Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perles de profs.

Aller en bas 
+9
Kira
altaïr
Marie
soren
Lyon Caer
Knoll Albane
Zaracail
hector71
sorenette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue5/12Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/12)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:11

oh l'escroc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

Moi ma prof de musique se pointe 10 minutes en retard. On fait plusieurs groupes, elles nous répartis dans différentes salles, elles nous file les partitions, elle se barre. D'un coup "Bon, c'est 11h25, ça va bientôt sonner" et tout le monde se barre sans avoir revu la prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue45/100Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/100)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:28

ma prof d'anglais bat des record:veille peau, elle gagne le premier prix pendant des années!
1:j'arrive en cours le premier jour(c'est la premiere fois que je l'ai) et elle me dit:toi! va t'asseoir au fond, je te connait, je sais comment tu marche!j'y vais sans faire d'histoire.
2:ses cours son ennuyants au possible, et elle, elle veut qu'on s'intéresse à son cours!tu dort plus rapidement dans mon cours d'anglais que dans ton lit après une fête de 3 jours de suite!
3:il lui reste deux ans, apres elle se casse à la ratraite, et nous, on l'a!fdaut avouer qu'on a pas de chance!
4; ce que j'adore, c'est que quand elle s'énerve elle dit:"non mais arretez!vous me fatiguez! vous foutez rien en classe! si ça continu, je vais me casser avant la fin de l'année...c'est dommage! je voulais voir catherine de vivonne(mon collège) comme un bon collège, mais vous allez tous me dégouter!"
mais ce qu'elle a pas compris, c'est qu'on attend que ça! qu'elle se barre la vieille! j'en ai marre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue5/12Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/12)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:34

XD y a des profs c'est pareil mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue45/100Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/100)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:41

on entend parler de suicides à france télécom, mais moi je dit que si tous les élèves de mon collège ont eu ou ont ma prof, y'aurais pas mal de suicides aussi! en plus(moi qui n'ai pas de chance) c'est aussi ma prof de classe européene! donc, en plus des trois heures obligatoires, je l'ai deux heures en plus! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue5/12Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/12)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:15

Xd de m^me avec mon prof d'option
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:51

Moi je crois que je devrais une fois enregistrer mon prof de français qui parle et compter combien de fois il bégaie, dit "Euh" "donc" "en quelque sorte" "en fait" "en effet" "préciséement" et les bruits bizarres qu'il fait avec sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue100/100Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2009 - 3:43

Moi aussi j'ai de nouveau profs mais énoncé ce que chacun fait serait trop long XD je vais attendre à la prochaine session pour que les trucs de nouveau profs soit frais à ma mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Perles de profs. - Page 11 Left_bar_bleue45/100Perles de profs. - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/100)

Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:09

sinon, ya mon prof de SVT et mon prof de physique, c'est assez contraire mais les deux sont spéciaux:
Mon prof de physique est un gros pervers qui "yeute"(regarde)rapidement(ouais enfin.....si on peut dire ça)dans le décoleté des filles du premier rang. Ensuite mon prof de SVT de l'année derniere est un vrai PD dans tous les sens du mots, on avait vraiment pas envie d'aller en svt, ensuite ya mon prof de svt de cette année:le style basketteur, la 30e, un peu moins, le genre de prof que toutes les filles aiment, enfin bref, des fois, au lieu de nous dire de nous taire, il nous siffle, comme des chiens!il engueule les boulets qui font rien et les traite d'imbéciles!

sympa le prof, non?mais bon, au moins t'es sur de ne pas t'ennuyer pendant ses cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:14

J'ai assez fort moi. Ma prof de sport en plein cours elle a eu un malaise et on a du l'emmener a l'infirmerie. Sinon j'ai ma prof de latin qui a dit: "BANDE D'INCAPABLE! JE COLLE TOUT CEUX QUI ONT - DE 10! ÇA VOUS APPRENDRA AVEC CES MORCEAU DE P.Q"
La classe: "HEIN?"
complètement pétée la prof on était mort de rire! "surtout qu'elle s'est gouré de classe de latin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de profs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs.   Perles de profs. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de profs.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers: