Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accueil d'un visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calithrawiel

Calithrawiel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Experience:
Accueil d'un visiteur Left_bar_bleue26/100Accueil d'un visiteur Empty_bar_bleue  (26/100)

Accueil d'un visiteur Empty
MessageSujet: Accueil d'un visiteur   Accueil d'un visiteur EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:07

Calith fit le tour de son manoir et finit par la salle du trône. Elle venait de "l'hériter". Elle s'approcha d'un garde.

- Toi ! Dis moi, quel est ton nom ?

Le garde sursauta et la regarda, tremblant de peur.

- Glugnar, madame.

- Mademoiselle. Bien allons marcher Glugnar. Vous ! Continuez votre travail !

- Je vous suis mademoiselle.

- Bien.

Ils commencèrent à avancer, s'approchant du trône, elle lui prit la lance et le força à s'assoir sur le siège.

- As-tu toujours rêver d'un vie de noble ?

- Comme tout le monde madame.

- Eh bien je t'en offre une, attention tu ne prends pas complêtement ma place. Tu seras le roi de ces terres, mais tu devras toujours m'obéir. Si l'on pose des questions sur moi, je suis ta conseillère, bien compris ?

- Et pour ma famille ?

- Tu peux les emmenés au manoir bien sur.

Un servant arrive, accompagné par un gros orc à la peau verte.

- Excusez-moi madame, cet ... orc voulez vous parler.

- Vous être Calithrarelle ?

- Calthrawiel, mais c'est moi, et vous êtes ?

- Moi être Grough ! Moi vouloir garde du corps vous !

- Hum ... Bien, eh bien monsieur ... Grough, tu protègeras Glugnar.

- Non ! Moi vouloir protéger femme !

- D'accord, d'accord ...

Voyant qu'il allait perdre sa gentillesse pour laisser place à la barbarie, elle préféra de ne pas forcer.

[Glugnar est un nain et Grough est un barbare garde du corps, qui possède une boite à musique. Il fait tout pour empêcher un contact avec sa ou son protéger et rentre en rage lorsque ça arrive xp]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Accueil d'un visiteur Left_bar_bleue45/100Accueil d'un visiteur Empty_bar_bleue  (45/100)

Accueil d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un visiteur   Accueil d'un visiteur EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:05

La forêt que traversait Nanashi était illuminée par la somptueuse clarté du soleil de cette fin de printemps, perché au de le ciel d'un bleu azuré. La nature en ces temps était magnifique. Le profond feuillage vert des arbres arborait ça et là de magnifique fleurs à la senteur aussi parfaite que l'intensité de leurs couleurs. Mais bientôt, ces sublimes décorations arboricoles allaient laisser leur place aux fruits estivaux, tel le phénix qui renaît de ses cendres. Les paysans commençaient à prendre de plus en plus soin de ces arbres. Car un arbre en bonne santé donnait de meilleurs fruits, donc ils gagneraient plus d'argent. C'est ainsi que fonctionne la logique économie à Caelin.

Mais Nanashi, valeureux guerrier et dirigeant de ce royaume, n'était pas venu en ces lieux pour prêter main forte aux habitants d'ici, mais pour rencontrer en personne le nouveau seigneur possesseur de ces terres. Les nouvelles allaient vite en cette ère de paix et de prospérité, et un nouvel avait hérité de cette région-ci. Le jeune homme, mais néanmoins roi, devait s'assurer en personne s'il mérite ces terres. Car un mégalomane psychopathe en quête du pouvoir absolu aurait tout à y gagner de prendre possession de cette ville et de tous les avantages qui l'accompagne.

La ville en question était moyennement grande, ou moyennement petite, selon votre point de vue. Mais malgré sa taille que certains qualifieraient de "petite", elle semblait dynamique, regorgeant d'activités en tout genre. On pourrait croire qu'elle était totalement indépendante du reste du monde. Nanashi entra par la rue principale. La ville était installée sur le flanc d'une colline car à l'origine, un riche noble de la haute société fit construire un manoir en haut de la colline; non seulement car ça donnait une vue totalement sublime, mais aussi car cela permettait de surveiller les alentours, guettant le moindre signe d'une quelconque attaque. Puis, petit à petit des paysans se sont installés autour pour être protégés. Ceci faisait parti du pacte entre seigneurs et paysans: les seigneurs possédaient des terres, et touchaient les différents taxes et impôts payés par les habitants, mais en retour il se devait de les protéger contre tout danger extérieur. C'est comme cela que ça devait marcher, malheureusement, et l'Histoire le prouve, tout le monde n'a pas respecté ces règles. Mais depuis que Nanashi a accédé au trône, ce temps est révolu, car il lutte pour une égalité, une prospérité et une liberté durable.

La ville en elle-même était entourée de remparts, et faisait tout le tour de la colline du manoir. Elle se composait de la manière suivante: au centre, le manoir, installé en plein milieu de la Grande Place. C'est ici que les marchands s'installaient, qu'avaient lieu les différents spectacles et autres représentations,: c'est ici qu'étaient faites et accrochées les différents déclarations officielles... En bref: le cœur de la ville. De cette place partaient 4 grandes rues qui se dirigeaient chacune vers une porte de la ville, divisant la ville en 4 quartiers. Chacun de ces quartiers représentaient un point cardinal.

Le quartier de l'Ouest était le quartier pauvre. Il représente la soleil qui se couche, "ceux dont on ne peux rien tirer". Le bas de l'échelle dans la société de la ville. En général, ce sont divers paysans des campagnes alentours venus chercher un travail, mais qui n'ont pas réussi. Ils se reconvertissent presque tous dans le crime ou la prostitution. Le meilleur sort pour eux est encore qu'un noble vienne les prendre en esclave, bien que l'esclavage eut été rendu illégal par Nanashi.

Le quartier de l'Est était le quartier des diverses écoles. Il représente le soleil qui se lève, "l'avenir de la cité". C'est là que les divers enfants des nobles et notables de la ville étaient envoyés. On pouvait y apprendre les lettres, les maths, l'astronomie, l'économie, la philosophie, la géographie pour les futurs explorateurs, l'alchimie ou encore la magie. Cette dernière était sans aucun doute la plus prisée, mais aussi la plus dure. Mais il y avait aussi des écoles d'équitations et des casernes formant les futures recrues de l'armée.

Le quartier du Nord était le quartier riche. Il représente ceux qui sont dans l'ombre du seigneur. Il était formé par de grandes rues et de grandes bâtisses. Il y avait des gardes à chaque coin de rues, ainsi que des patrouilles mobiles pour assurer une sécurité optimale. Il n'était pas rare d'y voir un voleur ou un assassin, car les nobles étaient les cibles privilégiées des criminels. En général, les élèves ayant réussi leurs examens viennent vivre ici pour continuer leur travail et leur recherches.

Enfin le quartier du Sud était le quartier basique. Il représente ceux qui ont une condition stable et durable, mais qui doivent travailler pour vivre. En général, c'est ici que viennent les élèves du quartier de l'Ouest qui ont raté leur divers examens et qui n'ont pas put atteindre leur objectifs, mais qui ont certaines connaissances qui leur ont permis de dénicher un emploi. Il y a aussi une grande part de marchands. C'est un quartier assez dynamique.

Nanashi se dirigea directement vers le manoir, laissa son fidèle destrier au jeune garçon qui attendait là, tout en lui donnant une pièce pour le service rendu, et entra dans le manoir. Enfin, c'est ce qu'il voulu faire, sauf que les gardes l'en empêchèrent.


Garde 1: "Ohlà! Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Nanashi: -Eh bien... je suis Nanashi, le roi de Caelin, et je viens rencontrer le nouveau seigneur.

Garde 2: -Votre Altesse, veuillez nous excusez."


Et ils le laissèrent passer, accompagné d'un révérence. Nanashi chercha un peu et trouva enfin la salle du trône. Comme d'habitude, c'était la plus grande pièce, longue. Divers vitraux et tapisseries ainsi que de magnifiques tableaux décorant les murs. Et comme d'habitude, au fond, un grand trône, sur lequel était assis un homme. Homme discutant avec une femme. Il s'avança vers eux. Ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. Il se présenta:

Nanashi: "Messieurs-dames, je vous souhaite bien le bonjour en cette magnifique journée. Si je me présente à vous en ce jour radieux c'est pour rencontrer le nouveau seigneur de ces terres, car il m'a été vent de sa venue, et faire sa connaissance est devenue une priorité pour moi. Au quel de vous deux dois-je m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Calithrawiel

Calithrawiel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Experience:
Accueil d'un visiteur Left_bar_bleue26/100Accueil d'un visiteur Empty_bar_bleue  (26/100)

Accueil d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un visiteur   Accueil d'un visiteur EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:17

Calith remarqua l'homme arrivant. Elle regarda ses habits, et put remarqué qu'ils était royaux. Glugnar, jouant son rôle s'avança du jeune homme et s'inclina.

- Bien le bonjour votre Majesté, c'est un honneur de vous voir et de recevoir. Je me nomme Glugnar, je suis le propriétaire de ces terres. Ce serait également un honneur de vous parler. Au fait, je vous présente ma conseillère Calithrawiel, et son garde du corps particulier ...

- Moi être Grough ! Moi protéger femme ! Personne touche femme !

- Veuillez l'excuser votre Altesse, les gens de sa race sont rarement dotés d'une grande intelligence, néanmoins il compense avec une grande force.

Son regard passait de l'homme à Glugnar. Il avait bien choisi mais ils n'avaient pas eu le temps de le rhabiller. Ainsi il semblait être un simple garde du château ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil d'un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'un visiteur   Accueil d'un visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Caelin-
Sauter vers: