Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Varen Dante the real présentation

Aller en bas 
+5
Nanashi
Molssindra
Rindar
silphenix
Hugues
9 participants
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue5/12Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (5/12)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 12:06

Non, je me présente pas une seconde fois, je pense que je suis déjà assez connus. C'est mon cousin qui à été tenté de nous rejoindre après mes explications sur le fofo. Seulement voila, ça présentation à l'ai de buger alors je la retranscrit
donc la voila :.

Nom : Dante
Prénom : Varen
Age: 18
surnom: N'en a pas encore... mais ce n'est que le début...
Arme: Lance de préférence puis tout ce qui lui tombe sous la main...
Niveau: Heuuu disons que nous avons pas encore reçus l'information...

Varen, un jour lassé de sa petite vie dans la ville de F. (information non communiqué...) Décida qu'il lui fallait un peu d'aventure... dépouillant les ptits vieux de sont villages de leur maigres économies... et effectuant après coups de menus travaux pour s'excuser de les avoir déranger... (pour tout dire c'est les ptits vieux qui lui ont cassé la gueule, mais ils ce sont montrés compréhensif et lui ont fait faire des petits boulots pour eux, pour que Varen puisse réaliser son rêve...) Varen réussi enfin à réunir assez d'argent pour partir à l'aventure. Il s'acheta une armure lourde, une lance, les seules choses qu'il réussissait à utiliser correctement... fit des provisions, pris des potions etc...
Une fois tout les préparatifs fait, engoncé dans son armure et la lance à la main, son paquetage sur ses épaules, il ouvrit la porte... huma l'air frais de l'aventure l'appelant au galop... Puis il se mit avancer d'un pas décidé et... assez bref... En effet, un petit plaisantin ou un ouvrier de la voirie avait oublié de remettre après son départ la plaque d'égout de la ville... qui se situait, juste devant chez Varen...
Après une brève chute se terminant dans les ordures et autres agréables surprises pour Varen... Il se dit que si cela n'était que le début de son aventure et que cela ne pouvait que lui emmener de bonnes surprises... même si l'odeur forte risquait fort de s'amener vers lui... Mais non rien ne l'arrêterait, son optimisme triomphait. Il partit donc à tout hasard dans les égouts lugubres et odorants, en quête d'aventures.

Après âpre combat contre des rats d'égouts et des chats d'égouts tiers (hohohoho) il arriva après un bon moi quand même... devant un petit écriteau... avec écris déçus... Lahus... Le sort lui souriait-il enfin ? restait à savoir comment il atteindrait la surface... et bien sur hors de question d'utiliser les échèles à proximité (non pas parce que ça serait trop facile pour varen, mais qu'il à reçus une malédictions l'empêchant de gravir mais si il y met toutes ses forces le moindre barreau d'une échèle...) Pour un premier challenge !! ça c'est un challenge... (ooopas)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue1/2Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (1/2)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 17:10

En tout cas, je propose le surnom: Dantounet!

Et sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Commandeur des Black Jewels
Commandeur des Black Jewels
Rindar


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 28
Château : Un peu partout
Niveau : Mort, ca compte?
Grade : Mort, ca compte?
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue0/0Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 21:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Molssindra

Molssindra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Château : aucun, je les brûles niark
Niveau : 4
Grade : chef de 15 Laguz ça compte ?
Date d'inscription : 14/04/2010

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 21:41

Bienvenue Dantounet ! (oui ça sonne bien je trouve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue45/100Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (45/100)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 21:49

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue1500/2000Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptySam 19 Juin 2010 - 22:05

Ôuep bienvenu j'aurais put ete le premier a le dire mais j'ai eu la flemme. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Varen Dante

Varen Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Château : Le chateau... fictif... ?
Niveau : Négatif... terriblement négatif...
Grade : Soldat purement et simplement... fictif...
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue-99999999/1Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (-99999999/1)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyDim 20 Juin 2010 - 4:13

Dantounet ?! mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?!! Bouhouhou XD
Bon pour le début ça fera l'affaire sauf si une autre personne inspiré viens me trouver autre chose ^^
Merci à vous 5 pour l'accueil ^^ et j'espère ne pas avoir à vous décevoir dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue9223372036854775807/200Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:18

Bienvenue parmis nooooous O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue45/100Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (45/100)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:17

donc si j'ai bien compris, tu veux pas de château?
Revenir en haut Aller en bas
Varen Dante

Varen Dante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Château : Le chateau... fictif... ?
Niveau : Négatif... terriblement négatif...
Grade : Soldat purement et simplement... fictif...
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue-99999999/1Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (-99999999/1)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:39

Pour le moment seulement ^^ après quelque errances et aventures, je pense que je m'établirai bien quelque part ^^ Faut voir qui m'acceptera et qui sera le plus fun et le plus ammène à attribuer des "postes fictifs " XD Mais ouais pour le moment glandu errant ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue45/100Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (45/100)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:53

c'est toi qui vois. Je te laisse réfléchir pour savoir quand tu viendras chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Varen Dante the real présentation Left_bar_bleue89/100Varen Dante the real présentation Empty_bar_bleue  (89/100)

Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:31

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varen Dante the real présentation Empty
MessageSujet: Re: Varen Dante the real présentation   Varen Dante the real présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varen Dante the real présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Drake
» Présentation de Raymond
» présentation +
» Présentation d'Altaïr Ibn La-Ahad
» Présentation de Kiosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Début :: Présentation-
Sauter vers: