Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mage quémandeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:02

Biran. Au coeur de ces contrées, un sorcier courait. Non pas pour entretenir sa forme physique, mais bien pour échapper à une horde de villageois, de bandits, et autres bestiaux sanguinaires, désireux de décapiter le magicien . Par chance, aucun d'eux n'était à cheval. Mais cela ne les empêchait nullement de gagner du terrain.


"Par l'enfer, ces péquenauds courent vite ! Si seulement j'étais moins gros ... Et mon armure ... moins lourde ..."

Le temps d'évaluer la distance qui le séparait de ses poursuivant, le mage détourna les yeux de sa trajectoire, et il n'en fallut pas plus pour qu'un rocher ne se mette en travers de sa route, le faisant trébucher. Ainsi, l'homme roula, à une vitesse impressionnante, jusqu'à ce qu'un château arrête sa course.


"Parfait. La protection d'un seigneur ( quel qu'il soit ) me sauvera de ces manants armés et décidés à me transformer en viande hachée ..."

Sur ce, le sorcier se dirigea ( rapidement ) vers la porte, à la rencontre de l'éventuel portier protégeant la demeure de la reine de Biran.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:25

Mais arrivé devant la porte, il n'aperçu que deux tas informes et malodorants. Les deux tas se mirent à bouger et se relevèrent. Des zombies !

Zombie 1 : Sfksdnsjgf ?

Zombie 2 : Jsdjfias !

Les zombies approchèrent alors le nouvel arrivant en rampant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:28

Le Mage observa longuement les deux amas visqueux, deux infâmes tas de graisse, d'os et d'autres ignominies . Il ne pouvait l'accepter. Selon ses critères, le zombie se trouvait, sur la chaîne alimentaire, au niveau le plus bas qui soit. Plus bas que les plantes vertes ou la laitue. Mais au dessus du caillou, c'était déjà ça de pris ...

Dans un élan d'inspiration, il tenta d'entrer en contact avec les créatures .


"Grgldbl ... Bblhrf mljpdn rrgdsqkxc ?"

Les gargouillis qui en résultèrent ressemblaient à tout, sauf à une demande d'aide ...

( Bah ... Je suis un mage noir ... je les ... les ... tabasseraii suffisement pour qu'il ne puisse plus se dépla... Hum ... Parler ... Bref, les faire passer de morts-"vivants" à ... Mort . )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:10

Un des zombis le regarda d'un air étonné.

Zombi1 : ... "Grgldbl ... Bblhrf mljpdn rrgdsqkxc" ???

Zombi2 : O____o Sskdfnvadfv...

Ils lui ouvrirent la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:28

Canas s'apprêtait à éradiquer les zombies lorsqu'ils le laissèrent passer . Le mage se souvint alors qu'il était ici pour sauver sa vie avec des mots, pas des fluxs d'énergie destructeurs, ce qui était contraire à ses habitudes . Il repensât à ses poursuivants, et s'empressa de rejoindre la salle d'audience, sans prêter attention à ce qui l'entourait . Il franchit donc la porte, impatient de rencontrer le châtelain ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:28

Marie : WAYAAAAAAAAA !!!

Canas se baissa et évita de justesse un Inferno.

Canas : O____O

Marie : Ah, bonjour ! J'ai cru que c'était encore un zombi qui tentait de venir manger mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptySam 24 Avr 2010 - 17:38

Canas, qui tentait d'échapper aux fourches et aux haches, pensa un instant que la douleur du métal déchiquetant la peau valait mieux que l'immolation, ou toutes les autres tortures accidentelles qu'il risquerait de subir au service de cette folle furieuse .

"Vous ... Vous voulez dire que vous ne contrôlez pas ces tas de chair mouvant ? Je ne ... Bon, là n'est pas la question ... La question étant de savoir si par hasard, vous n'auriez pas besoin de bras en plus dans votre château ... Je sais ma battre, aussi, et efficacement ... En échange, si vous pouviez expliquer aux bouseux qui m'en veulent de les avoir accidentellement détrousser, je vous en serait reconnaissant . On négociera la paie (mirobolante) et les autres détails techniques (liés à mon confort personnel) plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:04

Marie regarda la bande de péouzes derrière lui.

Marie : C'est quoi c'zut de flûte ?

Péouzes : Oh pardon, pardon, pardon *rampent parterre en faisant des offrandes et des sacrifices*

Puis ils se barrèrent.

Marie : Ouais, pourquoi pas un mec en plus ici (faut dire que je m'emmerde ferme). Euh bah non, je dirige pas ces tas de moisissures... En fait mec s'est ramené et a maudis la château, du coup ça explique les zombis. Et après des autres mecs on réduit la château en ruine, mais c'est une autre histoire.

Elle s'avança vers lui et lui fit un sourire (qui le fit fondre de l'intéreiru, bien évidemment, mais pas que).

Marie : Marie of Biran, Reine du Royaume, ainsi que des dragons, enchantée. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:35

(Eh bien, on peut dire qu'elle sait diriger son peuple ... Mieux vaut être de son côté ... )

La jeune reine expliqua la raison de la présence des zombies , accepta l'offre du magicien, et se présenta après avoir réglé le problème des pécores, le tout avec un chaud sourire .

"Hum ... Canas ... Canas Murdock et rien de plus ... C'est un plaisir de faire votre connaissance, et un honneur de vous servir, et maintenant ... Où sont les autres laquais locaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:34

Marie : Des laquais ? BWAHAHAHAHAHAHAHA ! XD

Canas : O____O Euh...

Marie : HAHAHAHAHA XD Elle est bien bonne ! xD

Canas : C'est si drôle que ça ?

MArie : Ouuuuh... Pardon xD Oui écoutez, vous avez vu l'état du château ? Ya plus personne ici. Même moi je m'arrange pour ne pas être là... J'ai deamndé aux zombis de réparer le château, autant se rendre utile, maaaaais... c'est pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:36

" Hem, oui, on peut dire que ce chateau manque, hem ... De tout, en fait, et niveau courants d'air, ce doit être assez désagréable ... Mis à part changer de chateau ou reconstruire celui ci ( tâche ardue ), il n'y a pas d'autre alternative ... "

Canas examina les alentours, se rendant compte à quel point le chateau était en ruine
( Les types qui l'ont saccagé sont des pros, c'est sûr ... Ils en on laissé suffisement pour que ca ressemble à quelque chose, mais pas assez pour reconstruire ... )

" Bon, ben, comme je le disais, et maintenant ? Car dans ce palace, ca m'étonnerai qu'il se passe quoi que ce soit ... Et les zombies semblent vrraiment manquer de volonté ... Et en ce qui me concerne, je suis Druide, pas maçon ... Que faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:52

Marie : Aucune idée. J'aurais pu demander aux dragons, mais là aussi, touts disparus au combat, il en reste plus qu'un.

BLAAAAAAAAAAAAM

Canas : AAAAAAAAAAAARGHL !!!

Marie : Oui voilà c'est lui, mais il est encore petit.

Canas : PETIT ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:43

"Petit ? Petit ? PETIT ? Ce truc est ... ENORME ! Même selon les critères d'un expert en magie noire et obscure ... A quoi ressemble les gros ? Des continents entiers ... "

Le mage noir reprenait peu à peu son sang-froid, tout en gardant le dragon à vue .

" Humpf ... Hem ... Gentil le dragon ? On ne va pas dévorer Canas ... On pourrais pas se contenter d'aller rameuter les péquenauds et leur ordonner de rebâtir, demander l'aide internationale, ou coller une raclée aux coupables avec la puissante armée de Biran qui n'a ( j'espère ) évidemment pas été balayée par les légions de l'enfer et de la destruction ou transformée en zombies ? Avec une préférence pour la troisième option ... Je ne suis pas un mage noir pour rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:13

Marie : Un mage noir ?

Canas : Euh, oui ?

Marie : ... Ca veut dire que vous êtes un méchant è__é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Canas

Canas


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:54

" Humpf ... On peut voir ça de la sorte . Si on considère qu'agir avec loyauté et appliquer les ordres avec cruauté envers les ennemis comme les alliés est méchant, je suis méchant. Si on considère que brûler des villages entiers pour obtenir de plus grands pouvoirs comme étant méchant, alors je suis un méchant. Si on considère que donner des cookies à ses amis dés qu'il vienne chez vous est méchant, alors, madame ... Je suis une ordure ! "

Canas reprit son souffle

Mais je vous en prie, ne jugez pas mes frères sévèrement ... Je suis un mage noir malveillant, mais je vous interdit de nous juger à la couleur de notre magie ... De tout temps, nous avons subi une ségrégation toujours plus grandissante ! Et les mages blancs, avec leurs bâtons de son et leurs sorts qui brillent se croient meilleurs que nous ... La vie est-elle une question de couleur ? La magie ancienne, un jour, sauvera des vies, et ce jour là, les mages blancs avec leurs grands airs, devront nous accorder les même droits qu'eux !

J'ai fait un rêve, dans lequel Mages blancs et Mages Noirs étaient ég- "

Dragon " Grooooar ! "

" Hum ... Euh, non, je ne suis pas particulièrement méchant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:45

Marie : Hum, bouais.

Canas : Pas convaincue ?

Marie : Non,

Dragon : Scraglouarf ?

Marie : Ouais. Bon, on vous garde. MAis si vous êtes méchant, vous jouez avec votre vie, autant vous prévenir tout de suite ^^

Canas : *Glups* Ah euh oui oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue100/100Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:34

[Surtout qu'elle a des potes mega baleze XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:54

[Bah ouais, justement xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue30/30Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (30/30)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:23

*FLAPFLAPFLAP*

Canas : Encore un dragon ?

Marie : Euh, non. Ca c'tune wyvern... c'est petit.

Canas : Petit, petit... ça se discute...

La wyvern se posa à côté de la reine de Biran et du...mage cuirassé ? O_O
Le cavalier qui l'accompagnait donna rapidement un message à Marie, qu'elle lu :

"Marie,

Je sais pas si tu es occupée, mais à mon avis, tu t'ennuies encore ferme. Je suis actuellement à Aritia, et vu que j'ai le don de m'attirer des ennuis, on se fait attaquer par des tarés de Lahus. Si tu pouvait prendre le dernier dragon qu'il te reste pour venir ici me soutenir, j'aimerais bien, parce que c'est un peu la galère. Ah, et balance tes zombies sur Lahus. Faudrait pas déconner non plus.

Bye,
Zara

PS : Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:25

Marie : "PS: JE t'aime" PS: Je t'aime T_T Pouvais pas m'envoyer des fleurs avec, non ? T_T

Canas : C'est votre ... euh ... ami ?

MArie : Ah euh ouais. Visiblement c'est la galère à Lahus... Euh dites, vous là, sur l'espèce de pâle immitation de dragon ?

Messager : Euh oui ?

Marie : Je vous suis, on va vers Zara, ok ? Vous le mage, vous avez qu'à commencer à reconstruire le château. Bon, le zombis...

Marie se tourna et direction du château et produit des bruits guturaux assez étranges. Quelques secondes plus tard, des centaines de zombis s'apporchèrent.

Marie : Agadfgadsfgf, gdsfger. REGsadgasdgasdfg SGSGSDFGASD, sdfga ?

Les zombies firent des bruits et des gestes bizarres et se dirigèrent en direction de Lahus.

Marie : C'est bon, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue30/30Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (30/30)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:57

Le messager regarda d'un air désolé le mage et il remonta sur sa wyvern

"Vous pourrez me suivre ?"

Marie : "Peuh. Évidemment, vous me prenez pour qui ?! Mon dragon ira plus vite que vous, en plus, j'vais devoir le retenir !"

Messager : "Okay ! O_O"

Et il donna un petit coup à sa wyvern, qui décolla immédiatement. Il la guida vers Aritia. La Reine de Biran suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Le mage quémandeur. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le mage quémandeur. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:00

[Voilà. Si un jour Canas revient, il continuera ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mage quémandeur. Empty
MessageSujet: Re: Le mage quémandeur.   Le mage quémandeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage quémandeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollorin, mage errant.
» Yume, mage errante
» Ilyana,la mage affamée !
» le 1000 ième!!!! de punching mage
» Décision du pauvre (Mage) Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Biran-
Sauter vers: