Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'alliance noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance noire Left_bar_bleue45/100L'alliance noire Empty_bar_bleue  (45/100)

L'alliance noire Empty
MessageSujet: L'alliance noire   L'alliance noire EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:20

A Santaruz, dans le repère de Dm, une ambiance de décéption règne...

Dm:....bon allez! c'est pas grave!

Assassin: tu veux rire? on s'est fait lamentablement laminé! on y a laissé la moitié de nos frères des ombres!

Tarras:il a pas tort, il va falloir mieux s'organiser la prochaine fois...

Dm: bon! on doit se remettre! on aura d'autres occasion de tuer Hector! il n'est pas invincible!

Assassin #2:ouais....c'est vrai...

Dm: il va y avoir un moment où il sera tout seul, on aura cas lui tendre une embuscade! et paf le chien!

Tarras: ouais! t'a raison! allez les mecs! on peut le faire! on travail dans l'ombre! personne ne peut déjouer notre plan! et avec mon esprit tactique, je vais la créer cette embuscade, et il va tomber dedans la tête la première!

Assassins: OUAIS!!!!!

Après le brieffing de Dm, il organisèrent une réunion, présidée par Tarras, l'esprit tactique du groupe...


[HRP//: ne postez pas svp, c'est un sujet important!]
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance noire Left_bar_bleue0/0L'alliance noire Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alliance noire Empty
MessageSujet: Re: L'alliance noire   L'alliance noire EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:36

L'atmosphère de la pièce devint subitement pesant. Il y eut un bruit de ... succion ? Etrange. Une silhouette bien familière fit son apparition au centre de la pièce. Un regard de braise et des cheveux de flammes. Tous les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant. Vers la nouvelle arrivante.
La jeune femme esquissa un sourire, dévoilant des dents blanches qui tranchaient avec le rouge de ses lèvres.
Lèvres de Rubis balaya la pièce du regard et s'adressa avec une voix mielleuse à DM.

" Bonsoir, messieurs. Allons, ne faites pas cette tête. Ca arrive même aux meilleurs de perdre une partie. Fort heureusement pour vous, je vous apporte le Joker. Avez-vous déjà entendu parler des Black Jewels ? Je pense bien. Je trouve vos motifs honorables, mon chef aussi. Nous oeuvrons tous pour la mort de ces souverains présomptueux. Que diriez-vous d'une alliance entre nos deux organisations ? Je vais droit au but car j'ai nombre de choses à vous dire. "

A dire vrai, quelle que soit la réponse, elle les enrôlerait. Simplement, ils offriraient plus de distractions s'ils acceptaient son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance noire Left_bar_bleue45/100L'alliance noire Empty_bar_bleue  (45/100)

L'alliance noire Empty
MessageSujet: Re: L'alliance noire   L'alliance noire EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:24

Dm: tarras? c'est qui elle?

Tarras: c'est "Lèvre de Rubis", un membre de l'organisation tristement célèbre appelée les "Blacks Jewels"

Dm: ce sont donc eux les BJs? je vois.....

Tarras: fait attention, ils sont très puissants, les rois ont parfois du mal à les combattre

Dm: bien.....Madame?

Lèvre de Rubis: vous avez pensé à ma proposition?

Dm: a vrai dire...vous me faites flipper, j'ai entendu parler de vous, vous n'etes pas très charitable...

Lèvre de Rubis: une alliance vous sera profitable, à vous ainsi qu'a moi. Réfléchissez, vous serez plus fort grâce à notre magie, vous serez protégés contre ces rois, et ensemble, nous vainqueront plus facilement le souverain de Santaruz!

Tarras:...je pense que nous devons accepter Dm, nous voulons tuer Hector depuis bien longtemps, et maintenant les plus puissants des guerriers veulent nous prêter main forte! c'est l'occasion rêvée!

Dm:...tu as raison...Madame, je parle au nom de mon groupe, et j'accepte votre proposition...

Dm a accepté mais le doute se lisait dans ses yeux. Il n'avait pas confiance en ces BJs, il ne savait que trop bien de quoi ils étaient capable, et il en avait peur. Et puis Tarras l'inquiétait. Il n'était pas comme d'habitude. Il avait répondu si rapidement, lui qui prenait le temps de réfléchir, lui qui ne perdait jamais son sange froid, il avait répondu avec un telle avidité que Dm en était déconcerté. On dirait que Tarras n'était plus le même. Dm avait un préssentiment, et ce n'était pas quelque chose de bon. Il sentait que son avenir s'annonçait long et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance noire Left_bar_bleue0/0L'alliance noire Empty_bar_bleue  (0/0)

L'alliance noire Empty
MessageSujet: Re: L'alliance noire   L'alliance noire EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:15

Un sourire énigmatique éclaira le visage de la magicienne. C'est Oeil de Diamant qui serait content. La première phase du plan était terminée. Espérons qu'ils rempliraient correctement leurs rôles, pensa-t-elle en promenant son regard sur les quelques assassins. Très bien. Elle pouvait commencer.

" Je suis heureuse que vous ayez accepter notre proposition. A présent, ne bougez plus. Je vais vous accorder plus de puissance. "

Elle leva ses mains au dessus de sa tête, et un vent froid envahit la pièce. Les bougies s'éteignirent, et à un endroit précis de chaque corps des assassins, une petite flamme se mettait à crépiter. Les hommes se crispèrent et gémissant de douleur. La flamme grossit petit à petit en prenant peu à peu une forme étrange. Elle sembla être absorbée par la peau des assassins ; ces-derniers poussèrent un dernier cri tandis que la marque s'imprimait dans leur chair. Elle était encore imprécise, mais au fur et à mesure qu'ils utiliseraient leurs nouveaux pouvoirs, elle se ferait de plus en plus précise. Et, à la fin...

" Très bien. N'oubliez pas, si je vous ai accordé de nouveaux pouvoirs, ce n'est pas pour que vous vous lanciez tête baissée dans un piège. Agissez intelligement. N'attaquez pas Hector s'il se trouve avec quelqu'un d'autre. Attendez qu'il soit seul, et éloigné de son port d'attache. Bien sûr, ce roi n'est pas votre seule cible. Prenez par exemple son frère Malbius, il deviendra un mage redoutable, très bientôt. Il faut empêcher cela. Je vous laisse décider de la conduite à suivre. A bientôt. "

Et la magicienne à la chevelure de flamme s'évapora. Tout était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'alliance noire Left_bar_bleue45/100L'alliance noire Empty_bar_bleue  (45/100)

L'alliance noire Empty
MessageSujet: Re: L'alliance noire   L'alliance noire EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:02

Dm avait le souffle coupé. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Il regarda sur sa peau la marque étrange laissée par la flamme de la magicienne. Il était persuadé que cette magicienne n'allait rien apporter de bon. Il n'était pas d'accord avec les autres, mais seul contre tous, il ne pouvait rien faire. Il allait bien voir...

Tarras: WOAW! c'est génial! je me sens fort! plus fort qu'avant! je me sens capable de te terasser!

Dm: je ne sais pas....je n'ai pas très confiance en cette "Lèvre de Rubis"...

Tarras: je m'en fout! on a la puissance!

"Je m'en fout"...ces mots, en temps normal, Tarras ne les aurais jamais prononcés. Maintenant, il ne semblait etre interessé que par la puissance. On dirait, que leur amitié n'avait jamais existée. Dm en étais sûr, tout cela ne présageait rien de bon....

Tarras: bon! il ne nous reste plus qu'a tendre une embuscade à Malbius! j'ai hâte d'essayer nos nouveaux pouvoirs.....

Dm: je pense qu'il ne faut pas se précipiter, prenons le temps d'élaborer un plan sans failles

Tarras: on se fout du plan! on est plus fort que tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance noire Empty
MessageSujet: Re: L'alliance noire   L'alliance noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: