Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message de danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Message de danger Left_bar_bleue30/30Message de danger Empty_bar_bleue  (30/30)

Message de danger Empty
MessageSujet: Message de danger   Message de danger EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:48

Le troisième messager envoyé par Zara arrivait en vue de Begnion. Il lui fallait avertir le Roi Knoll de la menace qui planait sur Aritia. En temps qu'émissaire, il n'eut pas de mal à entrer dans l'enceinte du château. A l'instar de ses confrères, il se posa dans la cours et attacha sa wyvern. Arrêté par un garde, il lui confia le message pour Knoll. Le soldat l'amena auprès du roi et lui délivra :

Knoll,

J'ai envoyé le même message à toi et a ton frère. Au cas où l'un d'entre vous ne le recevrait pas, il suffirait de le faire passer à l'autre par télépathie. Sache que je suis actuellement à Aritia, et que nos forces sont attaquées par Lahus. J'ai demandé à Hector d'attaquer Lahus, mais j'aimerais que toi et ton frère viennent nous aider à Aritia : Le trône est vide, les soldats n'ont pas le moral, et nous sommes en sous effectif. Essayez de venir le plus vite possible. Si vous pouvez armer une flotte de combat, faites le. Nous en aurons besoin.
Bonne chance !
Zara


Dernière édition par Zaracail le Ven 11 Juin 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Message de danger Left_bar_bleue100/100Message de danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Message de danger Empty
MessageSujet: Re: Message de danger   Message de danger EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:01

Knoll était dans la salle du trône, où il y siégeait. Il écoutait un villageois se plaindre des tarifs de son logement et de son terrain. Malheureusement, le souverain n'y pouvait rien, c'était le même pour tout le monde, peu importe les moyens financier. C'était très dur pour lui de voir ses paysan dans la misère mais il devait garder une main de fer sur son royaume. S'il se mettait à faire des exceptions et que la rumeur se répandait, il était fait comme un rat. Il écoutait le villageois baratiner comme quoi il allait en parler au autre villageois et qu'il allait créer une émeute et tout ce qui vient avec, c'est alors qu'un soldat, suivis d'un jeune homme entrèrent dans la salle, alors qu'il était formellement interdit de déranger le roi. Knoll s'adressa au soldat d'un ton sec.

- Soldat, vous savez qu'il est interdit d'entré dans la salle du trône alors que je suis occupé.

- Sir, il s'agit d'une urgence. Ce monsieur est un messager envoyé par Sir Zaracail lui-même.

Knoll ouvrit grand les yeux. Zaracail, il ne l'avait pas revue depuis... depuis quand? Oui, depuis leur dernier combat contre les BJ. Il avait alors pris la poudre d'escampette puis avait disparu, sans donné de nouvelle. Et avec l,air que le messager et le soldat avait, c'était par pour dire bonjour. Knoll lui fit signe de la main pour qu'il délivre le dit message.

- Knoll,

J'ai envoyé le même message à toi et a ton frère. Au cas où l'un d'entre vous ne le recevrait pas, il suffirait de le faire passer à l'autre par télépathie. Sache que je suis actuellement à Aritia, et que nos forces sont attaquées par Lahus. J'ai demandé à Hector d'attaquer Lahus, mais j'aimerais que toi et ton frère viennent nous aider à Aritia : Le trône est vide, les soldats n'ont pas le moral, et nous sommes en sous effectif. Essayez de venir le plus vite possible. Si vous pouvez armer une flotte de combat, faites le. Nous en aurons besoin.
Bonne chance !
Zara"

Knoll n'en revenait pas. Lahus, un pays qui était resté jusqu'alors neutre se mettait en marche. Sa sentait le BJ à plein nez, ça s'en était sûr. Il ont probablement entrepris le même plan que lorsqu'il avaient tenté de prendre Kilvas sous leur contrôle. Ils ont profité du fait que Lahus ne faisait pas partie des Forces Alliés pour en prendre contrôle. Knoll était maintenant en préparatif de guerre. Knoll fixa le villageois d'un regard à glacé le sang.

- Il n'y aura pas de changement de tarif, point finale. Maintenant, disparaissez. Klaus, préparez deux galions et les soldats qui y embarqueront. Je vous fait confiance Klaus, terminez le tout le plus vite possible, nous partons dès que cela sera fait.

- Tout de suite, votre Majesté.

- Quant à vous, jeune homme, vous resterez dans une chambre d'ami jusqu'à nouvel ordre. Vous partir avec nous lorsque nous nous dirigerons vers Aritia, dit-il au messager.

celui-ci se courba devant le roi pour le remercier, et Knoll lui rendit la pareil. Il se précipita donc vers la salle d'entraînement. il fallait de l'expérience de guerre sa son jeune disciple s'il voulait en faire son général. Une fois arriver, il fouilla la salle des yeux. Il ne fut pas surpris de voir Raymond,. qui s'y entrainait ardemment. Knoll se précipita vers celui-ci.


- As-tu confiance en tes capacités? Si oui, alors dépêche toi et suis moi.

Sans dire un mot de plus, il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Une fois arriver a destination, il se dépêcha d'enfiler son armure de guerre et de prendre ses effets personnels. Il se dirigea alors vers la cours, où les soldats commençait a se réunir. Une fois arriver en bas, il ordonna qu'on lui apporte Neige Ardente, son fidèle destrier. Il patienta un bon moment dans le silence, regardant son armée se constituer. Puis, il eu une pensée pour Lyon. Il se souvint alors deux détails important: le premier était le massage de Zara, plus particulière l'extrait qui parlait de son frère. « J'ai envoyé le même message à toi et a ton frère. Au cas où l'un d'entre vous ne le recevrait pas ... » Puis, un autre détail encore plus important: Son frère n'était pas à Pheonicis. Il se souvenait l'avoir entendu parler d'un entraînement à la magie noir. Il contacta donc son frère par la pensée, car il devait savoir, ils avaient besoin de ses pouvoirs.

- * Lyon, répond moi si tu reçois ce message. Il s'agit d'un message de la plus haute importance. Pour résumer le tout, il est mal, très mal. Il est en ce moment à Aritia, pour des raisons que j'ignore, et l'armée de Lahus à fait ses premiers pas depuis nos propres ascension en temps que souverain, mais ce n'est pas pour le mieux: Il ont été envoyé pour engager le combat contre Aritia. Il a besoin de nous là-bas le plus vite possible. Amène Malbius avec toi, il nous sera d'une grande aide aussi. Je répète, répond moi au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Message de danger Left_bar_bleue90/100Message de danger Empty_bar_bleue  (90/100)

Message de danger Empty
MessageSujet: Re: Message de danger   Message de danger EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:07

Lyon: *Knoll, je te reçois, j'y vais dès que possible! On se voit là-bas!*
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Château : Le Paladin Raymond: Begnion et le Maléfique héro Ray: Hé ben, aucun
Niveau : 2
Grade : Paladin Blanc de Begion et Héros Noir de.... et ben nulle part
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Experience:
Message de danger Left_bar_bleue50/100Message de danger Empty_bar_bleue  (50/100)

Message de danger Empty
MessageSujet: Re: Message de danger   Message de danger EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:26

Raymond venait de recevoir la présence rapide de son seigneur qui lui avait posé une question des plus étrange.

Raymond*: Si j'ai confiance en mes capacités?

Celui-ci se doutait bien que quelque chose ne fonctionnait pas. Il se dirigea vers sa chambre, enfila son armure blanche de paladin, prit sa lance du héro, son épée de lumière ainsi que son livre des aura. Il n'était pas certain d'être capable de maitriser le pouvoir de la lame de justice. Il la laissa donc la, sur le comptoir de sa chambre sans s'en préoccuper. Il se dirigea vers la cour ou plusieurs soldats et même Knoll était armé et prêt a affronter se que Raymond ne savait quoi. Il se dirigea vers l'avant pour se diriger vers son seigneur. Il s'inclina devant lui avant de prendre la parole.

Raymond: Mon seigneur, pardonnez-moi de vous dérangez, mais je voulais savoir qui serait notre ennemie?



Revenir en haut Aller en bas
http://libraryplayers.strategyboards.com/
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Message de danger Left_bar_bleue100/100Message de danger Empty_bar_bleue  (100/100)

Message de danger Empty
MessageSujet: Re: Message de danger   Message de danger EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:34

Knoll fut soulagé de voir Raymond a ses côtés. Il lui serait d'une grande aide lors de cette bataille.

- Pour résumé la situation, Aritia, diriger par Zaracail pour l'instant, est assiégé par l'armée de Lahus, un pays qui était resté neutre jusqu'à présent et qui s'est maintenant révélé en temps qu'ennemi. Nous partons donc en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de danger Empty
MessageSujet: Re: Message de danger   Message de danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Begnion-
Sauter vers: