Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue100/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:37

L'arene . . . Imposante construction , la ou de nombreuse ames disparurent , laissant des corps souvent en sale etat sur son sable taché de sang . . .

Hector , le roi de santaruz ,etait un habitué de l'arene et egalement son plus grand champion. Il entra et alla directement sur le terrain de bataille .Il laissa l'armades et attrapa une hache en argent gravée a son nom . a la place de son armure habituel , il etait simplement vetu d'un pantalon noir en peau de bete ( ours surement xD ) et d'un t-shirt ( ca existait pas vraiment mais bon xD ) de toile , noir egalement.

Comme a son habitude le colosse alla se placer au centre de l'arene et attendit son adversaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue45/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:55

L'arène...Nanashi y avait souvent mis les pieds. Et il avait souvent perdu. Faut dire que personne ne lui a jamais appris à se battre comme il se doit, il a apprit tout seul dans les rues, donc quoi de plus normal qu'il perde facilement face à des guerriers aguerris et expérimentés. Il s'avança vers l'entrée. La foule était en délire. Le combat allait se dérouler à guichets fermés. Il vit néanmoins de nombreux combattants partir en baissant la tête.

"Vous allez où?"

"Ohf, laisse tomber, c'est Hector qui est là-dedans, personne n'a aucune chance..."

*Hector?...pourquoi pas...What a Face *

Il entra. Suicidaire. Totalement stupide ou dépourvu d'intelligence, c'est vous qui voyez...Mais malgré le risque immense, il continua. Il traversa les couloirs chauds et humides. Plus il se rapprochait, et pus il entendait les spectateurs crier fort. Il ne savait ce qu'ils disaient, mais il acclamaient quelqu'un. Il se trouvait maintenant devant la porte d'entrée, le point de non-retour. Il prit les deux poignées, ouvrit les portes dans un fracas qui ne passa pas inaperçu et entra en scène avec une telle classe qu'il s'impressionnait lui-même. Mais ce qui l'impressionna aussi, ce fut deux autres choses: le soleil qui, se refflettant sur le sable, eblouit Nanashi; ainsi que la pauvre protection que portait le roi, adepte des grosses armures, contrairement au jeune roi, qui n'avait que des épaulières et le torse en cuir renforcé, pour un minimum de protection mais surtout pour la légereté qui offrait une liberté de mouvement sans égale. Il s'approcha du roi Santaruzien. Il remarqua alors qu'il n'avait pas sa grosse hache électrique. Un bon point pour Nanashi. Une fois arrivé à environ 10 mètres dur colosse, il lui adressa la parole.

"Tu sais, j'ai souvent eut l'occasion de te voir combattre, et tu ne me fait plus peur. Je dois donc te dire que ta simple force et la hache que tu as ne te permettront pas de garder l'avantage face à moi..."

Il mit la maint sur le pommeau de son épée, puis il dégaina d'un coup, dévoilant aux yeux du public l'arme sacrée Alondite, réfléchissant les rayons du soleil. Il la leva, et l'abattit sur le côté. Il se tenait droit, la lame bien en main, attendant son adversaire, prêt à contrer/esquiver et contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue100/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:06

Hector observa son adveraire ,entrer dans l'arene. le public le sifflait. . .
Le Colosse fixa le nouvel arrivant dans les yeux et lui repondit immediatement


Hector:Si tu pense que je compte que sur ma force , tu ne pourra que perdre. . . l'instinct du guerrier est plus utile au combat que la simple force physique. Ensuite si tu prefere que j'aille chercher l'armades , c'est pas un souci . . .

Hector fit quelques pas Vers son adversaire et continua sa tirade


Hector: je ne te fait pas peur donc ? Bien ca me changera des couards qui abandonne immediatement . . .

Hector observait l'epeiste face a lui , il etait sur de lui , un peu trop peut etre . Le roi de santaruz vit tout de suite le potentiel qu'avait son adversaire . Cependant il pensait que ce dernier n'avait pas le niveau pour le combattre , pas encore . . . Le combat a venir lui confirmerait . . . ou pas . . .

Hector: Presente toi . j'ai vu tes armes , sois tu les a volé ce qui est peu probable , soit tu tu est a la tete d'un pays , ne te connaissant pas , je suppose que tu a été sacré recemment
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue45/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:34

Se nommer...Quoi de plus naturel?

"Aucun soucis. Je suis Nanashi, roi de Caelin. Et non, cette lame n'a pas été volée, elle m'a été offerte lors du sacre. Mais si tu veux savoir si je suis capable d'être un roi et de manier cette épée, autant commencer le combat tout de suite. Tu t'en rendra bien compte par toi-même."

Un roi de sa trempe ne pouvait penser qu'une chose: un jeune comme Nanashi ne rivaliserai jamais avec un vrai guerrier. Il avait sûrement raison. Mais il doit jouer de la réputation qui le précède. Il est très puissant, certes, mais peut-être qu'il en joue un peut trop pour faire peu à ses ennemis.

"Je crois que le public est en train de s'ennuyer, et il a raison. Nous sommes dans une arène. Pour discuter, je t'invites à la taverne après le combat, si seulement tu sera encore capable de tenir une chopine..."

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune roi. Il se précipita vers le colosse. Mais avant de lui porter un coup, à une dizaine de centimètre de son adversaire, il prit appui sur son pied gauche pour esquiver le roi sur le côté, et ainsi se retrouver derrière lui, dos à dos. Il fit un salto arrière mêlé à une vrille sur lui-même, de manière à se retrouve tête en bas, face à Hector. Il se receptionna sur ses jambes, donna un coup de boule au colosse et fit deux salto arrière de manière à s'éloigner.

"Je sais que je ne t'ai rien fait, mais ça amuse le public, essaye de te mettre à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue100/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:25

Hector ria apres le paroles et l'enchainement de nanashi, puis il prit immediatement un air plus serieux et d'un signe de la tete fit signe a son adversaire de venir . . .

Nanashi fonca sur hector mais fit un saut sur la droite au dernier moment , un second saut et il se retrouvais derriere hector pret a lui assener un Coup. Mais Le colosse lui assena un splendide coup de pied retourné , l'estomac qui fit reculer l'epeiste qui du se concentrer pour ne pas perdre l'equilibre .
Hector: aurait pu frapper plus fort mais il preferait tester son adversaire a fond.

Alors il se retourna et fonca sur le roi de caelin la hache en l'air pret a assener un coup puissant .
Evidemment Nanashi se prepara pour un contre mais le coup n'arriva pas . Non hector prefera lancer sa hache dans les air , nanashi leva la tete avant de voir Hector qui lui arrivait droit dessus se laissant glisser sur les genoux . le choc fut violent et cette fois le bretteur fut ejecté loin derriere tandis qu'hector rammassa sa hache . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue45/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:34

Premier point, le gros semblait avoir un peu de jugeote, ce qui semble indiquer qu'il n'est pas qu'une simple bête féroce défonçant tout ce qui bouge. Seconde remarque, il est vraiment lourd, même sans armure. Troisième remarque, le bretteur était plus rapide que le roi de Santaruz...Nanashi se releva, titubant un tantinet. Il planta Alondite dans le sable, croisa les bras et se mit à réfléchir, tout en gardant un oeil sur Hector. Il était plus fort, mais le jeune roi était plus rapide. Et puis il possédait un avantage: Alondite. C'est une épée sacrée alors qu'Hector a préféré ne pas prendre l'Armadès. Ca ne changera pas tout, mais ça permettra peut-être de garder un avantage. La seule manière de l'avoir était donc de jouer sur la technique, ce qui n'était pas aisé, mais c'étais la seule solution. En effet, même le plus grand des guerriers ne peut rien faire, sous épée sous la gorge. On a la solution, il reste de trouver comment on y arrive. On aura qu'a improviser. Nanashi, haussa les épaules, reprit son épée. Il se mit à courir vers Hector. Ce dernier se prépara, mais Nanashi sauta par dessus en prenant appui sur les épaules du colosse. En l'air, il fit tournoyer son épée, et ferma les yeux un quart de seconde, pour faire appel à la puissance d'Alondite, comme on lui avait dit au château de Caelin. En touchant le sol, il frappa le sable avec sa lame, soulevant un nuage de poussière, le rendant momentanément invisible...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue100/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:12

Le premier reflexe d'hector quand il sentit son ennemi s'appuyer sur ses epaules pour sauter , fut de faire un bond sur le coté . Encore une fois , l'instint de guerrier du colosse ne se trompa pas.
Hector profita du nuage de fumée pour foncer dans le tas . Avec un peu de chance il toucherais le roi de caelin.
Ce ne fut pas le cas , en effet le bretteur sentit hector arriver et evita la charge gracieusement . Cependant le colosse s'arreta net et fit tournoyer sa hache ,autour de lui ,pres du sol pret a faucher son ennemi . cependant ce dernier avait deja bondi hors du nuage de fumée . . . Hector se prepara pour une nouvelle charge lorqu'il entendit un cri et vit la porte au fond de l'arene etre enfoncée . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue45/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

Alors qu'il bondit hors du nuage de poussière, des cris se firent entendre. De suite, la porte de l'arène fut défoncée. Des hommes apparurent par la porte. Ils étaient armés et semblait vouloir autre chose qu'une place parmi les gradins. Ils s'approchèrent un peu:

"Et ben, on dirait que ça se bat assez bien par ici...Et si on se joignait à la fête les gars?

-Désolé, mais ça va pas être possible...Ici c'est une arène, un endroit où on combat, et donc c'est en aucun cas un endroit pour des bouffons de votre espèce. Donc faites-moi plaisir, et repartez vous taper dessus avec des bâtons en bois et laissez les vrais guerriers discuter entre eux.

-Non mais pour qui tu te prends là? Moi et les gars on va t'éclater la tronche mon pote! En ressortant d'ici, tu va prier le Ciel pour que ta mère te laisse rentrer chez elle pour qu'elle s'occupe de toi.

-Tiens...c'est marrant mais j'ai l'impression que t'a pas saisi le concept...je t'en veux pas hein, car vu votre allure vous devez être aussi intelligents qu'un chien affamé. De plus j'ai cru comprendre que vous étiez de vrais hommes, vous m'attaquez en groupe....Quel courage! J'en serais presque ému vous savez...

-Je vais t'apprendre à fermer ta gueuuule!"


Le bandit se précipita vers Nanashi, une épée à la main. Il leva la lame, et lorsqu'il l'abattit, Nanashi fit un pas sur le côté. Naturellement, le bandit fut attiré vers l'avant par le poids de l'arme, le jeune roi en profita alors pour lui donner un coup dans le dos avec la poignée d'Alondite. Le bandit s'écrasa au sol et s'évanouit aussitôt. Nanashi se retourna vers Hector:

"Ca te plairait de jouer à un jeu? Le but: laisser le moins de ces bouffons en vie What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue100/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:40

Hector: on est sur de gagner c'est pas drole !

[i]Le roi de santaruz n'avait meme pas fini sa phrase que deux bandits l'attaquerent simultanement. l'un se fit fracasser le visage tandis que l'autre se prenait un vigoureux coup du manche de la hache . . .

les bandits furennt vite organisé et entourerent rapidement les deux rois . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Left_bar_bleue45/100Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:24

"Je savais que tu serais de mon avis..."

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune roi. Les bandits se mirent à attaquer les deux compagnons d'un combat. L'un se précipita sur Nanashi. Il voulu lui faire un coup d'estoc, sauf que le jeune homme sauta pour réatérrir sur l'arme. Le bandit fut entraîné vers l'avant par le poids de sa hache. Nanashi en profita pour lui donner un coup de pied retourner avant de le décapiter. Les coups ennemis fusèrent en tous sens. Ils se rapprochaient de plus en plus. Nanashi esquivait, contrait, tuait, mais ils étaient très nombreux. Maintenant, ils étaient encerclés par les péons qui venaient de faire irruption. Il devait y en avoir une centaine, voir plus. Les deux rois se retrouvaient dos à dos. Nanashi en profita pour chuchoter son plan à l'oreille d'Hector:

"Bon écoute, je crois avoir une petite idée: faut que tu les occupes. Essaye de foncer dans le tas, ou je ne sais quoi. En tout cas, couvre-moi, je préparerais un truc, mais je vais avoir besoin de ne pas être dérangé. Dès que je suis prêt, je te ferais signe. A ce moment là, tu essayes de me frapper avec le plat de ta hache. Je prendrais appui sur ton arme pour me propulser. J'en tuerais quelques-uns au passage. Mais le truc va se passer là: je vais me retourner et reprendre appui sur le mur, en face, pour revenir ici, et c'est là que je déclencherais mon attaque, tu va donc devoir te baisser, pour ne pas te la prendre en plein fouet. Ca ne va pas tous les tuer, mais je compte bien en éliminer pas mal. Ensuite, tu t'occupera du reste pendant un moment, car je serais un peu étourdi. Pour les finir, on improvisera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]   Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre,duel et massacre [Pv Nanashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Arene-
Sauter vers: