Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La phrase sans fin #2

Aller en bas 
+6
Marie
Knoll Albane
Lyon Caer
hector71
soren
sorenette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:37

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:32

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:48

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:03

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:57

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:38

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:56

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:24

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:57

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:59

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:15

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:14

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:53

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:05

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:13

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:18

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:27

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco expirée
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:50

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco expirée depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:44

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco expirée depuis la nuit des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue100/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:00

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco expirée depuis la nuit des temps modernes, pas du Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La phrase sans fin #2 - Page 27 Left_bar_bleue90/100La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty_bar_bleue  (90/100)

La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:04

il y a de cela environ 4 ans, la même année que shreck mangeait l'ane, parce que comme le dit l'expression: shreck bouffe l'ane et il pue du bec comme un oignon pas fraiS depuis il se tape fiona qui mange du dragon pas frai, alors là je dirais plutôt que fiona ecarte les cuisses du dragon pour fourrer de la farce, comme dans le poulet car fiona a invité une dinde a manger le souper de crevette pourrite aux curie de l'inde avec une sauce canadienne à l'érable qui donné ce gout ma fois succulent de mouton qui a fait ses besoins dans la prairie saskatchewanaise je sais le nom est nul ^^ car c'est moi qui l'ai dit! è___é et un jour un t-rex arriva et oui je sais, c'est très réaliste mais comme on le dit si bine par ché nous " il n'y a que au nord que ça arrive" -_-" aux sud ses des dragons car il fait chaud du au quatre millions de soleil qui y sont entassé comme dans une poche de patates bien cuite qui sorte de la cuisse de jupiter, le Dieu de la mythologie néo-lithique de la religion hectorism qui consiste a taper,et a buter des ours qui sont servi en offrande à Crom dieu de la baston et de la mandale(dans ta face) servant dans les combats de coq à la poule et un jour un coq sauta sur le bide de soren ou appeler aussi punchin mage et il lui destroy les boiyaux avec son bec puis on a du remplacer les boiyaux de soren par ceux de Hector, son ami très psychopathe et PM dévellopa ses muscles de petits orteils gauches et droits ce qui lui permi de botté le arrière-train de DP car DP avais trop dormi cette nuit du a la pleine lune qui reignait sur le monde de la Lune et du soleil les saturnian envaisse Jupiter a coup de marteau et de poireaux mais surtout de baton comme celui de Marie of Biran, la fameuse psychopatate du monde des folles vaches ou vaches folles qui danse sur un tapis de danse en peau de soren qui a couté très chère car la betise étais chère aux yeux de notre très adoré sorenette chek le lèche-bottes ¬¬ qui lèche des glaces à l'air succulent qui goutent sur le plancher de marie la bucheronne venant tout droit de Biran, le pays des forêts completement en cendre parce qu'un crétin de sale gosse qui a intentionnellement fait bruler soren, ah non c'est vrai... soren il l'avait fait exprès ^^" mais pour la forêt,c'est le dragon de MoB qui a bouffer le gateau d"anniversaire de Soren pour ses 2 ans d'âge mental et s'est un ans et demi de maturité et a pleuré comme un lézardosaur en chaleur qui butte tout sur son passage a coup de grenade plasma comme dans le seigneur des anneaux aux oignon, miam miam des bons oignons sur une pizza italienne au coeurs d'artichauts, avec la sauce spécial aux poireaux *o* et à la chèvre Cool non pas à la chèvre! Pan la chèvre, tatatatata la chèvre elle est vivante è__é mais comment je sais pas moi demande a Lyon,. il te dira qu'elle ne mérite que de crevé a coup de hache qui ressuscite tout ce qu'elle touche! puis fini par la tué sans la ressucité avec un sourir des plus généreux en la ressuscitant de nouveau è_____é, heureusement c'était un rêve pcq on vient de dire qu'elle peut pas être ressuscité et en fait ce n'était pas une chèvre mais bien une chèvre vampire qui a térorisé personne car c'était une girafe vampire qui a passé trop de temps avec la chèvre vampire, son amant depuis la semaine des quatre jeudis ¬¬ qui sont arrivé les jeudis 28, 29, 30 et 31 février et bah oui c'est possible mais en même temps non pcq on est sur la planète gallyna et un champs anti stupidité de puissance 5 sur 2 c'est a dire qu'il les repoussent automatiquement en leurs infligeant des billions de milliard de dollars en plein dans la face avant de tomber dans une bouche d'égout remplit de soren et de DP ahhhhh non, pas de Soren il va tout faire fouarer avec ses plans à deux yen, comme l'a dit précédemment mais il marche comme un manchot sans manchette XD ni manches de blouson en forme de girafe à pois des neiges, communément appelé troubadour du troisième voilier de la mère à ta mère! Également appelée marcelle pagnol qui est Espagnol, où en étais-je... A oui je parlais de cette imbécile de Mojo Jojo, l'espèce de macaque en chaleur qui nous pète des cacahouettes à l'aide des de ses joues super puissante et de ses dents qui servent à prémâcher les super nana, ennemis jurés de Barack Obama, le président de la république du Congo XD a décrété que les Punching Mage sont des tarés larviques qui puise leur imbécilité de la plus grande imbécilité possible, c'est-à-dire DP le roi des fourmillions sans génie, deux de conscient, et j'en passe a tuer le grand Soren, bah en fait le petit frère car soren est trop DP pour se faire avoir par un truc aussi nul naméo on parle bien de la balgue du singe mutilé par le fouet du sado maso soren le petit nain des boites de camembert bouillit à l'eau glacé qui vient tout droit du pays de la choucroute cassée en trois partie de bilboquet cassé de la grand mère à Shrek le petit bozo qui chaaaaaaaaaaaante en kalimor, royaume des "Baracks aux Bahamas"XD la puissante créature plus forte que Big Foot du Canada en effet la licorne nommé France la petite biche noir ébène elle même a été battue par un ignoble vignoble d'Italie...non..de Little Italy in NYC ou les 50cent ont des armures en pièces de 50 cent ce qui est normal vu que se sont des 50 cent qui valent naturellement 50 cent mais il sorte aussi des blagues à deux cent presque aussi drôle que PM ou bien que Hector pète la gueule à DP XD DP étant un imbécile suprême qui se fout de tout le monde et aime les artichaut froid car ils ont un petit gout de berlingot de laideron qui saute comme des mouton amputés et lorsqu'il réatérisse sa donne un flaque de laine d'acier inoxydable qui résiste même aux chaleurs le plus puissant qui brule des volcans en fusion entre deux carte Yu-gi-oh qui font l'invocation suprême des lapins enragés et gangréné de plaies-zirs de la vie qui ravage tout ces adversaires avec une cuillère à thé servant dans les remèdes mystère de l'oncle marcel Leboeuf qui a découvert les causes du cancer du col de ma grand mère tantine qui mange des abricots pourries, vert cramoisie et jaune canari, transformant les DZ en hypopotamus anaphylactique de type B qui mange du gazole et des crapeau confit dans la marmelade à l'orange pas mur de brique construit en plein milieu de la mer méditerranéenne donnant un spectacle magnifique de feux d'artifice qui ne s'était pas allumer car j'avais lancé dessus donc vous ne pouvez rien allumer car je suis trop sadique car le pouvoir des fleures vénéneuses a emplit mon sang, humecté de chose qui mon rendu fou mais qui m'a rendu heureux car j'etait dans un jeu ou je pouvais tabasser PM et des 50 cents tombait du casier de mon cousin Marcel Leboeuf! tu sait LE Marcel Leboeuf qui a aussi tuer près de million de petites bestioles fluorescentes qui flash aussi dans la tête d'un milliard de petite fourmis rikiki, à la fois riki et kiki ainsi que four et et de mi de pain à la noix de coco rouge des îles Canari qui sont dans l'océan Arctique où il fait froide et chaude en même temps grâce a la polarité inverser et inversement défois il fait 15° et des plantes aquatiques nocturnes meurent en pleine nuit sans aucune raison valable pour mourir betement dans leur propre urine car il avait peur du noir, du bleu, et du rouge qui sorté de derrière ses oreilles d'elfe car c'est le fils de la mère de nicolas sarkosy ressemble a s y meprendre au chanteur de tokiohotel muni du string a paillette noire parce qu'il est SM avec sa copine la Mort s'éclaté ensemble et vers d'autres cieux lointains plus lointains que le paradis c'est a dire le 8e ciel et en faisant un massacre chez les anges répdandaient une sorte de maladie morbide tuant tout le monde dans un rayon de soleil caché par les nuages toxiques venant d'un monde parallèle multi-dimensionnelle trigonométriquement opposé a tangente du sinus de cosinus de la cotangente et finit par suivre la parallèle de la sécante de mon chimpanzé myope comme une taupe violette à moustache argenté tacheté de reste du repas de hier car il se lave jamais, parce qu'il n'a pas de salle de bain verte pomme pourrie à la noix de coco expirée depuis la nuit des temps modernes, pas du Moyen Âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin #2   La phrase sans fin #2 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin #2
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin
» La phrase sans fin #2
» Pas de royaume, sans bandit.
» shadow huntress, une ombre sans passé
» Sans Titre (je ne sais pas quoi mettre ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: Coin de discute-
Sauter vers: