Fire Emblem en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem en Force

Le forum de Fire Emblem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: L'ombre et la lumiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:46

Dm: c'est désolant de voir ça....Elsa?

Elsa: hum?

Dm: va rejoindre Malik, avec ton supposé "charme", tu pourra peut-etre obtenir des réductions...

Elsa: comment ça supposé? j'ai un réel charme!

Galiver: je me fiche que tu ai du charme, je ne veux pas qu'on t'utilise pour avoir des réductions!

Dm: faudrait savoir....faut des provisions, on aura bientot plus d'argent, je trouve un moyen pour moins dépenser, et on en veut pas, vous êtes jamais content!

Galiver: le problème n'est pas là! on n'utilisera pas ma soeur! un point c'est tout!

Dm:....trop tard....

Galiver: comment ça?......Elsa......Elsa?...t'es où?

Dm:partie rejoindre son prince charmant...

Galiver: c'est pas vrai! è__é

Dm: bon, moi, j'y vais.....

Galiver: tu vas où?

Dm: en ville trouver du fric

Galiver: et tu va t'y prendre comment?

Dm: je suis un assassin, je ment comme je respire et je peux voler quelque chose sans que la cible ne s'en aperçoive, je vais bien trouver...

Galiver:...je vois....et je fais quoi moi maintenant?

Dm: tu t'occupes!

Galiver:.....et m*rde!.....--'


Pendant ce temps, en ville...

Malik: bonjour messieurs, je voudrais trois pains, du fromage, une bouteille de vin, de la viande et de la viande séchée, et des fruits.

Marchand: bien...ça vous fera 500 écus

Malik:500?!? Oo....

Marchand: et oui...je suis désolé, mais il y a peu de temps auparavant, nous avons été attaqués par une femme de magie blanche, elle a tout devasté

Malik: *Alexia...* je vois....et bien...

Elsa: MALIKOUNEEEEEEEEEEEET!!!!!!

Malik: *--' c'est pas vrai.....*

Elsa: bonjour monsieur.....ça va?

Malik: je m'appretais à acheter des provisions avant que tu ne débarque!

Elsa: c'est combien? on partage la facture^^

Malik: 500 écus

Elsa: Oo...ah ^^'monsieur?

Marchand: oui?

Elsa: ne voudriez pas biasser un peu le prix, il faut dire que nous sommes en voyage humanitaire pour aider les pauvres, et nous n'avons plus beaucoup d'argent...


Elsa se pencha sur l'établi, pouvant laisser une vue plus que plongeante dans le décolleté de la fille au brave homme, qui ne se retint pas de reluquer...

Marchand: *ma belle, si tu viens dans ma chambre avec moi, ça sera gratuit... tongue * euh.....et bien....(jette un coup d'oeil)....oui...pourquoi pas.....(jette un autre coup d'oeil)...je vous le fait à.....(jette un coup d'oeil)....eh bien...disons...300 écus?

Elsa: milles merci!

Malik: tenez et merci pour tout

Marchand: (s'est bien rincé les yeux) mais de rien...


Malik: et bien...bravo! mais je pensais pas que tu utiliserais tes attributs pour avoir des réductions...

Elsa: donc tu avoues que tu les aimes bien, mes attributs? What a Face

Malik: (rougit)..euh..non...j'ai jamais dit ça...héhé....* trouve un autre sujet de conversation, vite*...tiens! c'est pas Dm là-bas?

Elsa: tiens, t'a raison... Dm! ici!

Dm: hum? oh non...c'est pas vrai....

Elsa: qu'est-ce tu fait en ville?

Dm: je trouvais de l'argent

Elsa: et c'est quoi tous ces sacs?

Dm: de l'argent

Elsa: Shocked

Dm: 2000 écus pour avoir tué un mercenaire du seigneur, 1500 écus pour avoir tué un concurent, 700 écus pour avoir tué des renards dans une ferme, 1250 écus pour avoir pillé un concurent....quelques missions quoi

Elsa: et ces sacs-là?

Dm: pas grand chose....un total de 4000 écus volés par-ci par-là....

Malik: mais t'aurais pu nous dire que tu trouverais de l'argent! è__é! on était là avec nos misérables 1000 écus et toi, tu débarque avec 11 000écus!

Elsa: plus précisément 9550 écus...

Dm: eh! tu fait quoi là? tu touches pas! c'est mon fric, t'a pigé mec?

Malik: ....bon...retournons au camp...


De retour au camp...

Galiver: ah! enfin! t'a des provisions malik?

Malik: ouais, on a même eu une réduction de 200 écus grâce à ta soeur

Galiver: comment t'a fait?

Malik: à ton avis...

Galiver:....attends....Elsa! viens ici!...tu perd rien pour attendre...et toi Dm?

Dm: quelques 9550 écus....

Galiver: Shocked .....c'est génial! tu as considérablement rempli nos caisses! cheers

Dm: tu touches pas!

Malik:...moi aussi j'ai essayé...mais non....

Galiver:...vive l'esprit d'équipe...--'.....bon! prochaine desination?
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:11

Malik: Direction la capital. Je pense que le prochain collier si trouve.

La nuit tomba très vite. Malik reparti dans sa tente, Elsa le suivi ebcore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue89/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:10

Galiver attrapas sa soeur par l'épaule.

Galiver : pas si vite toi tu éspérait que je te laisse y aller ?

Elsa : rooh mais pourquoi sa te géne j'ai le droit de passer un peu de temps avec lui non ? C'est de mon age aprés tous.

Galiver : C'est pas une raison je n'ai jamais agis comme toi moi.

Elsa : Ha sa c'est sur je te rapelle qu'a 21 ans tu n'a jamais eu de petite amie tu est même toujour puc....

Galiver mis sa main devant la bouche de sa soeur pour que personne n'entende il penser que cela ne serait pas trés bon pour son autorité que tous le monde sache qu'il était encore puceau.

Galiver : évite de parler de cela...

Elsa : bon... je te propose quelque chose si je vais le voir cette nuit je te promet qui se passera rien... je veut juste dormir avec lui... tu te souvien quand on était petit ? moi et nos autres soeurs on dormer toutes avec toi quand on avait peur.

Galiver : Bon... Je comprend, mais attention je ne veut pas que tu enlève ta chemise de nuit c'est claire èé ?

Elsa : Promis y se passera rien (en tous cas pas se soir ^^)

Puis elle entra dans la tente de Malik aprés avoir obtenu le consentement de son grand frêre.

Elsa : Malik ? Je... Je peu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:34

Malik souria, elle l'avait appelé Malik. le guerrier étais joyeux: Il avait passer une bonne journée.

Malik: Rentre Elsa..

Elsa: Merci...

La jeune fille souria avec son plus beau sourire. Mais même ce sourire ne passa pas le coeur de glace de Malik. Le collier avait repris sa place dans le coeur de Malik le gelant complètement peut-être qu'au fil de la nuit. La chaleur et la gaieté de Elsa réchaufferas son coeur(j'aime bien cette phrase).
Malik: Installe toi.

Malik avait prévu deux couchette a un bout et l'autre de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue89/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:39

Elsa regarda les deux couettes si éloigner l'une de l'autre.

Elsa : Je vois que tu avait prévu mon arriver même si les lits son drolement éloigner.

Malik : Tu va un peu vite je trouve... On vien à peine de se rencontrer aprés tous.

Elsa : Hé ne crois pas que je suis une fille facile j'aime faire tourner la tête des garçons mais je n'est jamais eu de vrai relation avec une garçon... depuis la mort de mon pêre je me suis mis à charmer les hommes... Mais je n'est jamais eu un vrai petit ami...

Elle baissa la tête pour ésseyer de ne plus penser à son pêre qu'elle aimer tellement.
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:36

Malik baissa la tête lui aussi car un peu comme Elsa quand ses parents sont morts, il était parti dec chez lui et il était devenu agressif et tuait toute les personnes qui osaient lui parler. Très vite, Malik releva la tête puis souria a Elsa.

Malik: Le passé, c'est le passé ! Si tu veut, je raproche les couchetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:01

La nuit était tombé. Galiver s'était couché depuis un bon bout de temps car il estimait qu'on bon chef se devait de toujours etre en forme. Malik et Elsa, eux, de leurs côtés, parlaient de tout et n'importe quoi. Ils passaient le temps car ils semblaient heureux de connaitre un peu mieux l'autre et ne voulaient surement pas se coucher de suite. Quand à Dm, il était parti en ville pour des affaires. Il entra dans un bar appelé "L'Oeil de Verre". Il alla voir le barman.

Dm:un espion, un voleur, assassin, informateur?

Barman: ouep, c'est la porte juste à droite...j'éspere que t'a une bonne bourse si tu va le voir

Dm: t'inquiète pas...


Dm entra dans le lieu-dit. Un homme était debout le visage caché dans l'ombre. Le clair de pleine lune brillait et étendait ses rayons blancs à travers l'unique fenêtre de la salle.

Dm:tu connait Tashk?

Espion: ouais

Dm: tu connait ses soufifres?

Espion: 1250 écus

Dm: tiens, et pour 500 de plus tu me dit s'il y en a à la capitale d'Hector

Espion: on voit que tu sais parler affaires toi....Tashk est mort à Phoenicis. Tous ses subordonnés sont à la recherche de celui qui a fait ça. Il y en a partout dans le monde entier, dans toutes les villes, tous les villages, ils inspectent tous les bateaux qui partent en mer, ils interviennent même dans les airs interrogeant toutes les wyvernes et pégases qu'ils croisent...ils cherchent réellement à coincer ce mec. Je suis lui, je me cacherais bien comme il faut et j'attendrais que ça passe...

Dm: et à la capitale? il y en a?

Espion: dans toutes les capitale, ses généraux mènenet des escouades spéciales de recherche, et à Santaruz, c'est Xing, un très puissant sage de la foudre.

Dm: bien

Espion: mais fait attention, ils sont au courant de tous ceux qui entrent dans la ville

Dm:...tu en sais déja trop

Espion: comment ça?

Dm: je t'ai posé des questions sur Tashk, si ça parvenait à se savoir, je suis mort, je dois donc te supprimer

Espion:comment? quoi? attends! non! arrêtes!

Dm lui planta une dague dans le cou, sectionnant son aorte. L'espion mourru lentement et dans la douleur. Dm récupéra son argent et profita de l'occasion pour voler ce qu'il avait. Il sorti du bar et se dirigea vers le campement. Il y arriva alors qu'il faisait toujours nuit. Galiver dormait comme une souche, et Malik et Elsa discutaient tranquillement. Lui, alla s'asseoir sur un rocher, à côté d'un petit étang. La pleine lune se reflétait dans l'eau. Il pensa à ses parents que ce monstre lui avait obligé à les tuer. Il avait payé mais ses sbires sont assez fous pour continuer...

[HRP//: voilà malik! j'espere que j'ai effacé les zones d'ombres et que tu peux faire ce que tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:10

Malik continuait a discuter avec la belle Elsa, il parlé de tout mais surtout de rien mais Malik étais ailleurs il pensait a autre chose, peut-etre au collier peut-être a une moyen de fuir. Le guerrier alors sortit de la tente, la jeune femme cru qu'il s'enfuyait mais malik lui expliqua simplement qu'il allait faire un tour et qu'il reviendrait. la jeune femme le cru puis l'attendit patiemment. Malik leva la tête la lune étais si belle, Une légère brise souleva les cheveux de Malik et refroidit son visage qui avait pris une couleur rouge au contact de Elsa. Il sorti du camp et vus une ombre sur un rocher même de loin il reconnu la personne qu'il voulait voir.... Darkmétéor. Malik arriva a côté de l'assassin. Quelque goutte de sang coulait, mais il ne semblait pas blessait alors c'était peut-etre le sang de quelqu'un d'autre. Malik pris la parole

"bon j'ai un truc a te proposé, un combat pour ta liberté"


Dm se mit subitement a sourire

"Et si tu gagne ?"

" tu me donne ton collier de l'ombre"


Malik se mit en position puis attendit que son adversaire fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:15

Dm: tu tiens à etre roi? si tu veux, le sang ne coulera pas, je te donne mon collier contre ma liberté..

Malik:....je....non...je veux te combattre...les colliers sont des objets puissants, et les personnes qui les possèdent sont très fortes aussi, et l'homme qui réunit tous les collier est celui qui réussira à battre tous les possesseurs, il doit donc etre très puissant si il veut etre le roi...

Dm: bien...


Dm se leva, fit face à Malik, souri, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue89/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:38

Galiver se reveilla rapidement aprés avoir passer trés peu de temps à dormir (seulement la moitier car il a passer l'autre parti de la nuit à s'inquiéter pour sa soeur) Il sorti de sa tente avec de grosses cerne sous les yeux et remarqua Dm et Malik qui se fesais face, Galiver compris tous de suite se qu'ils avaient l'intention de faire.

Galiver : Pfffff c'est pas vrai on peu pas les laisser seules sans qui se mette à se battre...bah chuis trop fatigué pour les arréter qui se débrouille c'est pas comme si ils allait s'entretuer.

Il se dirigea vers la tente de Malik ou Elsa attender patiamment le retour de son hero.

Elsa : Grand frêre ? Je croyer t'avoir convaincu que tu pouvais me faire confiance èé .

Galiver : calme toi je suis juste venu voir si tu dormer pendant que Malik et Dm se batter.

Elsa : Qu... Quoi ? y se batte ?

Galiver : ne t'inquiéte pas se leurs arrivent asser souvent laisse les finir je pense qu'ils préferent étre seules ne les dérengont pas.
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:14

Malik sortit sa hache dessus il y avait le collier de lumiere qui brillait d'une couleur vive. Alors le guerrier retira son collier glace pour le remplacer par celui de lumiere. malik poussa un cris qui se fit entendre jusqu'au campement autour du guerrier un halo de lumiere tourné autour de lui. Ses yeux bleus sont devenue blanc. Le guerrier se mit subitment a rire.

Malik: J'arrive a le porté, maintenant l'utilisait ?

Malik fit un rapide mouvememnt du bras posant son autre main sur le bras. Un rayon alors sorti du bras aveuglant l'assassin. Malik aurait pus en profiter pour le frappé et donc de le battre mais...
Malik: Je ne joue pas sur l'élément de surprise remet toi en garde !

Dm fit un saut en arriere puis se remit en position de combat. Malik en profita pourfoncé sur son adversaire la hache a la main. le fer se croisa formant des étincelles. Dm avais l'aventage de la vitesse mais le moindre coups de Malik lui seras fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Nanashi

Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Château : Caelin
Niveau : 16
Grade : Lord et Roi de Caelin
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:22

Dm souri...

Dm: tu as besoin de tes colliers pour me battre? peu importe, ne compte pas me battre si facilement...je n'ai pas traversé tout le continent et frôlé la mort trois fois pour me faire battre par un guerrier sans identité et avide de sang...

Dm enleva son collier et l'accrocha à la branche d'un arbre.

Malik: sans identité....avide de sang...de quoi tu parles?

Dm: laisse tomber...


Malik fonça vers l'assassin pour le frapper à la taille, mais le dernier esquiva en sautant, s'accrocha à un branche, se balança et poussa le guerrier à l'aide de ses pieds. Ce dernier perdit l'equilibre et tomba de tout son poids, l'armure l'ayant entraîné par terre. L'assassin fit un tour complet, et fit un plongeon dans l'étang. Malik sourit, à la limite du rire. Il se releva, empoigna son collier et l'étang se gela.

Malik: imbécile...plonger dans l'eau alors que je maitrise la glace...

Malik s'approcha de l'arbre, et s'apprêta à empoigner le collier. Une dague fendit l'air et se planta dans le bras du guerrier. Malik, sous l'effet de la surprise, retira son bras.

Dm: t'as pas gagné, tu touches pas!

Malik: t'es sorti par où?

Dm: sorti..sorti...qui te dit que je suis rentré?


L'assassin rigola. Le guerrier retira la dague et la prit dans sa puissante main. Il vit Dm et lui lança. Malgré son manque de dexterité, le guerrier eut de la chance et visa juste. L'assassin prit une dague juste à temps pour dévier la lame. Cette dernière se planta dans l'épaule droite d'Elsa.

Galiver: Elsa! ça va?

Malik: qu'est-ce que tu fais?


L'assassin ne répondit pas. Il courut vers le guerrier. Ce dernier le receptionna en un puissant coup de coude dans le ventre. Dm vola mais se rattrapa à une branche. Il sauta vers Malik. Ce dernier l'attrapa au cou et le jeta sur l'étang gelé. L'assassin s'écrasa sur la glace. Cette dernière se fissura. Dm se leva, mais la glace craqua, il tomba dans l'eau froide. Malik ferma le trou avec de la glace. Toute sortie était impossible.

Malik: maintenant, ne vient pas me dire que tu n'est pas rentré, on t'a tous vu. Tu va agoniser car la noyade est une mort lente et douloureuse...tu vas payer pour tous tes crimes et pour ce que tu a fait à Elsa...

Malik s'écarta de la glace. Il prit le collier noir, et l'ajouta à son cou. Il portait trois colliers, trois lueurs: bleue, noire, blanche. Il avait gagné. Il s'approcha d'Elsa, s'agenouilla et la regarda...

Malik: ça va?

Elsa: bof...la douleur me lanca dans tout le bras...

Malik: je vais enlever la lame...ne t'inquiète pas...prends ce drap, fait une boule et mord-le de toutes tes forces, ça va t'aider à supporter la douleur...Galiver, dès que je retire la dague, tu met des bandages, il faut éviter qu'elle perde plus de sang

Galiver: bien...


Elsa mordi le drap. Malik décompta, et à 0 il retira la dague. La fille hurla à la mort, mais le bruit fut atténué par le drap. Galiver banda l'épaule de sa soeur. A la vue de sons sang, Elsa s'évanoui. Galiver et Malik la prirent pour l'allonger dans une tente à l'abri.

Galiver:...Dm est donc mort?

Malik: le contraire me semble irréalisable..il était coincé sous la glace...

Galiver: le combat a commencé à cause de quoi?

Malik: je suis venu le voir pour un marché: un combat, il gagne je considère qu'on est quitte est il est libre; je gagne, il continue avec nous jusqu'a que nous ayons tous les colliers et il me donne son collier des ombres en prime...

Galiver:..mais...il est mort, il ne pourra pas nous suivre!

Malik: c'est un risque qu'il a voulu prendre...bien...je vais me reposer un peu...ce combat m'a épuisé...


Malik entra dans une tente, enleva son armure et s'apprêta à se coucher lorsqu'il entendit quelque chose fendre l'air. Il n'avait pas eu le temps de remettre son armure lorsqu'une déchirure se forma dans la tente. Dm entra par l'ouverture et lui asséna un coup de pied fondamental dans la tête qui lui pulvérisa la mâchoire. Le guerrier s'envola en déchirant à son tour la toile. Il s'écrasa contre un arbre. Lorsqu'il se releva, il vit Dm avec des yeux rouges, un sourire qui paressait ne pas lui appartenir. Il avait des dents démesurées pour un être humain. Son sourire semblait être démoniaque. Galiver, quant à lui, n'avait rien compris à ce qu'il se passait. Il avait juste vu quelque chose traverser la tente, puis Malik s'envoler pour s'écraser contre un arbre.

Malik: comment....comment tu as pu....?

Dm: hahaha....c'est très simple...sous l'eau...il y avait un passage qui menait à un autre étang...je l'ai emprunté, et je suis ressorti...

Malik: mais...tu devait être...à bout de force?comment....tu as pu....m'attaquer....

Dm: comme beaucoup...j'ai un "côté méchant", suaf que pour moi, c'est plus qu'un côté méchant...c'est un peu comme un esprit maléfique...il m'a donné de la force...


Malik n'avait pas remarqué, mais Dm était entouré d'une aura noire qui ne dégageait rien de bon...Un guerrier sans armure, fatigué par un rude combat, possédant trois colliers élémentaires, se battant pour son honneur et un assassin possédé par un esprit maléfique, qui vient de frôler la mort, se battant pour sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:50

Le guerrier se mit subitement a sourire. Il l'attaqua au moment où il allais retiré sa défense de glace qui le "sauva". Ses os craqua quand même tout comme son armure qui éclata en morceau sous la puissance du choc. Malik sera les poings Une puissante rage monta jusqu'au haut de son corps. Il cracha une goutte de sang puis essuya de sa main le reste de la tache rougeâtre qui resté sur ses lèvres

Malik: Il est temps d'en finir. Je vais te tuer !

Le guerrier empoigna les trois objets magiques et invoqua leurs puissances. Une armure De glace apparue alors sur Malik, puis un bouclier du même élément qui lui brillait d'une vive lumière. Et finalement une hache toujours du même élément qui lui semblait etre entourait d'un aura plutôt sombre.

Malik: Tu vas mourir pour m'avoir frappé dans le dos.

Le guerrier fonça sur l'assassin malgré sa lourde masse Malik se déplacé rapidement, et se servit de son bouclier pour aveuglé Darkmétéor, comme un réflexe l'assassin a l'aura noir bloqua la lumière avec ses mains. Malik en profita pour assigner un coup fatal a son adversaire. Qui fut tranché en deux, l'homme disparue en fumée, encore une ruse de Dm, Malik encore pris d'une rage ferma les yeux puis hurla. Enfin il ouvris les yeux. Puis fit un rapide coups de coude vers l'arrière. Un cris alors ce fit entendre dans le bois. Malik se retourna puis vus avec un léger sourire Dm a terre la tête en sang.

Malik: Je vais t'achever ici même.

Malik brandit son arme. Mais un autre cris parvenue a l'oreille de Malik. Elsa courru en direction de Malik et attrapa sa main, Malik toujours dans une colère noir repoussa la jeune femme qui tomba violament sur le sol, ses yeux se remplis alors d'une centaine de goutte d'eau.

Elsa: Pourquoi malik ? Pourquoi ?

Malik se retourna puis regarda le jeune dame. Il lâcha alors les objets qu'il tenait dans ses main puis pris Elsa dans celles-ci.


Malik: Je suis désoler Elsa vraimant désoler.

Dm derrière Se releva puis enrageait.

Dm: Reviens que je te tue.

Malik se retourna puis regarda l'assassin, ce regard aurait pus calmés les plus violent volcan, les pires démons. Dm comme pris d'une peur inexplicable disparu rapidement. Puis peu après on entendu une voix rententire dans tout le bois.

Dm: Je te laisse le collier, a jamais j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue89/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:46

Galiver était heureux que ce combat se termine mais Elsa était sous le choque et Malik en sale état; Il s'avança vers son ami pour l'aider à se lever.

Galiver : Repose toi Malik on peu considéré se combat comme un match nul.

Malik : D... Désolé Galiver... je ne vouler pas faire de mal à ta soeur.

Galiver : sa va aller ne t'inquiète pas... Quand a Dm je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'on va se revoir.

Malik : Le jour ou je le croise je le tue !

Elsa se releva et se serra contre Malik.

Elsa : pour l'instant ne pense pas au combat... repose toi juste.

Galiver : Elle a raison va dormir un peu d'ici quelque heurs on reprendra notre route il reste encore des collier à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
malik le guerrier
Combattant
Combattant
malik le guerrier


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28
Château : Un Goldoa SVP
Niveau : tu me pose une colle ( trop)
Grade : guerrier je croit (enfin j'espere)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:51

Malik souri, il était temps d'aller se coucher, un petit vent froid arrivait, ils feraient mieux de rentrer au plus vite. Ils partir donc tout les trois en direction du campement. Quand ils arrivèrent, les affaires de Dm avaient disparue, Malik éclata de rire.

Malik : J’espère qu’il n’a pas posé de piège.

Malik remarqua un cerf se promenait, il semblait ne rien avoir, il ne devait pas avoir de piège au alentour, dans la précipitation, il n’avait pas eu le temps d’en posé. Malik reparti en direction de sa tente, Elsa le suivi, quand celle-ci arriva a sa hauteur, elle attrapa sa main et le mit autour de son cou. L’homme maitrisant la glace, lui souri puis parti en direction du campement
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info
Galiver

Galiver


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Château : Kilvas
Niveau : 4
Grade : Chef des troupes de siège
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Experience:
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Left_bar_bleue89/100Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:39

Galiver rentra dans sa tente pour dormir encore un peu et laissa Malik au bon soin de sa soeur il ne s'inquièter pas pour elle cette fois ci.

Elsa aida Malik à se coucher et s'asseya prês de lui.

Elsa : Sa va ?

Malik : o... oui merci.

Elsa : Tu est sur ?

Malik : Oui oui ne t'inquiète pas.

Elsa se blottit contre Malik et fis un peu exprés de serrer sa poitrine contre le torse du guerrier.

Elsa : Et la sa va un peu mieux ?

Malik : heu... (comment c'est possible d'avoir une poitrine de cette taille !!!)

Elsa : Hi hi... Calme toi tu dois dormir maintenant.

Elsa ferma les yeux et s'endorma contre Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ombre et la lumiere   Chapitre 1: L'ombre et la lumiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: L'ombre et la lumiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ténebres et la lumiere.....
» l'ombre et la lumiere s'entrechoque
» Chapitre 5x un combat stratégique.
» Chapitre 6: La reprise du pouvoir!
» Chapitre 1 escorte dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem en Force :: Chateaux :: Santaruz-
Sauter vers: