Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 6: La reprise du pouvoir!

Aller en bas 
+2
Kira
soren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:10

Quentin vit les cristaux de glace qui se dirigeait en direction de Soren. Il protegea Soren et se prit tous les cristaux de glaces

Quentin : Arghhhh...

Quentin s'ecroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:21

Andro avait suivi à la lettre les instructions de Soren. Un peu en retrait par rapport au quatuor formé par Kira, Miya, Rick et Orion, il fauchait méthodiquement tous ses ennemis, de près comme de loin. Armé de sa seule Epée de Vent, ayant rangé sa lame Tempête, il faisait tournoyer son arme, alors que des lames de vents en sortaient. Ainsi, il ne se fatiguait pas, mais le résultat était atteint. Quiconque s'approchait de lui n'échappait pas à son épée, et ne repartait qu'une fois mort ou hors d'état de combattre. Ayant à peine subi quelques égratinures, il ne pouvait se dévarasser d'un tenace pressentiment, qui l'appelait vers l'arrière de l'armée, au niveau des évêques. Au camp, il s'était senti observé, etcela n'était pas pour arranger son état d'esprit.
Finalement, prenant sa décision, il quitta le front, étant sûr que ses alliés pourront se battre sans son soutien. S'élançant vers l'arrière de l'armée, il sortit de nouveau sa deuxième épée, persudaé qu'il allait en avoir besoin. Et il ne se trompait pas. A peine fut-il en vue de ce qui restait d'évêques, il paerçut Soren, aux prises avec un gerrier muni d'une hache impresionnante. Ayant intelligemment projeté de nombreux cristaux vers le mage, Andro hésita à envoyer une lame de Vent contrer cette attaque. Cependant, un nouvel arrivant, sortit de nulle part, se précipita pour contrer l'attaque de son corps. décidant de ne pas plus attendre, il se précipita, se positionnant devant Soren, ses deux épées dégainées et pointées vers l'assaillant, d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:27

Quentin qui est grièvement bléssé était par terre en ayant tous les cristaux planter dans le dos, il sentait que sa fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:41

Thomas,ayant recuperé,decida de passer au serieux.Il se precipita vers les eveques restant et les tua tous en etant bien sur de ne pas rater le point fatal:la gorge.Ensuite,Thomas se precipita vers Soren,le pris au cou,donna un coup de pied dans le bâton qu'il tenait pour qu'il ne puisse plus l'utiliser et mit sa dague contre son cou,pret à lui trancher la gorge.

Thomas:Alors Andro,que va tu faire?combattre malik ou me combattre moi?dans les deux cas ton ami est en mauvaise posture.Fait attention,si tu fait un geste de trop,je lui coup la gorge lui assurant une mort lente et douloureuse.
Malik,il ne faut pas que ces deux là soient ensemble,ils ont une attaque tres puissante,celle dont je t'ai parlée,avec la tornade...alors occupe-toi d'andro,je prend le mage.
Andro,pose tes armes et tout se passera bien pour ton general.

Soren essaya de bouger le bras droit,comme pour prendre un livre de sort,mais Thomas lui donna un coup de genoux dans le dos,ce qui obligea Soren a lacher le livre de douleur.Thomas ramassa le livre et l'examina.

Thomas:c'est donc avec ça que tu lance tes sorts...je n'y comprends rien à tout ça mais je suis sur que je peux en obtenir un bon prix....par contre,ce livre est d'un vert clair...je pense que c'est un livre de sort basé sur le vent...et sans ce livre,tu ne pourra pas créer de tornade,et donc adieu la botte secrete....


Dernière édition par Thomas le Dim 17 Mai 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:47

Quentin qui était au sol ce sentit tout a coup super bien. Il resté un éveque et il fit guerison a Quentin. Il vut Thomas avec la dague sur le cou. Quentin sauta sur l'assasin et lui métant il coup de pied dans la guele. Thomas lacha Soren et commença a se battre contre Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:17

Thomas utilisa une technique des ombres:les deplacement des ombres.Thomas fut "transformé" en ombre.Cette derniere se dirigea vers l'ombre de Quentin,lui planta une dague dans le corps.Bien que ce ne fut pas Quentin qui prit le coup,il en ressentit les même effets et tomba à terre de douleur.Thomas redevint normal et tua le DERNIER eveque.
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:42

Soren fut alors libéré de l'emprise de l'assassin, il récupéra son baton et l'utilisa pour laissé le bretteur allier dans une bonne position. L'assassin qui voulut sauté au coup de Soren étant donné qu'il n'avait plus son livre fut très vite surprit du fait que quelque lame de vent mineur se plantèrent dans ses épaules. Le sage esquissa un léger sourire sadique et récupéra son livre des arcanes.

Soren: Toi l'assassin j'sais pas c'est quoi ton problème mais j'vais te mettre en miette si tu m'cherche!


L'assassin endommagé par les lames Soren soigna d'avantage le bretteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:47

Maintenant guérit Quentin engagea un combat rude contre l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:02

Andro: J'ai l'impression que vous me sous-estimez....et c'est une chose dont j'ai horreur!

Depuis qu'il était arrivé sur les lieux du duel, on avait tout fait pour le mettre hors d'état de nuire. Certes, c'était flatteur, mais également provocateur, et Andro n'allait pas laisser passer ça. Il voulait qu'il rende les armes? Non, mais, il le prenait pour qui? Il rangea de nouveau sa Lame de Tempête d'un geste de suffisance, montrabnt bien qu'il ne jugeait pas ses adversaires dignes de le combattre alors qu'il uilisait une lame si noble. Brandissant fièrement sa "vulgaire" Epée de Vent, qui lui fut jadis léguée par son père, il prit la parole.

Andro: Toi l'assasin, je crois qu'on va devouir s'expliquer un peu. Déjà, comment tu connais nos noms et notre botte? Attends, ne dis rien....tu nous as espionné n'est-ce pas? J'en étais quasiment sûr... Mais pour avoir menacé un de mes amis et pour m'avoir sommé de poser mes armes, je te défie! Et tu n'as pas intérêt à refuser. Laisse Soren et l'autre inconnu en paix, et viens m'affronter, si tu l'oses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:33

Thomas:Je releve ton defi mais a une condition!Que l'assassin inconnu et qui est sorti de nulle part et qui vous aide sans raison me LAISSE EN PAIX!!!!!et oui,je vous ai espionné,et je vous ai aussi volé à manger*burps*...héhéhéhéhé....bien!quand tu veux...

Thomas reprit un air serieux,pris son "Faucheur",et se mit en position de combat....Il ne supportait qu'on ne le prenne pas au serieux....il avait vu la maniere dont andro avait reguainé son épée,et il n'aimait pas ça.Thomas deteste aussi les gens qui ne se prennent pas pour de la mercredi matin.Mais il commencait avec un leger handicap...il avait etait frappé par des lames de vent.Mais bon...il devait faire avec...

Thomas:tu m'exaspere andro....je n'aime pas tes manieres et je n'aime pas comment tu me traite...bien...allons-y...

Thomas avait a peine fini sa phrase qu'il sauta dans un arbre.Puis dans un autre.Il allait ainsi de cachette en cachette pour perturber andro et qu'il ne sache plus où l'assassin etait...
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:06

Andro: Tu t'adresse à moi un peu familièrement, tu ne trouves pas? Alors que tu as voulu tuer un de mes amis, que tu t'es infiltré dans notre camp, que tu nous as espionné, que tu as tué tous nos évêques, monsieur se plaint qu'on l'exaspère? Enfin bon, on va mettre ça sur le compte de ton inconscience.

Une fois de plus, Andro essayait de ce donner une certaine assurance au combat, pour cacher le fait qu'il n'était pas sûr de l'issue de ce dernier. Il y avait un gros risque: son adversaire était extrêment rapide, et allait être plus que dur à toucher. Certes, il était lui-même plutôt agile, mais la comparaison ne tournerait certainement pas à son avantage.Il fallait qu'il arrive à le bloquer dans un espace restreint. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, constatant que la plaine dans laquelle ils se trouvaient n'autorisait pas cette méthode. Là, ça commençait à devenir dangereux...
Andro secoua brusquement la tête, pour chasser ces pensées pessimistes. Evidemment, s'il commençait comme ça, il allait perdre ce duel. Reprenant contenance, il remarqua que son adversaire s'était subitement éclipsé. Décontenancé au premier abord, il reprit calmement son souffle, se disant que c'était une simple technique pour perturber un adversaire. Fermant les yeux, il fit abstraction de toutes sentations autour de lui, concentrant tout son potentiel sensitif dans ses organes auditifs, afin de repérer le moindre bruissement de feuilles suscpetible de le renseigner sur l'attaque imminente de son adversaire, ce qui ne tarda pas. Andro ouvrit soudain les yeux, parant la lame de la dague de son adversaire du plat de son épée. Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre coup que son adversaire avait de nouveau bondi, redevenu invisible dans sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:21

Thomas bondit furtivement de sa cachette,lanca deux/trois couteaux vers Andro qu'il para avec une simple rafale de vent sortie de son épée.Ils se trouvaient face à face,environ à une dizaine de metres.Thomas calculait le meilleur angle pour attaquer,le meilleur moment pour se lancer,la maniere etc...Il remarqua neanmoins,un detail pouvant jouer à son avantage:la respiration d'Andro etait rapide.Il semblait donc etre stressé...Mais,soudainement,Thomas s'elança vers Andro,son Faucheur à la main.Andro brandit son épée devant lui,comme pour parer l'assaut de l'assassin,mais,juste avant de toucher le bretteur,l'assassin roula sur le côté,et se trouva de l'autre côté d'Andro.Il planta sa dague dans le bras de se dernier,le rendant ainsi presque inapte a manier l'epee.Il retira sa dague.Andro se retourna et essaye de frapper l'assassin,mais ce dernier avait disparu.

Thomas:Ici....

Thomas etait de l'autre côté,c'est a dire en face d'andro avant que celui-ci se retourne.L'assassin se baissa en arrierre,mit un bras à terre et donna un enorme coup de pied dans le menton d'andro,ce qui le fit voler.Thomas sauta dans les airs,enchaina le bretteur avec des coups de pieds,puis le prit et le lanca à terre,avant de retomber lui aussi vers le bretteur,la dague à la main.Une fois à terre,l'assassin mit sa dague sous le cou du bretteur à terre.

Thomas:Et comment tu t'en sort,maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Andro

Andro


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Château : Biran, et fier de le servir
Niveau : huit (quoi? Comment ça je suis nul?)
Grade : bretteur
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:40

Et bien, il fallait avouer que son adversaire n'y allait pas de main morte. Sa rapidité était vraiment désemparante. Toutefois, il était lui aussi plein de ressources. Et son adversaire était tombé dans un simple piège: maintenant qu'il était à portée, cela allait être bien plus simple de le combattre. Certes, son bras le faisait souffrir, mais il était bien décidé à passer outre ce désagrément.

Andro: *tousse* Bien joué. Impressionant combo. J'aurais peut-être du ne pas te sous-estimer. Mais ce qui m'intéresse encore plus, c'est comment tu réagiras à ça!!

Sans laisser à son adversaire le temps de réagir, il lui décocha à son tour un violent coup de pied, qui le repoussa légèrement. Sentant la prise sur sa dague moins forte, il repoussa le bras, et se redressa d'un salto arrière. Il attrapa soudainement l'épaule de son adversaire, empêchant toute tentative de fuite par sa prise ferme, et, serrant le poing, expédia un puissant crochet du droit dans le visage de son adversaire. Dans la continuité de son action, il attrapa sa Lame Tempête de sa main valide, pour taillader le flanc de l'assassin. Toutefois, ce dernier mouvement relâcha son étreinte; et ce dernier y vit l'occasion de s'éloigner d'Andro. Se retrouvant hors de portée l'und e l'autre, Andro souffla légèrement, alors que sur son visahe s'esquissait une mimique de souffrancen dûe à son bras. Cependant, il reprit bien vite contenance.

Andro: Pas de chance pour toi, je suis ambidextre. Et maintenant, je serais prudent. Tu as mérité que je me batte avec ma Lame Tempête, je vais donc te faire cet honneur.A ces mots, il sortit la lame en question, alors qu'il remettait son autre épée au fourreau. Son handicap n'allait pas lui permettre de se battre avec deux épées. Très bien, maintenant, battons-nous sérieusement. Je trouve juste dommage le fait qu'une telle puissance soit mise au service d'une mauvaise cause....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Bretteur (Femme)
Bretteur (Femme)
Kira


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Niveau : 16
Grade : Bretteuse
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:36

[Et ben... waouh ! Il s'est passe des choses en moins d'une semaine.
Juste une question Thomas, je sais que tu es un boss et tout mais tuer tous les eveques + quelques soldats si facilement sans rien prendre, t'es super fort ! Avis personnel.
Et merci à Quentin ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:41

[ vous m'oublier ou quoi! Soren mode psycho on]

Soren qui regardait l'action était désemparé tout les actions ce suivait et l'autre cassos avec la grosse hache n'avait pas l'air d'être décidé a l'attaqué. Mais Soren ne voulait pas l'attaqué pour autant en traitre il décida de soigné Andro des blessure occasioné par l'assassin et si la moindre personne voulait l'attaqué il se le ferait avec la plus grande barbarie. Soren s'équipa donc de son baton et fit un sceau dans les airs visant a augmenté la puissance du soin. Le sort pret il désigna Andro pour cible et une aura jaune verte l'entoura et amoindrit les blessure subitent.

Soren: J'aime pas lorsqu'on m'ignore alors autant qu'on face un deux contre deux ce sera tellement plus passionnant! Après tout si vous vous croyé si fort notre duo ne devrait pas vous posé de problème! Nous sommes ici pour reprendre le pouvoir et c'set pas deux pecnos qui vont nous empéché!

Soren prit était sur de lui le plus chiant serait surment l'assassin mais le berserk avait pas l'air mal non plus. En tout cas jusqu'a présent personne ne réussit a bloqué le duo biranois et pour qu'il continue d'existait il allait tout faire pour mettre les deux généraux de l'armé advairse hors combat!
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:44

Malik: HAHA.... Un defi... jamais j'ai refuser un defi en garde.

Alors malik sortit une deuxieme hache et fonça sur soren pour le fatiguer et l'empeche de faire leur botte secrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:05

Voyant malik courrir sur soren, Quentin se mit devant et brandit son épée dont le pouvoir est inconnu
Quentin : Hummmm Va falloir se battre !

Sur ses mots , Quentin courru sur Malik et se battant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:06

[Quentin te mêle pas de sa s'il-te-plait]

Malik vus Quentin défendre soren alors il se servit de c'est pouvoir magique pour le geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:06

[D'accord désolé]

Quentin été emprisonné dans la glace donc il ne pouvait que regarder car sa lame est tombée au sol. Quentin se débattait tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:11

[ Il peut mais se sera surment moins équitable^^]

Soren fut surprit lorsque Quentin fut glacé sur place. Le manieur d'hache utilisé les pouvoir de la glace.. C'était très étonnant, et sa signifier que la puissance de celui-ci n'était pas full physique. Après son observation Soren passa a l'action Il commença a faire son incantation et un un soufle ardent en sortit dégelant le bretteur qui était jusqu'a présent congelé dans sa prison de glace.

Soren: Je ne sais pas qui tu est jeune bretteur mais fait attention malgres que je suis un utilisateur des arcanes je peut très bien me défendre tout seul! Quand a toi prépare toi a prendre des vents dans tous les sens!

Sur ses parole Soren créa une puissante bourasque qui souflé en direction du guerrier. Le vent était puissant et froid, limitant sa vitesse de déplacement et provoquant un gel sur lui.

Soren: Même si tu utilise la glace moi aussi j'ai quelque base dans cette élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:00

A cause de la puissance du vent, Quentin voltigea a des kilomètres...
Il ne savait pas ou il allait attérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:12

[c'est vrai que j'y suis allé un peu fort^^'desole kira]
Thomas avait vu que son ennemi etait doué d'une certaine tactique.Etant lui aussi une personne réfléchie,ce combat l'interrresait...

Thomas:ambidextre?fort interressant....mais etre ambidextre avec un bras en moins est inutile...mais bon....continuons...

Mais bizarrement,Thomas ne se cacha pas,ni ne s'enfuit.Cette attitude ettona le bretteur.L'asassin prit une deuxieme dague et rangea son "faucheur".Cette dague semblait lourde,mais egalement puissante.Sa lame effilée pouvait signifer une grande precision.Il la brandit et fonca vers le bretteur.S'arretant juste devant lui,il essaya de le frapper avec le poing,mais Andro se baissa, [desole si je te controle un peu,mais j'en ai besoin pour la suite] mais l'assassin fit un coup de pied circulaire colé au sol,pour essayer de faucher le bretteur.Andro n'avait pas le choix,il devait sauter.Ce qu'il fit.Une fois que le bretteur fut en l'air,Thomas prit appuit sur une main au sol et donna un gros coup de pied dans les côtes du bretteur en l'air,ne pouvant esquiver vu qu'il n'avait pas d'appui.Le bretteur cracha quelques goutes de sang suite au choc,et tomba à terre.Thomas s'approcha,prit sa lourde dague et fit une entaille d'environ 15 cm de long et de 2 cm de profondeur dans le corps d'Andro.Ensuite,vu que le bretteur,d'apres l'assassin, ne pouvait pas bouger,ce dernier coura vers Soren et lui planta sa dague dans le dos.

Thomas:Malik,je te laisse t'occuper du reste...vu qu'ils sont nettement affaibli,sa ne devrait pas trop te causer de problemes...si tu as besoin de moi,tu sais où je suis,je vais appliquer le plan....
[malik,fait comme si on avait un plan,ok?^^]
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:14

Soren qui senti un vent fendu qui arrivé dans sa direction créa un bouclier de mana qui le protégé tout en puisant dans sa réserve d'énergie magique le coup vus bloqué mais le toucha et entailla légèrement le dos. Le choc nerveux fut plus dur que le choc physique lui même c'est la que réside la puissance de se sacrifice. Il prit son baton et en se retournant tenta de doné un coup dans l'assassin, mais celui-ci esquiva le coup et reparti sauta en arrière. Soren voyant le terrain plein de terre eut soudain une idée pour facilité la victiore face a l'ennemi. Il leva la main et par la même occasion une bourasque se leva pas très puissante mais suffisament pour que le sable et la poussière envahisse l'entourage et plongeant tout les combattant dans un brouillar ou presque personne ne pouvait se distingué. Soren quand a lui balayé par quelque petite rafale de vent la poussière arrivant sur lui et Andro. Maintenant plus ou moins protégé il rejoingnit Andro et commença le soin et tout en le soignant il expliqua se qu'il avait en tête

Soren: Bon nous voila donc couvert et partialement protégé. Nous avons donc un avantage. dès que le soin et terminé tu éssaye de repéré l'assassin et tu décoche une lame tempette. Vus qu'il sera aveuglé il ne poura surment pas comprendre le truc et donc on le touchera surment. Maintenant c'est a toi de géré!

Soren reprit son sort de boursaque la tempette de sable faisait rage sur les ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:48

Malik souria une sorte de tempetes de sable c'était levé, il attrapa son collier, ces deux hache et fonça dans la tempete arriver devans soren il frappa soren
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Invité
Invité




Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:49

Après avoir voler dans les air Quentin retomba au sol assomer....

Quentin : AHHHHHHHHHHHHHH !!

BOUM !

Quentin : Arghhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: La reprise du pouvoir!   Chapitre 6: La reprise du pouvoir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la reprise du chateau :o
» Chapitre 4 l'arrivé sur le térritoire inconnu
» Chapitre 1 escorte dangereuse
» Chapitre 2 un nain radin
» Chapitre 5x un combat stratégique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Aritia-
Sauter vers: