Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie noire

Aller en bas 
+2
Marie
Nanashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:24

[HJ : On s'emmerde, on s'emmerde, c'est surtout que Hugues est avec nous, sinon, on se serait occupés comme on peut ! *ZBAF !*]

Après le coup des bananes flambées et discuter de la pluie et du beau temps, le trio surprise, qui n'avait pas grand chose à dire de si bon matin, préféra s'adonner à une activité plus ou moins culturelle : se regarder dans le blanc des yeux de merlan frit...
Avec quelques coups d'œil de Malbius sur Azilis. Tant qu'à faire, hein...

Public : "Narrateur, tu devrais être un peu plus romantique et moins cynique, quand même..."
Narrateur : "Hé oh... Je suis neutre dans l'histoire, j'dis c'que j'veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:20

[Roooh voyons Malbius Je ne gène en aucune façon, faites ce que vous voulez mais avec un minimum de pudeur]
Après avoir rêvasser un peu et fixé son jeune prince des yeux, il chercha vaguement un sujet de conversation pour briser ce silence
Hugues : Votre sœur est en train de déguster des bananes flambées et vous une envie ? Il faut que j'ordonne la préparation du petit déjeuner et vous pourriez avoir tout ce que vous voulez et aujourd'hui c'est spécial ours et banane
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:37

Malbius : "Merci, mais les bananes, c'est pas trop mon truc..."
*Silence radio*
Malbius : "Tiens, c'est marrant, j'aurais juré que ma soeur aurait dit quelque chose de pervers comme à son habitude..."
Sélès : "Slurp slurp slurp* (*Sur une banane*)
Malbius : "Je ne préfère pas imaginer... Bon bref ! Et puis, l'ours de si bon matin, ça m'écœure. Je me contenterai d'un petit-déjeuner normal... Enfin, pas dans les traditions Santaruziennes, quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue5/12La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/12)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:50

Hugues : Très bien, et votre compagnon de coucherie à une envie particulière ?
Fidèle et dévoué mais je passe trop pour un serveur ou un vulgaire laquais...
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:53

Soudain la carrure impressionante d'hector envahi l'entré de la chambre de malbius , cachant lyon qui se trouvait derriere hector ,avec kain dans ses bras

Hector: Salut les chauds lapins ? ca gaze ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:56

Malbius : "Chauds lapins ? Comment ça, chauds lapins ?"

Petit coup d'oeil à Azilis...
Malbius : "Hem, BREF ! Qu'est-ce qui se passe encore pour qu'un meeting d'agitation s'organise naturellement devant ma chambre ? Et qu'on ne me dise pas que c'est encore à cause de drôle de sons qui seraient provenus de ma chambre ! IL NE S'EST RIEN PASSE QUI PUISSE VOUS REGARDER !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue90/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:05

Lyon: *Sort de derrière Hector et mate Azilis*... Sacré Malbius, la pêche a été bonne à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:21

Azilis : Ahem. *se chope la couverture et se planque dessous, bande de boulets è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:58

Malbius : "Lyon ? Je n'avais donc pas rêvé... Ah et s'il te plaît, si tu pouvais éviter les quelconques allusions entre la relation entre moi et Azilis (parce que oui, cette demoiselle que tu veux voir s'appelle Azilis), ça m'arrangerait, merci. Je sais que ce n'est pas ton genre, mais j'ai déjà suffisamment à supporter avec mon roi de grand frère et ma soeur..."

Petite pause pour reprendre son souffle
Malbius : "Mais sinon, je suppose que tu es venu pour l'entraînement, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue90/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:12

Lyon: Inquiètes toi pas, je ne faisais que suivre la tradition santaruzienne, je suis même très content que tu es trouvé une personne pour partager ta vie ^^ Et en effet, je suis venu pour l'entraînement. Avoir su que tu étais avec quelqu'un, je ne serais pas venu maintenant, mais il aurait fallu que je vienne à un moment ou un autre.

Maintenant que tu sais que je suis là, je vais te donner le temps de te préparer et tu viendras nous rejoindre en bas lorsque tu seras prêt. Pour ce qui est de nous, on... déguerpit!


Une gigantesque bourrasque vint de l'extérieur, commandé par le roi, et elle fit reculer Hector, Hugues et Lyon qui était déjà en train de partir. Lorsque ceux-ci furent à l'extérieur de la chambre, la porte se ferma d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:50

Malbius : "..."

C'était l'heure fatidique qu'il redoutait. Avec tout ce qui avait bien pu se passer, Malbius eut un pincement au coeur. (On se demande pourquoi...)
Sans dire un mot, mais sans pouvoir cacher ce regard mêlé entre la peur et la tristesse, il se cloîtra dans la salle de bains pour se préparer. La condition était parfaite pour mettre la tenue officielle d'un Sage. La cape, la tenue, tout y était.
Après une rapide toilette complète, il sortit de la salle de bains... Il prit tous les tomes de magie qu'il possédait, y compris son arme légendaire du Hraesvelgr, ça pouvait toujours servir...
Il voulait partir le plus vite possible, s'il tardait trop, il n'en aurait plus le courage. (On se demande pourquoi...)
Mais pour le moment, il ne pouvait pas encore se résoudre à partir comme ça, la queue entre les jambes (ET PAS DE SOUS-ENTENDUS !). C'est vrai, c'était un voyage risqué, potentiellement dangereux et mortel. Donc oui, il hésitait... (On se dema... CA VA ! ON SAIT !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:42

Azilis : ... Le Roi Lyon [BOUAHAHAHAHA XD] est venu pour que vous alliez à l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue45/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:58

[HRP//: oh marie, quel jeu de mot! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:11

Malbius : "C'est l'histoire de la vie..." (*PAN !*)

On la refait ! !
REWIND ! *BUZZZZ WIIIII CROC TCHAKATCHAKA POOPOOPEEDOO MEUUUUUUUUH !*
Faudra vraiment que je vérifie de magnétoscope moi... Bon... PLAY !

Malbius : "C'est l'heure, oui... Il est venu me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:28

Azilis : ... Vous partez pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:28

Hector :Le temps qu'il faudra j'imagine. Bon vous m'excuserez mais une fois que malbius sera parti vous degagez de la on vous heberge plus !

Voyant le regard de son frere ,hector de ravisa en souriant

Hector: c'est bon je deconnais !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:00

Malbius donna un magnifique coup de poing de feu sur la trogne d'Hector...
Malbius : "Je ne sais pas... Je suppose que je resterai jusqu'à ce que mon "problème" soit résolu et je ne sais pas combien de temps ça prendra..."

Regard mélancolique
Malbius : "Mais vous savez... Ca ne change rien à ce que j'ai pu vous dire..."
Hector : "Quoi ? Qu'est-ce que tu lui as dis ?"
*PUNCH !*
Malbius : "Elle le sait parfaitement, pas la peine de répéter, c'est privé... Vous pouvez prendre ma chambre si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:06

Hector: Si JE veux !

*PUNCH*

Hector: mais ta fini oui ?!

*PUNCH*

*SBAAAF*

Hector: voila qui est mieux !

Malbius: T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:04

Azilis : Ahem oui d'accord... *Qu'est-ce que je vais m'emmerder en attendant T__T*
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Malbius
mage
Malbius


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 38
Château : Santaruz
Niveau : Le petit mage est devenu bien plus puissant que vous le croyez...
Grade : Arcaniste Vampire, deuxième Prince de Santaruz et Général des armées Santaruziennes
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue41/60La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/60)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:18

(HJ : Hector a buté son frère d'un coup de poing... Ainsi mourut Malby... FIN... XD)

Malbius : "Bon... Les adieux n'ont jamais été mon fort... Je pense qu'il vaut mieux que je parte maintenant..."
Hector : "T'as tout ce qu'il te faut ?"
Malbius : "Ça devrait aller, oui"
Hector : "Ok, alors fonce et reviens en un seul morceau..."
Malbius : "On verra ça... Tu diras au revoir à Sélès de ma part. Je la connais, elle doit être en train de broyer du noir quelque part..."
Hector : "Hein ?"
Malbius : "Les liens spéciaux entre jumeaux..."
Hector : "Ah... Ouais, je vois. T'inquiète, je vais m'occuper d'elle."
Malbius : "Merci... Ah, et avant que j'oublie."

Il s'approcha d'Azilis puis l'embrassa. Puis, il repartit
Malbius : "Voilà... Maintenant, je peux y aller..."
Hector : "Tu fais des progrès, mon vieux..."
Malbius : "C'est ça, ouais... Bon allez tout le monde... A la revoilure, si je survis..."

Il commença à marcher en direction de la sortie du château pour rejoindre Lyon, qu'il repérait à l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:27

Azilis resta plantée là. Elle ne savait pas encore comment elle allait réagir. Elle attendit qu ça vienne, mais il ne se passait rien. Elle entendait les pas s'éloigner dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
Lyon Caer
Roi de Pheonicis
Roi de Pheonicis
Lyon Caer


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 32
Château : Phoenicis
Niveau : Je compte plus XD
Grade : Dieu des chèvres et fervants prêtres des poireaux ^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue90/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:44

Lyon s'était tout de suite diriger vers les portes du château et attendit Malbius pendant quelques minutes. Puis, il sentit un changement dans la force la magie qui entourait le château et il comprit que Malbius était en mouvement, sans aucun doute pour venir le rejoindre. Comme de fait, Malbius apparut dans les escaliers qui menaient au château. À voir la mine qu'il faisait, cela le torturait de quitter sa demeure ainsi, surtout lorsqu'on ne sait pas si on va revenir ou non. Lyon accueillit Malbius.

Lyon: Tu es prêt?

Malbius: Ouais.

Lyon: Tu es sûr?

Malbius: Oui, et vite avant que je ne change d'idée.


Pour seule réponse, Lyon lui prit la main et ils disparurent du royaume de Santaruz, peut-être pour ne jamais revenir.

[J'ouvre un topic à Phoenicis... un jour... bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:41

Hector Observa son frere marcher dans le couloir avant de le voir disparaitre . . .

Hector: Ne meurt pas petit frere . . .

Il ne s'etait pas rendu compte qu'azilis etait encore derriere lui,il se retourna

Hector: Hum...J'avais pas l'intention de vous foutre dehors vous inquietez pas mais j'ai tout de meme une question .

Azilis: Oui ?

Hector: Vous allez faire quoi maintenant ? vous risquez de vous emmerder grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Marie
Reine de Biran
Reine de Biran
Marie


Féminin
Nombre de messages : 6836
Age : 32
Château : Reine de Biran
Niveau : Plus balèze que Chuck Norris
Grade : Sage (tu parles :P), Reine des Dragons, possède le Green Staff (bâton pour taper gens!)
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue9223372036854775807/200La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:59

Azilis : ... J'ai besoin de ... réagir.

Hector : ... Vous voulez que je vous laisse seule ? *Elle va chialer comme une fontaine la petite...*

Azilis : ... Mh oui, enfin non. C'est égal. Ya des ours bien agressifs dans le coin ?

Hector : Oo Euh, oui ...

Azilis : Alors je vais prendre mon arc et aller faire un tour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesuperfolle2.skyblog.com
hector71
Roi de Santaruz
Roi de Santaruz
hector71


Masculin
Nombre de messages : 5383
Age : 32
Château : Roi de santaruz le pays du sang et de la bonne bouffe
Niveau : La plus grande puissance physique de tout le fofo XD
Grade : Roi des bourrins psychopaths et des ours
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Experience:
La Confrérie noire - Page 21 Left_bar_bleue100/100La Confrérie noire - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:30

Hector: Avec un Simple arc vous aurez du mal a survivre a ces ours. Savoir se servir d'une arme a distance c'est bien mais dans de nombreux cas ca presente un serieux desavantage.
Prenez les ours, Combattre une meute d'ours en plein milieu forestier avec un arc , vous aller avoir vraiment du mal a vous en tirer. Je vous conseille d'apprendre au moins les base d'un style de combat au corps a corps , la vous pourrez "reagir" comme vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-unb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Confrérie noire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie noire   La Confrérie noire - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie noire
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alliance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: