Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perles de profs.

Aller en bas 
+9
Kira
altaïr
Marie
soren
Lyon Caer
Knoll Albane
Zaracail
hector71
sorenette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:17

alors moi,c'est peut etre pas drole mais bon...c'etait en, physique,on etudiait un peu les atomes et tout(programme de 4e,c'est chiant...tresXD):

Prof:*marche dans une allée*vous voyez?là,je peux passer,car l'air est un gaz,et il ne nous bloque pas.*essaye de traverser une table du premier rang mais elle est bloquée,evidemmentXD*et là,comme la table est solide,je ne peut pas la traverser...vous avez compris

Thomas:*tout bas,je parle à mon "voisin"*mais elle est conne elle!evidement qu'on peut pas traverser une table!d'abord,elle nous apprend quelque chose qu'on sait deja en nous prenant pour des cons,mais en plus elle fait la conne en marchant bloquée par une table....et en plus elle est prof...


non mais imginez vous,un prof qui marche devant une table puis se retrouve bloquée...."bloquée?mais ça alors!quelle surprise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaracail
Roi de Kilvas
Roi de Kilvas
Zaracail


Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 31
Château : Roi de Kilvas
Niveau : Sans doute le meilleur que vous verrez sur ce forum si vous enlevez les enflures de BJs XD
Grade : Le roi de Kilvas, plaque tournante des Forces Alliées
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:28

Ah non, mais nous, vu l'état du lycée, à un moment... on se serait pas étonné que la table casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:32

ah pas nous,c'est des paillasses de science donc pour casser ça,faut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:40

bah,un bon coup de masse et ca pete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:45

ok mais essaye de te ramner au college ou au lycee avec une masse....je suis sur que tu sera bien reçu..XD
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:33

avec moi y'a pas de probleme , la masse petera pas que des tables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:22

Une fois où j'ai bien flippé aussi...

Marie : *parle à sa Lorelyne* Blablabla...

Prof d'anglais : LORRRRRRELYNE !! (oui, elle est Tessinoise, elle roule les R en fraçais), QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRRRRRRRE ?

Lorelyne : ... Euh je sais pas...

Prof : Maybe your neighbour could help you ?

Marie : ...

Prof : What does blabalblabalba mean ?

Marie : I don't know. I've not listened.

Prof : *nous regarde d'un air super menaçant*

Fille devant moi : Mais Madame, vous avez dit ce que ça voulais dire balbalblalbalb ?

Prof : Non.

Marie : *à Lorelye* Madame que l''on paie pour des fins censurées, j'ai trop flippé de pas avoir écouter alors que cette tarte a encore rien dit !


Sinooooooon euuuuh... Une fois, mon prof de géo en 8ème (style père-noël avec chemise à carreaux pleine de tache de café et de transpi) nous a sorti un truc genre "Si vous voulez moins m'entendre faut qu'vous parliez plus fort que moi" ... et aussi, il nous a racoonté qu'on utilisait des "moiteuses-batteuses" dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:24

XD ta prof d'anglais a l'air un peu space Marie!
Ah! Ça me rappelle une phrase culte de mon prof de chimie du collège:
"Les absents, levez la main!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:41

Oh, et en parlais de prof de français, si je voulais vous faire entendre toutes les conneries qu'il peut sortir, faudrait que je vous enregistre le cours...

Sinon, une phrase culte de mon prof de math :
"Come on guys ! It's Maths, it's EASY !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:36

bah en truc qu ireste
on avait un prof de maths( qui etait aussi le cpe ) et donc a chak foi qui y'avait un prof absent ils nous prenait direct
ce qui fait que sur une semaine on avait eux la moitité de la semaine en maths ><
alors nous : Hé msieur ! trop de maths tue les maths !
le prof: c'est vrai ! alors a la place,faisons de l'algebre !

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:40

Ah ben oui, logique !
L'algèbre, ça aide à la compréhension du Suisse-Allemand, c'est clair !

Nous ce qui est comique avec la prof d'anglais, c'est que des fois quand on comprend pas un mot en anglais, elle sait pas le dire en français et qu'en italien, alors elle fait des dessins... et elle dessine très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:08

ca c'est fort xD faire un pictionnary avec la prof xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:47

en parlant de dessin....mon prof de maths ecrit des problemes des fois...et il faut trouver la solution du probleme,logique non?mais ya des cons qui se sont plaint que les problemes etaient pas clairs....il s'est donc mit à dessiner les problemes...sauf que là,faut plus trouver la solution du probleme,il faut trouver la signification du dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:17

bah ca occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:21

ça....pour occuper ça occupe...et ça fait pas semblant^^
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:01

mio mes prof ils sont assez tranquille par rapport au votre a part le prof de dessin qui utilise des mot vachement soutenus et qu'il dit toujours "chers élèves" et le prof de musique qui nous fait chanté des truc a chiez et que même quand on chante pas nous dit c'est super vous chantez super bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:03

ton college est pas normal soren....les profs ont toujours quelque chose dont on peut se foutre
Revenir en haut Aller en bas
soren
Sage (Homme)
Sage (Homme)
soren


Masculin
Nombre de messages : 2325
Age : 29
Château : biran esclave d'une reine
Niveau : 19
Grade : sage
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:05

j'éssaierai de débusqué quelque chose cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:06

cherche bien^^sinon,pour reparler des profs,j'ai un prof d'anglais qui est pas tres jeune et à chaque cours,je me marre:il entend pas ce qu'on lui dit,il repete deux voir trois fois les mêmes choses,il se souvient plus de ce qu'on a fait ya deux semaines,et,là c'est fort,sa sonne et lui,5 minutes apres il dit"ah?sa sonne!cahier de texte!",pourtant,la sonnerie s'entend bien....
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:13

Quand tu sera un vieux con importent on viendra se foutre de ta gueule aussi u_u....
Je précise juste un truc, j'ai pas crée ce topic pour que vous vous foutiez de vos profs, parce qu'ils sont pas beaux, parce qu'ils sont vieux et parce qu'ils essaient de vous faire entrer quelque chose dans le tronche, bande de petit cons de collégiens irrespectueux!
Y'a juste de temps en temps des conneries qui leur échappent, et c'est normal, et on peut en rire sans dire "lé prof c ts dé cons fCuK Razz ledukation" u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:16

mais je sais qu'on se foutera de ma gueule quand je serais vieux....mais sauf que mon prof et un VRAI CON,sans etre vulgaire et sans faire de HS ou autre truc du genre....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:28

Moi j'avais un prof en 9ème qui mettait TOUJOURS 5 minutes pour se rendre compte que la cloche avait sonner et monter un escalier depuis la salle des maîtres pour venir en classe...

Sinoooooon euuuh, j'avais un prof affreuse l'année passée en économie. Je la hais profondément...

Ah et l'année passée, j'avais un prof de droit trop cool xD

Prof : Que pensez-vous des chiens dangeureux ?

Chien qui passe dehors : WOUF !

Prof : Ouais, c'est mon pote qui fait les bruitages, c'était fait exprès, vous croyez quoi ?

Et aussi...

Prof : Bon, les parents ont des rapport, la mère est enceinte, PAF le bébé il naît... Ouais enfin bon, ça fait pas PAF quand un bébé naît *mime un mec qui rattrape les balles au baseball* 'Tention, chuis prêt ! Envoyez le bébé ! PAF !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:40

dit marie,pourquoi tu parle de 8eme,9 eme ou autre?sa correspond à quoi?parce qu'en france sa commence en 6e,et sa va jusqu'en terminal,apres la 1ere^^
Revenir en haut Aller en bas
sorenette
Reine d'Aritia
Reine d'Aritia
sorenette


Féminin
Nombre de messages : 2441
Age : 32
Château : Est passée par Kilvas mais désormais à Aritia.
Grade : Archimage
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:04

Je crois que 6ème c'est la 6ème aussi, donc 9ème ça doit être la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenette.tk
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:53

surement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perles de profs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de profs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: