Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
+5
oswin
Knoll Albane
hector71
Malbius
Lyon Caer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:20

Lyon: Veux-tu plus de théorie ou bien on passes tout de suite à la pratique? Et en effet, ça ressemble à ça pour lancer un Tonnerre, mais il y a un petit plus étant donné qu'il est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:44

Malbius : "Je serais bien tenté de passer directement à la pratique, mais comme il y a un petit plus à connaître, je préfèrerais d'abord savoir ce que c'est avant de commencer à m'y mettre sérieusement. Histoire de bien être préparé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:24

Lyon: Ben le Tonnerre c'est... du tonnerre ^^" Et...ça lance du tonnerre ^^^"...Pis c'est ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:28

Malbius : "Ah euh... Ouais... Ok, je vois... ^^' "

C'était sous un air assez souriant que Malbius avait tenté de mettre en pratique le sort...

Malbius : "Bon, alors, allons-y... Par la fenêtre..."

Il cherchait un point où faire frapper la foudre. Et il vérifiait déjà s'il n'y avait personne dans le coin, histoire de ne pas griller une victime qui passerait pas là. Ainsi, pour marquer le coup, il se disait que frapper la fontaine serait un bon moyen de vérifier si le sort fonctionnait bien. De plus, logiquement, personne n'est censé avoir le droit de se baigner dedans... Alors donc... Il s'y mit...

Malbius : (*Ouvrant le tome*) "Voyons..."

Première chose, Malbius essaya de visualiser la foudre un peu de la même façon qu'il avait visualisé sa vague de flammes entrer en lui quand il avait lancé un Feu...
Ceci prit quelques temps. Comment faire ? Visualiser de la foudre où s'imaginer se prendre un éclair en pleine face ? Ca, il fallait qu'il l'apprenne de lui-même. Toujours est-il qu'il tenta un premier Tonnerre


Malbius : "HOP !"

Rien... Enfin si. On voyait deux trois étincelles tomber doucement sur le sol à la manières de simples plumes bercées par le vent...
Il y eut alors un gros silence... Malbius était rouge de honte à avoir essayé de faire son chaud, pour deux malheureuses étincelles invoquées depuis le ciel...


Malbius : "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Hem... J'ai... J'ai du boulot... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:06

Lyon: Ben cette réaction ne m'as pas vraiment surprit...

Malbius: Mais encore...?

Lyon: Il était évident que ton Tonnerre lance que quelques étincelles...

Malbius: Pourquoi?

Lyon: Je t'ai même pas dit comment le lancer XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:43

Malbius ; "Heuuu, ouais, l'argument fatal ^^'..."

Il fallait l'avouer... Comment faire un sort quand on n'a pas la façon de le lancer ? C'était autre chose pour le Feu, on lui avait montré comment faire. Mais là, il avait juste fait une déduction par rapport à la manière de lancer un Feu... Forcément, ça ne marche pas à tous les coups... Les étincelles tombèrent doucement sur l'eau de la fontaine, et on entendit un cri bizarre... Sûrement un oiseau qui se prit un mini coup de jus...

Malbius : "Hem... Heu... Hé hé hé hé hé... Alors euh... On... On s'y prend comment alors ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Bretteur (Homme)
Bretteur (Homme)
silphenix


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Château : Roi de Goldoa
Niveau : 1: capacité spéciale, reste toujours au miveau un, mais engrange quand même des stats!
Grade : Free lance, héritier de Goldoa, par une série de trucs bizarres. Accessoirement, dernier des Gardiens Sacrés
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue1/2Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:03

[Regarde, pour le lancer, tu le prends, tu vises l'ennemi, et tu fais un mouvement de bras d'arrière vers l'avant, et arrivé au point culminant, tu le laches^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:05

[Silphénix...DEHORS!!! XD]

Lyon: Ben en fait...c'est semblable au Feu, mais on rajoute une étape...

Malbius: Mais encore...

Lyon: Et bien pour le Feu, il fallait s'imaginer le Feu en question, n'est-ce pas?

Malbius: Oui et alors?

Lyon: Et bien pour le Tonnerre, il faut non seulement que tu visualise le Tonnerre, mais il faut aussi que tu le sente dans toi!

Malbius: Il faut que je m'électrocute Oo...

Lyon: Non ^^" Il faut que tu sente le courant passer ne toi, sans t'électrocuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:26

Malbius : "Hem ouais bon, ben, on va essayer..."

Malbius fit un geste d'arrière vers l'avant et... Heu, stop, c'est pas le bon script...
*Rewind*
Heu-heum... Malbius se repositionna près de la fenêtre avec toujours comme objectif de faire de la fontaine un joli feu de joie... Et gare au canard qui s'y trempe les pieds à ce moment-là... Hem...

Le jeune mage essaya donc de relancer un Tonnerre, mais ça ne semblait pas révéler très convaincant...
Ceci avait le don d'énerver Malbius : il essayait de trouver l'exacte dose d'électrisation avant de lancer le sort, mais il semblait ne pas avoir trouvé la bonne dose...


Malbius : "Mais ça m'énerve un peu trop là... Grrr; saleté de..."

Et Malbius s'emporta... Il s'était concentré peut-être un peu trop longtemps sur ce coup-ci... Il avait senti une trop forte dose d'électricité entrer en lui, si bien qu'il entama une sorte de petite danse de deux trois pas pour essayer d'estomper les sensations... Et au moment de lâcher le sort, un éclair jaune fluorescent frappa la fontaine depuis le ciel (Ha ha, sans blague ?) dans un vacarme à vous faire se réveiller les morts

Malbius : "Oo... Comment j'ai pu faire ça, moi ?
Ouargh, j'ai des fourmis partout... C'est loin d'être pratique d'utiliser la foudre...
Bon, allez, on continue..."

Et il essaya encore... Décidément, il ne s'arrêtera jamais, ce mage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:20

Lyon: Bien!! Je crois que la frustration a stimulé la partie du cerveau des sensations ce qui a eu pour effet de faire une dose d'électrisation dans ton corps... Maintenant, il faut le faire mais sans s'énerver. Je sais que c'est dur, moi-même ayant passé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:02

Il continua encore pour essayer de trouver la technique. Il se concentra encore pour doser l'électrisation dans son corps et pour lancer un Tonnerre potable pour les premiers essais...
Mais il n'était pas très familiarisé avec le sort. Aussi, il dosa encore trop fort, si bien qu'il se prit un coup de jus dans tout son corps, le faisant sursauter et l'obligeant à lâcher le sort...
Niveau sort, c'était parfait. Le Tonnerre était assez beau... Mais au niveau de la procédure, c'était loin d'être aussi convaincant... Malbius avait les cheveux tout hérissés et des fils électriques parcouraient tout son corps. Le toucher maintenant pouvait être un peu risqué


Malbius : "Je... Je crois que j'ai bien saisi la limite du dosage..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:33

Lyon: Tu es sûr? Parce que vu tes cheveux...et les fils sur ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:20

Malbius : "Disons plutôt que j'ai trouvé la limite à ne pas dépasser, alors... Wouhouhou, ça picotte..."

Malbius réessaya encore une fois. Même principe... Il dosa trop fort et s'électrocuta encore un bon coup...

Malbius : "Y a pas, ça vous réveille ! Ouaaaaaaaaah... J'ai des fourmis partout..."

Peut-être fallait-il qu'il s'arrête là pour le moment, mais Malbius décida de tenter encore sa chance. C'était un peu dangereux de faire des essais comme ça, la foudre ne pardonne pas autant que le feu les erreurs de concentration... La preuve, c'est que Malbius échoua encore et se pris un troisième coup de jus qui le cloua sur place...

Malbius : "Je... Je crois... Que mon niveau est un peu faible... Par rapport au sort... J'ai du mal à bouger... Gnnn..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 4:00

Lyon: Attends je vais t'aider...

Il sortit son bâton de soin et le pointa sur Malbius. Un aura bleuté entoura le jeune mage et il redevint comme neuf.

Lyon: Veux-tu qu'on arrête là?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:04

Malbius : "Je crois que je n'ai pas encore un niveau suffisamment élevé pour pouvoir maîtriser correctement ce sort là...
Je résiste encore mal à la propre foudre que j'arrive à générer... Alors je suppose qu'il n'est même pas envisageable d'essayer d'encaisser un sort de foudre d'un magicien confirmé...
J'ai besoin de devenir plus fort, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:44

Lyon: Je te propose quelque chose: On arrête là pour aujourd'hui et demain on continue le Feu. On recommence jusqu'à ce que tu te sentes prêt à essayer le Tonnerre. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:29

Malbius : "Je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire... Je ne veux pas brûler les étapes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:35

Lyon: Donc suis-moi. Je vais te montrer ta chambre que tu auras d'ici la fin de ton entraînement.

Lyon se retourna et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:27

Malbius suivit Lyon jusque dans la chambre qu'il allait occuper le temps de son enseignement. Il était quelque peu fatigué. Aussi décida-t-il de dormir pour se sentir en pleine forme... L'entraînement qu'il suivait allait être plus compliqué qu'il le pensait. La fougue de la jeunesse a laissé place à une prise de conscience : on ne joue pas avec la magie... Non mais...

Aussi, il salua Lyon en le remerciant de lui "prêter" une chambre. Ayant les jambes coupées après le triple coup de jus qu'il avait pris dans tout le corps, il s'allongea aussi sec sur le lit, se glissa sous la couette et attendit qu'il s'endorme...

Peine perdue pour le moment. Il préfèra alors s'assoir sur le lit et de prendre un bon livre à lire... Traitant de la magie, bien entendu...
C'est alors que sans crier gare, ses yeux se fermèrent tout seuls, son bouquin était resté ouvert contre lui... Il dormait plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:02

Après avoir laissé son élève dans sa chambre, il alla de nouveau à la bibliothèque. Arrivé dans celle-ci, il alla au fond et tira sur une torche qui était sur le mur, laissant place à une porte dissimulée. Il y entra sans hésitation et la noirceur l'envahit. Il marcha tout de même sans ralentir, car il connaissait désormais ce chemin obscur par cœur. Il déboucha enfin dans une petite salle qui avait du servir de bureau de travail il y a cela longtemps. Il alla s'asseoir sur la chaise et ouvrit le grand tome devant lui. Il contenait plusieurs et diverses information sur le continent.

Lyon: Voyons voir... Black...Jewels...

Il chercha pendant plusieurs minutes du début à la fin du livre qui était pourtant très gros, sans rien trouvé. Il soupira de découragement, mais il eut soudainement une idée de recherche.

Lyon: Cherchons maintenant avec "Organisation du Mal"...

Il fouilla dans le bouquin de savoir à la recherche d'un quelconque passage traitant sur les organisations maléfiques qui il y avait eu sur le continent, mais aucune trace des Blacks Jewels.

Lyon: Donc si ils ne sont pas dans ce livre, c'est soit qu'elle est vraiment vraiment mais vraiment secrète et qu'elle est survécu dans l'ombre depuis des siècles, peut-être des millénaires, ou bien c'est que ça fait pas longtemps qu'elle existe et que le dernier qui a écrit à l'intérieur n'était plus de ce monde lors de la création de ce groupe. Hum...tant de mystères restant cachés dans la brume de l'ignorance. Si seulement la vérité entourant ces gens venait à être dévoilé...

C'est bredouille, encore une fois, qu'il revint dans la bibliothèque par le chemin secret et qu'il se dirigea vers sa chambre. Rendu, il s'installa dans son lit à baldaquin, ferma les rideau l'entourant et ferma les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:10

Malbius : "Waaaaaaah, j'ai plutôt bien dormi"

Après s'être étiré de tout son long, Malbius se contenta de se lever pour aller ouvrir la fenêtre. Le temps était couvert et incertain, il était difficile de prévoir si il allait faire beau ou si il allait pleuvoir.
Après avoir fait tranquillement son lit, Malbius se réinstalla dessus pour bouquiner un peu le livre qu'il avait commencé à lire hier au soir.

Malbius : "En attendant de se lever pour aller prendre un petit-déjeuner, il est encore un peu tôt..."

C'est alors qu'il eut une idée... Le fameux livre bleu qu'il avait pris dans les ruines du temple... Ce "Fimbulvetr"... Il s'était mis dans la tête de déchiffrer ce que tous ces mots voulaient dire...
Il s'installa sur le bureau de la chambre et commença à étudier le livre en détail. Il n'avait pas fait beaucoup d'études en déchiffrage des arcanes, mais il reconnaissait quelques mots...

Malbius : "Wouf, ça n'est décidément pas simple... On dirait du nordique..."

Et il passa une bonne partie de son temps à comprendre le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:00

Après avoir fait un rêve vague et incertain, Lyon se réveilla et vit une faible lumière à travers les rideaux de son lit. Il les tira et vit un ciel couvert, propice à la pluie.

Lyon: Zut, nous ne pourrons pas aller nous entraîner à l'extérieur... Autant aller voir Malbius et le réveiller.

Il sortit de son lit et enleva son pyjama et le remplaça par des vêtements normaux. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre qu'il avait donné à Malbius. Quel fut sa surprise de le voir déjà debout, en train de décoder le Fimbulvetr qu'il avait eu dans les ruines.

Lyon: Si tu veux, nous pourrons décoder ce livre ensemble un autre jour ^^

Voyant son apprenti sursauter, il rit de bon cœur.

Lyon: Désolé de t'avoir fait peur. Mais le décodage d'arcanes, on va voir ça une autre fois ensemble si tu veux. Pour l'instant, descendons pour aller prendre le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:26

Après avoir laissé toutes ses affaires sur le lit, Malbius sortit de sa chambre pour aller petit-déjeuner avec son professeur...
Tout en mangeant, il essaya d'entamer la conversation


Malbius : "Hm, je me posais la question en lisant le Fimbulvetr... On a rencontré pas mal de monde quand nous allions vers les ruines... Ca aurait été des indigènes qui préotégeaient le temple de tous ceux qui voulaient le profaner, j'aurais encore compris leur présence...
Mais là, c'était des soldats armés... Comme je suis arrivé en cours de route, je n'ai pas cherché le pourquoi du comment, mais maintenant que j'y repense...
Ou je me fais peut-être des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 2:05

Lyon: En effet, c'était peut-être des bandits qui cherchaient eux aussi les ruines... Je ne m'étais moi-même jamais posé la question... J'en parlerai avec Sir Zaracail lorsque je le reverrai...

Lyon entama alors son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement - Page 4 Left_bar_bleue41/60Entraînement - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/60)

Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:19

Malbius continua de manger son petit-déjeuner tout en réfléchissant. Il était persuadé que tout cela allait plus loin que du simple banditisme, les soldats étaient trop bien armés et ils savaient se battre, pas comme de vulgaires bandits. Des mercenaires tout au plus ? Mais dans ce cas, qui dit mercenaires dit forcément employeur...
Dans tous les cas, cette affaire était résolue depuis longtemps, donc il était un peu inutile d'y revenir tout de suite...


Malbius : "Donc, quel est le programme aujourd'hui ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement.
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Kilua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Pheonicis-
Sauter vers: