Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée du(des?) nouveau(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue45/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:08

Au chateau de Phoenicis, le roi était assis et attendait. Quoi? je n'en sait rien, mais il attendait quand même. Lorsque un étranger demanda à le voir. Le roi accepta de le rencontrer. Le visiteur s'agenouilla.

Tarras:Grand roi de Phoenicis, permettez-moi de me présenter. Je suis Tarras, un érudit en formation.

Lyon:Bien! que veux-tu?

Tarras: je vous demande de m'accepter moi, et un ami assassin, comme membre officiel de Phoenicis.

Lyon: et où est ton ami?

Tarras:Suite à une attaque très puissant, il s'est évanoui. Il est sur la côte Kilvassienne.

Lyon:Je vois...j'accepte, mais je dois voir ton ami d'abord.

Tarras:pardonnez mon roi, mais cela est impossible. Il est dans un coma profond. Il en a pour au moins un mois. Il ne doit pas être dérangé, sinon sa vie pourrait être en danger...


[Lyon, je t'ai fait adopter l'attitude d'un VRAI roi, essaye d'en faire autan(sans te donner d'ordres, bien entendu^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue90/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyVen 18 Déc 2009 - 4:42

Lyon: Bon...je vois...et bien que ne vois qu'une seule chose à faire... Le ramener ici le temps qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue45/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptySam 19 Déc 2009 - 8:59

Tarras:sirn je ne préfère pas qu'on le ramène, à part si vous êtes un expert en soin ou si un expert nous accompagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue90/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:42

Lyon: Je suis non seulement expert en soin, mais aussi en téléportation. Donc ce que je voulais faire c'était de le ramener ici au château pour tenter de le soigner ou du moins le temps qu'il revienne parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue45/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:39

Tarras: ah...dans ce cas, il nous faut le ramener au plus vite. Pour la téléportation, doit-je vous décrire précisément le lieu où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue90/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:20

Lyon: Non, je devrais être correct. Mais pour cela, tu dois me faire confiance.

Lyon alla à côté de Tarras et mit ses deux mains sur les côtés de sa tête. C'est alors qu'il entra dans les pensées de Tarras. Il vit son voyage vers Phoenicis. Il partait de Kilvas. Il y avait la mer, des rôchers, deux hommes. L'un était très vieux et il avait les traits déformé par la magie noire, comme quelqu'un qu'il connaissait... Mais bon, l'autre par contre, était très jeune, à peine 14-15 ans! J'imagine que c'était lui qui était tombé inconscient, mais Lyon pensait plus qu'il était mort qu'inconscient...

Mais même s'il était mort, il irait quand même, pour faire plaisir à son ami qui s'était déplacé aussi loin pour venir le chercher. C'était le moins qu'il pouvait faire. Il se concentra alors sur le jeune homme et ce qu'il trouva le laissa pantois: l'enfant pouvait utiliser la magie noire! Il ne savait pas comment il pouvait, mais il sentait définitivement la magie noire dans cet enfant, et de la magie très puissante. Cela allait être d'autant plus facile à le trouver.

Il rouvrit les yeux et enleva les mains de sur la tête de Tarras.


Lyon: C'est bon, je sais où il est. Es-tu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue45/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (45/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:24

Bien qu'il fut mage, l'entrée de Lyon dans son esprit lui avait fait un léger choc psychologique.

Tarras:......euh.....oui.....oui, je suis prêt...

[dès qu'on sera téléporté, on continue à Kilvas?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée du(des?) nouveau(x) Left_bar_bleue90/100Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:55

[C'est bon! Dans le même topic que tu as commencé!]

Lyon: Tiens-toi bien, les rares qui peuvent l'utiliser ont vomi la première fois...

Tarras: Ça ne donne le goût d'y aller...

Lyon lui prit le bras et ça commença. Tout devint flou et plein de couleurs différentes dans plein de tons différents apparurent et bougeait en spirale. Au centre, on y voyait un point blanc. C'était donc un cylindre et le point blanc la destination. Plus ils approchaient de la destination, plus les couleurs bougeaient rapidement. À la fin, on n'arrivait même plus à voir les couleurs. Puis, tout devint blanc. Quelques secondes plus tard, la lumière se dissipait et on arrivait à voir la mer kilvassienne. Ils étaient rendu à Kilvas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du(des?) nouveau(x)   Arrivée du(des?) nouveau(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du(des?) nouveau(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau Seigneur
» L'arrivée de Yuurei
» Château de Crimea : Arrivée
» Une arrivée pas très remarquée...
» Arrivée à Aritia. ~ Rechecrhe d'un employeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: