Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au pays !

Aller en bas 
+6
Rindar
Hugues
silphenix
Knoll Albane
Marie
Zaracail
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:33

Zara suivait le groupe de soldat (plutôt important) de Nillem. Le général n'avait pas changé, yeux bleux, cheveux longs et bruns, une armure blanche portant le blason d'Aritia... des cernes marquaient cependant son visage et trahissait de nombreuses nuits de veille. Il était certain de s'adresser au Roi de Kilvas, mais cependant, quelque chose le tracassait en voyant les traits du visage de Zaracail.
Il ne put se retenir de poser une question au souverain :


"Vous... n'auriez pas un peu changé ?"

Zara esquissa un sourire. Il était trempé, mais ce n'était pas ce dont parlait Nillem. En effet, les traits de Zanmato étaient toujours présent en lui, car il portait toujours la Longinus. Mais il répondit simplement, et évasivement "C'est possible..."

Le général d'Aritia se tint donc coi jusqu'à l'arrivée au château. C'est là que Zaracail réalisa... le général ne savait peut être rien de la mort de sa souveraine ! Il aurait fallut l'en avertir !
Mais avant cela... se sécher et trouver de nouveaux vêtements pour éviter de bêtement attraper une maladie était la priorité.
Nillem le guida vers une pièce dans le fond d'un long couloir, après avoir monté un fichu escalier et lui indiqua qu'il pouvait se changer ici.
Après le départ du général, il retira ses habits trempés et se servit dans ceux, secs et propres, de la penderie. Il utilisa auparavant le pouvoir de son feu sacré pour se sécher.
Habillé comme un gradé d'Aritia, il était drôle de le voir dans cet accoutrement, provisoire. Il sorti et redescendit les marches pour voir Nillem.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:27

Le général l'attendait. Une profonde anxiété semblait marquer son visage, et avant que Zara n'ai pu prononcer un mot, il prononça la question suivante... "...Sire Zaracail, pourriez-vous, maintenant que nous sommes en sécurité, et que vous ne risquez plus de mourir de froid, quelle est la raison de votre présence ici ?"

Zara réfléchit. Il interrogea l'esprit de Dark Zanmato en lui, avant de répondre :"Je suis venu vous annoncer... que votre Reine a disparu."

L'anxiété qui marquait auparavant le visage du général disparut. La stupeur ne la remplaça pas, mais ses traits se durcirent. Il s'en doutait.

Zara : "De ce fait, général Nillem, vous devez continuer a assurer la régence comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant. Aritia demeurera sous la protection des forces alliées jusqu'à ce qu'un nouveau souverain soit désigné."

Nillem : "Oui, votre Majesté. Le peuple doit il être mis au courant ?"

Zara : "Comme vous voulez. Il le saura bien à un moment où à un autre."

Nillem : "J'imagine que vous n'êtes pas venu en personne uniquement pour cela."

Zara : "C'est exact... il me faudrait consulter les archives d'Aritia."

Nillem : "Très bien. Je vais vous y mener."

Zaracail suivit donc Nillem dans l'aile Est du château d'Aritia, où se trouvait la bibliothèque. On pensait qu'elle était inutile, remplie de livres sur les poireaux et autres... mais en réalité, une partie de ladite bibliothèque était primordiale. Le département des archive était dans cette partie. Nillem retourna à la salle du trône pour y réunir un conseil extraordinaire et laissa Zara dans la salle des archives. Guidé par Zanmato, il ouvrit un livre nommé "Chroniques d'Aritia"
*C'est à la page 47...*
Zara tourna les pages, et... entre les 46ème et la 48ème page... rien.
On devinait que cette page avait été arrachée, mais cependant, on pouvait lire du dernier mot de la 46ème au premier de la 48ème, la phrase était tout à fait cohérente, si bien que personne n'aurait pu remarquer la disparition s'il avait lu le livre normalement.

"Quelle page manque-t-il ?"

*Une page entièrement blanche. Celle que t'a donné ton père. Tu l'as gardé en sécurité dans un passage secret de Kilvas, et elle doit y rester.*

"Mais alors... quel est l'intérêt de m'avoir amenée ici ?"

*Je me doutais que les Black Jewels avait cherché ici... ils ont cherché la page 47. Ça se voit.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

Avec l'esprit de Dark-Zanmato en lui, il resta des heures dans la bibliothèque d'Aritia. Il fallait qu'il trouve un livre de magie de foudre que Lyon pourrait utiliser, mais... sans résultat. DZ intervint alors :

*Il est probable que ce tome de magie ai déjà été pris... c'est problématique. Il semblerait aussi que les livres sur la fin de l'ancienne Aritia aient disparu*


"L'ancienne Aritia ?"

*Aritia était autrefois un royaume plus étendu qu'une simple île... la moitié du continent était contrôlé par le roi de l'époque. Personne ne sait comment le royaume s'est effondré, mais le fait est là. Cette île est le dernier vestige de l'ancienne Aritia, et cette bibliothèque contenait des uvrages important à son propos, bien que dans une langue difficile à comprendre : Mes scribes n'ont pu déchiffrer que le prologue. Apparemment, ces livres intéresse les Black Jewels... je commence à comprendre véritablement leurs motivations.*

"Quelles sont elles ? L'objectif n'est il pas de récupérer les Fire Emblem ?"

*Ce n'est qu'une partie du plan... mais sur ce, il faut recharger la Longinus !*

"La recharger... en quoi ?"

*Bon sang, Zara ! Cette arme est magique, il lui faut donc un certain degré de magie. Si elle n'est pas apportée au temple poireau d'Aritia, elle risque d'absorber ta magie pour fonctionner, puis elle ne pourras plus libérer son pouvoir, et ne sera plus qu'une lance que tu ne pourras plus manier ! Allez, dépêche ! Va au Temple Poireau !*

"...Pff, pourquoi je dois me coltiner ce genre de truc... ?"

Zara quitta la bibliothèque et se préparait à quitter le château quand Nillem l'interpella :

"Votre Majesté ! Nous avons d'inquiétantes nouvelles !"

Zara se retourna vivement et s'enquit desdites nouvelles. La réponse fut rapide :

"Il semblerait qu'une armada de navires, portant le drapeau turquoise de Lahus, s'avance vers nous... du fait de vos capacités stratégiques, vous devriez pouvoir nous aider... non ?"

C'était une catastrophe. Les forces d'Aritia avait combattu pour Kilvas il y a peu, et seulement la moitié d'entre elles étaient présentes ici. Cependant, Zara réagit au quart de tour :

"Général ! Dépêchez un messager Wyvern en direction de chacun des pays alliés : Santaruz, Biran, Pheonicis et Begnion ! Kilvas vient d'être reprise et ne pourra pas agir. Faites une sortie et placez vous sur la plage sur laquelle le débarquement devrait avoir lieu, prenez position et utilisez des flèches de feu pour brûler les navires, prenez des torches et jetez les depuis les airs avec les wyverns ! Je viendrais avec eux pour aider à les brûler, et vous resterez ici pour organiser la défense du château, au cas où nous devrions battre en retraite ! Exécution !"

Nillem se mit au garde à vous et donna des ordres rapides. L'alarme fut sonnée, et en cinq minute, l'armée régulière d'Aritia était prête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:34

Encore quelques minutes et ils auraient débarqué... Zara et l'armée d'Aritia s'étaient positionnés près de la plage, dans des zones à couvert, de façon à éviter de se faire repérer. Les navires Lahusiens glissaient sur l'eau en direction de l'île.
Au moment où ils s'arrêtèrent pour mettre des barges de débarquement à la mer, Zara lança le signal au wyverns, aux archers, et aux mages de lancer l'opération pour brûler la flotte. Mais dès l'instant où les wyverns firent leur apparition, une volée de flèche s'éleva des navires et un massacre fut fait dans l'aile volante d'Aritia. Les wyverns survivants accomplirent leur mission, mais les navires ayant pris feu ne sombrèrent pas. La catastrophe était encore à venir, car les boules de feu magiques furent arrêter par de la glace, et les flèches enflammées propageant les flammes furent littéralement gelées.
Zara avait échoué. La rage l'envahit alors, et il lança un Falaflamme sur la navire le plus proche. Un sort de Glace fut balayé en tentant de l'arrêter, et le navire s'embrasa enfin. Il sombra au bout d'à peine trente secondes. Le moral, qui était au plus, bas remonta légèrement après cette action. Mais les premiers Lahusiens débarquaient déjà,des flèches étaient tirées de partout, les dégâts étaient considérables du côté Aritien. Zara savait que c'était fini, ils ne pourraient pas combattre comme ça en dehors des murs, il lança donc un dernier sort pour brûler un navire, et hurla à ses alliés :


"ON SE REPLIE ! AU CHÂTEAU, ET VITE !"

Les soldats ne se le firent pas dire deux fois. Tout le monde recula dans une retraite tumultueuse, et Zara, abattu de cet échec stratégique, ruminait... comment était-ce possible ? Pourquoi l'ennemi avait -il prévu ce plan d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:06

Messager : Hééééé MAIS ATTENDEZ-MOI !

Marie : Roh, mais dites à votre Pokémon de voler plus vite !

Messager : T___T

Wyvern : Gruuu ?

Messager : Ne l'écoute pas, elle dit pas ça pour te blesser... RALENTISSEZ ! SI VOUS NE ME SUIVEZ PAS, VOUS ALLEZ VOUS PERDRE !

Marie : Roh, bon d'accord T_T Gralouptif.

Le dragon grogna et relentit pour voler à la même vitesse que la wyvern. Ils arrivèrent près des côtes d'Aritia et aperçurent des flammes, des corps, beaucoup de mouvement.

Marie : ... Où est Zara ?

Messager : Je ne sais pas. Je vous ammène au château.

Ils prirent alors la direction du château et se posèrent près des écuries. Les gens furent affolés par le dragon.

Marie : ... Ya plus de wyverns ?

Messager : ... Tous utilisés pour la bataille, semblerait-il...

Marie : Nom, je laisse mon dragon là, je vais aller à la salle du trône pour attendre Zara.

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:03

*Bon sang, mais pourquoi j'ai du me planter ? Rah ! Si je tenais le coupable...*
Il réfléchit à ce qu'il venait de dire, puis à l'attaque qu'il avait subie en venant ici... c'était une voix féminine qui lui avait parlé... peut être était-ce une fille qui était coupable, en réalité...
Une flèche passant à droite de son épaule lui rappela la situation dangereuse dans laquelle il était, et il couru de plus belle vers le château...
Lorsqu'enfin il fut en vue de la porte, il donna des ordres rapides :


"REGROUPEZ VOUS ! Ceux qui ont des boucliers, fermez la marche ! Replions nous en reculant, maintenant, nous seront couverts !"

Les soldats obéirent immédiatement, et sous couvert des flèches tirées du château, réussirent à se replier à l'intérieur sans mal. Une fois les portes refermées, Zara poussa un ouf de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:19

Marie se dirigeait vers la salle du trône losqu'elle entendit des cris et beaucoup de bruit. Elle se retourna et retourna en direction de la cour du château. Elle croisa des domestiques affolés, des soldats à moitié morts portés sur des branquards par un peu n'importe qui. Des autres soldats, des domestiques, des femmes...

Marie : ... Ok, c'est le zut de flûte total ici...

Arrivées dans la cour, elle fut surprise par le nombre de personnes qui s'y trouvaient. Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'y voir plus clair, mais les gens la bousculaient. Elle attrapa alors un soldat par le bras et évita de justesse le point qu'il allait lui mettre en pleine poire.

Marie : HEY ! MAIS VOUS ÊTES MALADE ?

Soldat : Oh ! Pardon ! C'est un... réflexe...

MArie : Il se passe quoi ici au juste ?

Soldat : Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ?!

Marie : Je viens d'arriver de Biran et...

Soldat : Reine Marie !

Il s'inclina, se releva, l'attrapa par le bras et se mit à avancer dans la foule.

Marie : Hééééé qu'est-ce que vous foutez ?

Soldat : Je vais vous ammener vers le Roi Zaracail... Il doit se trouver quelque part par là-bas...

En avançant, ils croisèrent beaucoup de soldat blessés très gravement. Marie s'attendait au pire en retrouvant Zara. Sa gorge se serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:34

Zara était occupé a organiser la défense devant la porte principale, alors que Nillem s'occupait d'évacuer les blessés. Les sorts de glace pleuvaient sur la porte, mais celle-ci était renforcée magiquement depuis le règne de Sorenette. Elle ne céderait pas devant des sorts si faibles, mais il faudrait du renfort magique... l'armée d'Aritia était beaucoup plus guerrière... Lyon et Marie seraient utiles, dans ce cas, mais pour l'instant, Zara était seul à organiser cette défense. A ses côtés, il avait des braves soldats pour renforcer la porte au cas où elle serait enfoncée, et sur les remparts, les flèches tirées par les archers s'épuisaient : Si les renforts ne se dépêchaient pas, Aritia tomberait... et il était hors de question que Zara s'enfuit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:25

La foule était de plus en plus compacte. Le soldat essayait tant bien que mal de se frayer un passage dans la masse, mais tout le monde s'agitait de plus en plus, à mesure qu'ils approchaient de la porte.

Marie : Mon dieu, mais qu'est-ce qu'y s'passe ?

Soldat : L'armée ennemie nous a suivit jusqu'ici... Ils essaient d'enfoncer la porte !

Marie : Hum. Vous voulez un coup de main, peut-être ?

Soldat : ... Comment ça ?

Marie : Ben je fais de la magie, j'pourrait ptêt balancer quelques sorts... Enfin, trouvons d'abord Zara.

Il devenait impossible de faire un pas en direction de la porte. Maire pourrait appeler son dragon pour qu'il la prenne au passge et l'emmène un peu plus loin vers Zara, mais les soldats étaient déjà assez paniqués comme ça.

Marie : Faites-moi monter sur vos épaules, je vais essayer de voir où se trouve Zara.

Le soldat l'aida et Marie eu une meilleure vue d'ensemble. Elle aperçu Zara prêt des portes.

Marie : Je le vois. Par contre, je peux pas l'appeler vu le bruit qu'il y a ici... Hum.... J'ai une idée.

En effet... Un sort de feu de cette puissance se dirigeant directement sur les soldats ennemis, ça ne passait pas inaperçu. D'ailleurs, tous les soldats dans la cour se mirent à hurler, pensant qu'on les attaquait même depuis l'intérieur du château.

Marie : Roooh, allez, retourne-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:29

Une boule de feu fonça sur les ennemis, depuis l'intérieur de la court, et des cris s'élevèrent. Zara pensa alors que ses magiciens avait combiné un sort, puis réfléchit... non, c'était impossible, ils étaient dispersé sur les remparts pour défendre les archers... alors, ce ne pouvait être qu'un mage supérieur, et il n'y en avait pas... donc...
Il se retourna vivement, et leva les yeux : Marie était là, sur...un soldat ?!Sans doute pour le voir... Un sourire illumina brièvement le visage de Zara, heureux de la voir en bonne santé... et apparemment en forme pour brûler des ennemis ! Cette arrivée lui fit chaud au cœur, et il lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne le rejoindre. Il donna l'ordre aux soldats proche de lui de s'écarter... pour qu'elle s'approche sans problème, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptySam 12 Juin 2010 - 0:33

Marie : Ah, il m'a vue. Il fait signe d'approcher. Bon je vais descendre, défoncez tout le monde, je vous suis.

Soldat : À vos ordres !

Ils continuèrent d'avancer dans la masse jusqu'à ce qu'ils arrivent vers Zara.

Marie : ZARAAAAAAAAAA ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptySam 12 Juin 2010 - 12:06

Même dans une situation difficile, Zara, sourit. Il était vraiment heureux de voir arriver Marie à ce moment de la bataille, et eut chaud au cœur. Mais il devait tout de même organiser la défense d'Aritia...
Il se tourna vers Marie :


"Heeeey x3 ! Tu fais bien de venir, on avait du mal avec les magiciens ! Casse leur la figure x3 !"

Mais avant cela, il était tellement heureux de la revoir qu'il la pris dans se bras... attitude assez étrange pour un commandant de guerre, mais qui prouvait son humanité à ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptySam 12 Juin 2010 - 14:43

Marie : *Wow, ça faisait longtemps Oo*

Elle lui fit un bisou sur la joue et partit en direction de l'entrée, suivie par le soldat qui l'avait ammenée.

Zara : *sourit d'un air niais*

Général : Ahem, mon roi ?

Zara : Ah ! Euh, oui, je disais donc ?

Plus loin, Marie arriva pratiquement au point d'impact des deux armées, si on peut dire ça comme ça.

Marie : Je vais monter sur votre dos et balancer quelques sorts par-ci par-là, ok ?

Soldat : À vos ordres !

Il hissa Marie sur ses épaules et elle eut une meilleure vue d'ensemble sur la situation. Il y avait pas mal de magiciens, ils fallait les exploser en premier, et les archers avec.

Marie : Bon, n'ayez pas peur hein, je nous protège de toute façon.

Dit-elle en enflammant quelques flèches qui arrivaient sur elle. Elles se consummèrent avant de toucher qui que ce soit.

Marie : Bon, bah on va pas se compliquer la vie, hein. IIIIINFEEEEERNOOOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:55

Les forces de Lahus avaient fait exploser la porte à coup de magie, et la marée de soldats Lahusiens s'engouffra dans la brèche, mais l'armée d'Aritia bloqua l'assaut grâce aux soldats de la garde royale. Zara profita de cette résistance pour déchainer un Falaflamme : Dans l'endroit confiné, la magie de feu fut dévastatrice, et les soldats Aritiens poussèrent un cri de joie.
Cette joie fut de courte durée : Même si Marie et Zara enchaînait des sorts de feu, ils étaient incapable de bloquer tout les sorts de glace des mages Lahusiens et les pertes étaient importantes dans les deux camps... Zara réfléchissait à un plan pour abattre les mages de glace, mais il ne trouvait pas. Finalement, il tira la Longinus, mais ne libéra pas sa forme de lance, pour ne pas l'affaiblir plus qu'elle soit et se mit au premier rang du combat, de façon à donner du moral à ses troupes... et de toute façon, il était rouillé du combat à l'épée, un peu d'entrainement ne li ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:13

Marie : Roh, mais c'est que le feu prend pas bien...

Soldat : Ma Reine, je crois qu'il faudrait peut-être vous en allez, ça devient vraiment dangereux...

Marie : T_T Vous avez déjà survécu à une attaque d'ennemis surpuissants, style plus puissants que tous les rois de ce continent réunis ?

Soldat : ... Euh ... non ...

Marie : Ben moi oui. Alors soyez sage, restez où vous êtes et laissz-moi faire.

Marie observa. Les Lahussiens arrivaient en masse dans la cour. Ils étaient à quelques dizaines de mètres d'elle. Il fallait qu'elle trouve un moyen de tous les exploser et rapidement.

Marie : Hm... Il faudrait que je demande conseil à Zara.

Elle envoya une petite boule de feu dans sa direction qui disparu à auteur des yeux du Roi de Kilvas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:04

Alors que Zara tranchait les soldats de l'avant-garde Lahusienne, il vit passer une boule de feu devant lui, boule de feu qui disparut immédiatement après. Le message venait de Marie. Zara dut reculer et laisser l'avant-garde à l'armée Aritienne pour reculer et se mettre à hauteur de Marie

Zara :"Tu voulais ?"

Marie :"J'aimerais savoir si on peut pas exploser tout les soldats d'un coup, et vite."

Zara :"Euh... bah... ouaaais ? Peut être avec un sort combiné."

Marie : "Un... quoi ?"

Zara : "Donne moi ta main, tu vas voir."

Sans attendre même la réponse de la Reine de Biran, Zara attrapa sa main gauche. Il fit signe à Marie de concentrer sa magie et fit de même avec celle du Falaflamme. D'un signe de tête affirmatif, il l'informa qu'il fallait la libérer, et ils le firent en même temps. Une tempête de flammes s'abattit alors sur les soldats de Lahus envahissant la court, ce qui eut pour effet immédiat de faire se replier les autres : Aritia avait gagné un moment de répit, mais ça ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:11

Marie : Aaaah, comme ça !

Soldat : O____o Mon Dieu...

Marie : Ca fait peur, hein ? Moi aussi je trouvais çA trop ouf au début, surtout que je savais pas du tout contrôler ça x3

Zara : Euh Marie, tu pourrais peut-être descendre du dos de cet homme, non ?

Marie : BEn, ça dépend, on va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:48

Zara : "On va se réorganiser, et t'as plus besoin d'être sur son dos ! Allez, hop, tu descends !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:53

Marie : Ok ! Merci Monsieur le Soldat !

Soldat : Ce fut un plaisir de pouvoir vous servir, ma Reine !

Marie : Roh, vous êtes chou !

Marie attrapa le bras de Zara.

Marie : Qu'est-ce qu'il se passe exactement au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:55

Zara : "Si je savais... déjà je me suis fait poursuivre par des bateaux quand je venais ici, puis on se fait attaquer par Lahus... mais je ne sais même pas pourquoi, c'est totalement incompréhensible..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:57

Marie : Mh... Ya ptêt des nouveaux rois qui ont craqué leur slip ? ou alors des BJ qui se cachent ? Ou alors ils sont bêtes et jaloux ?

Zara: Euh ... certainement u_u

Marie : ... Hum. Mes zombis ont du se perdre en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:37

"Toujours est-il que nous avons du répit."

Zara se tourna vers le général Nillem

"Je vous laisse le soin de réparer la porte et de soigner les blessés. Je vais m'entretenir en privé avec la Reine de Biran."

"Oui, Votre Majesté."

Puis il prit la main de Marie pour l'emmener dans le château à proprement parler. Il devait lui parler

"Dis-moi... tu as vu comment j'ai changé avec cette arme... la Longinus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:42

Marie : Hum, comment ça, changé ?

Marie observa Zara. En effet, il avait quêlque chose de différent, mais qui lui était pourtant extrèmement familier. Elle observa ses traits pendant un moment avant de comprendre.

Marie : ... DZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue100/100Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:44

Alors que la bataille faisait rage sur le continent, Knoll approchait impatiemment sur un des bateau qu'il avait amener avec lui. Ils étaient chargé à bloc, on avait peine a y bouger. Bien sûr, Knoll se trouvait plus haut, à la barre, et avait donc le privilège de se mouvoir à sa guise. Il tremblait d'excitation. «Enfin, je vais pouvoir aller à plein régime!!» se disait-il. Il avait rarement cette opportunité, puisqu'il y avait toujours un BJ qui venait lui mettre une contrainte entre les pattes, mais avec l'allure qu'avait le combat, il ne devait avoir aucun BJ présent.

Après quelques heures, ils étaient maintenant à vue de tous. Il approchait de la côte. Puis, plusieurs soldats Lahussiens crièrent de joie, croyant à de renfort. Il vit marie sur un rempart, qui lançait des Inferno à la tonne. C'est alors que son entrée théâtrale fit fureur.


- Hisser les drapeau!!

Les matelot s'exécutèrent sur le champ et c'est alors que les cris de joies des Lahussiens furent remplacé par des voix Aritiennes. Des drapeau orange comme le soleil couchant firent leur apparition dans un ciel bleu. Les bateaux accostèrent enfin sur le rive. C'était le silence complet. Le camp ennemis était dans tous ses états. Devaient-ils se concentré sur l'attaque du château, ou plutôt sur la défense des nouveau arrivant: l'armée de Begnion. C'est alors que l'arrière des bateaux tombèrent, laissant place maintenant à des soldat donc l'appétit du combat les faisaient crier à tue-tête. Ils frappèrent de plein fouet l'armée Lahussienne qui ne savait que faire. Knoll sortit lentement du galion. Il dégaina son épée-poireau puis talonna les flanc de son destrier, Neige Ardente. Celui-ci hennit d'excitation puis se rua sur le champ de bataille. Il laissa le commandement de l'assaut à Raymond, puis se dirigea vers le château, où il pourrait établir une stratégie de contra=attaque avec Zaracail et Marie. Il faucha évidemment plusieurs tête sur son passage. Une fois arrivé dans la court, il se posta devant Zaracail.

- Que feriez-vous sans moi?, dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Retour au pays ! Left_bar_bleue30/30Retour au pays ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:49

"Oui, DZ. Il est en moi, il vit encore en moi, par cette arme... Je ne l'avais pas encore sentie, mais elle est bien plus qu'une arme. Après tout, c'est normal, elle vient d'un temple sacré, mais elle a récupéré une partie de DZ, et ça, je ne sais pas pourquoi. Même lui ne le sait pas.
Mais encore, là, tu ne vois qu'un petit peu... regarde."

Zara se concentra et l'épée qu'il tenait dans la main devint un lance. Sous la capuche verte du Roi de Kilvas, on distinguait désormais des couleurs de cheveux bleus et jaunes, caractéristiques de DZ. Ses expressions étaient similaire, bien que le visage restait celui de Zara.
Il stoppa la libération d'énergie et redevint un Zaracail plus commun, avec des cheveux gris, mais gardant cette part présente et marquée de DZ en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays !   Retour au pays ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays...
» Retour au pays
» Le retour d'un Roi
» Retour
» Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: