Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 astuce pour path of radiance

Aller en bas 
+8
Zaracail
Dark-Zanmato
shadow
oswin
Temy
Yurius
Eirika
Roy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue200/200astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (200/200)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:19

avec Tanith mettez renforcer et bougez pas.ensuite avec Reyson faites chantez et avec tanith refaites la meme chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:41

Sont NUL les cavaliers pégasesqui renforcent ... Je préfère un bon petit tank, genre Ike Seigneur lvl 20, Boyd Guerrier lvl 20 mais pas ces cavaliers pégases ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue200/200astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (200/200)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:24

au moins ils en butes plein ^^ et après tu fais tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:21

sont même pas fichu de tuer un guerrier ... au début ok c amusant, ca te pompe tout ton XP ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:02

Oué.Mais en toput cas,elle m'ont servit en masse.Parce que au niveau de Naesala,je l'ai tueé avec Soren,puis ellle,elle tuait tout ceux qui m'aprocahis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
Sage (Homme)
Sage (Homme)
Eirika


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Château : chez moi :3
Date d'inscription : 10/01/2006

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:06

tanith jlai jamais essayer moi, si une ou 2 fois mais bon ^^"
pour des astuces j'ai pa grand chose maleresement
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Dark Wise
Yurius


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 33
Château : Daein le plus beau le plus grand le plus sombre ( eh oui j'ai oublié de payé la factur d'électricité
Niveau : 91074567458795369786372578 aha vous n'aurez jamais ce niveau bande de débutant :p
Grade : le plus fort MOUAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue9999999999999999/999999999999999astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (9999999999999999/999999999999999)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:20

moi au début je la laisser en défense c'était pratique ou alors elle était la pour protèger
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredestosmates.actifforum.com
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue15000/20000astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (15000/20000)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptySam 8 Juil 2006 - 17:16

J'ai toujours eu horreur de la capacité Renfort de Tanith, ces chevaliers de Pégase se font éclater trop facilement (plus particulièrement dans le chapitre préalable au Chevalier noir)
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:56

scuse ranulf petit conseil stp comment tu fait pour ke Ike soit en seigneur ? Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Temy

Temy


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Château : Begnion
Grade : Évêque général
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue15000/20000astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (15000/20000)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:56

choca47 a écrit:
scuse ranulf petit conseil stp comment tu fait pour ke Ike soit en seigneur ? Very Happy Neutral

Attends la fin du chapitre 17, que tu éclates Oliver et tu verras une cinématique de Ike qui se transforme de vagabond en seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
choca47
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:16

oki oki je vs reconctacterz si besoin d'aide!
merci
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue0/100astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (0/100)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:49

pour tanith sa capaciter ressemble beaucoup a invoquer des invocateur de fire emblem sacred stone(et je l'utilise beaucoup contre les boss pour user leur armes ,apres ils sont sans defense)
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:16

ils sont bof ses renfort a part les cav.faucons...mais au debut il peuvent etre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
oswin

oswin


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Château : ositia
Niveau : 20
Grade : chevalier
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue0/100astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (0/100)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptySam 9 Juin 2007 - 20:37

il peuvent aussi etre chiant car au niveau ou on affronte shiharam ,le cavalier faucon lui a fait un critique et l'a tuer (je voulait me le faire avec jill)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue200/200astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (200/200)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptySam 9 Juin 2007 - 22:35

c'est deja qui xD shiharam ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:51

c est le pere de jill un le lord wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue200/200astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (200/200)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:05

mais non c'est haar son pere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue99999/100000astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (99999/100000)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:56

Haar n'a rien à voir avec Jill au niveau familliale, même moi qui ai pas joué à PoR je le sais TT! Haar est juste dans l'armée de Dein comme Jill, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Roy
Lord
Roy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 29
Château : Pherae
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue200/200astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (200/200)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:06

ah xD
I didn't know >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptySam 6 Oct 2007 - 15:27

ouais bah moi j'ai jamais réussi a l'avoir jill...A chaque fois Ike la tue T_T vous pourriez me dire comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue30/30astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (30/30)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:56

alors la....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
lord wyvern
Dark-Zanmato


Masculin
Nombre de messages : 3330
Age : 32
Château : Anciennement Aritia, maintenant au paradis! ^^
Niveau : Maitre de l'agriculture. Et de toute façon je m'en fout.
Grade : Lord wyvern pirate culto avec une super attaque à la con...
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
astuce pour path of radiance Left_bar_bleue99999/100000astuce pour path of radiance Empty_bar_bleue  (99999/100000)

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:04

Mmmh... Je tacherais de me renseigner auprès de ma source (on a la même d'ailleur avec Karel, n'est ce pas? Wink ), je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesot.forumactif.biz/
Invité
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:19

tu la tue au chapitre 11 ? eh ben je l'ai toujpours eu et elle est très facile à avoir . il ne fuat pas la tuer au chapitre 11 et elle va arriver au chapitre 12 pendant la battaile elle va simplement engagé la conversation et ensuite tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:28

Okéééééé merci beaucoup^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Château : kilvas
Niveau : entre 1 et 99
Grade : cavalier nomade,coup speciale:BEYOND CHAOS,MERTON,CHAOS WING,ITAI PUNCH!
Date d'inscription : 05/12/2006

astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:41

de toute facon vaut mieu eviter de rester en arriere au chap 11 pour essayer de recruter jill car le gentil chevalier noir arrive par derriere(comme toujour...le fourbe!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour path of radiance Empty
MessageSujet: Re: astuce pour path of radiance   astuce pour path of radiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour path of radiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuce pour l'arène
» Astuce de couples pour Fire emblem 4
» différences entre path of radiance et radiant dawn
» astuce fe 8
» Soluce de Fire Emblem Path of Radiance (GC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Fire emblem :: Soluce-
Sauter vers: