Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les montagnes

Aller en bas 
+6
Knoll Albane
hector71
Zaracail
Marie
Dark-Zanmato
Lyon Caer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:33

Lyon montait les montagnes en quête d"un endroit tranquille. Après plusieurs heures d'escalade, il trouva une grotte. Il était sûr qu'il n'y avait personne ici puisqu'il était presqu'au sommet. Il alla dans le fond et alluma un feu dans sa main. Arrivé assez profond dans la grotte, il s'assit et déposa la pierre devant lui.

Lyon: Je suis prêt DZ, tu peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:32

C'est alors que, de la pierre qui se tenait dans les mains de Lyon, sortit le corps de DZ tout entier. Rien à voir avec l'image trouble produite par le Fire Emblem: Elle était parfaitement nette, comme si DZ était revenu réélement.

DZ: Bonsoir Lyon. Je vois que DP a suivit mes indications... Tu le remercira de ma part. Je ne peux pas m'éloigner de plus de deux mètres de la pierre, alors où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue9223372036854775807/200Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:36

[Ouah la triche hé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:01

Lyon regarda avec stupeur l'image de DZ. Au début, il avait pensé que c'était le vrai DZ, mais il avait vu la pierre.

Lyon: DZ...c'est fou comme on dirait le vrai toi... On dans dasns une grotte au sommet d'une montagne de mon royaume. Très loin de toute civilisation pour être sûr de ne pas êter dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:20

DZ: Merci Lyon. Tu as écouter mes instructions sans douter de moi, et c'est pour celà que je t'ai choisi. Tu va devoir accomplir une chose très importante pour moi... Mais l'explication risque d'être très longue. Alors dit moi tout d'abord si tu as des questions à me poser, j'y répondrais... Ou j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptySam 8 Déc 2007 - 17:02

Lyon: Ben j'ai une question... À ce que j'ai comprit, la pierre a un pouvoir infini et bien plus supérieur à l'Emblème c'est ça? Et si oui, pourquoi est-ce qu'elle peut être utiliser juste 4 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptySam 8 Déc 2007 - 17:05

DZ: En réalité, le Fire Eblem possède une magie infinie. Même si il ne peut la libérer entièrement, cet objet est capable de faire n'importe quoi. Cette pierre quand à elle peut relacher plus d'énergie, mais ne peut la recharger... Donc, elle ne peut marcher qu'un nombre limité de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyLun 10 Déc 2007 - 3:05

Lyon: Ah d'accord, merci. Et pourquoi tu ne l'a pas donner à Marie ou à Zaracail, ou même Knoll la pierre? Pourquoi est-ce que je la mérites plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:37

DZ: Pour Marie et Zara, tu le sauras par la suite. Pour Knoll, j'ai du choisir entre vous deux pour poursuivre mes recherches sur le Bouclier ou aider à ce que je vais t'énoncer. J'ai donc choisit Knoll pour la tache de la recherche, car il possédait un esprit scientifique légérement plus élevé que le tien, sachant que tu étais un meilleurs diplomate selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:12

Et qu'est-ce que le fait d'être diplomate vient faire dans la tâche que tu vas me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:22

[Bon aller, c'est mon bon jour XD]

DZ: Oh que oui Lyon... Car tout ce je vais t'annoncer ne devras être révéler à personne. Même pas à ton frère. Il te faudra bien de la diplomatie pour réussire à garder ça pour toi, si jamais les autres apprennent que tu m'as vu grâce à cette pierre... D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:28

Lyon: Euh...si...

DZ: Qu'est-ce qu'il y a?

Lyon: C'est quoi que tu vas me dire?

DZ:...C'est que...

[À toi DZ parce que j'ai aucune idée de ce que tu veux de moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:56

DZ: Par où commencer... L'homme qui m'a tué appartenait à une organisation. Ca, vosu le saurez bien assez tôt sans mon aide. De mon vivant, lorsque les hoses ont commencées à mal tourné, j'ai mené une enquète tout d'abord légère avec mes espions, puis plus approfondie. Yurius, le roi de Daein, avait été filé lors de sa rencontre avec un homme tout de noir vétu. Ce dernier lui a dit:

"... Ne vous en faites pas, Yurius. Vous aurez votre part de puissance. Seulement, il nous faudra votre Emblem, et celle de votre frère."

Jusque là, il n'y a que ce que j'ai dit à Marie et Zara. C'est après que cela s'est compliqué. Avant de partir, mon espion a clairement entendu Yurius dire:

"De toute façon, mon frère finira par vous remettre le Falaflamme... Après tout, vous avez l'habitude de mettre en commun vos biens dans votre organisation."

Lyon: Attends... Cela voudrais dire que...

DZ: Pas de conclusion hative Lyon. Incapable d'y croire, j'ai moi même cherché d'où cette information venait. J'ai finalement surpris une nouvelle conversation entre Yurius et l'un des homme en noir. Ce dernier a parlé avec lui de choses assez insinifiantes, puis s'est enfui... Mais pas n'importe comment. Avant de sortir de l'endrois où il s'était réunit, il lança une magie qui m'était inconnue.. Et s'est transformé en une copie conforme de Zara.

Lyon: Comment? Mais alors ils peuvent tout faire! Il me faut absolument avertir Marie et...

DZ: SURTOUT PAS!

La voix du défunt roi d'Aritia avait retentit si forte que, dans la grotte, l'écho perdura pendant trois bonnes minutes. Lyon, effrayé par la soudaine interventien de DZ, avait reculé de plusieurs pas de la silhouette, qui commençait à s'effacer.

DZ: Lyon... La pierre... Rapproche...

Le sang du Sage ne fit qu'un tour, et il bondit en avant. L'image redevint aussi net qu'avant, et le Lord Wyvern semblait aller beayucoup mieu.

DZ: Excuse moi d'avoir crié. Si je ne veux pas que tune leur révèle, c'est parce qu'ils se méfiront de tout.

Lyon: Et? Quel en est le problème?

DZ: Lyon... Lorsque je suis mort, j'ai eu accès au registre divin, celui où notre histoire est écrite. Mon âme n'est pas assez forte poutr lire l'intégralité de ce registre, mais il faut que l'amour entre la reine de Biran et le roi de Kilvas perdure jusqu'à la fin. S'ils doutent d'eux, jamais il ne pourront se faire peinement confiance, et jamais ils ne pourront s'aimer franhcement. Lyon, je t'en rpis, crois moi... Votre vie à tous en dépend. Tu ne dosi enaprler à personne, car un seul comportement suspect vaut mieu qu'un. En effet, voici mon ordre: Surveille toutes tes connaissances proche du pouvoir. L'un d'eux pourrais être un espion de mes assassins. Ta seconde mission sera de garder Marie en vie à n'importe quel prix, à part la vie de Zara lui même. Il saura très bien la défendre, mais il ne sera pas à ses côtés à chaque instants... C'est à ces instants là que tu le relayra.

Lyon: Et... Pourquoi Marie?

DZ: ... Pour deux raisons. La première est qu'elle joura un rôle important, même crutial dans l'affrontement. La secondes... Et qu'un mort ne perd pas ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue9223372036854775807/200Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:05

[Arrête je vais pleurer, sérieusement xD Désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue30/30Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (30/30)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:08

[...alors la...je me rend...franchement....]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:08

[Euh... Comment ça? Oo C'est si touchant que ça? ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue9223372036854775807/200Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:11

[C'est chouquet ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue30/30Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (30/30)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:15

[C'est vrai que^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:58

Lyon: Donc, en gros, je dois surveiller tous les proches des détenteurs de pouvoir et je dois surtout protéger Marie, à n'importe quel prix à part si ça met la vie de Zara en danger car ils doivent tout deux survivre pour le bien de l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue100/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:19

[ et moi alor? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue100/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptySam 2 Fév 2008 - 0:55

[c'est qui les détenteur de pouvoir?? quel genre de pouvoir??]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue100/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptySam 2 Fév 2008 - 1:01

je pense qu'ils parlent du pouvoir genre un roi ou les truc du genre donc nous on des detenteurs de pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptySam 2 Fév 2008 - 12:24

[Exact Hecto]

DZ: En effet Lyon, tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:43

Lyon: Et je pourrais savoir la cuase de tout ce mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:57

DZ: Si seulement je le savais moi-même... Les Dieux ne sont aps bien bavard, et encore moin lorsqu'il s'agit de destin... Je t'ai enseigné tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le style RPG
» Une flamme dans la nuit.
» Quelque part dans une forêt
» Dans la chambre secrette et IMPENETRABLE
» ... (pour rester dans la tradition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: