Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Hugues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:06

La douleur le frapper de part en part, les coups que Knoll lui avais assenait le fit vaciller en arrière et il tomba lourdement au sol. Le sang ruisselant sur son visage lui obstrué la vue, ses jambes qui semblaient plus lourde. Sa tunique en charpie, commençant en teinté en rouge et il avait du mal à respirer. Toutefois il ne voulais ni hurler ni laisser monter ses larmes, il espéré montrer un semblable de force, de résistance et une bonne constitution. L'avantage de sa respiration faible c'est que si l'envie de hurler lui prenait, il ne pourrais sortir un cri. Il se releva en forçant sur ses jambes, se mit en équilibre pour éviter de basculer encore une fois au sol. Il planta son épée au sol et s'en servit d'appuis.
Il distinguer mal Knoll à cause de sa trainée de sang sur le visage mais sa respiration commença à redevenir normale.

Hugues : Je vais ...bien, et quel est la suite des opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:28

Knoll se leva et déchira un bout de tunique puis le passa dans le visage de Hugues.

- Tu vas mieux voir ainsi. En situation de combat, tu ne peux pas laisser une telle opportunité à ton ennemi. Toujours gardé chacun de tes sens au top de leur performance, si tu veux garder la vie, bien sûr. Pour la suite, le reste dépend de toi. Le but est de se défendre. Le but de l'exercice est de simulé, si on veut, une situation de guerre. Tu es rendu seul, en faiblesse, et tu es face à un adversaire de taille. Il faut que tu reprenne le dessus de ton état et réussisse à vaincre cette ennemi. Dans notre cas, tu ne réussira probablement pas à me battre mais tu donnera tout ce que tu as, et je jugerais quand tu en auras fais assez. Pour la suite, nous allons prendre congé demain, pour que tu reprenne l'opération le sur-lendemain. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:48

Hugues : Aucune pour le moment..et merci
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:29

Knoll se posa en position défensive, bouclier en l'air.

- Allez, montre moi ce que tu vaut. Prouve moi que j,ai pris la bonne décision en t'entraînant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 2:14

Hugues se redressa, souleva son épée enfoncé dans le sol et se prépara à attaquer, de toute la force, la rage et la persévérance qu'il avait. Il fixa son adversaire essayant de trouvé un moment opportun pour y assener plusieurs coups d'affilés.
D'un coup, il fit un bond sur le côté tournant autour de lui, il espéré l'attaquer dans le dos ou l'étourdir à force de le suivre du regard.
Puis pensant trouvé une ouverture, il lance la première attaque avec force malgré ses blessures qui l'accablaient.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:02

Knoll observa Hugues plusieurs instant, alors que celui-ci tournait autour de lui. Il se sentit étourdis au peu au début mais en ce concentrant il voyait plus claire. Il vit alors un léger ralentissement dans les mouvement de Hugues et au moment ou il constatait ça, il mit son épée à la verticale dans son dos et para un coup d'épée. Il fut surprit par la vitesse de Hugues. Knoll avait eu de la chance de paré ce coup. Quelque seconde plus tard et l'épée qu'il avait bloqué aurait taillé sa chaire.

- Très impressionnant. Pour me surprendre comme tu l'as fait, et surtout dans l'état que tu es, est vraiment quelque chose. Par contre, si tu compte sur ce petit tour de passa-passe pour combattre quelqu'un de mon calibre, comme le son les Blacks Jewels, il te faudra plus.

Tout en parant les coup de Hugues qui revenait toujours en plus grande quantité, il enseignait ce qu'il savait sur l'art de la guerre à son disciple.

- Le principal défaut à ta technique, quoique contre un simple soldat, tu n'aura aucune difficulté à en achever un, est bien sûr ton endurance. Contre quelque comme moi, et à la vitesse que tu as, il ne se passera pas beaucoup de temps avant que tu t'essouffle, comme tu peux le constater par toi-même. Par contre, pour remédier à ça, j,aurais peut-être une solution: lorsque tu tourne autour de ton adversaire, comme tu le fais en ce moment, ça surprend au début mais à la longue ou capte le sens dans lequel tu tourne et il devient facile de bloquer tes coup, peu importe l'instant où tu frappe. Ce que je ferrais, à ta place, ce ne serait pas des tours mais des bonds. Tu fais des bonds, avec la vitesse que tu as, et dans n'importe quel direction. Le temps que ça prendra à ton adversaire à réaliser où tu es et de se préparer à bloquer, il sera déjà trop tard, tu aura frappé. Tu comprends? Si oui alors essaie ça et on verra s'il y a quoi que ce soit à améliorer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:12

Hugues : Hé bien, testons..mais contre les Blacks Jewels j'ai d'autres techniques plutôt déloyales et fourbes.
Épuisé, mais motivé Hugues fit une roulade puis plusieurs saut dans différente direction de manière à se retrouvé derrière Knoll. Il s'appuya puis bondit en l'air et tenta de lui assener un grand coup vif et puissant partant du bas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:55

Knoll se retourna à la vitesse de l'éclair et frappa près du manche de l'épée, qui partit en l'air pour se planter un peu plus loin dans la terre.

- Faute fatale: Ne pas mélanger deux types d'attaque, pas à ton niveau en tout cas. Il y a des attaques classé comme étant de types "vitesse", il y a les "puissance", les "technique". Il y a ces trois divisions aussi bien dans le corps-à-corps que dans la magie. Ton style à toi est bien évidemment la vitesse. Quand tu mélange des styles, tu pers le momentum de ton attaque et plus rien ne vas. Car en fait la vitesse et la puissance sont comme les deux opposés, puis la technique au centre. Si on utilise la logique, un attaque puissante prend plus de temps à préparé, ce qui va contre le principe de vitesse. Quand tu sera plus expérimenté, tu pourra essayer de mixer des style à ta guise, mais pas à ton niveau. Réessaie, mais à la place de faire la grosse attaque à la fin, fait juste un coup vif et repart tout de suite après. Ça va le prendre par surprise et va encore plus chercher à te bloquer, puis il va lentement mais sûrement céder à la panique et là, et seulement là, tu te rue sur lui et lui fait le plus de coup possible et le plus vite possible. Et aussi, tache de mieux tenir ton arme.

Il attendis que son élève aille reprendre son épée puis le beugla:

- Allez, du nerf!! Plus vite que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:51

Hugues : Il m'apporte beaucoup cet entrainement...je commence même à douter si je mérite mon grade mais je vais y aller à fond !
Il décida d'utilisé la ruse, en attrapant son épée, il avais pris un caillou, pendant qu'il bondissait autour de Knoll, il le jette pour qu'il fasse diversion et comme ça lui faire une entaille ou deux si il est assez rapide. Puis il utiliserais au mieux sa vitesse avec de légers coup tout en finesse comme lui à conseillé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:03

- Tu vas le mériter après cet entraînement en tout cas, il n'y a aucun doute là-dessus.

Il observa son élève récupérer son épée. Il ne le vit pas prendre le caillou qu'il tenait dans la main pas contre. Hugues recommença alors sa technique et fit très bonne usage de son caillou: il le jeta sur Knoll, qui se retourna aussitôt pour le bloquer, croyant que c'était une lame qui se dirigeait vers lui. À sa grande surprise, il vit le caillou ricocher sur sa lame puis partir au loin. Le temps qu'il réalise qu'il s'agissait d'un ruse, il sentit une douleur dans le bas du dos. Il y passa sa mains et vit le liquide rougeâtre sur ses doigts. IL s'était fait avoir.

- Très bien. Tu apprend vite à maîtrisé ta vitesse. Mais essaie de misez plus sur tes habiletés que sur tes plans, car s'il échoue, tu perdras toute ta concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:23

Hugues arrêta brusquement sa course
Hugues : J'aurais eut au moins la satisfaction de vous toucher...
Il restais haletant et n'avais pas tout à fait récupéré, ses blessures, le gênais et le fatigué rapidement.
Hugues : Et pour mes plans mon père m'a toujours dit que sans un bon stratagème et une bonne confiance en soi la bataille est vite terminé
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:33

- Certes, je ne faisais que te rappeler de ne pas trop avoir confiance en eux, car tes habiletés sont de loin ton allié le plus fiable sur un champ de bataille. Et puis aussi... QUI A DIT QUE TU POUVAIS PREND UNE PAUSE !!?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:38

Hugues plutôt déconcerté, il s'imaginait mal l'attaque pendant qu'il lui expliquer comment améliorer ses défauts.
Hugues : Très bien
Il pris un bon appuis ce qui lui permis de prendre plus d'élan donc plus de vitesse, il compris vite qui plus il prenait de bon appuis plus il sauterais rapidement. Arrivé sur son flanc droite il essaya de lui donné une entaille en visant la clavicule. espérant la cassé , la sectionné ou l'ébréché
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:43

Knoll para la lame de Hugues, qui ne l'avait pas vue réagir et semblait se demander comment la lame avait dévié.

- Tu essaie de me tuer? Viser mon coup non mais... Ne te sous-estime pas, car que tu l,aille voulu ou non ce coup aurait pu m'être fatal. Contente toi plutôt des trouver les failles dans mon armure et à en profiter. Ça aussi ça pourra t'être utile: déceler les failles dans l'armure de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:50

Hugues : Hum à la base je visais la clavicule pour vous immobilisé votre bras
Puis il se remit à tourné autour de son adversaire, il déploya son épée essayant de transpercer la jointure de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:00

- À ce que je sache, la clavicule n'est pas si loin du cou. Mais bon, n'en faisons pas tout un plat, sans vouloir t'offenser ce n'était pas vraiment dangereux car je serais la risée des rois si je mourrais à une simple attaque comme celle-ci.

L'entraînement dura plusieurs heures, au point où Hugues avait peine à se tenir debout. Knoll cessa donc l'entraînement et aida son apprenti à rejoindre le campement.

- Voilà, une journée de faite. Demain, nous allons prendre une journée pour que tu récupère de tes blessures et nous allons procéder au côté un peu plus théorique de l'entraînement. Je vais te parler un peu plus des types de combat, vitesse, puissance et technique, et comment deviner le style de l'adversaire pour pouvoir ensuite en prendre avantage. C'est surtout de cela que nous allons parlé demain. Bon, je ne sais pas si je suis le seul mais je commence à avoir faim. Je peux te laisser ici pendant que je part chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:03

Hugues : Il me reste assez d'énergie pour vaincre un ours et puis les couleur de Santaruz commence à les terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:10

- D'accord, mais fais gaffe tout de même, tu es pas au plein de ta forme, ne te sur-estime pas trop.

Ils partirent donc à la chasse et revinrent une heure plus tard, Hugues avec un ours et Knoll avait deux cerfs. Knoll prépara sa viande tandis que Hugues faisait de même de son côté. Une fois la viande prêt, ils préparèrent un feu, mais pas n'importe lequel: ils préparèrent un espèce de four, comme Knoll avait appris à le faire. Pour ce faire, il faisait un feu comme d'habitude mais à la base, on mettais un roche plate. Lorsque ça devait assez chaud, on déposait la viande sur la roche et on laissait cuire, sans oublier de retourner pour pas que la viande colle sur la roche. Pendant le repas, les deux guerriers restèrent silencieux. Knoll brisa donc le silence.

- Dit moi Hugues, j'aimerais te poser une question: d'après toi, de quelle genre de technique s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:12

Hugues : Hum, des techniques alliant la vitesse j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:18

- Ça ne répond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:22

Hugues : Hé bien vu les blessures que tu 'ma infligés et ma vitesse, je pense à des techniques alliant la force et la vitesse. Oui qui demande une grande robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:25

- En gros, tu pense que avec ces entraînement, tu vas atteindre le point où tu sera capable de mélanger les styles et que il y aura les deux styles qui te représente: la vitesse, qui vient de toi, et la puissance qui vient de ta lignée des Santaruz?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:27

Hugues : Il faut une grande force pour résister à vos attaques donc oui c'est ma déduction
Revenir en haut Aller en bas
Knoll Albane
Roi de Begnion
Roi de Begnion
Knoll Albane


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 32
Château : Roi de Begnion
Niveau : 20
Grade : Roi-Guerrier
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:37

- Excellent.

Il se remit à son repas et déguster son cerf. Un fois le repas terminé, il laissa la soirée à Hugues pour faire ce bon lui semblait, mais sans trop se fatiguer, car il devait garder ses forces pour le sur-lendemain. Knoll se dirigea vers la forêt et s'y enfonça jusqu'à arrivé sur le haut d'une falaise, d'où on pouvait voir au loin le château et les étoiles en arrière plan, comme une peinture. Il se coucha, mit les mains derrière la tête et regarda les étoiles en silence. Il se perdit dans ses pensée et ne vit pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues

Hugues


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 29
Château : Le chateau des mangeurs d'ours : Santaruz
Niveau : 15
Grade : Commandant de la garde royale de Santaruz
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entraînement de Hugues - Page 2 Left_bar_bleue5/12Entraînement de Hugues - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:41

Hugues voyant Knoll partir, il décida que dormir était la seul solution pour l'occuper. Il grimpa à un arbre, planta son épée sur le tronc et s'allongea de tout son long sur une des branches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hugues   Entraînement de Hugues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hugues
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement.
» entrainement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: