Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La phrase sans fin #2

Aller en bas 
+8
Zaracail
vladeo
hector71
silphenix
Knoll Albane
Rindar
Marie
Lyon Caer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:21

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:53

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue1/1La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:43

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:38

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:36

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:47

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 7:44

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:27

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue1/1La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:17

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:01

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue1/1La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (1/1)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:15

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:10

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon c'est ça là
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:10

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon c'est ça là magie du
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:12

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon c'est ça là magie du LA magie tu t'es trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:04

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon c'est ça là magie du LA magie tu t'es trompé ^^ mais on s,en fous pcq c,est pas le seul à faire des fautes dans cette foutue phrase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 40 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:08

Ce qui est marrant c'est fait vivre le topic a 2 x) et maintenant à trois XD Et mercredi matin XD je m'en vais demain ben moi je suis a l'autre bout de la terre mais je suis la quand meme =D Beh moi je reste chez moi ! Ben moi je mange du gateau au chocolat (bien bourratif et calorique) !!Moi c'est des crêpes fourées au chocolat je sais que c'est pas la saison mais m'en fiche c'est trop bon !tu va grossir toi et moi aussi (enfin, j'espere pas, mais c'est inevitable xD) ben non ta qu'a arreter den manger x) Ou tu t'en empifre a un point que t'en est dégouté et tu fait du sport avec une alimentation équilibré. C'est comme ça que ma mère s'est dégouté du chocolat et des nouilles. Mais je peux grossir je suis un bouclier humain je servirais encore plus ! Non surtout une cible bien trop facile.....Bah j'attends l'avis de mon roi pour voir ! oué mais si tu grossi tu sera moins endurant et donc moi efficace, et de toute facon tu fais un tres bon bouclier humain pendant que j'extermine les enemis de mes de mes..de mes.. de moi !Ha ok beh je me mets au régime et à la muscu ^^ ! si tu peux encore bouger apres c'est cool . Oui je pense que sa sera bon quand même ! ^^ sauf si tu mange une shtroumphe ! Beh oui c'est logique ! Evidemment, c'est scientifiquement prouve !! Et par les plus grands scientifiques ! Les plus scientifiquement scientifiques d'entre eux ! qui eux mangent des trolls OH NON PAS ENCORE !! ^^ Ha ouais quand même ! ouai enfaite c'est des strouphe qui on attrapé la rage ben des c'est des troll c'est genial les trolls ! Trop ! surtout depuis que je sais qu'avant c'était des schtroumphs !tu sais rien du tout c'est super trolls trolleux, surtout comme combustible ! Pour un barbecue ! MIB 🆒 XD nan parsque qu'avec un infernoMIB ya meme pus de barbec,juste des cendres et des tartes dans ta tronche !tartes au cendres et cendres aux tartes, qu'importe ! Moi j'aime beaucoup FE, parce que F ca veut dire Fire et E ça veut dire Éclair et donc, Fire Eclair, c'est pas Fire Emblem, puisqu'on l'a dit, c'est Fire Éclair et fire hachedanstaface tu connais? Nah c'est bon? ramene toi je vais te faire gouter à mon gateau à la moutarde,you ou trop cool, ou encore même de l'elfe farci au pommes pourri saigné au troll de vent de sang putréfié avec des morceaux de pegases brulé avec de l'huile de naphte et du jus de MoB : mélange surpuissant et inflammable extrait de ... de... ben de MoB, logique ! c'est pour ca que c'est explosif et pour qu'il soit surpuissant faut rajouter un peu de sang du roi des bourrins psychopath espéron qu'il n'y est pas de goss parce que ce serai vraiment explosif, la nuclaière avant l'heure^^ si tu lis le rp il a deja uen femme alors prepare toi au pire XD Oh non pas une femme pale on parle des gosse XD et de femmes range tes fantasmes perver XD petit plombier à la clé a molette qui saute partout en criant "Piahoooou ! Yah ouah ouh !" HAHA! TAGAZOK! SHLAGVUK!! SCHREIBENA! TAGALA SPROTCH SKIBILIBILI PAM PALAM POM Tu dis n'importe quoi T__T moi au moins je parle l'ogre suèdois avec un accent cambogdien du CANADA! On est vraiment HS j'croi la^^ T___T c'est le but c'est pourtant aussi simpel qu'un troll qui mange si tu l'dis nan i mange des mages cretin et si tu l'dis ouiouiIL VOU EMMENERA AU PAYS DES JOUET MALÉFIQUE ET MECHANTS AVEC DES DENTS en acier inoxidable et en fer *mode nain de naheulbeuk on* mais ca c'est pourri il faut du mithril avec du granit,c'est toujour mieux avec le granit et le bois o.o nan le bois c'est pourri !es trucs efliques Made In China nan terre de fang c'est du caca en elfe elfique et les nains chie dessus et en dessous il pissent du coca =O avec du fanta et du ice tea à l'orange sanglante, mais moi perso j,aime mieux saignant que ca pisse le sang orange comme les carottes 8D Mais le mieux, c'est encore de l'ours a la biere fermenté au cafards acompagné de souris à la CITROUILLE rouge sans oublier de rajouter les cheveux et le haut du crâne de Sothe pour donner du goût à la citrouille rouge et violette et verte à cause des cheveux de Sothe et bleu à cause d'un je ne sais quoi... Quoi? Je ne sais... Mais alors, c'est pas bleu, mais VERT COMME LES TROLLS MOUHAHAHAHA quelle couleur les trolls? ,gris vert et jaune bleu tu dois confondre avec un golhbarg et quand il ouvre la bouche il tu tout le monde a 2km deja personne de sensé ne s'approche d'un golhbarg il faut etre au moins niveau 8000000 et avoir un très gros rhume qui bouche bien le nez et la bouche pour pouvoir toucher l'odeur du golhbarg hé oué et nan ^^"et si et nan, parce que Benjamin Castladi qui est...? aucune idée, mais il a déjà bouffé de l'ours avec de la graisse d'Oliver et du cocktail TGV: Tequila-Gin-Vodka miam drunken beurk silent arrête c'est bon >< nan, ça goûte l'ogre moisie tout écrapout et même que des fois moi j'vomis des seches cheveux à batteries de voyages portatif miam ^^ que c'est bon avec un peu de chantillie pré-digérée et excréter Oo pourquoi excréter?Pour donner un peu de gout amer à l'éclaire orange et rouge et mauve et violet et ARC-EN-CIEL!!! Avec plein de paillette du pays des bisounours c'est calinours è_é non, bisounours non calinours non télétubies mixé avec un pokémon et des digimons et des ewoks x3 de Star Wars battlefront 40 avec les laser rouge et vert qui font de sbruit marantet qui decapsule les bieres à la courgette et au POIREAU!! ^^ et à l'AUBERGINE!!! ^^" avec un peu de sauce tomate et de la mayonnaise, c'est bon la mayonnaise^^ fermanté dans du vinaigre de pomme de terre qui on était malaxé juste avant par des rats ninja du village des chats samourais japonais finlandais du Nord-Sud-Est-Ouest-Point Milieu!! de l'arriere de l'inde a gauche du volcan devant la suede orientale occidentale de L'afrique pôlaire non, afrique arctique et antarctique avec les zebres mutan tout blancs à pois roses, très importants les pois roses mais aussi zébrés orange et noir(comme l'Halloween ^^") qui est dans 23 jour ^^ 22 pour les autres ^^ avec tout les bonbon qui vont avec^^ les bonbons aux épinards, aux courgettes et aux POIREAUX!!!! *o* et au navet ^^" ainsi que les vieilles dames déguisées en citrouilles avec des bougies dans le nez et sous les assailles et dans les oreilles pleine de cire d'oreille de Shrek l'ogre en sucre d'orge qui éclate en milles morceaux et qui transpercent tout le monde autour dans d'atroces souffrances... comme si une pelle tentaculaire venimeuse avait couper avec difficulté le cerveaux d'un boucher psychopathe malade mental qui s'appelait hector,le nouveau don corleone,parrain de la famille corleone patate ^^" INSULTE PAS LES CORLEONE TOI, sinon je te fais frire les capotes du papa noel et de maman que t'as mis sur la table du salon a coté du lubrifiant pour ours polaire maniaque des alpes asiatiques noirs blancs de la terre de fang comme le Black fang mais la terre de fang c'est pas pareil >.< car il y a les steack haché d'ours a la sauce d'elfes farci aux tripes de nain roux écossais et a la fois Africain avec de la biere de mliej et des bananes ainsi que des mangues et des noix de coco islandaises importées du Népal occidental du nord coréen, ou chinois, je sais plus trop où ^^" peu importe, l'important c'est les cacaouettes aromatisé à la vanille et au paprika brésilien, comme les coupes ^^" ou bien les sous-vêtements c'est à dire? en cuir de gobelins crasseux fabriqués à la chaîne par des pauvres petits chinois d'Amérique du Sud qui se font manger par des teletubies en rût assoifés de sang de BJ et de JB assoiffé de jus d'efles pressé à main de nain connus de tous les terminator fleuris à poids des neiges d'été printanier de l'année 450 avant J.-C. de notre ère glacière, Many mon frère (ouah la rime) est en fait ma soeur parce que c'est comme ça que mauricette la morue gagne sa croûte en découpant des rondelles de hockey aux fraises pas mure mais plutôt plancher (???) parce moi des fois je mange des planchers en bois franc que je trempouille dans du chocolat aux noisettes russes fraîchement arrivées de Panama du Nord-ouest Canadien d'Amérique Central asiatique qui sont délicieux ^^ à croquer comme des pommes d'Adam extraites de l'arbre du Savoir et de la Connaissance où habite le vicieux serpent à sonnettes qui se nomme Harry le Harrycot vert des prés d'Allemagne, pays des Saucisses et de la bière venu du nord de l'Allemagne, c'est-à-dire vers la chambre-noire du maire de la vielle ville en voie de disparition, comme Many le mamouth qui sauté de branche en branche tel King Julian qui s'éclate contre une huitre en plein vol qui plane sur un aéroplane aquatique qui contient des piques de limaces invisibles à l'oeil de faucon qui fonce à pleine lune noire sur une pauvre marguerite Tremblay de St-Tite des Volets du Ventou ze(ventouse XD) rose en caoutchouc brun de marmotte qui met le chocolat dans le papier, et après, Milka,la vache milka,ben elle met la marmotte dans le papier d'alu et elle la bouffe sur le barbecue d'albator,a coté des pizza que mange les tortues ninjas du village de Konoha du royaume champignon dans lequel mario et luigi fume des champignons et autres goombas à carapace à épine comme leurs roi, le gros vilain méchant pas beau qui pue et qui s'appelle pigloo ! l'igloo mi-glue mi crabe des neiges rouges de sang!! Twisted Evil et la marmotte joyeuse se promène dans la prairie pour chercher de la beu vendue par les faisans violets qui piaillent dans les mangeoires à papillons hommes-nivores de carottes carnivores cannibales et végétariennes qui mange le retour de sorennete avec leurs grandes pattes bleues pleine de griffes et d'épines empoisonnées du au climat sub-arctique austral nasal de la NAZA et leurs amis les petits castors à dents de sabre laser comme dans Scrubs, lesquelles sont en réalité des schtroumph OGM, c'est à dire des Schtroumpfs OH GOD MY (ils parlent en verlan) car gargamel écoute 50cent car il avait une démangeaison au niveau de la rate, située sous les rochés percés par la perforeuse en acier inoxydable de carton moisi et de crotte de chuck norris, c'est dire à quel point elle a était pas fraîche puisque c'est passé sous l'eau dans des conditions extreme car elle a sauté de plusieurs mètres dans les airs sous terrains sous-marin du troisième étage du HLM bleu ciel à fleurs roses fluos sinon c'est ça là magie du LA magie tu t'es trompé ^^ mais on s,en fous pcq c,est pas le seul à faire des fautes dans cette foutue phrase ^^" sans fin a cause de son cerveaux

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fire-emblem.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin #2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin
» Pas de royaume, sans bandit.
» shadow huntress, une ombre sans passé
» Sans Titre (je ne sais pas quoi mettre ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: