Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heureux Evenement....

Aller en bas 
+4
Knoll Albane
Malbius
Lyon Caer
hector71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:20

[ Je peux faire intervenir un soldat de Santaruz ? Sachant qu'il se nommera Fred Bob et qui justement fait parti de la garde dont je dois faire le point ]
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 4:08

[ouais, fait pas mal ce que tu veux avec des NPJ ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 8:23

Zara : Okay... te plante pas, toi !

Il quitta la salle également, étouffant un rire en jetant un autre coup d'œil à Hector
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:35

Marie : T___T Pourquoi toi t'as des supers pouvoirs et moi pas ?! C'est pas juste !

Malbius : Beeeen...

Célia : AAAAAAAH !! Il va falloir y aller... Et si je suis aps assez bien habillée ?! Et si les gens me trouvent pas belle ?! Et si...

Marie et Malbius : LA FERME !

Malbius : Maintenant tu te tais et tu sors !

Marie : Tu marches et tu penses à rien !

Célia : O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:39

Hector observa depuis sa fenetre zara qui s'installa pres de l'hotel,rapidement rejoint par marie,Ca allait etre a son tour,il se tourna vers seles

Hector:Bon,on va bientot y aller,on suit directement celia et malbius
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:48

Marie était descendue. Elle alla s'assoir à côté de Zara. Elle se pencha pour parler à son oreille (enfin, à Zara aussi, accessoirement...)

Marie : Ouarf, t'as vu la tête d'Hector ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:41

Hugues : Je vais vérifier la sécurité du château et je reviendrais messire et éviter de marcher sur la robe de la mariée
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:20

Zara : C'est drôle, mais quand un type se trimbale en armure, qu'il mange des ours à longueur de journées, et qu'il se marie en costard... c'est vraiment hilarant ! xD

Il retint à nouveau d'éclater de rire et se remit doit sur son siège
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:22

Lyon et Knoll était en première ligne pour assister à ce spectacle. Chose rare, le bambin qui s'était vautré dans ses bras ne laissait échapper aucun son, comme s'il avait ressenti l'importance de cette journée. Lyon murmura pour lui-même:

Lyon: Et oui mon ptit bonhomme...Tu as définitivement du sang magique... J'espère que je pourrai te faire mage pour être comme tonton Malbius et moi ^^

Knoll: Gné? gné Qu'est-ce que tu racontes?

Lyon: Je t'ai pas parlé ><

Knoll: Tu vas pas me faire à croire que tu parlais à ce bébé? Suspect

Lyon: ...Non, bien sûr que non! ^^'

Un peu plus tard, Zara et Marie arrivèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:18

Marie : Regarde le gamin, il en bronche pas une.

Zara : Il doit préparer un nouveau plan machiavélique pour frapper Malbius dès qu'il arrivera...

Marie : Ou alors il pousse dans sa couche...

Lyon : Gnihihi... tu seras un grand... ?!? *snif*

Knoll : *snif* ?

TLM : *snif* ... ?!?!

Lyon : Oh... noooooon...

Marie : Gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:30

Célia et Malbius avancaient. La mariée avait pris le bras du jeune mage, comme le veut la coutume. Il ouvrirent la marche, mais Célia était vraiment archi-stressée...
Tout en marchant, les deux murmuraient :

Malbius : "Mais veux-tu te calmer ?"
Célia : "Jepepepepepepepe... Je peux pas... Mon cerveau est sens dessus-dessous !"
Malbius : "Allez allez, détends-toi ! Pète un coup, comme on dit !"
Célia : "Si je pète, ça fera voler la robe !"
Malbius : "C'était une image... Bon, attends, je vais te calmer, moi... Continue à marcher..."

Tout discrètement, il fit appel à son sens magique inné à manipuler le vent pour créer de l'air frais autout de Célia
Malbius : "Respire un bon coup, ça va te faire du bien."
Célia : *Snif snif*
Malbius : "C'est ça, oxygène-toi à fond, ça te remettra les idées en place."
Célia : *SNIIFFFFFFFFFFFFF*
Malbius : "Hé ! Doucement, quand même ^^'"
Célia : "C'est quoi cette odeur ? Ca sent bon, tout d'un coup"
Malbius : "C'est le bouquet de lavande là-bas. Je me suis dit que ça pourrait te calmer de sentir un petit peu de parfum floral..."
Célia : "Ca va mieux..."
Malbius : ^^ "Allez, on est repartis"
Célia : "Ok."

Il arrivaient devant l'autel. Célia lâcha son emprise sur Malbius qui fit quelques pas de côté.
Malbius : *Pensif* "Tiens curieux... D'habitude, ce n'est pas au marié d'arriver le premier ? Ouais, enfin de toute façon, faut jamais qu'on fasse les choses comme tout le monde à Santaruz..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:47

Marie : ... Pauvre Célia quand même xD

Zara : Quoi ?

Marie : Se marier avec Hector, t'imagine ? xD

Zara : ... En effet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:40

Tandis que l'effervescence se faisait ressentir et que marie et zara se foutaient de la geule d'hector: celui arriva accompagné par seles .Il arriva jusqu'a a l'autel,ou un moine d'elimine commencea a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:56

Marie se pencha vers Zara pour chuchoter en essayant d'étouffer son fou rire.

Marie : Hahaha, regarde-le, il sert les fesses, il est mort de trouille ! xD

Zara : Hector mort de trouille, on aura tout vu ! xD

Marie : Il flippe sa race ! xD Hahaha, il se passe vraiment n'imprte quoi dans ce bas-monde ! xD

Zara : Tu l'as dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:45

Lyon: Noooon T_T Pourquoi tu m'as fait ça? Bon, allez hop! On va changer ça.

Lyon se leva et marcha rapidement vers les toilettes. Rendu là-bas, il coucha le bébé sur le comptoir à côté de l'évier. Il prit bien soin de se faire une bulle de vent autour de la tête pour ne pas respirer les odeurs qui émanaient de la couche. Il fit ça en un temps records. Il enleva la couche, passa de l'eau magique dessus à un débit assez vite et assez fort pour qu'elle paraisse comme neuve. Ensuite, il fit un petit feu par-terre et poussa la chaleur du feu avec du vent sur la couche pour qu'elle sèche et qu'elle chaude et hyper confortable. Puis, grâce à un livre qu'il avait mystérieusement trouvé dans sa bibliothèque à Phoenicis, il remit la couche.

Lyon: Et voilà! Comme neuve!

Il enleva sa "protection" et retourna prestement à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue30/30Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:06

Zara: J'y crois pas, c'est trop... xD, ce type est capable de foncer dans le tas en combat, mais après, il flippe pour se marier XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:04

Hugues : Soldat..c'est quoi ton nom ?
Soldat : Bob
Hugues : Bon soldat Bob
Soldat : Vous pouvez m'appelez par mon prénom ?
Hugues : C'est pas Bob ?
Soldat : Non mon prénom c'est Fred
Hugues : Fred bob ?
Soldat Fred : Oui
Hugues : Le château est bien protéger, aucune menace du black jewels ou autres ?
Fred : Oui
Hugues : Il y a assez d'ours et de hors d'œuvre pour le buffet ?
Fred : Oui
Hugues : Bon je vais à la cérémonie, au moindre problème, doute ou suspections, tu m'appelle dans la minutes qui suit
Fred : Oui
Hugues : Tu as compris ?
Fred : Oui
Hugues : Tu pourrais pas dire autre chose que oui ?
Fred : Ou.. heu bien sur
Hugues asticota son armure, fit luire son épée et dépoussière sa cape avant de rejoindre la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:02

Malbius (Pensif) : "Oulà, c'est qu'il est limite plus tendu que Célia. Et avec lui, c'est pas un parfum lavande qui va le détendre..."

Une idée germa dans son esprit. Il se rua vers le joueur d'orgue et lui tendit une partition...
Malbius : "Dites, après la musique des mariés que vous faites, là. Vous pourriez jouer ça ?"
Orguiste : "Ca ? Euh ? D'accord, mais ça n'est pas vraiment de circonstance pour..."
Malbius : "Oui, ça je sais, mais ne posez pas de question."
Orguiste : "Bon..." (J'vous jure, ce qu'on ne me fait pas faire...)

Revenu à sa place initiale, Malbius sifflotait, tout content de sa trouvaille. Dès que la musique de mariage fut finie, une autre musique plus gaie se fit entendre...
Orguiste : "J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois... Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi... J'avais ouï d'une tour siégeant un peu plus loin... J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin..."
Tout le monde : "Gnééééééééééééééééééééé ?"
Malbius : *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:11

[Hugues...C'est juste nous qui sommes censé connaître l'existence des BJ, alors toi et ton soldats vous êtes pas vraiment censé les connaître car tu es arrivé à la fin de notre combat donc tu n'es pas censé être au courant de ce qui vient de se passer... Et c'est astiquer son armure, pas asticoter XD]

Lyon: Mais c'est quoi cette chanson!? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue5/12Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:21

[ Mince j'y avais pas pensé, mais on peut dire que Hector me l'a dit et le soldat était un peu perdu et m'a pas trop écouté ou alors j'enlève ce passage...asticoter, heu petite erreur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:43

[Pour le moment disons que t'est pas au courant,car meme si t'est un bon soldats d'hector: c'etait un secret d'etat . malby merci,passe la marche barbare ensuite XD

Hector etait tendu comme un string,et il ecoutait d'une oreille distraite les dire du pretre ,soudain il entendit un chanson qu'il connaissait bien,et se mit a sourire,il se demandait qui avait eu cette idée,surement son frere,le con xD Le curé en arriva au demandes,il se tourna vers Celia


Pretre: Celia, Desirez vous prendre hector pour epoux,l'aimer et le cherir jusqu'a la fin de vos jour,s'occuper de lui et lui etre fidele

Celia: Ben..Oui on est pas en train de se marier pour que jdise non

Pretre: T_T Hector,desirez prendre celia pour epouse,l'aimer et la cherir jusqu'a la fin de vos jours,lui etre fidele,s'occuper d'elle et subvenir a ses besoin ?

Hector: Ho oui que jvais m'occuper d'elle..OUI !

TLM T__________T

Le curé demanda ensuite au temoin de se lever ,chacun d'eux vinrent a coté d'hector et de celia.puis ce fut knoll qui ce leva amenant solennelement le coussin avec les alliances,
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:11

Knoll sentait des papillons dans son ventre.

Knoll: *Bon, c'est à mon tour d'y aller.*

Puis, voyant le prêtre lui faire signe de s'avancer, il se leva, bomba le torse puis s,ne alla vers l'autel où se trouvait respectivement Hector; Ainsi que Zara à ses côtés, puis Celia, avec Marie. Knoll passa devant le couples puis tendis le coussin vers le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue41/60Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/60)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:25

Orguiste : "A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon... J'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon, il est pourri !"
Malbius : (Discrètement) "Je pense que ça ira, merci"
Orguiste : "Ah..."
Malbius : "Passez directement à la suite..."
Orguiste : "Que... CA ?"
Malbius : "Ordre du chef" ^^'
Orguiste : "Bon ben... Allons-y alors..."

Nouvelle musique... L'hymne santaruzienne, on va dire...
Orguiste : "Dans une hutte, on a grandi ! Depuis tout jeune, on prend des gnons..."
Hector : "Ho oui, j'vais m'occuper d'elle ! OUI !"
Orguiste : "L'acier tranchant, c'est notre vie ! Et nos loisirs, c'est la BASTON !"
Tout le monde : *BOM* (S'effondrent de leurs chaises en écoutant la musique)
Malbius : (Pensif) "J'ai presque honte de faire toutes ces musiques à contexte, là" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:14

Marie : *Respire Hector, tu vas crever d'asphixie...*

Marie vit Malbius faire des allers-retours vers le mec derrière son orgue. Elle fit signe àMalbius de venir vers elle.

Malbius : *chuchote* Quoi ?! Qu'est-ce qu'ya ?!

Marie : bzz bzz bzz *dans l'oreille de Malbius*

Malbius : Bon... Quand ils auront échangés leurs alliances...

Marie : Merci ^^

Prêtre : Knoll Albane, Roi de Begnion, veuillez présenter les alliances.

Marie repris son sérieux et tenta de ne pa le reperdre en regardant Hector trembler comme un malade en prenant une alliance entre ses gros doigts de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Heureux Evenement.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heureux Evenement.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:37

Knoll suivit les ordres du prêtre et tendis les coussin sur lesquelles les alliances reposait.

Knoll: *chochotte* Vas-y Hector, prend la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux Evenement.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux Evenement....   Heureux Evenement.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux Evenement....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: