Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement de Hugues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:23

Hugues ne s'attendait pas à un tel attaque et se la prit de plein fouet. Il se rattrapa en parant les coups d'épées qui suivismes.
Hugues : Certainement pas, rien n'est impossible ! j'irais jusqu'au bout, jusqu'à ce que mes forces et mon endurance m'abandonnent. Je testais seulement votre potentiel, je ne vous ais jamais vu à l'œuvre.
Après ses mots, il essaya de trouver une ouverture dans la garde de Knoll mais rien ne lui venait, ses pensées étaient monopolisés pour se concentrer à parer les attaque du souverain.
Finalement, il décida que parer ne ferait que l'épuiser, il devait agir, il aller donne une ultime attaque, surement la dernière dans ce combat. Il devait employer sa nouvelle et fabuleuse technique. Il réussit à échapper aux courroux des attaques de Knoll grâce à une série de coup horizontale et à un brusque bond en arrière.Il poursuivi dans sa lancée en faisant plusieurs séries de bonds dans les différents sens. Il commencer son tourbillon mortelle et une fois derrière son adversaire, il sauta en l'air en donna un grand coup d'épée verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:06

Knoll y allait de plus belle. Il ne l'avait jamais vu à l'œuvre, alors il allait en avoir pour son argent. Il tripla les coups, devant une vrai tempête de coups. Mais, pour une raison qu'il ignore, Hugues réussit à s'en sortir, probablement un de ses sauts. Hugues enchaîna alors par plusieurs sauts dans toutes les directions. Knoll avait un sentiment de déjà vue et compris vite pourquoi: c'était la technique qu'il lui avait appris il y a de cela quelques jours. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il devais se mettre en position défensive. Il eu à peine le temps de se placer que le dernier coup fut frappé. Hugues atterri devant lui quelques seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:15

Hugues avait réussis sa nouvelle technique, Knoll avait reçut le coup de plein fouet. L'épée avec la puissance du coup se planta dans l'armure et créa une entaille sur l'armure du souverain. Ravie d'avoir touché Son adversaire Hugues afficha un sourire sadique

Hugues : Faites attention ou ça va se transformer en fissure et vous vous retrouverez aussi sec en caleçon
Il essaya de provoquer Knoll pour voir sa réaction et ainsi briser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:43

Il était bouche bée... L'épée de Hugues s'était planté dans son armure, créant ainsi un gosse égratignure sur son armure. Hugues affichait un large sourire, satisfait. "Faites attention ou ça va se transformer en fissure et vous vous retrouverez aussi sec en caleçon", lui dit-il.

- T'inquiète pas pour mon armure.

Il retira l'épée d'un coup sec... Rien.

- C'est pas du toc. Elle ne m'as jamais abandonné sur le champ de bataille. J'ai combattue les Black Jewels maintes fois avec cette armure, et elle n'a jamais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

Hugues : Remarquez je ne possède pas une très grande défense si je reçois un coup, je pourrais tout aussi bien combattre en caleçon. Mais ne soyez pas trop confiant au sujet de votre défense.
Il persévéra dans sa tentative de déstabilisé Knoll avec son assurance et ce conseil improvisé. Mais celui - ci resta d'un grand calme alors Hugues tenta de retenter la technique en employant toute les forces qu'il possédait. Il se déplaça avec une grande rapidité donnant quelques coups horizontales qui ricochait contre l'armure du souverain. Il effectua sa technique la plus efficace toujours à une vitesse performante que son adversaire ne le distinguer pas, juste quelques formes en mouvement. Il assona un grand coup d'épée qui ricocha avec un grand bruit sourd sur Knoll. Knoll profita du moment pour le bousculer avec vigueur. Hugues vacilla au sol mais se releva rapidement
Hugues : Je suis exténué, je peux difficilement continuer, il est inutile de poursuivre j'ai constaté la puissance qui nous sépare.
Il recula haletant pour s'appuyer contre la parois et planta son épée au sol pour s'appuyer dessus. Knoll méritait son titre Hugues avait fait ce qu'il avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:35

Knoll resta de glace quant aux provocation de Hugues. Voyant sa réaction de son maître d'arme, Hugues fonça sur lui avec toute ses forces. Il se débrouillait bien, jusqu'à ce qu'il frappe: Hugues assena un grand coup d'épée directement sur Knoll... rien. Qu'un bruit sourd. Knoll profita d'un moment inattention de son élève pour le bousculer vigoureusement. Celui-ci s'effondra par-terre, épuisé. Il se releva dans bien que mal. Avec la déclaration et surtout l'état de Hugues, il ne voyait plus de raison de continuer. Il rengaina son arme puis s'éloigna, allant paqueter ses affaires.

- Tu as très bien fait Hugues. N'importe quel autre soldat n'aurait même pas pu supporté mes attaques. Allez, paquete tes affaires, nous partons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:16

Hugues : Je n'ai pas grand chose à prendre, ma couverture, ma cape, mon épée et mon cheval sont mes seuls biens
Il se déplaça en repensant à ce que lui avait dit Knoll et finit par se dire que cet entrainement lui était plus que profitable. Les compliments qui lui avait adressé le souverain lui donna l'envie de toujours plus progresser car comme il le disait souvent rien n'est impossible. Il enroula sa couverture, prépara le reste de ses affaires, vérifia que sa cape était bien fixé et rangea son arme dans son fourreau. Il regarda la gravure qu'il avait commencer avant d'annoncer à Knoll qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:28

Knoll paqueta ses biens. Une dizaine de minutes plus tard, Knoll s'adressa à Hugues, qui lui, attendait patiemment qu'il ait fini.

- Que dirais-tu d'un bain avant de partir. Malgré le fait que nous soyons toujours dans Samtaruz, le château st à plusieurs heures d'ici, même à cheval.

[je viens de relire et je viens de me rappeller qu'on est venu ici à cheval ^^' donc ton cheval N'est pas à Santaruz mais dans une prairie non loin de la grotte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:00

[J'avais bel et bien raison il aurait pu se faire voler par un cupide bucheron ou serait tragiquement mort de faim]
Hugues qui était partit s'assurer que tout allait pour le mieux pour son cheval acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:20

[tu connais toujours pas le chemin pour sortir, et j,ai du que tu attendais patiemment è__é XD]

Voyant que Hugue acquiesça, il lui donna le chemin pour sortir, pour aller voir son cheval qu'il considérait comme son meilleur ami. Il lui dit qu'ils se rejoindraient à la rivière. Knoll arriva à la rivière quelques minutes plus tard. Hugues n'était toujours pas arrivé. Il se dit qu'il était toujours avec son cheval. Il se déshabilla et entra dans l'eau en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:21

[ Mouahaha je suis impatient..en fait j'ai mal lus ]
Hugues ayant terminé de s'assurer que son étalon se portait comme un charme, il décida de plonger dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:18

Knoll se reposait dans l'eau tiède alors qu'Hugues venait l'y rejoindre.

- Alors, elle est bonne hein? Je la trouve excellente, surtout après une bonne séance de combat. En parlant de combat, comment à tu trouvé ton entraînement? Car en fait tu est mon tout premier élève, je n'ai jamais enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit.

Il sourit timidement en attente d'une réponse, qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:52

Hugues : Vous êtes un excellent maitre d'arme, vos prochains élèves auront de la chance de vous avoir comme mentor, grâce à vous j'ai développer des techniques tellement redoutable que les BJ vont frémir de peur et Hector sera impressionné.
Sur ce Hugues s'inclina doucement vers l'avant pour le remercier puis, fit craquer ses doigts, s'étira longuement les bras avant de plonger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:26

Knoll était ravie de la réponse de son tout premier élève. "Il était un excellent maître d'arme"... C'est ce qu'il voulait entendre. Il submergea son corps en entier sous l'eau puis nagea vers les profondeur de la rivière, qui était étonnement très creuse. Il revint à la surface quelques seconde plus tard, à bout de souffle.

- Cette rivière est sacrément profonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:34

Hugues : L'espoir de découvrir une grotte sous marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:48

- Non, simple curiosité. Ah tiens, j'ai une idée.

Il sortit et grimpa en haut d'un grand rocher, aussi grand que la plupart des arbres qui les entouraient. Il ne voyait rien, que des nids d'oiseau et de petit rongeur. Il regarda en bas, il voyait Hugues qui le fixait, se demandant probablement ce qu'il faisait. Il regarda en bas quelques instants puis sauta, tête première pour y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:12

Hugues impressionné par le plongeon effectué par Knoll ne pouvait s'empêcher d'imaginer Knoll glissait et tomber dans l'eau de façon très disgracieuse. Trouvant cette pensée cocasse il ne put retenir un rire malgré l'envie qui le portait d'effectué également un tel saut
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:47

Knoll ressortit à la surface et pris une grande inspiration. Il était about de souffle. I regarda Hugues d'un air étrange le voyant rire tout seul. «Ça va bien? Bon en tout cas moi je sort, j'ai eu ma dose d'eau fraîche pour la journée.»

[i] Sur ce, Knoll sortit de la rivière et se fit sécher au soleil. Hugues fit de même et, après une trentaine de minutes, tout deux étaient parti vers la capitale Santaruzienne.


[c'est pas mal fini là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hugues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hugues
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: