Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les montagnes

Aller en bas 
+6
Knoll Albane
hector71
Zaracail
Marie
Dark-Zanmato
Lyon Caer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:08

DZ: Personne ne peut être sur de réussir. Moi même à ta place j'aurais surement hésité comme toi, mais j'aurais forcement accepter malgré le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:31

Lyon: Mais...mais...si même toi tu aurais hésité, comment je fais pour avoir confiance...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:59

DZ: Tu sais bien que Zara dit que je me dévalorise tout le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:08

Lyon: Mais moi aussi...J'aimerais tellement que tu sois toujours là, avec moi, pour me porter conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:09

DZ: Certe, mais je ne suis plus. J'ai donné peu de conseils utiles de mon vivant, et ça parce que je ne savais rien de ce qui nous gouvernais. Mais maintenant, j'en sais plus que bien des anges. Quelqu'un doit accomplir cette tache, et ce sera toi. Par ailleurs, n'oublie que la pierre peut m'invoquer trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:04

Et est-ce que ces trois fois sont déjà planifié ou bien c'est quand je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:27

DZ: Tu pourras m'invoquer à ton gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:25

Lyon: Mais je veux pas les gaspiller... Mais si je la garde tout le temps près de moi....elle va pouvoir rester "allumé" tout le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:19

Non, cet artefact se décharge aussi... Sinon ce serait une pierre de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:14

Lyon: Zut... Alors là il n'y a plus rien à ce dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:35

Plusieurs jours après sa première visite avec DZ, Lyon revint à l'endroit marqué par le sceau d'Aritia. Il mit face à la gravure et parla à celle-ci.

DZ, je sais pas si tu m'entends mais ce Silphénix m'a l'air bien louche... Je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me chicote dans le dedans...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:50

[oué!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue30/30Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:44

[Hector,tu es vraiment obligé de faire du HS a tout va?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:08

[Hector...sort!! è___é]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:51

Après une attente silencieuse, une voix se répercuta sur la roche qui composait le gouffre. Les paroes de DZ semblaient venir de loin, très loin... Mais elles étaient tout de même distinctes:

DZ: Silphénix? Qui est-ce donc? Je crois l'avoir vu lors de mon apparition sur le bateau, mais le problème des BJ m'a plus inquiété que lui... Qui a-t-il avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:06

Lyon: Ben je sais pas vraiment... Je lui fait juste pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:38

DZ: Hum... C'est insuffisant. Tu ne peux l'accuser comme cela. Cependant, si tu le trouves vraiment étrange, garde un œil sur lui tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:22

Lyon: C'est juste que je trouve que ça à l'air plus que du hasard qu'il tombe directement sur notre bateau... et qu'il soit si bon à l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue99999/100000Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/100000)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:07

DZ: Plus que du hasard certes, espérons que ce ne soit que pour de bonnes intentions... Il m'est impossible de connaitre les intentions des Black Jewels lorsqu'ils délibèrent, je n'ai jamais pu les repérer, mais leurs contacts avec le monde extérieur sont très restreints. Je ne pensent pas que cet homme soit lié à eux. Méfiance cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:25

Lyon: Pas parce qu'il n'est pas dans les BJ qu'il ne pourrais pas être dangereux pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:11

Lorsque Lyon s'était séparé de ses deux compatriotes, il avait tout de suite eu l'endroit idéal pour méditer et faire ce qu'il avait à faire. C'est donc dans cette même grotte qu'il réapparut. Dans cette grotte où, il y a quelques mois qui paraissent comme des années, il avait vu DZ à partir de la pierre qu'il lui avait donné. Il marchait vers le fond de la grotte comme dans son souvenir et ledit souvenir de sa rencontre post-mortem avec DZ défilait devant ses yeux, comme s'il la revivait une deuxième fois.

Il faisait plus sombre cette journée, des nuages cachait le soleil. Il marchait à pas lent, et plus il marchait vers le fond plus il faisait sombre. Il était entré dans cette grotte car il savait qu'il n'allait pas se faire déranger. Il fallait bien qu'il soit seul et isolé pour voir DZ.

C'est seulement lorsqu'il fut arrivé au fond qu'il revint dans la réalité et qu'il ne vit ni DZ, ni le feu qu'il avait fait et encore moins la pierre par terre qu'il gardait pourtant toujours sur lui. Même s'il n'en attendait pas moins, il fut tout de même déçut de ne pas voir ni de ressentir la présence calme et rassurante de DZ. Il s'assit dans la noirceur de la grotte et ferma les yeux. Pour les combats qui allaient suivre, ce n'était pas de la puissance physique ni magique qu'il allait avoir besoin, c'était de la puissance psychologique. Il devait être mieux capable de garder contrôle de son corps et de son être s'il voulait utiliser à plein potentiel son mémento, le seul souvenir de son père. Non seulement c'était un médaillon d'une extrême beauté, mais il renfermait aussi le côté sombre mais très puissant de son défunt géniteur. À chaque fois qu'il l'utilisait, le pouvoir sombre éveillait le sien et finirait par le consumé entièrement. C'est pourquoi il devait rencontrer ce côté sombre et en finir une fois pour toute: c'était soit Lyon ou son côté sombre. En fermant les yeux, il se concentra c'est alors qu'il bascula. Il était entré dans son monde intérieur, l'endroit où cette autre partie de lui l'attendait et se terrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:22

Au début, c'était le noir complet. Lyon avait l'impression d'être basculé dans un immense abîme sans fond dont il ne ressortirait jamais plus que dans son for intérieur. Puis, après quelques minutes de néant, il commença à distinguer quelque chose. C'était lointain, mais cela commençait tranquillement à s'approcher. Puis, il fut entouré du décor qu'il reconnut aussitôt, la forme que son for intérieur avait décidé de prendre: une gigantesque forêt, dans laquelle il s'était amusé avec son frère lors de leur jeunesse, au temps où son père vivait encore. Émut, il regardait autour de lui et fut rassuré de voir ce paysage accueillant et réconfortant.

C'est à cet instant précis qu'a son nez vint une odeur nauséabonde, de pourriture et de mort. Et tourna sur ses talons et vit un paysage semblable à celui qu'il venait de voir, mais à la fois complètement différent. Au lieu de trouver une forêt luxuriante comme celle qui s'étendait derrière lui, il avait devant les yeux la même forêt, mais complètement morte. La plupart des troncs, secs et morts, jonchaient le sol alors que quelques uns restaient encore debout, quoique dans le même état que ceux sur le sol. Plus aucune feuille était visible. Alors que le vert et le brun dominaient dans un, le gris et le noir étaient maître dans l'autre. Attristé de voir la désolation de cette partie de la forêt, il entendit résonné une voix familière, même s'il avait nullement envie de la voir. C'était sans aucun doute la raison pourquoi la forêt était dans un tel état.


-Bien le bonjour Lyon! Le décor a légèrement changé depuis tes souvenirs, n'est-ce pas? Et toi qui était si content de revoir cette forêt, je suis vraiment navré pour toi. Hahahaha...

Puis, la personne à qui appartenait cette voix se manifesta. Un double parfait de Lyon, ses vêtement étaient par-contre d'un noir et jais et ses cheveux d'un rouge sombre. De plus, au lieu d'un visage calme et jovial, on avait plutôt un visage cruel et sadique. Lyon lui répliqua, et utilisa pour la première fois son vrai nom.

- Comme je suis heureux de te voir, Noyl... C'était justement pour te voir que je suis venu ici. C'est gentil de ma part, ne trouves-tu pas?

- Oh, tu t'es enfin décidé par m'appeler par mon nom? Quelle belle attention, vraiment c'est trop... Tu aimes ma nouvelle déco de cette forêt si chère pour toi?

- Honnêtement, je dirais que ça manque de couleur... et de goût. Mais je ne m'attendais pas vraiment à mieux de ta part.
, répliqua Lyon d'un ton acerbe.

Noyl prit un air vexé et reprit d'un ton faussement attristé.


- Quelle cruauté! Et c'est censé être moi le méchant d'entre nous deux?

- Tu sais très bien qui est le méchant entre nous deux, mais plus pour longtemps...

- Ah bon? Et comment cela?

- Parce que si je suis venu ici, ce n'est pas seulement pour venir prendre de tes nouvelles, c'est pour mettre un terme à ta conquête de ma personne! C'est mon corps et non le tien alors je ne tolérerai plus que tu t'approprie mon corps lorsque je voudrai utiliser ce que mon père m'a laissé en héritage!

- ...Wow, vraiment touchant
, commença le double maléfique du roi, tout en applaudissant le discours de Lyon. C'est trop touchant, mais j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire pour m'arrêter. À chaque fois que tu utiliseras le mémento de ton père, mon pouvoir s'agrandira et je finirai par prendre complètement possession de ton corps.

- C'est pour ça que je suis venu ici. Je vais mettre fin à tout ça
, lança calmement Lyon, qui sentait l'heure de l'affrontement arriver.

Les deux savaient qu'un combat était la seule façon d'en terminer une fois pour toute, mais tous deux essayaient de retarder l'affrontement tout en cherchant une ouverture pour prendre l'adversaire de court.La tension était palpable entre les deux personnes qui occupait l'enveloppe charnelle du roi de Phoenicis.


Et comment vas-tu faire cela? demanda innocemment Noyl.

Lyon prit une grande inspiration et tout en commençant à lancer un sort de feu.


Comme ça!

Et le sort partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:15

Dès lors, le sort fila en direction de l'homme vêtu en noir. La boule incandescente se rapprochait de plus en plus de l'homme, qui ne semblait pas concerné le moins du monde. Puis, d'un geste las de la main, un portail noir s'ouvrit devant et le projectile enflammé fut engloutit par l'ouverture, qui disparut aussitôt sa besogne terminée. Lyon écarquilla les yeux, impressionné par la facilité avec laquelle il avait détruit son sort. Cet air désarçonné changea aussitôt en détermination à vaincre son adversaire, à réduire en miettes les obstacles qui lui faisaient face. Il mit les mains sur les côtés, ses paumes pointant devant lui et deux autres projectiles de feu apparurent dans chaque main du roi. Elle grossirent pour finalement prendre la grosseur d'un melon d'eau, et quittèrent abruptement les mains du mage vers Noyl, comme si elles étaient attirées par cette chair à calciner. Mais encore une fois, un trou d'un noir abyssal se forma devant lui et elles s'y engouffrèrent pour ne plus jamais apparaître. Et de nouveau, ce portail disparut devant leurs yeux.

- Mais qu'est-ce que... !?

- Impressionnant, n'est-ce pas? C'est pour ça que ta victoire est aussi impossible que ma défaite. Que tu le veuilles ou non, je finirais par consumer ton âme et je pourrai enfin faire ce qu'il me plaira avec ton corps. Essaies donc de m'arrêter juste pour voir!


Au lieu de répliquer aux provocations de ce côté maléfique particulièrement puissant, il décida de changer de tactique. Il ferma les yeux et aussitôt des dizaines de petite boules rougeoyantes apparurent devant Lyon. Elles étaient peut-être moins grosses, mais elles étaient aussi puissantes et pourraient aller n'importe où. Le roi de Phoenicis se concentra en d'un geste de la main, les boules partirent partout... sauf sur l'adversaire. Celui qui n'avait pas encore entamé son offensive pour l'instant le regardait, amusé par l'échec de son attaque. Par-contre, il changea aussitôt d'expression lorsqu'il sentit toutes les balles se diriger comme des missiles vers lui. Maintenant, la parade allait être un peu plus complexe, mais une bulle noire l'entoura après qu'il aille fait de grands cercles avec ses deux mains. Lyon profita aussitôt de cet instant d'aveuglement de la part de son adversaire pour se téléporter à côté de lui, l'éclair à la main. Il ne s'attendit pas à ce qui allait suivre: aussitôt libéré de son cocon noir, Lyon n'eut même pas le temps d'avance que Noyl alla plaquer sa main sur le ventre de Lyon, une balle noire et visqueuse en main. À bien y penser, c'était cette même substance qui était apparut à chaque fois que Noyl avait avalé les attaques du roi. Tout ça pour dire qu'une fois en contact avec Lyon, cette balle se rependit sur son ventre comme de la peinture. Alerté par l'attaque, Lyon se téléporta loin de son ennemi, mais le mal était déjà fait. Une douleur fulgurante traversa l'élémentaliste, maître des quatre éléments, qui s'agenouilla. Aussi rapidement que la douleur était apparut, elle disparut de même que cette substance gluante. Le roi se releva tant bien que mal, mais de nouveau il sentit la douleur réapparaître. Bien qu'elle soit moins forte, elle était quand même assez présente pour le déranger. Il était temps de passer à une attitude plus rapproché, tout en faisant attention de ne pas se faire toucher de nouveau par la magie de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Dans les montagnes - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dans les montagnes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:23

La douleur persistait, mais elle devenait de moins en moins encombrante. Lyon regarda autour de lui, cherchant un endroit pour se mettre à couvert le temps de mettre au point une stratégie efficace. C'est à ce moment qu'il s'attrista de voir que la forêt devenait de plus en plus noir, allant jusqu'à empiéter sur son côté de couleur. Il se dit que le temps était compter, car Noyl prenait effectivement plus en plus de place. Les trait du roi se durcirent, sous l'expression amusé de son adversaire.

- Tu penses avoir trouvé un moyen de me vaincre? C'est une farce, n'est-ce pas? Je suis devenu invincible, tu ne peux pas-

Il ne put terminer sa phrase, car Lyon s'était précipité vers lui, mais s'était téléporté aussitôt, laissant l'incarnation maléfique seul. En réalité, Lyon était caché tant bien que mal dans le décor sans couleurs. Il réfléchissait le plus vite qu'il le pouvait pour trouver un moyen de le neutraliser.Soudain, il eut un éclair de génie: La raison pourquoi il ne pouvait toucher Noyl était parce qu'il créait cette espèce de bouclier à chaque attaque, alors s'il allait assez proche pour qu'il n'ait pas le temps de le faire, c'était dans la poche! Aussitôt dit aussitôt fait. Il pivota, apparaissant derrière son ennemi, qui se retourna dès qu'il sentit un regard derrière lui.

- Alors comme ça c'est finit la cache-cache?

- Oui, et c'est aussi la fin de toi
, lui répondit Lyon d'un ton calme.

Sans dire un mot de plus, il se mit à courir vers Noyl, tout en évitant habilement les sorts qu'il lui balançait. Il avait maintenant pris une attitude offensive, alors que Lyon était passé momentanément à la défensive. Il était à porté pour un sort, mais à la grande du mage noir, Lyon continua sa course au lieu de lui jeter un sort. Soudainement à quelques pas de lui, Noyl réalisa ce qui se passait et créa aussitôt un portail noir, avec chance peut-être le roi phoenicien allait tomber à l'intérieur. Mais ce ne fut pas le cas, car il pivota sur son pied droit et contourna le portail pour arriver face à face avec son double. Il lui sourit et enfonça son poing dans sa joue. L'impact, quoique non-comparable avec ceux d'Hector, était assez fort pour surprendre l'Autre et l'envoyé au sol. Sans attendre une seconde, un bâton lumineux apparaut dans les mains du mage. L'adversaire étendut par-terre plissa les yeux et commença à reculer, mains c'était peine perdue: d'un bond Lyon le rattrapa et vint poster ses deux pieds à ses flancs. Il déposa ensuite son "arme" sur le torse du Mal, qui lâcha un cri de douleur dès le premier contact.


- Ça fait mal, hein? Dommage que ça t'arrive... Si tu étais rester calme dans mon intérieur, si tu n'avais pas tenté de prendre mon corps, peut-être, j'ai bien dit peut-être, que cela ne te serais pas arrivé.

- Tu fais ton malin à ce que je vois... Et bien sache que sans moi, jamais tu ne seras capable de vaincre les BJs... sans mes pouvoirs, il y a longtemps que tu serais partit rejoindre ton bien-aimé DZ...


En guise de réponse, il reçut un beau petit coup de pied sur la mâchoire, qui fit un crac sonore, pas de bon augure pour la mâchoire de celui qui était sur le sol, Noyl.

- Oses parler de DZ comme ça... et je vais peut-être oublier la nécessité de t'avoir et complètement t'oblitérer..., cracha Lyon entre ses dents. Oui, j'ai bien dit nécessité, je suis parfaitement conscient que j'ai besoin de ton aide, c'est pourquoi je suis venu te vaincre. Maintenant que tu sais ce dont je suis capable, je crois que tu ne seras pas contre me passer tes pouvoirs lorsque j'utiliserai mon mémento, je me trompe?

Le vaincu ne parla pas tout de suite, et voyant l'hésitation de son complément, Lyon décida de renforcer la pression qu'il exerçait sur Noyl avec son bâton. Celui-ci grimaça pour ensuite lancer rapidement.

- Évidemment, évidemment! Cela va me faire plaisir de t'être d'une quelconque aide, Lyon.

- Merci beaucoup, Noyl... Sur ce, je crois que je vais te dire Adieu, et à la prochaine!


Il enleva le bâton de sur son adversaire, alors que la forêt commençait à reprendre des couleurs, jusqu'à reprendre sa couleur d'antan. Lyon lui sourit une dernière fois et disparut, sous le regard meurtrier de son double maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dans les montagnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le style RPG
» Une flamme dans la nuit.
» Quelque part dans une forêt
» Dans la chambre secrette et IMPENETRABLE
» ... (pour rester dans la tradition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: