Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
+5
oswin
Knoll Albane
hector71
Malbius
Lyon Caer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:25

Lyon: Et bien... Il me semble que nous avions parlé de maîtrise de Feu? Avant de pouvoir utiliser le Tonnerre? Et bien je crois qu'un peu de théorie s'impose...

Malbius: Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:37

Malbius : "Bon et bien, allons-y" ^^'

Pas très emballé par la chose, il savait cependant que c'était le seul moyen pour Malbius de s'améliorer... Alors il fallait s'y soustraire. Malbius finit son petit-déjeuner et attendit les instructions suivantes. Inutile de presser les choses, d'autant plus qu'il était l'élève. Un peu de discipline ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:59

Lyon mangeait tranquillement, et avec raison. Il voulait faire de la théorie au jeune Malbius, mais il ne savait pas quoi donner car selon-lui il avait déjà tout donné. Alors il mangeait tout en réfléchissant quoi lui donner comme théorie.

*Hum... Qu'est-ce que je pourrais lui donner comme théorie... Ah ça y est! Oh non... je lui ai déjà dit -_- Ça y est! Non...ça aussi je lui ai dit... Haha!! Je vais lui donner un livre sur la magie élémentaire ^^ Je suis sûr qu'il y en a à la bibliothèque. Et tant qu'à y être, je vais laisser le livre donner la théorie à ma place ^^"*

Étant donné qu'il avait son idée, il termina de manger rapidement. Puis, ayant tout les deux terminés de manger, il se tourna vers son élève.

Lyon: Bon et bien... Pour aujourd'hui, nous allons passer une journée d'étude à la bibliothèque!! ^^"

Malbius: Mais encore...?

Lyon: Et bien nous allons étudier à la bibliothèque...

Malbius: Trop fort Rolling Eyes Mais en quoi consistera notre étude?

Lyon: Et bien je vais te donner un livre sur la magie élémentaire et tu le liras ^^ Alors on y va!

Il se leva et attendit que Malbius fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:14

Malbius fut quelque peu dubitatif. Pourquoi son maître lui dirait-il d'étudier à la bibliothèque ?

Malbius : *Un livre sur la magie élémentaire ? Euh, attends voir. Pourquoi va-t-il me donner un livre sur un domaine qu'il maîtrise lui-même ? Où alors, le livre paraîtra peut-être plus clair que ses explications... Il choisit la prudence. Ma foi... Ca se respecte...*

Il avait complètement fini de manger son petit-déjeuner. Lui qui ne mangeait pas beaucoup, il avait eu bon appêtit. Ca creuse l'estomac de s'entraîner comme ça... A son tour, il se leva...

Malbius : "Très bien, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:36

Lyon: Alors allons-y.

Ils remontèrent et entrèrent dans la bibliothèque où ils étaient la veille. D'un geste de la main, un livre s'envola de son étagère et vola jusque dans la main de Lyon.

Lyon: Voyons voir... Magie élémentaire pour les débutants ? Mais non, il n'est pas si mauvais que ça...

Il lança le livre par-terre. Il fit voler un autre livre.

Lyon: Et celui-là... Magie élémentaire - Les éléments? Ouais, on pourrais commencer par ça.

Malbius: De quoi parles-tu ?

Lyon: Bon et bien j'ai trouvé ton premier livre ^^ C'est un livre sur les éléments. Tu vas beaucoup apprendre sur les origines de chaque magie élémentaire, exemple comment et qui l'a crée ou bien leurs forces et faiblesses...

Il lui tendit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:48

Un livre assez gros s'il en était. Ce n'était pas que ça lui faisait peur de bouquiner un aussi gros bouquin (Et il vaut mieux quand on fait mage), c'était juste une remarque qu'il se faisait en son for intérieur. On en passe tous par là. Le jeune mage ne fera pas exception à la règle. Aussi, il prit le livre et le feuilleta vite fait, histoire de se faire une idée de la facilité de lecture...

Malbius : *Bah, ça parle magie, donc, ça sera forcément plus intéressant que toutes ces inepties diplomatiques que mon père lisait...*
"Ok, j'attaque ça tout de suite"

Sans attendre, il s'installa dans un espèce de fauteuil qu'il jugeait confortable. C'est que cette lecture allait prendre du temps. Autant donc être confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:15

Lyon: Ah oui j'oubliais...tu n'es pas obligé de tout le lire aujourd'hui...tu peux l'amener avec toi et le lire de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:50

Malbius : "Ah ? Bon... Tu avais prévu de faire quelque chose aujourd'hui, au final ? Parce que sinon, je peux commencer à lire tout de suite. Moi, ça ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:29

Lyon: Ben c'est juste qu'à la fin tu va finir par en avoir marre...Vu la taille gargantuesque du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:14

Malbius : "Hem, pas faux, oui. Mais dans ce cas, il y a bien quelque chose à faire le temps des pauses entre deux chapitres ? Où bien dois-je comprendre qu'il va falloir travailler sur chaque chapitre et que les pauses vont justement me servir à ça ?
Que la lecture de ce livre sera en fait un travail complet, aussi bien théorique que pratique ?"

C'était ce qu'il se disait. Car mis à part lire le livre, il ne voyait pas quoi faire d'autre en parallèle. Où bien il prenait l'entraînement trop au sérieux, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:32

Lyon: Et bien... c'est pas à ce que je pensais mais tu as une très bonne idée! Tu me diras ce que tu as compris su chapitre, je te corrigerai sur certains points si tel est le cas et nous allons ensuite mettre en pratique ce que tu as appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:31

Malbius : "Hm ^^'... Bon, alors dans ce cas, je préfère m'y mettre tout de suite..."

Il ne s'était pas encore assis qu'il commençait déjà à lire son bouquin. Sachant qu'il était déjà assez gros comme ça, (20 ? 30 ? 40 ? 50 chapitres ?)
il commença à lire le sommaire pour bien se rendre compte du programme à suivre. Un livre aussi gros était fatalement découpé en plusieurs parties.


Malbius : "Alors alors alors. Ouais, une partie pour chaque élément, quoi. Ca va être plus simple. Allez, on commence. Chapitre premier. Magie du feu : les bases et les quelques subtilités à retenir.
^^'... J'ai le chic pour tomber toujours sur la magie du feu, moi... Bah, remarque, hein... J'ai commencé par ça..."

Le premier chapitre n'était pas très long, mais il était suffisament précis pour que Malbius se fasse une idée de la magie du feu d'un point de vue plus technique...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:57

Lyon: Alors, j'imagine que tu sais déjà pas mal tout ce qui est dit sur la magie de feu vu le maître exceptionnel que tu as Cool

Malbius: En fait, il y avait plusieurs détails que je ne savais pas...

Lyon: T_T

Malbius: J'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:42

Malbius continua de bouquiner le tome avec plus ou moins d'entrain. La magie du feu, c'était sympa, mais le jeune mage avait peut-être envie de passer à autre chose. D'autant que ce qui était expliqué sur le livre, Malbius l'avait mis en pratique la veille...

Malbius : "Ah ! Magie de foudre. Allez on passe aux choses sérieuses..."

Malbius lisait déjà le livre avec beaucoup plus d'intérêt...

Malbius : "Alors... Blablabla... Visualiser la foudre entrer dans son corps... Blablabla... Faire attention au dosage pour éviter de s'électrocuter... Blablabla... Hé ? Ne pas oublier que la foudre provient du ciel et pas du mage, comme c'est le cas pour les premiers sorts de feu... Ceci est l'une des premières erreurs que les novices font... Et s'électrocutent gravement..."

Pourquoi Malbius s'était-il senti vraiment visé à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:26

Lyon: Ah oui j'avais peut-être oublié ce petit détail ma foi très important ^^"

Malbius: Je vois ça...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:13

Malbius : "Euh... Ouais..."

Malbius arbora ce fameux visage qu'était celui du gars blasé (avec une goutte glissant à l'arrière de sa tête...)
Comme si de rien n'était, il lisait la suite du bouquin. Les illustrations qu'il pouvait y voir étaient on ne peut plus claires :
On pouvait y voir un mage complètement carbonisé après avoir reçu une décharge de 100 000 volts dans le corps (trop gros dosage). Dans l'autre, on pouvait carrément voir un mage à terre. La tête de mort qui plânait au dessus de lui semblait donner une information claire quant à son état de santé... ^^'
Tout en continuant le livre, il remarqua qu'il allait entamer le chapitre 3 : la magie du vent...


Malbius : "La magie du vent possède une nature différente. En effet, comment attaquer l'ennemi avec de l'air ? Il suffit de solidifier suffisamment les particules d'air entre elles pour former des lames d'air que l'on lancera ensuite sur l'ennemi. La magie du vent inflige presque toujours des entailles plus ou moins profondes. La façon de l'invoquer est quelque peu différente par rapport au feu et à la foudre"

Malbius sortit le nez du bouquin...
Malbius : "Bon... Pour le feu, on invoque le sort à partir de son propre corps... Pour la foudre, on invoque le sort à partir du ciel... Pour le vent, il faut "solidifier" l'air ? Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:45

[Désolé pas d'inspiration va falloir attendre un peu ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:56

(Ben au pire, on fait autre chose aussi... Faut pas non plus que l'entraînement s'éternise, même si ça fait un sacré bout de temps qu'il est en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:56

Lyon: En effet, solidifier l'air... Je sais que ça peut paraître complexe...

Malbius: Seulement paraître?

Lyon: Plait-il? è___é Bref, oui cela peut paraître complexe mais lorsque tu connais le truc, c'est pas si difficile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:35

Malbius : "Y a bien un endroit dans le bouquin où ils expliquent comment faire, non ? Ah, ici : "Petit malin que vous êtes. Vous cherchez à créer des lames d'air, non ? Je suis navré de devoir vous dire que je vous ai déjà tout dit : la solidification de l'air est une phase que le mage doit apprendre par lui-même. D'une parce que je n'ai plus assez de papier pour écrire comment faire, de deux parce que je ne vais pas tout faire non plus, non mais oh !"

...

Comique..."

Mais cela laissait Malbius complètement seul sur ce coup... Fallait bien qu'il se débrouille seul par moments, ce grand nigaud là... Et puis, une fois le sort de vent appris, il connaitrait les bases de chaque élement... Alors hop ! Au boulot !
Malbius : "Ouais, ça va, je m'y mets... Mais faut pas croire que je vais y arriver comme ça, en claquant des doigts comme ça..." *CLAC*

Trois lames d'air vinrent s'entrechoquer en un point...
Malbius : Oo ! "Comment ? Comment j'ai fait ça ?"

Il consulte son livre
"Il est à noter que chaque mage se sent plus particulièrement à l'aise dans un élément que dans un autre. Cette aisance se manifeste par une réussite innée du sort qu'il essaie de pratiquer. Le mage aura alors beaucoup plus de difficultés à faire de la magie avec les autres éléments, difficultés qu'il parviendra généralement à surmonter avec la pratique...

Malbius : "Alors attends attends là... J'ai un don pour la magie du vent ? Je croyais que c'était le feu, moi ! Oulà oulà oulà ! Pause..."
(*Pensif*)... (Ouais, j'avais du mal à faire une boule de feu correcte... Et là, je claque des doigts et je balance un sort "Vent")
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:30

Lyon: Bravo! On voit tout de suite ton affinité apparente avec le vent! Il aussi à noter que certains mage au pouvoir plus haut que la moyenne peuvent avoir deux affinités. Mais les cas répertoriés sont très rares...

Lyon regarda son élève.

Lyon: Et bien, tu as de la chance d'avoir plus d'aisance dans la plus difficile des magies... En tout cas je crois t'avoir tout apprit sur les bases des magies élémentaire... Pourquoi irions-nous pas pratiquer tout ce que tu as apprit?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:07

Malbius s'entraina donc dehors a perfectionner ses sorts sous le regard de lyon soudain apres que malbius eu lancé un feu on entendit un cri de colere et un eclair apparu au yeux du maitre et de l'eleve,puis ils virent hector arriver en grognant

Hector:Mais c'est quoi ces facon d'accueillir un ami ?!

Lyon: Hector! mais quesque tu fait ici ?!

Hector:Je venais voir comment se passé l'entrainement de mon santaruzien preferé >< et on m'accueil en me tirant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:52

Lyon: Mais...mais...personne t'a tiré dessus...Malbius ne faisait que pratiquer ses sorts de feu Oo...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue100/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:28

Hector:Ben elle m'est arrivé droit dessus la boule de feu ><,enfin bref au moins il s'ameliore j'en suis heureux,comment il se debrouille lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 5 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:44

Lyon: Ben on pratiquement vu que l'aspect théorique et que quelques peu la pratique du Feu. C'est après cette fameuse pratique que j'ai crut bon de voir la théorie avant. Comme ça, il saurait tout ce qu'il faut savoir et ainsi, une meilleur résultat. Donc, nous venons de terminer la théorie et nous sommes en train de voir la partie pratique. Mais jusqu'à date, il est un élève très doué. Il déduisait très bien les dires du livre et ne posait que rarement des questions, preuve qu'il comprenait assez facilement.

Lyon fit une pause, commençant à manquer de souffle.

Lyon: En tout cas, lorsqu'il ressortira de cet apprentissage, tu vas avoir un très bon mage à tes côtés Hector...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement.
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Kilua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: