les bases... Allons dans la cour intérieur du château, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 9 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:14

Marie approuva en hochant la tête et se leva.

Marie : ... J'ai rien besoin de prendre ? Enfin, je veux dire ... J'ai rien sur moi ... Bref, je te suis T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heureux Evenement.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Evenement....
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: