Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin #2

Aller en bas 
+8
Zaracail
vladeo
hector71
silphenix
Knoll Albane
Rindar
Marie
Lyon Caer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:13

Comme ça : banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:52

Comme ça : banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:14

Comme ça : banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:14

Comme ça : banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:47

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue1/2La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (1/2)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 4:34

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:49

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:00

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:01

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:07

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:09

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:12

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:15

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:17

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:23

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:33

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:17

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:01

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:18

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:33

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:54

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose donc tu as dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:09

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose donc tu as dit quelque chose d'interressant je suis un genie je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:19

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose donc tu as dit quelque chose d'interressant je suis un genie je sais, euh ... moui, enfin, bon
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:48

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose donc tu as dit quelque chose d'interressant je suis un genie je sais, euh ... moui, enfin, bon,C'est pas vrai hector est plus qu'un genie c'est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 Left_bar_bleue0/0La phrase sans fin #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:50

banane Whan, rythmé ! bouguy-bouguy yeah-yeah samba arriba yahouh u_u Yaaaaawheeeeeee ! Vous avez de nouvelles prières ! Ouais parce que vive la bonne musique du groupe de ma grand-mère qui se nomme pas, parce que chocolat noir 200% cacao au lait et aux bananes dansantes est le nom des fills qui font des strip tease dans un harem ( original ) nommé Harem des bananes =P parsque quand les hommes les voit ils ont la banane(Dsl manque d'inspiration)bah dans ce temps là dit rein è___é Mais heu j'ai envie de dire qu'elqchose donc tu as dit quelque chose d'interressant je suis un genie je sais, euh ... moui, enfin, bon,C'est pas vrai hector est plus qu'un genie c'est un dieu idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin #2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin
» Pas de royaume, sans bandit.
» shadow huntress, une ombre sans passé
» Sans Titre (je ne sais pas quoi mettre ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: