Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 E2FDE!! Enfin!!!!

Aller en bas 
+3
Yurius
Marie
Ashita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:16

Entre deux Flammes de l'Enfer!!

Et oui, tout le monde l'attendez avec impatience!!
OOOOOUUUUUUAAAAAIIIISSSSSSSS!!!!!! *foule en délire*
Je vais vous passe les première pages!!
Youuuhou!!!! *encore en délire*
mais pour le chapitre trois il faudrat attendre because c'est yurius qui l'a tapé à l'ordi et sa soeur (leaf) à pété leur modem (sans le faire exprès) et du coup plus internet!!!
... *silence glacial, tout lemonde se tourne vers leaft*

Alors tout d'abords expliquation;
_On en à rien à faire on veut l'histoire!!!
_Bouhh!!
ashita: Vos g**** ou je vous passe rien du tout
_...

Alors c'est moi et Fir et Lolo qui l'écrivons (Lolo is une autre cop).
On à commencé because un jour j'ai dit à Fir: "Et si on faisait un roman en live? T'écris un truc, j'écris la suite, ect..."
Au départ on avait pas d'idées, Fir à comencée à écrire, on a eut une idée général et on brode dessu. Quand on écrit c'est plus nous mais c'est comme si quelqu'un d'autre écrivait à notre place... En tout cas pour moi...

_On s'en tape!!! l'histoire!!
_Abrège!!
Ashita: ... *se prépare à repartir*
_Non!! reviens!!
_Continu!!

Lolo à commencé à l'écrire à partir du chap trois. A ce moment apparait Arthur, Son perso à elle. Kalas est un peu le perso de Fir et Altaïr c'est Mon perso. Vlad est "à tout le monde"...
Alors voilà...


Chapitre 1 : Kalas alias Asvel


Dans une plaine lointaine, une silhouette cachée dans l’ombre de la nuit était assise et regardait les étoiles, l’air songeur.
La plaine était plongée dans les ténèbres, seule la lune éclairait le beau visage du jeune homme assis là.
Ses cheveux étaient d’un noir sombre, ses yeux rouges et son visage mince. Il tenait entre ses mains un médaillon qui brillait d’une lumière écarlate.
Il entendit un bruit venant de la grande forêt touffue mais ne bougeât pas. Un petit homme gros et grêleux en sortit. Il n’était pas très beau à voir.
Sans tourner la tête vers l’homme qui était apparu, l’adolescent lui demanda :
-Tout est prêt Tom ? Ils ne se doutent de rien ?
Le ton de sa voix était d’une tristesse étrange, déprimante.
-Oui mon seigneur, lui répondit l’homme avec peur.
L’homme qui regardait les étoiles baissa la tête, ferma un long moment les yeux puis les rouvrit, mais cette fois, ils étaient noir.
Les deux hommes s’enfoncèrent alors dans la grande forêt ténébreuse. Après de longues heures de marche, ils se trouvèrent devant une maison. Le soleil commençait à se lever.
Ils étaient sortis de la forêt et se tenaient devant une belle petite ville à l’aurore.
-Vas au quartier général. Je continuerais de faire semblant d’être leur ami et vous ferez comme si j’étais l’un d’eux. Dis à Frédéric de prendre les commandes jusqu’à mon retour…, ordonna l’homme aux cheveux noirs.
Il s’avança alors vers l’accueillante maison.
-Maître, dit Tom d’une petite voix, Pourquoi je ne pourrai pas prendre les commandes pendant votre absence ?
Le jeune homme aux cheveux noirs éclata de rire, mais d’un rire sans joie, plutôt cruel.
-Qui voudrai d’un minable comme toi comme chef ? demanda t’il.
Il y eut un silence puis Tom hocha la tête pour dire qu’il avait comprit. L’autre homme s’avança à nouveau vers la porte et entra pendant que Tom se retournait pour disparaître dans les ténèbres de la forêt.
Le jeune homme rentra dans le salon et monta silencieusement à l’étage. Il prit le couloir de droite et entra dans une pièce à peine éclairée par l’aurore.
Elle était presque vide à part une table et un tabouret qui était au milieu. Sur le cotés de la pièce, un canapé était poussé contre le mur. Une fille dormait dessus, les bras en croix.
Elle avait les cheveux roux qui lui tombaient en cascade sur les épaules. Elle remua puis gémit, se retourna en ne voulant pas se réveiller. Elle remua tellement qu’elle finit par tomber du canapé et roula sous la table. Elle se réveilla en sursaut et essaya de se relever mais se cogna la tête sur la table en jurant. Elle finit par se relever en titubant légèrement et rougit en remarquant l’homme.
-Je croyais que tu voulais t’entraîner toute la nuit…, dit il d’une voix étrangement différente à c’elle d’avant. Elle était plus chaleureuse, moins mélancolique.
-Je… oui, non ! Enfin si ! Je … méditais ! Je me demandais comment j’allai pouvoir fusionner avec mon arme qui…
La fille regardait autour d’elle en tournant sur elle-même.
-Qui… Qui…
-Elle se trouve sous le canapé, répondit l’homme avec amusement.
-Oui, euh… En faite, qu’est ce que tu fais ici Kalas ?
-Ah…, Kalas commença à rougir légèrement. Et bien en faite… Je me suis dit que … Je pouvais…dire bonjour à toi, Altaïr, et à Vlad. Et pis je me suis dit que je pouvais… t’enseigner quelques techniques pour… ton entraînement ! Oui ! Ton entraînement !
-Eh, oh ! Changes pas de sujet Kalas !
-C’est toi qui a changé de sujet la première ! répondit le beau jeune homme.
Ils se retrouvèrent plantés face à face, aussi rouge que des tomates, ne sachant plus quoi dire. Ils éclatèrent de rire.
Un garçon blond/roux rentra dans la pièce. Il était assez mince.
-J’ai manqué quelque chose ?
Kalas et la fille s’appelant Altaïr redoublèrent de fou rire. Le garçon blond dénommé Vlad qui n’avait toujours rien comprit dit :
-Bon, ce n’est pas grave, il se tourna vers la fille. Altaïr, j’ai faim ! Tu peux faire à manger s’il te plait ?
Altaïr qui avait les larmes aux yeux dit oui de la tête puis sortit de la pièce suivit de Vlad et de Kalas qui riait toujours.
Ils arrivèrent dans la cuisine où, dans la cheminée, brûlait un feu chaleureux. Kalas s’assit prés du feu sur une chaise en bois, le regard vide d’expression. Vlad regarda avidement la marmite où il y avait toute sortes d’aliments et Altaïr chercha d’autres ingrédients à mettre dedans. Puis, elle prit une bougie pour éclairer l’intérieur d’un petit placard.
-Oh zut ! Il n’y a plus d’œufs ! Sans œufs je ne pourrai jamais réussir ma recette !
Elle se tourna vers Vlad d’un air accusateur.
-Eh ! Je les ai pas mangé, ne me regardes pas comme ça !
Bon, tant pis, dit elle dans un souffle. Kalas, tu pourrait aller en chercher s’il te plait ? Kalas ! Tu m’as entendu ?
-Hein ? Kalas avait détaché son regard du vide et regarda Altaïr. Oui je t’ai entendu. Je dois aller chercher du bœuf, il en se levant.
-Non ! Tu dois acheter des œufs ! Ah ! C’est fou comme tu es dans la lune ! répondit Altaïr agacée en s’essayant sur une chaise, toujours sa bougie à la main.
Kalas sortit de la pièce sous le regard impitoyable de son amie ;
-Qu’est ce qu’il a en ce moment ? demanda t’elle en se tournant vers Vlad.
-Je ne sais pas. Mais en tous cas, tu devrais éviter de te promener avec cette bougie, tu me fais peur…
-Mais je ne vais pas la faire tomber !

Le début du chap 1(seulement le début because mon ordi voulit pas plus ><')!!
Vous en faites pas après ils sont plus gros!!! Mais normalement on a fait des modification (OK, Leaft a fait des truc...) et c'est mieu mais j'ai pas peut les recopier...

Désolè pour les fautes d'orthographes, on attend vos comms!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:27

C'est cool... mais pas encore assez parce qu'il y a pas la suite... Moi aussi j'avais commencé une histoire.............. sur mon ordi portable qui a pas internet et j'avais pire beaucoup écrit, pas sauvegardé, tiré sur le fil, l'ordi s'est éteind et j'ai pas eu le courage de tout recommencer l'histoire... Snif... (bon on s'en tape de ma vie !!! ON VEUT LA SUITE, ON VEUT LA SUITE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:29

Elle se leva et alla regarder Kalas partir au loin. Puis, elle fronça les sourcils.
-Il est de plus en plus bizarre, dit elle d’un air songeur. On dirait même qu’il déprime…
-Ca n’arrange pas nos affaires. Et tu sais, mon réseau d’information m’a demandé un service : il parait qu’il y a un type complètement fou qui veut ressusciter un Dieu maléfique et même qu’il a des yeux rouges sang ! dit Vlad en tremblant.
-Et depuis quand avons-nous un réseau d’informations ? Ce ne serait pas plutôt ta sœur ?
-Comment tu le sais ? s’exclama-il avec des yeux aussi ronds que des tomates.
Altaïr éclata de rire.
-J’ai dit ça comme ça ! dit-elle en riant et en bougeant dans tous les sens sur sa chaise, tellement que la bougie tomba sur le sol.
Deux secondes plus tard, de grandes flammes s’étaient dressées devant eux.
-Et maintenant, on fait quoi Miss Catastrophes ?!
-Cours idiot !!!
Ils se ruèrent vers la porte d’entrée pour sortir de la maison en flammes.
-Tu as verni ta maison avec de l’essence ou quoi ?!! , cria Vlad dans les escaliers.
-Bah non, répondit Altaïr. Je ne comprends pas ! C’est étrange comme le feu a prit vite !
Ils arrivèrent dans l’entrée.
-Heu, Altaïr, je pense que tu devrais regarder devant…, dit Vlad d’une voix tremblante.
Une cinquantaine d’homme avait entouré la maison, l’air menaçant avec de grandes épées dans les mains.
Ils étaient tous habillés de noir.
Au milieu de ces hommes, un homme encapuchonné les regardait.
Il était grand et on voyait seulement le bas de son visage car le haut était caché par une cape sombre.
Altaïr et Vlad se mirent en position de défense devant la maison en feu.
-Qui êtes vous ? demanda Altaïr d’une voix forte.
L’homme mystérieux leva la tête vers elle et on pouvait distinguer deux yeux rouges sang.
-C’est vous qui avez mis le feu ! J’ai senti un odeur d’essence tout à l’heure…,dit Vlad.
-Non, ce n’était pas moi, c’était l’un de mes hommes, dit l’homme d’une voix calme et amusée.
Altaïr lui jeta un regard noir.
-Que voulez-vous ? demanda t-elle.
L’homme encapuchonné paru agassé.
-Cette discussion est une perte de temps !
-Faîtes se que vous avez à faire! ordonna t-il à ses hommes en s’éloignant pour voir la scène de plus loin.
Les hommes en noirs laissèrent partir leur maître et se mirent tout de suite en position de combat.
_Oh non ! Ca va mal se terminer tout ça ! Et puis il faut absolument éteindre le feu ! dit Vlad d’un ton inquiet ;
-Ne t’inquiètes pas, ils ont l’air facile à battre ! répondit calmement Altaïr.
Un voix sortit de nulle part s’adressa aux hommes habillés de noir :
-Commencez !
Et immédiatement tous se précipitèrent sur Altaïr et Vlad. Ils sortirent leurs épées et commencèrent à combattre.
Plusieurs villageois regardaient la scène de loin. Personne n’osait s’approcher de plus prés à cause de l’homme aux yeux rouges. Il riait mais personne ne comprenait pourquoi.
Ses hommes se faisaient massacrer par seulement deux personnes ?!? Quand tous les hommes habillés de noir furent vaincus, Altaïr et Vlad s’avancèrent vers leur chef. Il riait toujours puis Altaïr dit d’une voix menaçante :
-Vous n’avez aucune chance contre nous ! Rendez vous !
L’homme avait arrêté de rire mais il semblait s’amuser.
-Pensez-vous vraiment faire le poids contre moi ?
Altaïr et Vlad retournèrent la tête et regardèrent le tas des 50 hommes complètement KO, puis ils dévisagèrent l’homme encapuchonné.
-Oui ! dirent ils d’une même voix.
Alors l’homme mit un masque noir qui couvrait entièrement son visage et enleva sa cape. Il était habillé de noir, portait des poches un peu partout et avait un magnifique sabre noir. Mais il ne le dégaina pas.
-Vous comptez vous battre à main nue alors que nous avons des épées ? dit Altaïr.
-Je ne sais même pas si vous arriverez à me toucher.
-Assez ! dit Vlad d’un ton assuré. Qui êtes vous ?

Désolè, obligée de mettre ptit bout par ptit bout ><
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:43

pas grave la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:47

T'es dure avec moi (et tu lis vite ><'!!)

L’homme masqué commença à rire, mais d’un rire sans joie, menaçant.
-Asvel, dit il. Mais Vlad, Altaïr, comment comptez vous faire pour me vaincre ? Car il faudra plus que quelques coups d’épées pour me terrasser !
Vlad et Altaïr reculèrent d’un pas. Ils se demandèrent comment l’homme connaissait leurs noms.
-Co… Comment…, commença Vlad.
-Comment je connais vos noms alors que je ne vous aie jamais vu ? Moi j’ai un réseau d’informations très différent du votre. Mais au lieu de perdre notre temps à discuter, on ferait mieux de commencer le combat !
Altaïr qui bouillonnait de rage se rua alors sur Asvel. Il évita toutes ses attaques avec simplicité. Altaïr lui donna un coup vertical mais Asvel esquiva en se penchant vers la gauche et donna un coup de poing sur son point faible, c'est-à-dire le milieu du ventre d’Altaïr, se qui la projeta contre le mur.
Vlad se précipita alors vers elle pour voir si elle allait bien.
-Vous êtes ennuyant ! Je dois m’en aller de toute façon. Vous n’êtes pas assez forts pour vous mesurer à moi.
Vlad se leva, lui jeta un regard noir et, toujours très calmement, s’approcha d’Asvel.
Il serra un peu plus le manche de son épée puis se précipita sur son adversaire. Vlad pensa avec force : « Mais que fait Kalas ? ». Il attaqua alors Asvel qui esquiva de nouveau ses coups mais paru bien surpris de sa vitesse. Altaïr lui donna un puissant coup dans le dos avec son épaule, Asvel tomba alors par terre. Altaïr avait fait semblant d’être KO pour que Vlad attire son attention sur lui et quelle puisse lui donner un coup par surprise.
Asvel tomba tête la première et le masque se fissura.
-Je… J’ai sous-estimé votre travaille d’équipe… Bon, de toute façon je n’aurai pas du combattre mais c’était trop tentant de tester votre force, dit il en se levant sous le regard des autres.
Il claqua des doigts et le tas d’hommes KO disparut en un éclair. Puis, levant la main vers les deux autres :
-A plus tard ! fit il .Altaïr tomba évanoui sur le sol. A ton tour, dit il à Vlad.
Vlad tomba par alors par terre, en même temps que le masque, laissant apparaître le visage de Kalas qui les fixa de ses yeux rouges pendant un long moment. Puis, se penchant vers Altaïr, il murmura quelques paroles incompréensibles et une lumière bleue apparut.
Altaïr ouvrit à moitié ses yeux et vit une silhouette se penchant sur Vlad, elle entendit quelques paroles étranges puis aperçut une lumière bleue. La silhouette s’éloigna et disparut dans la lumière du jour. Altaïr ferma alors ses yeux puis s’endormi.
Quelques minutes plus tard, Vlad se réveilla en sursaut. Kalas courait vers lui, des œufs à la main. Son visage prit une expression d’horreur.
-Qu’est- ce qui s’est passé ? Pourquoi la maison est elle en feu ?
Vlad à qui les souvenirs revinrent petit à petit regarda à droite et à gauche.
-Où est il ? Serait il partit, pourquoi ?
-Hein ? Mais qu’est ce que tu me racontes là? lui demanda Kalas.
Vlad se leva si vite que Kalas sursauta et tomba par terre. Altaïr se leva à son tour. Elle regarda autour d’elle puis vit le masque par terre et la maison toujours en feu.
-Où est il ? demanda elle dans un souffle.
Elle se tourna vers Kalas qui ne semblait toujours rien avoir comprit.
-As tu vu quelqu’un qui partait de la maison, lui demanda t-elle. Cette personne était habillée de noir et elle avait les yeux rouges sang.
-Non, j’ai seulement vu de la fumée qui venait de la maison. Je me suis donc dépêché de rentrer.
-Tu en as mis du temps ! dit Vlad qui avait totalement retrouvé ses esprits.
-Désolé…
-Il faudrait peut être éteindre le feu, dit Altaïr en se tournant vers la maison enflammée.
-Altaïr, Vlad, je pourrai savoir ce qu’il s’est passé ? demanda Kalas qui n’avait rien compris et qui tenait toujours les œufs.
-Après, répondit Vlad. On te racontera tout quand on aura éteint l’incendie.
-OK.
Une fois le feu achevé, Vlad et Altaïr racontèrent ce qu’il s’était passé.
-Mouais… Si je comprends bien, vous vous êtes fait battre à plate couture par un mec au yeux rouges après en avoir vaincu 50 aux yeux verts ou bleus. Vous n’êtes vraiment pas crédible !
Altaïr s’approcha du masque laissé sur le sol et examina ses bras. Elle revint vers le groupe et releva les manches de Vlad pour examiner les siens.
-Euh… Altaïr…, bafouilla Vlad en rougissant. Qu’est ce que tu…
-Tu ne remarque rien de bizarre ? dit elle en lui coupant la parole.
-Si ! Toi ! répondit Vlad en retirant ses bras des mains d’Altaïr.
Celle-ci ramassa le masque et passa ses doigts sur la fissure qui le séparait en deux.
-On n’a pas une égratignure après ce combat et tu penses que c’est normal ? Je ne sais pas si c’était mon imagination mais… Je crois avoir vu une étrange lumière bleu autour de nous et après… l’homme a dit des mots bizarre et… Je ne sais plus.., dit elle attristée en détournant le regard.
-Ouais, bien sur ! ironisa Vlad. Ce type a fait de la magie ! Sauf que ça n’existe pas ! continua il en narguant Altaïr. Si seulement j’avais pu voir son visage ! Son masque était tombé, devant moi ! Je n’aurais eut qu’à lever la tête et…
Furieux, il prit le masque des mains de la fille et le jeta rageusement. Kalas le rattrapa et Vlad regretta amèrement son geste lorsque son regard croisa celui d’Altaïr. Celui-ci luisait d’un éclat peut être plus menaçant encore que celui des étranges yeux rouges de leur agresseur.
Kalas s’interposa entre Altaïr et Vlad ce qui évita sûrement que c’elle ci ne se jette sur son ami pour l’assassiner.
-On… On… Je… J’ai ramené les œufs !!! On va pouvoir manger, hein ? annonça fièrement Kalas pour détendre la situation.
Un reste carbonisé de mur s’écrasa entre Vlad et lui ce qui lui sauva la vie à en croire Vlad qui semblait prêt à lui sauter à la gorge.
Ils se retrouvèrent tous les trois devant les ruines carbonisées de la maison d’Altaïr avec pour seul fond sonore les gargouillements terrifiants qui sortaient de leurs estomacs.



Voilà!!! Fin du chapitre 1!!!!
(au lieu de dire "la suite!! la suite!!!" tu pourrais faire des comms please? On en a besoin pour progresser!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:22

Sorry double post mais bon... C'est mon topic ><!!!!

Chapitre 2 : Inconnu


- On ne pourrait pas faire un détour par la cuisine avant d’y aller ? dit Vlad.
-Mais on vient de manger ! s’étonna Kalas.
-Oui, mais… j’ai faim !
-Comment tu fais pour manger tout ça ? demanda Altaïr.
-Je mange ta part ! On a pas idée d’avoir si peut d’appétit ! Bon, bah, j’y vais !
Vlad se dirigea vers la cuisine. Altaïr et Kalas se regardèrent puis d’un même élan, ils sautèrent sur Vlad et lui saisirent chacun un bras pour le retenir de force. Vlad tomba sur le dos et ses deux amis l’entraînèrent du côté opposé de la cuisine.
-Eh, oh, doucement ! Non, pas les escaliers ! Pas les escaliers !
La maison de Vlad où ils se trouvaient en était pleine et les deux compagnons de Vlad étaient impitoyables.
Altaïr, Vlad et Kalas se retrouvèrent dans « la base secrète de leur réseau d’information » comme disait Vlad. Il s’agissait en faîte de la chambre de sa sœur.
Ils venaient lui demander des informations. Toutes les rumeurs et ragots qui traversaient le village passaient obligatoirement par elle.
La fille rentra. Dans les 16 ans, elle en paraissait 13.
Elle regarda un instant son frère qui gémissait, étendu sur le dos, puis Altaïr qui s’était allongée contre le mur et qui commençait à s’endormir, et enfin Kalas qui les regardait, un peu mélancolique. Le groupe remarqua enfin sa présence.
-Salut Gladis ! s’exclama Altaïr qui s’était redressée un peu précipitamment et c’était cognée contre la bibliothèque. Aïe ! Euh… On cherche des infos sur l’homme aux yeux rouges.
Gladis s’assit sur son lit et marqua un long silence avant de commencer :
-J’ai plein de nouvelles pour vous. L’homme s’appelle Asvel et personne n’a vu son visage car il se cache derrière une capuche et un masque. On dit même qu’il pratique de la magie !
La troupe d’ados se regarda puis, en même temps, ils se levèrent et s’apprêtèrent à sortir de la pièce.
-Mais quoi ? Pour une fois que j’ai pleins d’infos ! s’exclama t-elle ne comprenant pas la situation.
-On les a déjà ces infos, lui répliqua son frère en souriant.
Ils sortirent tous les quatre de la pièce en fermant la porte. Altaïr et Kalas regardèrent Vlad bizarrement.
-J’ai affirmé qu’il était infaillible mon réseau ! dit-il pour se défendre. Bon, ben, puisqu’on a du temps, on pourrait aller à la cuisine et …
-Non ! hurlèrent Kalas et Altaïr d’une même voix. On part à la recherche d’Asvel ! continuèrent-ils en cœur.
Altaïr avait sortit le masque de son sac qu’elle avait amené avec elle et courut vers l’entrée de la maison suivit de Kalas et de Vlad qui ne semblait pas très motivé ;
-Même pas un petit casse-croûte ? osa-t-il demander timidement.
Kalas le fusilla du regard.
Dehors, ils décidèrent de se séparer pour faire leurs sacs et préparer leur équipement.
-N’oublie pas ton couteau, Altaïr. Tu sais, celui qui est sous le canapé…, dit Kalas.
Il comprit son erreur en apercevant une fumée noire qui s’élevait des décombres de la maison.
-Euh… Etait, fit il d’un air gêné. On se donne rendez vous ici dans trois heures, OK ?
Altaïr et Vlad acquiescèrent. Ils prirent chacun un chemin différent et se séparèrent.
Altaïr se rendit chez son grand-père pour récupérer des affaires qu’elle avait (heureusement) oublié chez lui.
Kalas prit sur sa gauche et partit chez lui, bien décidé à se faire la plus grande omelette qu’on est jamais faîte.
Une heure plus tard, Vlad se fit très aimablement expulser de chez lui à grand renfort de coups de pied par sa sœur qui l’accusait d’avoir saccagé la cuisine sans avoir rien rangé. Qu’importe, il avait déjà préparé son sac.
Il voulut narguer sa sœur mais c’elle ci lui claqua la porte au nez.
En détournant la tête, il le vit. Bizarrement, personne d’autre que Vlad ne semblait s’apercevoir de sa présence.

Mais qui a t-il donc vu??? La suite, après la pub!!!!
(Vous en pensez quoi, Roy, Guile, Erika, Rénuel, ect????
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:29

Info: mon père a réparet le modem avec de la sir et un bou de sparadra!!! sinoon il faut que loïse me passe la suite du chap 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:12

c'est trop bien ^^ à part les fautes d'ortho, ya rien à changer !!! si vous sortez le bouquin, je suis la première à l'acheter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:16

MERCI!!!
Marie je t'aime!!!!!! (euh, non, je dis ça juste pour le fun[message pour ce qui pije pas mon humour)
Pour les othographe, mettez vous en files et calmement... Non, je déconne ><'!!!!!!!!!!!!!!

Asvel se tenait là, au bout de la rue, la capuche de sa cape noire tirée sur son visage. Ses deux yeux rouges brillaient ainsi qu’un étrange médaillon. Asvel se trouvait loin mais Vlad avait une excellente vue et il pu observer cet étrange collier.
Au bout d’une chaîne, un gros pendentif en or était constitué d’un entrelacs de symboles anciens, de runes maléfiques et de magies anciennes. Toutes tournaient, se tordaient, comme pour tenir cette pierre au centre, aussi rouge que les yeux de l’homme qui la portait. Elle aussi brillait.
Vlad pu voir Asvel sourire puis celui-ci s’enfonça dans une autre ruelle sombre, vide.
Vlad courut vers lui, bien décidé à voir son visage mais Asvel ne sembla pas s’en soucier. Il prit à droite aussitôt suivit de Vlad qui s’arrêta net. Devant lui se trouvait une impasse et il n’y avait pas la trace d’un quelconque homme aux yeux rouges.
Altaïr souffla deux minutes sur un banc. La rue où elle se trouvait était déserte. Elle venait de sortir de chez son grand-père où elle avait prit quelques vêtements et plusieurs couteaux pour le voyage car se sont les seules affaires qui lui resté avec son épée qu’elle avait sauvé des flammes.
-On dit que Asvel veux ressusciter un ancien dieux maléfique, pensa t-elle. Cet homme est fou ! Pourquoi fait il ça ? Je…Je…, elle repensa à l’étrange lumière bleue et à celle, plus effrayante, qu’était le rouge de ses yeux.
_JE L’ARRÊTERAI ! hurla t’elle sans s’en rendre compte.
-Arrêter qui ? murmura une voix derrière elle.
Altaïr se leva en se retournant précipitamment. Derrière elle se tenait Asvel, encapuchonné. Ses yeux brillaient ainsi qu’un étrange médaillon qu’il portait.
-Je doute que tu puisses faire quoi que se soit.
Il s’approcha du sac qu’Altaïr avait laissé et en sortit le masque. Altaïr essaya de le reprendre mais ses pieds étaient pris dans la pierre qui était montée jusqu'à ses chevilles. Elle en était bouche bée.
-Je reprends ce qui m’appartient, dit Asvel.
Il passa sa main sur la fissure du masque, prononça des mots étranges et une lumière bleue jaillit de ses doigts. C’était la deuxième fois qu’Altaïr voyait cette lumière.
Elle ne pouvait plus bouger et essaya d’appeler Vlad et Kalas. Asvel se déplaça si rapidement qu’elle ne le vit même pas et avant qu’elle est pue dire le moindre mot, il avait déjà plaqué sa main sur sa bouche et se tenait derrière Altaïr. Elle tourna les yeux dans sa direction et vit qu’Asvel avait remis son masque. Celui-ci n’était plus fissuré.
-si j’enlève main, tu ne vas pas crier ? dit il.
Altaïr fit non de la tête et Asvel retira sa main. Il fit trois pas en arrière, prononça des mots étranges puis disparut dans les airs…
Pendant ce temps, Vlad marchait vers le point e rendez vous. Il pensait à Asvel et se demanda ce qu’il faisait. Il vit Kalas appuyé contre un mur, le regard sombre. Vlad cria son nom. Kalas le dévisagea puis marcha vers lui, les mains dans les poches
-T’as vu Altaïr ? dit Vlad qui s’approcha à grand pas.
-Non, elle n’est pas avec toi ?
Vlad tourna la tête la tête de droite à gauche. Ils se mirent à la chercher. Vlad la vie dans une ruelle déserte. Elle paraissait folle de rage.
-Euh… maintenant j’hésite à la ramener…, dit Vlad.
-Ouais, mais si on le fait pas, elle va être encore plus enragée…
Mais c’était trop tard, Altaïr les avait vus et commença à crier des paroles qui n’avaient pas de sens.
-Mais où étiez vous ?! hurla elle avec rage.
Vlad et Kalas se regardèrent, on aurait dit qu’ils étaient pétrifiés de peur. Et pour cause, si Altaïr n’avait pas eut ses chevilles prises dans la roche, elle se serait déjà jetée sur eux.
-Bon, au lieu de rester là, vous feriez mieux de m’aider à sortir de là !!!!!
C’est seulement à ce moment que Vlad se rendit compte dans quel piège était tombée Altaïr.
Après que c’elle ci les ai enguelés pendant une demi heure, jusqu’à ce qu’ils réussissent à la libérer, elle raconta comment Asvel avait re-prit son masque et comment il l’avait réparé puis, il avait disparu d’un coup.
-Ouais, moi aussi je l’ai vu, dit Vlad d’un air sombre, j’ai essayé de le poursuivre mais il m’a semé.
-ce qui m’a le plus frappé, c’était son médaillon, fit Altaïr, et je peux pas le laisser continuer ce qu’il fait !
-C’est vrai que ressusciter un dieu maléfique, c’est pas conseillé, dit Vlad. Tu en penses quoi Kalas ?
Kalas mit longtemps à répondre.
-Ouais, t’u as raison, dit il simplement en choisissant bien ses mots.
-Bon, les garçons, il faudrait que je dorme chez l’un d’entre vous parce que je vous rappelle que ma maison et en ruine et je ne pense pas dormir là dedans, dit Altaïr à l’adresse des deux autres.
-Pas chez moi, dit Vlad, ma sœur te détruira !
Ils se tournèrent vers Kalas ;
-Bon, bah… Tu n’as qu’à venir chez moi.
Ils dirent au revoir à Vlad puis allèrent chez Kalas.
Sa maison était plus petite que celle d’Altaïr mais elle était chaleureuse et confortable. Ils entrèrent dans la maison et arrivèrent au salon.
-Bon, bah… Je crois que je vais dormir au salon, dit Kalas en voyant Altaïr qui le regardait. Altaïr, ma chambre est là bas, dit il en montrant une porte qui était à cotés du canapé.
-Bonne nuit, dit Elle en marchant vers la chambre.
Quand elle fut rentrée, elle s’allongea sur le lit puis regarda autour d’elle. Il y avait un bureau où tout était bien rangée, une armoire trop impeccable puis un lit trop propre comme si c’était la première fois qu’on dormait dedans.
Altaïr ne mit pas longtemps à s’endormir.
Elle rêva de choses étranges cette nuit là. Elle rêva que Kalas mettait le feu à sa maison et qu’après il la regardait avec des yeux rouges.
Elle se réveilla en sursaut mais elle fut encore plus surprise de l’endroit où elle se trouvait : Elle était sur un canapé avec une couverture sur elle. Elle était dans un grand salon.
Une énorme cheminée brûlait du feu bien chaud. Toutes sortes de choses était dans cette pièce. Elle entendit quelqu’un qui parlait une autre langue, la même qu’avait utilisé Asvel pour les soigner.
Elle s’avança vers une porte entrouverte et entra dans une autre pièce.
Asvel était de dos et Altaïr vit qu’il ne portait ni de cape à capuche, ni de masque. Il se retourna en souriant.
Altaïr, frappée de stupeur, vit Kalas avec les yeux rouges, l’étrange médaillon autour de son cou. Il leva la main vers elle puis elle tomba évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:21

C'est trop bien mais il pour le chap 1 y'a des améliorations mais je peut pas vous les passer c'est ashita qui les a
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:27

GRAAAAAAAAAAH !! que s'est-il passé !!! ça fait peur (j'était trop sûre que c'était lui !!! le mééééééchant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:30

Il est comme moi un mec bien quoi!
Mais la Ashita ta fait fort pour le suspence
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:32

Oué ça fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:34

tu vas voir la suite est ..................................................... et ........................................ et puis...................................... Twisted Evil et puis la c'est trop.............................................................. car en fait.......................................................................un puis la
.............................................................. K....................................
enfin tu vois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:35

hahaha mais je sais lire entre les lignes (normal, chuis une fille) et j'ai tout deviné la suite !!! mais je veux quand même voir pour savoir si j'avais raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:39

moi j'ai déja tout lu jusqu'au chap 11 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:53

pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Fir
myrmidon
Fir


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Château : nul part pour l'instant mais je compte bien allé quelque part è__é
Date d'inscription : 11/03/2006

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:10

ne t'inquiéte pas quand ashita nous passera le chap 3 et quand elle nous passera aussi le CD! moi aussi je pourrais mettre plus de truc la fille trop précise ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:30

Je suis la reine du suspence!!! j'aime torturer mes lecteur (pas des s au bout de lecteur because pour l'oinstant il y a seulement marie...)

Le lendemain, elle ouvra ses yeux et se releva très vite. Elle regarda autour d’elle, elle était revenue chez Kalas. Elle sortit de la chambre et vit Kalas qui dormait par terre, la bouche ouverte. Apparemment, il était tombé par terre. Altaïr pensa alors qu’elle avait du rêver.
-DEBOUT ! cria elle.
Kalas se réveilla en sursaut et se leva très vite.
-Euh… Bon…jours…, dit il dans un bâillement.
-Tais-toi et écoute !
Elle lui raconta alors son rêve étrange.
-Dons selon ton rêve, je serai Asvel ?
-Oui! répondit elle.
-C’est impossible, j’ai vu Asvel hier. Il m’observai et quand j’ai tourné ma tête vers lui, il m’a souri puis a disparu.
-Ah ah ! dit Vlad qui passa par la fenêtre et qui apparemment avait tout entendu, ça veut dire qu’il nous espionne peut être même en ce moment !
Altaïr frissonna à cette idée et Kalas regarda autour de lui si il n’était pas là. Pendant ce temps, Vlad s’assit sur un fauteuil décharné.
Quelqu’un toqua à la porte. Kalas alla ouvrir, c’était la sœur de Vlad.
-Bonjour Kalas ! Je peux entrer ?
-Oui bien sur, répondit il avec un sourire. Je t’en prit.
Elle fonça alors dans le salon. Elle était toute fier d’elle.
-Qu’est ce que tu fais là ? demanda Vlad.
-J’ai des nouvelles informations qui devraient vous intéresser, dit elle, sans attendre la réponse des autre, elle commença à parler. Vous vous souvenez du type qui s’appelle Asvel ? Eh ba y’a Tinny qui l’aurait vu la nuit avant l’incendie de la maison d’Altaïr ! Elle m’a dit que de loin il était très beau !!
-La nuit dernière… murmura Kalas.
-Oui, en effet ! Il regardait les étoiles. Elle m’a décrit qu’il avait l’air mélancolique et qu’il serrait contre lui un étrange médaillon. Elle a aussi dit qu’il était très beau quand il est triste.
-Au lieu de dire « il est très beau », tu ne pourrais pas le décrire physiquement ? s’impatienta Vlad.
-Oui, oui ! J’allais y venir ! Il avait les yeux rouges et les cheveux noirs de geai. Et c’est tout ce qu’elle a pus voir.
Tout le monde poussa un soupir de désespérance sauf Kalas, on aurait dit qu’il était soulagé.
-Mais attendez, ce n’est pas finis ! dit Gladis avec colère.
Kalas murmura quelque chose du genre « Je reviens, je vais chercher le petit-déjeuner. » ; Il se leva puis sortit de la pièce ; on pu entendre claquer la porte d’entée et Vlad aperçu Kalas qui s’éloignait.
-Je continue ? demanda Gladis.
-Je t’en pris, répondit Altaïr.
-Moi par contre, je crois que ça suffit pour aujourd’hui, dit une voix derrière Altaïr, Vlad et sa sœur.
Ils se retournèrent en même temps. Asvel était adossé à l’un des murs. Il portait toujours le masque et une chemise noire ouverte sur un tee-shirt qui laissait apparaître le médaillon qui brillait toujours.
-Que fais tu ici ? demanda Altaïr d’une voix forte.
-J’ai entendu parler de moi, je suis donc venu, dit il comme si c’était évidant.
-pourriez vous enlever votre masque s’il vous plaît ?
-Tais toi Gladis ! fit Vlad en se mettant devant sa sœur.
-Je ne savais pas que l’on m’espionnait cette nuit là, dit Asvel.
-Ah bon ? dirent Altaïr et Vlad en cœur.
-Je ne pensais pas que c’était vrai, fit Vlad d’un air surpris.
-Eh ! Mais ton réseau d’informations ne ment jamais !!! protesta Gladis d’une voix forte.
-C’est ça, c’est ça… lui répondit Vlad.
Asvel ria à la vue de Vlad et de sa sœur qui se disputaient.
-Pourquoi étais tu mélancolique cette nuit là ? demanda Altaïr.
Asvel tourna sa tête vers la fille. Altaïr savait au fond d’elle-même qu’il ne souriait plus.

-Kalas, pourquoi pleures tu ?
-Maman a été méchante avec moi, dit un petit garçon aux yeux rouges.
La jeune fille qui se trouvait devant lui devait avoir 19 ans.
-Viens là mon petit bonhomme.
Un Kalas en plus jeune pleurait et la jeune fille le serra dans ses bras.
-Il ne faut pas pleurer. Sèche tes larmes. Je serai toujours là pour toi…


Kalas leva la main et projeta tout le monde contre le mur qui s’évanouit sous le choc.
Il s’assit sur l’un des fauteuils, enleva son masque, mit son visage entre ses mains et pleura…
Vlad leva la tête mais Kalas lui redonna un coup et il se rendormit.
Kalas se leva et alla regarder Altaïr. Puis, il claqua des doigts, le masque disparut, un petit apparu sur la table et les vêtements de Kalas se changèrent en d’autre habit.
Ses yeux rouges étaient redevenus noirs et il cacha le médaillon qui cessa de briller sous son tee-shirt. Il réveilla tout le monde.
-Hum… Kalas ? dit Vlad en se levant, c’est quoi cette délicieuse odeur de petit-déjeuner ?
Il leva la tête et se précipita sur la nourriture. Kalas réveilla les autres qui eux, au moins, expliquèrent ce qui c’était passé à Kalas.
-Ca c’est vraiment passé comme ça ? leur demanda Kalas. Par ce que moi, je ne l’ai pas vu. Enfin, j’ai juste entendu un bruit et j’ai courut vers la maison puis je vous ai retrouvé là.
-En tout cas, ch’est vraiment chtrès sympa d’avoir préparché le déchener avant de nous réveiller ! fit Vlad la bouche pleine avant que Gladis ne le fasse tomber de sa chaise pour prendre sa place.
Altaïr sortit dehors sans même toucher à son assiette. Elle fixait l’horizon comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Kalas la suivit et s’approcha doucement d’elle.
-Ca vas ? demanda t-il.
-Il est triste… fit la fille en tournant la tête vers lui.

Et voilà!!!! Bourré d'actions et d'aventure!!!! De suspence!!! D'amitié!!!! D'amour!!!! (qu'en même un peu mais pas trop ><'''')

La suite aprés!!! (Fir!!! traitresse!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fir
myrmidon
Fir


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Château : nul part pour l'instant mais je compte bien allé quelque part è__é
Date d'inscription : 11/03/2006

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:41

niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptySam 6 Mai 2006 - 8:48

Kalas parut surpris ;
-Quand je lui ai demandé pourquoi il était mélancolique ce soir là, ses yeux se sont brouillés et c’est là qu’il c’est mis en colère. Il ne doit pas être si méchant que ça, non ? Après tout, nous sommes toujours en vie !
Kalas détourna la tête. Il ne voulait qu’Altaïr voie ses yeux commencés à se remplir de larmes.
Altaïr ne compris pas pourquoi mais sue que Kalas avait besoin d’être seul un instant. Elle retourna lentement à la maison et sur le seuil de la porte, elle prit une grande inspiration.
-IL EST TEMPS DE PARTIR !!! hurla elle. Vlad, on y va
-Quoi ?
Oui ! On s’est reposé, on (ou plutôt tu !) a mangé, nous sommes prêt pour le voyage !
-Tu rigoles ? Le but était de partir à la recherche d’Asvel et on vient d’apprendre qu’il ne nous lâche pas d’une semelle depuis qu’il a cramé ta …
-Tu as pensé aux villageois ? C’étai ma maison qu’il a brûlé, la prochaine sera peut être la tienne ! Et ta sœur ! Elle en mourra sûrement !
Vlad regarda Gladis qui s’était endormis sur le canapé après avoir mangé les pancakes de son frère. Il tourna la tête pour bien voir Altaïr en face.
-Je pense que je vais rester. Elle mérite vraiment une correction et puis ma maison, si elle brûle, je m’en fous complètement mais… On a que Gladis comme « réseau presque infaillible d’informations pas toujours si importantes que ça » !!
Il se leva, alla prendre son sac et alla embrasser sa sœur sur la joue pour lui dire au revoir. Celle-ci qui dormait toujours eu le puissant réflexe de mettre une baffe à ce gêneur qui venait troubler son sommeil.
-Alors toi ! Asvel peut venir maintenant et te mettre la raclée de ta vie, je ne bougerai même pas le petit doigt ! Ingrate ! fit il en sortant la main sur sa joue en feu.
Ils retrouvèrent Kalas qui s’était assis sur une pierre, le regard vague. Il remarqua enfin Vlad et Altaïr.
-On y vas quand même ? demanda Kalas à peine sortit du brouillard en voyant les sacs de ses amis.
-Oui, fit Altaïr en lui souriant. Viens et prends tes affaires, je t’expliquerai après.
Kalas courut prendre son sac et il suivit ses deux amis qui se dirigeaient vers la forêt.
-Cool ! dit Vlad. Une troupe d’ados par pour terrasser le terrible Asvel aux yeux rouges sangs ! Et quelle équipe : une fille maladroite comme ses pieds et un garçon dépressif§
-Sans oublier l’homme qui mange plus vite que son ombre, ajouta Altaïr en regardant Vlad.
-Mouais… C’est bien ce que je dit : on est pas près d’y arriver !

Fin du chapitre 2!!!!!!!
Vous en pensez quoi énuel, Roy (qui vien parait il tout les jour...), Eirika, Guile, ect...
A toi de passer le chap 3 Fir!!!! Au moin le début que t'as put taper!!!!!!! (tu t'en sortiras pas si facilement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:30

Double post!! M'en moque, c'est mon sujet ><!!

On attend toujours vos comms... Vous avez pas le courage de tout lire ou quoi?!!! Prenez exemple sur Marie!!!!! Elle lit vite!!!!!!

On aimerai vos avies! C'est important pour nous vu que E2FDE nous tient vraiment à coeur!!!!! A telle point que quand on écoute des chansons sombre ou triste ou même heureuses, ça nous fait pensez à Kalas ou Altaïr ou Vlad!!!!!
On en a même révé!!!!!!!!
Alor franchement, si vous pouviez nous dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:01

je trouve sa pas mal mais toi ashita tu dois t'en foutre completement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Ashita
Voleur
Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 31
Château : dans une étable (écurie?) avec des wyverns
Niveau : Aucun (pas envi de s'embêter à évoluer >
Grade : dangereuse déteste les princesses nunuches e les princes charmant è_é
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue150/200E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:16

OUais!!!!!
C'est l'opinion, de Eirika, Roy, Guile, Rénuel, et tout les autres qui m'interresse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
E2FDE!! Enfin!!!! Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999E2FDE!! Enfin!!!! Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:03

je m'étrai bien la suite mais elle est sur l'autre ordi ^^ ne me tuer pas svp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Contenu sponsorisé





E2FDE!! Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: E2FDE!! Enfin!!!!   E2FDE!! Enfin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E2FDE!! Enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: