Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 un nain radin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:35

dp gagne 0 xp
darkpaladin: ces quoi cette histoire je gagne aucun point d'exp
soren: je sais pas tu n'as pas combatu ?
darkpaladin: oui sa doit etre sa ( il doive pas savoir) rentrons je doit reflechir a une idée pour capturer se nain
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:05

[Dé️solé️e Hector fais comme si c'é️tait pas toi ok ? Et l'adoubement ça existe ou non ?]

Kira gagne 30 pts d'xp.

Les yeux de Kira s'illuminèrent. Ils pourraient se racheter. Elle observa le tome, peut être que Soren pourrait le garder, il serait plus puissant avec ça. Dommage que ça ne soit pas une é️©️e, pensa t-elle. Elle s'approcha d'Orion.

Kira : Je voudrai pas mettre la pression mais le nain est loin maintenant.

Crystal : C'est sûr mais si un jour il recroise mon chemin, ça va chaaaaaaaaaaanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:19

[Dé️solé️e double poste PSP oblige j'é️diterai et les symboles bizarres aussi]

Crystal : C'est sûr mais si un jour il recroise mon chemin ça va chaaaaaaaaaaanter !

Orion : Calme ta joie c'est qu'une robe !

Kira : La chose à ne pas dire...

Crystal : Non mais t'as vu le prix, ça coûte une fortune !

Kira : Qu'est-ce que je disais, capitule Orion tu risques gros !

Orion : Ok ok je me rends, elle a gagné️, je ne veux pas m'attirer ses foudres !

Il adressa un charmant sourire aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:55

Goltor etait parti au village les plus proches il avait eu une idée,et il revient donc vers le groupes de bleusaille,cesdernier cherchait un tresor? ben il allait les suivre mais il vit le chef du groupe brandirent triophalement un livre vert,il avait son tresor goltor sourit eti ldonna des ordres a ceux qui l'accompagné,il avait recruté des bandits pour attaquer les mercenaires,bien evidemment apres il prendrait la fuite etn e les payerait pas,il donna l'ordre de l'attaque et les bandit se disperserent et commencerent le combat,le groupe de mercenaire reagit vite et sorti les armes, chacun se ruant sur un bandit,et voial le groupe etait disperé,goltor dit au bandit qui foncait sur soren de le lui laisser et il arriva par derriere et assoma le mage,lui pris son livre vert et s'enfuit laissant les clampins se battre,cette fois il ne reviendrait pas

Goltor: Haha! je suis le meilleur ! me reste plus qu'a sortir de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:09

Kira occupé️e par deux bandits sur elle, s'en dé️barrassa d'un coup de coude dans le plexus solaire de l'un et une arcade sourcilière en bouillie pour l'autre. Puis deux coups de son arme et il tombèrent innanimé️s sur le sol. Elle vit le nain s'enfuire avec le tome et Soren à terre, innerte. Elle hé️sita un court instant et se pré️cipita vers son ami en traitant le nain de tous les noms. Crystal et Orion la rejoignirent.

Crystal : Je m'occupe de lui !

Orion : Je vous couvre, Kira rattrape le nain il coure
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:17

darkpaladin: kira tu fuit
kira non regarde le nain part avec un truc sous le bras
darkpaladin lança un fumigene puis suiva kira et le nain
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:19

[Meme motif dsl]

Orion : Je vous couvre, Kira rattrape le nain il coure moins vite logiquement.

La bretteuse n'attendait que ca. Elle fit disparaitre son arme trop emcombrante, sorti son poignard et s'elanca. Rapide et endurante, elle n'avait qu'une ou deux minutes de retard. Elle gagnait du terrain, quand le nain fut a  portee de tir, elle projeta son poignard dans sa direction avec une rare precision.


Dernière édition par Kira le Ven 13 Fév 2009 - 22:24, édité 2 fois (Raison : Symboles bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:21

darkpaladin monta sur sa wyverne et monta dans les airs il allait tres vite et ratrapa le nain


Dernière édition par darkpaladin le Sam 14 Fév 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:32

[Re-question, l'adoubement, ca existe ?]

Kira les rejoingnit essouflee.

Kira : Rends-nous le livre et l'argent tout de suite et sans entourloupes cette fois ou je ne donne pas cher de ta peau ! Premier avertissement, le deuxieme sera moins drole !

Goltor : Je n'ai pas d'argent et vous ne me faites pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:49

[paladin kira lancé un poignard elle ne ma pas forcement blessé]




[i]Le poignard rebondit sur l'armure de goltor,cependant il se fit rattraper et accepta de rendre le livre,il fouilla donc dans son sac sous le regard de Kira et dp,mais il en sortit une hache de jet et la lanca dans le bras de kira qui hurla de douleur,sans que l'autre ai put reagir goltor degaina et lui donna un coup de casque entre les jambes et donna un coup de hache dans la jambes de sa wivern,puis il s'enfuit dans les montagnes,il ne pourrait jamais le retrouver dans les grottes
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:11

[ termine pas en un poste c'est po drole hector =( ]

Soren ce reveilla et n'avais plus le tome sacré d'aritia dans la main. Enervait il se déchéna sur des gros rocher a coup de lames de vents d'une intensité encor pas attente de sa par. Le rocher ce cassa en plusieur petit morceau puis Soren lança un inferno qui réduit le rocher en cendre.

Soren: GRRRRRRRRRR!!!! Je.... vais....le ... décapité... le massacré...le déchiqueté....le reduire en cendre.....et tout ce qui va avec!!!!!!!!


Orion: Oula calme toi c'est qu'un bouquin.

Soren: KEWA!!!!!!! Ces le livre sacré d'aritia il rassemble des connaissance très importante a l'interieur c'est l'un des plus puissant tome de magie de type vent!!!! Et ce rustre et parti avec je vais le défoncé!!!!!!!

Orion: Sa promet.....


Soren fit un cercle d'invocation au sol et ce mis a l'interieur...

Soren: Ô toi Esprit du vent avec qui j'ai conclu un pacte et qui ma offert cette marque. Reveille toi et massacre cette vermine pour moi, retrouve le nain et massacre le!!

Une lumière verte entoura le mage on pouvait voir sa marque posté sur son front raiyoné. D'un coup la lumière disparut et Soren ne fut plus le même. Il avais un regard un peu vide et un gros sourir sadique, il faisait presque peur lorsque.

Esprit de vent: Pffffiou sa fait du bien de controlé ce corp depuis le temps que je l'avais pas fait. Bon les gugus je vous le dit tout de suite ces pas votre cassos de Soren. J'ai dès chose a faire alors rendez vous au montagne par la bas je sens le vent frappé contre une grosse armure. Bon on ce retrouve la bas^^.

Soren parti a toute vitesse propulsé par le vent qu'il utilisé a forte intensité. Il commença a gravire les montagnes et arriva au point du nain.

Soren: Alors demi portion.... On c'est perdu dans les montagnes sa doit être dur pour un gosse de ton age de monter cette montagne héhé

Goltor: Ques ta toi c'est quoi ton problème tant a pas assez bouffé t'en veut plus cette fois tu va en prender plus t'en fait pas.

Soren: Hum oui ci tu l'dis mais tu vois quelque chose m'appartien.


Soren créa un courant d'air puissant dans sa direction. Le tome de aritia arriva dans une main et dans l'autre il receptiona la bourse.

Goltor: Grrrrr tu ose me volé!!!

Soren: Tssss ques tu va me faire tu va me tapé avec tes petits petons hahaha laisse moi rire

Goltor: non mais avec sa sa devrai faire plus mal.


Le combat commença entre les deux combattants L'esprit du vent était dans son élément vu qu'il était un sommet d'une montagne mais le nain aussi...


[ps: Je sais que la marque de Soren n'est pas faite pas un esprit mais c'est un marqué car c'est un gosse de laguz et béorc^^ dans le vrai fire emblem et hector le combat doit duré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:47

Kira reçut la hache dessus sans avoir pu esquisser un seul instant. L'arme la toucha a l'interieur des coudes, lui rendant ses mains inutiles. Le sang jaillit. Elle hurla de douleur et des larmes lui coulerent sur les joues ; larmes de douleur, d'impuissance et de rage. Elle se laissa tomber au sol. Se vidant de son sang rapidement, elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:49

[deja ca fait 2 page que je dure avec vous donc bon et puis pour l'esprit du vent qui te possede,c'est pas credible]
goltor, siffla un coup et se jeta sur soren,celui esquiva mais un ours des montagnes arriva par derriere et assoma soren,goltor reprit sa bourse et le bouquin et rentra dans les cavernes

[sachant que au fond des cavernes ya pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:39

darkpaladin étais partit avec kira , sa wyverne vole toujours mais avec du mal ils partirent vers le fort pour ce soigner
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:16

[ vous z'inquitez pas vous retrouvez votre bouquin,pas forcement goltor mais votre bouqin oui ,faut bien que sorennette le recupere XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:22

[ J'ai dit pas en un poste Hector et puis cees crédible pourquoi sa le serait pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:42

darkpaladin sais soigner et commence a se preparer pour partir
DP arrive au sommet de la montagne et ils voient soren entrer dans la grotte darkpaladin le suis
darkpaladin regarde soren et le nain de se batre mais il ne peut rien faire
DP: vas y soren
esprit du vent: toi tu te tait
DP: tu n'ait pas soren qui est tu ?
esprit du vent: je suis l'esprit du vent qui habite soren


Dernière édition par darkpaladin le Sam 14 Fév 2009 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:38

Kira gisait au sol, inerte. Orion aperçut son corps plus loin. Après le départ fulgurant de l'esprit, les derniers mercenaires étaient partis sans demander leur reste. Il fit signe à Crystal de le suivre et courut rejoindre son amie. Elle était couchée dans une marre de sang. Il ne vit aucune blessure physique à l'exception de ses coudes, le nain devait être puissant pour infliger pareil coup. Le mercenaire souleva la tête de Kira en murmurant.

Orion : Kira... réponds, dis-moi que tu m'entends...

Aucune réponse. Les larmes aux yeux, il leva un regard implorant vers Crystal qui le rejoignait essoufflée. Elle s'agenouilla à ses côtés lorsque Kira, au prix d'un violent effort, ouvrit les yeux et dit en grimaçant.

Kira : Merci...

Orion détourna la tête et Crystal prit les choses en mains devant l'air incapable du mercenaire.

Crystal : Ca va aller.

Un halo de lumière blanche apparut et elle commença à soigner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:50

DP voulait entrer dans le combat mais l'esprit du vent créa une lame du vent qui envoya DP dans les airs celui-ci se rattrapa grâce a sa lance qui était enfoncer dans le sol

DP: tu est fou

esprit du vent: ses mon combat part

darkpaladin partit de la grotte, ecrit une lettre qui indique sa position et demande du renfort, la donne a son wyverne, demande a sa wyverne de trouver orion et de lui donner la lettre
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:02

[oui fin moi jsui deja partit XD et soren jesui desolé mais c'est pas credible d'etre habité par un esprit elementaire]

Goltor etait desormais loin,des mercenaires debiles,il alla a a la capitale d'aritia et vendit le bouqin vert a un mec qui tenait une boutique de magie,puis il sortit du pays

Goltor: 25 000 pieces d'or Very Happy l'affaire de dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:16

DP: trop fort mission échouez je rentre
darkpaladin monte sur sa wyverne puis rentre au fort
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:57

[ Mais si j'vois pas le soucie sa a un raport avec Fire Emblem en plus]

Soren soupira suite a son échec il devait retrouvé le bouquin de quelque manière que se soit. Il Sorti de la grotte L'esprit était un peu fatigué et rendit possession de son corps a Soren. Soren revint a lui. Il essaya de retrouvé tout ses mercenaires tout en cherchant une solution pour retrouvé le livre...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:27

[le rapport avec fire emblem n'est pas le probleme,le truc c'est que c'est pas credible les esprit elementaire qui prennent possession d'un corps et pui si c'etait le cas,je pense pas que sois le mieux placé pour recevoir un tel don]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:39

[Un esprit comme sa pas forcément the spirit of wind^^ sinon goltor n'aurai pas pu gagné]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:45

Kira reprit connaissance moins d'une heure plus tard. Elle ouvrit les yeux et vit Orion les yeux brillants et Crystal soulagée au dessus d'elle. Elle leur sourit et s'assit. Ses bras la faisaient souffrir mais grâce à Orion, elle pu se lever.

Kira : Que s'est-il passé, je ne me souviens que du nain avec sa hache puis le néant.

Orion : Ben il t'a entaillé les deux coudes avec son arme et tu était inconsciente ici, alors Crystal t'a soignée et depuis on attend. Soren est parti à la poursuite du nain, il était possédé par un esprit ou je sais pas trop quoi, il faut le retrouver. Quand à Dark Paladin, il est rentré.

Il lui montra la lettre qu'il tenait entre les mains, celle que Dark Paladin lui avait envoyée.

Orion : Le nain a piqué le tome et il s'est enfuit avec, Soren est quelque part vers les montagnes. On lui demandera que faire.

Crystal et Kira : Allons-y ne perdons pas de temps si nous voulons retrouver ce nain et prouver notre innocence une bonne fois pour toute !!


Les trois amis partirent en direction de la montagne, bien décidés à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 un nain radin   Chapitre 2 un nain radin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 un nain radin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis zaracail un maitre nain
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: