Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
+2
Kira
soren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:45

Soren et toute l'armée était réunis au troisième château et se reposé pour l'affrontement final de cette campagne. Soren faisait les dernier préparatif et sa découverte sur son identité l'aidé pas mentalement. Le prince de se royaume c'était un grand titre a porté mais Kira en valait plus le coup le peuple ne se révolterait pas si c'était sa demi-soeur qui arriverai au pouvoir plutot que lui un marqué... Et que dirait la reine Marie, si Soren partait de ses rang. Après tout il avait entamé cette quette pour devenir meilleur et protégé la reine de tout danger. Il ne pouvait pas la laissé seul. Il devait en parlé a Kira lui dire qui il était réellement. Peu être que après il le dirait au libérateur si sa passe bien et a Andro son ami de longue dates. Soren entra dans la tante de Kira et Crystal et demanda a Kira de venir:

Soren: Kira j'ai besoin de te parlé de quelque chose. J'ai fait une... heu... découverte dans la bibliothèque. C'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:15

Kira qui surveillait l'état de Crystal n'entendit pas Soren entrer. Elle sursauta à ses propos peu rassurants et le suivit hors de la tente en laissant la mage sous la vigilance d'Orion. La jeune mage voulait déjà se lever après les exploits de la journée !

Kira : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Soren : Chut, pas maintenant ! Il ne faut pas qu'on entende ce que j'ai à te dire ! Suis-moi !


Elle suivit donc son ami à l'extérieur du camp en commençant à s'inquiéter sur la nature de ses révélations. Enfin, quand ils furent sûrs d'être seuls et de ne pas être entendus par d'indiscrètes oreilles, le sage commenca son explication.

Kira : Que se...

Soren : Non ! Ecoute ce que je vais te dire...


Dernière édition par Kira le Mar 28 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:18

Soren sorti avec Kira rassuré que personne ne les suivent. Dehors un vent calme soufflait tout était tranquille, les unités se reposé pour la phase final de la récupération du chateau. Soren légèrement anxieux n'arrivait pas a se calmé il soupira, inspira bien profondément et se lança...

Soren: Voila lors de mon combat contre le Sorcier Maltazar j'ai farfouillé dans la bibliothèque personnel ou quelque ouvrage intérraissant y était exposé. J'ai prit un livre et j'ai remarqué qu'un autre était caché en longueur. Et dans ce livre j'ai fiat une découverte un peu spécial sur mes origines... En faite je...je suis originaire de se pays. Sans le savoir un passage et rédigé par le confident de ton père qui a écrit tout se que ton père lui disait et dedans il parlait de son premier enfant qu'il avait eut avec une Laguz dragonne cette enfant avait la même marque que moi et le même nom que moi. Se qui signifie que je suis ton demi-frère de sang. Car c'est arpès que ton père a eut une relation avec ta mère. J'espère que tu ne me détestera pas car je suis donc un marqué....


Voila Soren l'avait expliqué ce lien petit mais qui éxistait entre eux. Si il ne lui disait pas sa l'aurait perturbé pendant la prochaine bataille qui s'annoncé difficile... De plus il lui avait par la même révélé sa nature de marqué et non d'enchanteur d'esprit. Il attendit la réponse de Kira avec une triste figure....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:35

Kira restée ébranlée devant ces révélations. Ainsi c'était lui ! Alors qu'elle le croyait mort, il se tenait face à elle depuis déjà plusieurs mois et elle ne l'avait même pas remarqué ! Mais, en 20 ans, n'a t-on pas le temps de changer ? Et puis ses souvenirs étaient faibles. Elle ne se souvenait même pas de son nom, juste de sa voix et de son sourire. Elle lui avait rendu visite malgré l'interdiction de son père et il avait créé avec elle, une relation intime et franche. Ils riaient souvent ensemble. Là s'arrêtait ses souvenirs. Flous et incomplet. A deux ans, se souvient t-on de quelque chose ?
Le dernier souvenir de lui, était le jour où ils avaient été séparés. Ils s'étaient dit à demain comme tous les jours et lorsqu'elle était revenue, il avait disparu, à jamais. Et cette hypocrite de Sania qui disait l'avoir tué, elle allait le payer ! Mais, si elle était au courant pour Soren, son oncle l'était aussi !
Toutes ses scènes se passaient dans la tête de Kira mais la réaction physique de celle-ci fut toute autre. Après les révélations de son "ami", elle se retourna, pour ne pas qu'il la voit. Il n'avait sûrement aucun souvenir d'elle. Son visage caché derrière ses cheveux, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Après plusieurs minutes d'un silence douloureux, elle essuya ses larmes et se retourna vers un Soren aux yeux pleins de questions et de tristesse.


Kira : Je... je... je ne sais pas quoi dire...

Soren : ...

Kira : Tu...tu ne te souviens pas de moi... je veux dire... avant... ?


Elle s'adressa à lui d'une façon nouvelle. D'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:22

Soren faisait toujours une petite mine, aucun souvenir de sa demi-soeur lui était revenu, du moins pas si elle avait 20 ans de plus. Il se rappellé d'une jeune fille qui venait lui rendre visite elle était assez souriante mais de la a dire que c'était kira... Il ne pouvait l'affirmé. Il dessiné de tant a autre et commençait a apprendre sa magie de base, le vent. Parfois lors de chaud jour d'été il rafraichissé son ami et lui même avec un petit vent frais. Des jours agréables...

Soren: Je ne sais plus trop... je sais qu'une jeune fille arrivait pour me voir ma mère et moi mais de la a dire qui c'est je ne m'en rappelle plus.... C'est possible que se soit toi car elle était plus petite que moi. Quoi qu'il en soit je voulait te le dire et te donné se livre car il te revien de droit puisque t'es la fille légitime de notre père... Tien et prend en soin

Soren donna le livre qui renfermé pas mal de secret sur la famille royale du petit continent...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:02

Kira le regarda, prit le livre et lui adressa un sourire mi-triste, mi-heureux. Il ne se souvenait pas d'elle comme elle de lui. Ils avaient toujours vécus séparés et malgré leur parenté, ne se connaissait pas. Elle lui dit alors le plus sérieusement du monde :

Kira : Merci. Mais il y a une chose qui me contrarie. Tu es mon aîné de 2 ans et le trône te reviens donc de droit. De plus, je ne veux pas gouverner. Et même si tu ne le voulais pas à ton tour, je tiens à te présenter à ton peuple, notre peuple ! Tu n'as pas à avoir honte de ta nature tu sais. Au contraire, c'est une bonne chose. Qu'en penses-tu ?

Elle avait dit cela avec toute sa sincèrité et son coeur et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:39

Soren écouta la requette de Kira mais il ne voulait pas que cela se produise car la une révote pourrait se reproduire. Soren répondit tout de même.

Soren: Oui mais même je n'ai pas besoin de sa je suis un membre de Biran maintenant malgres ma royauté je ne peut pas prendre le controle de se pays car je ne veut pas laissé Marie toute seule. Et puis personne ne m'a connue ceertain pourait raconté que c'est une magouille et sa va encore se retourné... Si tu ne veut pas du royaume il n'y a pas quelqu'un de la famille royale qui pourait prendre le relai...

Soren se sentait mal a l'aise Kira voulait le faire passé roi juste car il était plus grand qu'elle, mais lui sa ne l'intérraissait pas. Malgrès ses envie de gestion il se voyait mal la garde d'un pays tout entier. Tant de gens a gouverné... C'était un travaillé très éprouvant et il n'aurait plus de temps pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptySam 2 Mai 2009 - 21:05

Kira le regarda d'un air malheureux (aouuuuuh !!!). Mais elle avait une idée en tête.

Kira : Je comprends, et je veux bien conserver ton anonymat mais à une seul condition. Que j'ai le droit de le dire à Miya, Rick et à l'héritière du trône.
Je pense que ça ne sera pas simple, mais j'ai l'intention de mettre ma cousine, la fille de mon oncle, sur le trône. Elle a aidé le peuple et s'est toujours opposée à son père autant qu'elle l'a pu. Elle en sera capable ! Acceptes-tu ?


Elle espérait que sa réponse serait oui et réfléchissait déjà à la façon de mettre sa cousine sur le trône sans provoquer une autre émeute.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:48

Soren: De toute façon entre mettre tout le camps ainsi que les libérateurs au courant ou que Rick Miya et la nouvelle héritière j'ai pas tellement le choix... Enfin bon j'espere qu'ils le prendront bien... Sinon sur ce je pense que je t'ai tout dit et que je vais me préparé mentalement pour le prochain et dernier assaut.

Soren se retourna et reparti dans la direction de sa tante personnel (et ouai la classe^^) une fois a l'interrieur, avec une craie noir il traça un sceaux des arcane et se plaça en sont centre. Ce sceaux lui renforcé sa puissance magique et augmenté la concentration
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:16

Goltor toujours dans son errance finit par arriver a un camp, il l'observa un moment et reconnu la bande de bouseux qu'il avait entubé,cherchant encore et toujours un moyen de se faire du blé il penetra dans le camp et une fois qu'il fut reperé et que la bande de bouseux se dirigeait vers lui l'air hostile il degaina sa hache
Goltor : hola bande bleu ! on se calme ou sinon jvous defonce tous ! je viens en allié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:47

Goltor:ca m'etonne de tomber sur vous mais apres tout ... jveux vous aider ! vous avez vu combien je suis fort mon aide n'est pas negligable !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:46

Orion qui était en train de s'entrainé a son manimant d'épée se retourna et dit d'un ton léger

Orion: Ques tu vien faire la toi si c'est pour nous dépouillé on va te foutre K.O. en moins de deux et de plus on se démerde bien s'en toi jusqu'à present...

Orion en avait encore un peu contre le nain qui leurs avaient fait perdre beaucoup d'argent... Crystal en furi arriva a une vitesse monstre et se planta devant le nain. Une fois devant elle lui lança éclair qui paralisa le nain sur le coup.

Crystal: Grrrrrr sa c'est pour avoir abimé mes vetements non mais O!

Orion: T'es pas allez un peu fort sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:28

Mais goltor se mit soudain a rire et leva le bras pour faire un geste obsene
Goltor :bande de bleu ! avec mon armure qui reduit les degats de ton attaques plus mon amulette de protection je sens rien ! ca va faire plus d'un siecle que je traverse le pays a coup de hache c'est pas vous qui allez ma'apprendre la vie ! Bon jsuis des votres ! avouez qu'avec moi a vos coté vous disposez d'une excellente puissance de frappe ! et arretez de jouez les malins jvous est deja defoncé une fois jpeu le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:00

Orion qui soupirait devant les vanteries du nain repartie en direction de la tante a Soren pour l'avertir du nouvelle arrivant.

Orion: On a un mec qui se croit le plus fort du monde qui veut se joindre a nous ques qu'on dit?


Soren stoppa sa concentration et l'aura verte s'estompa. Soren ouvrit les yeux et demanda?

Soren: Et qui et ce nouvelle arrivant?

Orion: Arf... Si tu savais moi sa me désespère.... Il est juste devant ma tante t'a cas allait lui touché deux mot moi j'doit terminé ma série d'éxercice.

Soren: On va bien voir qui est notre nouvelle recru.


Orion fit demi-tour et repartit s'entrainé au loin la ou personne le dérangerait. Soren se leva a son tour et sortie de sa tante pour voir qui était le présumé candidat. A sa surprise il remarqua tout de suite le nain qui les avait entubé la dernière fois. Mais cette fois-ci il voulait vraiment s'allié il devait avoir une idée en tête... Soren s'avança en direction du nain avec un petit sourire mesquin.

Soren: Comme quoi le monde est petit non? Mais cette armée a le nésséçaire en homme... Pour entré il va falloir payé... Que dirait tu de 10 000 écus sur tout se que tu ma volé sa semble ne pas être grand chose pour toi?

Soren avait bien l'intention de se vengé pour le sale coup qu'il leurs avaient fait. Pour motivé le nain il rajouta...

Soren: En plus je supose que tu est ici pour le trésor qui ce cache dans le royaume non? Sinon quel motif te motiverait a venir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:53

Goltor: Un tresor ?! Very Happy et pour la thune tu va te faire foutre le bouseux ! je suis un atout indispensable pour que vous soyez sur de pas vous faire defoncez et si tu refuse jvous defonce a nouveau ! histoire de vous faire comprendre qu'on entube pas goltor !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:01

Soren qui était d'humeur a énervé le nain allait s'en donné a coeur joie. C'était sa petite vengeance personnel. Soren reprit un air narquois et dit:

Soren: Tant mieux alors car en principe quand on recrute dans une armé on doit payé les soldat sa en fera un en moins. Merci de ton bénévola.


Soren qui était un peu acro avec l'argent lui aussi lui faisait économisé l'argent d'un salaire. Une bonne journée se présenté dans se jours d'affrontement! Ne voulant pas laissé le nain répondre il enchaina et dit du plus fort de sa voix

Soren: Que tout le monde me rejoingne j'ai établi une stratégie!!!

Une fois que tout le monde fut présent il enchaina

Soren: Voila nous aujourd'hui il n'y a pas grand chose a faire mais pour une fois nous ferons passé les mage en première ligne. Je sais cette idée et absurde mais nos ennemies vont surment pas sortir du château et donc les archer qui vont être positionné sur les remparts vont nous couté quelque perte. C'est pour cela que moi et Crystal constituront la première division. Les mage de vent déviront les projectiles ou les renverront contre leur propriétaire pendant que les autre utilisateur de magie massacreront les archers. En attandant les autres unités rentreront dans le fort et commencera le massacre. En seconde ligne il y aura donc les plus puissante unité a notre disposition c'est a dire Kira, Gladstone, Crystal, Orion, Goltor et bien sur Andro. Le reste passera a la suite et je veut que quelque prêtre soutienne ses unités. Une fois cela fait nous partiront en direction de la salle du trone ou nous mettrons un terme au règne de ce dictateur!
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:04

goltor: Tres bien faites ca les bouseux ! si vous en etes capables apres la taulée que je vais vous mettre !
et le nain degaina sa hache d'un air mechants,malheuresement pour eux c'est debiles allait se faire retamer mechament par goltor !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:06

Soren: Tsss Tssss Tssss faut savori ques tu veut personne te force a venir avec nous et de plus cette fois on a pas le temps de s'embrouillé avec toi! Surtout que cette fois nous sommes supérieur en nombre et beaucoup plus entrainé. Donc a toi de voir soit tu reste soit tu part mais dans tout les cas tu sera pas payé!

Orion: Il manquerai plus que sa....

Crystal: Tsss j'me demande bien pourquoi on le rétame pas une bonne fois pour tout

Soren: La diplomatie ma chère....

Orion: Ouai bah moi la diplommatie sa fait pas un avec moi

Soren: J'vois bien sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:25

Andro: Ahem, vous pourriez pas remettre vos petites disputes à plus tard? Bref, pour revenir à ta stratégie Soren, comment on fait si un bataillon vient attaquer nos mages avant que le gros des troupes ait eu le temps de monter à l'assault? Vous allez vous faire faucher un par un, et sans le soutien des mages, on a pas énormément de chances de remporter la victoire. Je propose qu'au moins un groupe de soldtas reste pour vous protéger contre toute éventualités. Je pense qu'on est assez solides pour se priver d'un batatillon lors de l'assault. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue100/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:50

Goltor enervé chargea sur soren qui se prit un casque (lebeauhaume) pointu dans l'estomac qui le mit ko quelques minutes ,un coup de hache dans la jambes d'orion pour qu'il s'ecroule au sol,kira foncait sur lui il lui lanca une bipenne qu'elle esquiva mais a peine avait t'elle esquivé la bipenne que goltor la taclé au sol et lui donna des coups de pied.,il fonca sur les autres en donnant des coups de hache de tout les coté ,ramassa leur bourse et s'enfuit !
Goltor: Vous voyez ! vous faites pas le poid ! z'auirez du accepter bande de bouseux !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:24

[pffff mauvais joueur Hector.... on a pas le droit en un poste]

bref quelque minute plus tard tout le monde revint a son état normal...

Soren: Bien sur se que je veut dire par première ligne c'est que nous partiront tous ensemble comme sa en cas de problème les mage arrêteront l'avançait et chercheront un autre point d'acces pour massacré les archer sans se faire attaqué par les unités terrestres. Voila a part cette question quelqu'un a t'il une autre intérrogation?

Soren avait établie une stratégie simple cette fois-ci mais vue que c'était une prise de pouvoir il n'y avait pas grand chose a faire... L'embuscade ne se présentera pas donc il fallait fonçait tout en étant éfficace
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:57

Quelque seconde passèrent et tout le monde se regardé dans les yeux en cherchant une personne qui pouvait avoir la moindre question mais rien... Pour cassé le blanc qui venait de se créé Soren continua.

Soren: Préparé vous on part dans 30 minute histoire histoire que tout le monde soit pret en attandant Andro j'ai réfléchie a une petite attaque a deux rejoin moi a l'extérieur du camps avec un manequin.

Soren lui fit un clin d'oeil puis parti en haut d'une colline hors du camps il était en train de réfléchir au dernière finalisation avec la technique spécial
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:50

Andro releva la tête, intrigué par al requête de Soren. Il parlait d'une attaque à deux. Voulait-il dire qu'il avait une idée de botte secrète, un peu comme la Croix des Vents? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Se dirigeant vers le terrain d'entraînement, i emprunta un mannequin, puis emboîté le pas à Soren
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:45

Une fois sur la colline Soren soupira et inspira profondément. Un vent calme circulé et semblé doux une atmosphère totalement serenne sur la colline d'entrainement. Une fois retourné il fit un demi-tour et explica.

Soren: Voila... Depuis ton retour je me suis dit que nous devrions préparé une nouvelle attaque encore plus surpuissante que la précédente et j'ai une petite idée sur l'attaque. Tout se qu'il faut c'est que tu soit très agile mais bon je pense que sa tu la déjà. La technique réside a faire volé l'adversaire dans une tornade et le maintenir en suspention. Toi ta tache c'est de rentré dans la tornade et en te laissant emporté jusqu'en haut donné un puissant coup qui va éclaté l'adversaire au sol. Une fois ce coup donné je stoppe mon enchantement et toi tu finit en l'empallant avec ton épée.

Alors qu'en pense tu?

Soren souria il avait fait plusieur essaie de son coté pour créé une tornade ni trop puissante ni trop faible de tel manière de laissait le manequin dans les airs sans le bléssé par un vent trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:49

Après sa discussion avec Soren, Kira était revenue au camp. Le nain, Goltor, celui-là même qui leur avait volé leur argent venait de nouveau les narguer. Il disait vouloir les aider mais le fait qu'il soit là aurait pu être qu'il les ai suivit. De plus, il s'était attaqué à eux quand Soren avait dit qu'il ne le paierait pas. Quelques minutes après que le nain se soit éloigné, leur jeune stratège leur avait exposé sa stratégie. Elle n'avait rien à redire et pendant que tout le monde se préparait, perdue dans ses pensées, elle marcha sans vraiment s'en rendre compte.
Elle finit par retrouver le nain, en train de lorgner la bourse d'un mercenaire et de s'apprêter à la lui voler. Elle le héla le sourire aux lèvres.


Kira : Tu es Goltor c'est ça ?

Il se retourna en s'arrêtant son geste. Kira remarqua que le mercenaire s'éloignait sans avoir rien remarqué. Le nain se retourna vers elle d'un air goguenard :

Goltor : Qu'est-ce t'as toi ? T'en as pas eu assez ? Tu veux que je te remette une raclée ?

Kira : Toujours aussi diplomate à ce que je vois. Non, je viens en amie.

Goltor : Gourff
(bruit indescriptible)

Kira : Je reconnais tes talents et voudrais te proposer quelque chose. Tu seras payé bien entendu, ajouta t-elle à ce manque de réaction. Grâce à ta taille et ton savoir faire, tu es capable de te dissimuler où bon te semble et d'entendre ce que tu ne devrais pas, je me trompe ? Si tu acceptes la mission que je te confierai, tu ne devras en parler à personne, même à Soren, et me jurer que tu me diras tout. Tu seras rémunéré comme il se doit en échange. Acceptes-tu ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la reprise du chateau :o
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 2 un nain radin
» Chapitre 5x un combat stratégique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: